Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Niyu Har
Invité




réveil difficile Empty
MessageSujet: réveil difficile   réveil difficile EmptyMer 20 Juin - 17:57

Niyu avait passait une nuit très paisible mais le pire pour lui ces de se réveiller.

Bâillement « aaaaa ! ! ! j’aime pas me réveiller sa m’énerve je préfère dormir «

Il n’accepte pas se faire réveiller par le stupide coq de Suna

*il m’énerve ce coq je vais le tuer, quelle heure il est *

Quand il regardas son réveil il fut impressionner ! il était 8heure30 c’était la première fois qu’il se réveilla aussi tau

* ban ba je vais peut-être aller chercher un sensei pour mon entraînement *

Il courut vers la salle de bain pour se doucher ensuite il déjeuna et parti immédiatement se brosser les dents

* sa fait du bien d’être propre *

Il sortit de sa maison et parti dans le centre ville a la recherche du bureau du Kazekage.

Il parcourut le village pendant au moins une heure en dessous d’une chaleur épouvantable

Après être reposer il demandas son chemin car il ne connaissait pas très bien Suna il demandas alors au marchand de légume du coin

« Monsieur excuser moi vous pouvez m’indiquer le bureau du Kazekage s’il-vous plaît «

« Oui le bureau du Kazekage se trouve dans la grande tour la plus grande porte «

« merci Monsieur bonne journée «

enfin de compte c’était pas si dur de demander a quelqu’un son chemin il accourut à la tour

« enfin arriver mais elle est grande cette tour j’imagine les marche «

il montas tout en haut de la tour quand il trouvas la porte du bureau

[suite dans le bureau du Kazekage]
Revenir en haut Aller en bas
 
réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser