Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Taïga et ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptySam 30 Juin - 15:07

Après avoir longuement réfléchi, Taïga avait donc chassé ses tristes pensées et, après un regard à une vieille photo, elle avait quitté sa chambre bien décidée à bouger un peu... Les couloirs de l'Akatsuki qui menaient à la salle d'entrainement étaient, comme elle l'avait imaginé, déserts...

Arrivée devant la salle d'entrainement, le jeune femme écouta attentivement au cas où il y aurait eu quelqu'un, pour ne pas déranger. Inévitablement, aucun bruit ne se fit entendre. Taïga entra donc dans la vaste salle. Par quoi commencer ? Il y avait tellement à faire mais, ce qui tracassait le plus Taïga était son manque de technique. En effet, tous les autres membres avaient en réserve une tonne de techniques d'attaques et de défense diverses et variées. Elle, n'en possédait que très peu car jusque là, elle n'avait pas eu l'utilité d'en créer de nouvelles ou du moins de chercher d'autres capacitées de son "oeil du tigre". Elle allait remédier à tout ça mais, tout d'abord, elle devait vérifier qu'elle n'était plus rouillée et pour cela, rien de tel qu'un bon entrainement.

La kunoichi sortit son fouet et regarda autour d'elle puis, trouva sa cible et la fixa du regard. En un mouvement de bras, un trait de feu fila dans la direction d'un pantin de bois, deux mètres devant elle qui perdit la tête, laissant une trace fumante à la place du cou... Une telle arme était difficile à utiliser en combat, néanmoins, elle pouvait s'avérer utile...

Ayant rangé son fouet, Taïga s'apprétait à travailler son Taïjutsu quand elle entendit un bruit de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptySam 30 Juin - 19:38

Kentaro qui ne savait pas quoi faire dans sa chambre sortit prendre l'air frais. Personne ne gardait, puisse que s'était inutile du fait que personne n'oserais s'aventurer par ici, et à cose des pièges. Après un long moment de solitude dehors, Kentaro rentra prendre un bon chocolat chaud, sa boisson préféré.

Mais Kentaro avait plus envie d'un petit entrainement que d'un choco, alors il se rendit dans la salle d'entrainement, bien entendu elle était vide se qui ne surpris pas Kentaro, mais au même moment il entendit des bruit de pas qui venait dans la salle d'entrainement, Kentaro sourit et se dit à lui même:

-*Héhé je vais voir si j'arrive encore à bien me cacher comme il y a 6 mois en arrière.

Kentaro fit un bond et s'accrocha au plafond, le seul moyen de le voir aurait été de regarder au plafond, mais la personne en question ne le fit pas, encore une chance pour Kentaro. Il regarda attentivement qui était venu s'entrainer, la personne prit un fouet dans sa main, Kentaro la reconnu tout de suite, s'était Taïga. La jeune et jolie kunoichi fit un geste si gracieux avec son fouet aux yeux de Kentaro qu'il lacha prise et tomba du plafond, au même moment Taïga avait décapiter le pauvre pantin de bois. Kentaro se releva, il était subjugué par la beauté et la graçe de Taïga, jamais il n'avait vu une aussi jolie jeune femme. Mais se qu'il aimait particulièrement chez elle, s'est qu'elle n'était pas comme les autre membres, elle n'était pas une tueuse perverse et sadique et s'est se qu'appréciait Kentaro.

Kentaro marcha en direction de Taïga, tout en imaginant se quelle lui ferait si elle avait le don de lire dans l'ésprit des gens, ell rengea son fouet, elle devait avoir entendu Kentaro arriver, alors Kentaro prit la parole en premier toujours sous le charme de la jeune kunoichi.

-" Hem, bonjour Taïga, comment vas-tu? Je vois que tu as toujours un coup de fouet le matin." Kentaro trouvait sa phrase complétement ridicule et se demandait pourquoi il l'avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptySam 30 Juin - 22:25

-" Hem, bonjour Taïga, comment vas-tu? Je vois que tu as toujours un coup de fouet le matin."

Taïga se retourna brusquement. Kentaro se tenait devant elle, seulement à quelques pas. Sa remarque sonnait faux mais, même si c'était vraiment un humour très rudimentaire, il y avait quelque chose à comprendre : Kentaro l'avait vu quelques instants plus tôt et était donc certainement là depuis son arrivée... Elle n'aimait pas être observée, cela lui rappellait bien trop de mauvais souvenirs...

-Bonjour Kentaro, je vais bien, même si je m'ennuie vraiment depuis quelques temps... Sans vouloir te vexer, ce n'était pas vraiment drôle ton histoire de coup de fouet mais j'en conclut que tu étais là avant moi...

Taïga cru apercevoir une lueur étrange dans les yeux du jeune homme mais, quelques secondes plus tard, elle avait disparu, la jeune femme pensa donc à une hallucination... Cette lueur était semblable à celle qui brillait dans les yeux de son ami de Konoha lors de leur première rencontre... Lui qu' elle avait tant aimé et qu'elle avait du abandonner pour le protéger, que devenait-il ?...
Taïga allait repartir dans ses pensées mais se reprit, demandant soudain, l' air de rien :

- Tu ne dois pas être là juste pour observer les gens qui passent... Si tu veux t'entraîner, on peut le faire à deux... C'est plus intéressant enfin bien sûr, si ça te dérange pas.

Taïga avait dit ses derniers mots avec un sourire ravi, elle en avait vraiment marre de se morfondre dans sa chambre et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Si en plus elle pouvait progresser, se serait vraiment génial...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptySam 30 Juin - 23:51

Quelque seconde après les paroles de Kentaro, Taïga s'était brusquement retourner, elle paraissait surprise de voir quelqu'un, encore plus surprise de voir Kentaro... Ou était-elle surprise de la phrase avec le fouet dite pas Kentaro? La réponse ne tarda pas à venir.

-Bonjour Kentaro, je vais bien, même si je m'ennuie vraiment depuis quelques temps... Sans vouloir te vexer, ce n'était pas vraiment drôle ton histoire de coup de fouet mais j'en conclut que tu étais là avant moi...

Kentaro se sentait tout à coup mal à l'aise, le fait d'avoir fait un gag pas drôle à la fille qu'il devait aimer le plus au monde le rendait tout médiocre, il aurait voulu devenir tout petit et disparaître. Mais il releva la tête et regarda quelques instant Taïga avant de denouveau baisser la tête, Il avait sentit son coeur battre à tout rompre dans son coeur, qu'est-ce que celà pouvait bien dire? Kentaro avait un petit idée mais n'oserait pas l'avouer avant un moment.

-"Tu ne dois pas être là juste pour observer les gens qui passent... Si tu veux t'entraîner, on peut le faire à deux... C'est plus intéressant enfin bien sûr, si ça te dérange pas.

Kentaro réfléchis deux seconde, il avait la possibiliter de rester un moment en compagnie de Taiga... Il ne savait même pas pourquoi il réfléchissait. Kentaro se mit en position de combat, et dit d'une voix amusé à Taïga:

-"J'accepte, entrainons-nous, et peut-être bien qu'une nouvelle technique sortira de cet entrainement. Mais maintenant assé discuter, mets toi en place et entrainons-nous."

Kentaro était très bon professeur, il n'était pas le "bras droit" du chef pour rien... Il voulait que Taïga devienne aussi puissante que lui, et il ne laisinerais pas sur les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyDim 1 Juil - 1:10

Après que Taïga ait posé sa question, Kentaro se figea quelques instants, apparemment en train de réfléchir puis, tout en se mettant en position de combat, il répondit d'une voix amusée :

--"J'accepte, entrainons-nous, et peut-être bien qu'une nouvelle technique sortira de cet entrainement. Mais maintenant assez discuté, mets toi en place et entrainons-nous."

Se plaçant à son tour, Taïga répondit d'un air moqueur :

- Je crains qu'il ne me faille plus d'un entrainement pour créer une nouvelle technique... Je ne suis pas comme toi. Moi, il me faut de l'inspiration et vraiment beaucoup de temps et de pratique...

Taïga ria un instant, Kentaro ne la connaissait pas tout comme elle ne connaisait vraiment aucun des membres de l' organisation... Puis, prête à commencer l'entrainement, elle se concentra sur un souvenir très marquant et la haine l' envahit. Quand elle rouvrit les yeux, ses yeux avaient changé, le regard du tigre était activé...

- Bien, je suis prête...

Sans prévenir, la kunoichi s'élança vers son adversaire du moment. Il n'était pas question qu'elle se ridiculise, elle devait montrer de quoi elle était capable et comptait bien faire de son mieux pour prouver sa valeur à Kentaro...

En un instant, elle se retrouva devant lui. Puisqu'il n'avait sorti aucune arme, elle allait débuter par du Taïjutsu... Elle feinta un teï chyang ( coup de pied médian, vers les côtes) pour pouvoir passer son appuit juste à côté de Kentaro et enchainer ainsi avec un coup de pied retourné et frapper à l'arrière des genoux, gardant bien son équilibre pour garder une solution de rechange au cas où son adversaire riposterait ou même esquiverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyDim 1 Juil - 18:40

- Je crains qu'il ne me faille plus d'un entrainement pour créer une nouvelle technique... Je ne suis pas comme toi. Moi, il me faut de l'inspiration et vraiment beaucoup de temps et de pratique...

Dit-elle d'une air moqueur en s'étant plaçé à son tour. Elle ria un instant avant de se concentrer. Kentaro fixait toujours Taïga et il vit que quelque chose avait changé, elle avait activé "le regard du tigre" il ne savait que très peu de chose sur se dojutsu, mais à se qu'on lui avait dit se dojutsu permettrait à Taïga de gagner en vitesse et en puissance. Kentaro sentit une satisfaction monter en lui, il savait qu'elle allait essayé de prouver à Kentaro sa valeur. Kentaro avait compris très vite étant donné qu'il était pareil, il a toujours essayer de prouver au chef qu'il était le meilleur et il avait réussi.

- Bien, je suis prête...

Se fut les derniers mots que Kentaro entendit de sa part, car elle s'élança à toute vitesse sur Kentaro, une vitesse prodigieuse si prodigieuse qu'en un clin d'oeil Taïga était devant Kentaro, celui-çi n'eu pas le temp de réagir. Etrange, elle attaque exactement comme Kentaro, à toutes vitesse... Ce qui fit encore plus fondre Kentaro pour elle. Mais revenon au combat.

Taiga fit feinte de taper au niveau des côte de Kentaro, mais au lieu de ça elle frappa derrière le genou de Kentaro, une douleur très vive parcouru son corp et le fit mettre genous à terre. Kentaro fit un grand bon pour ne plus être aussi prêt de Taiga, il se releva avec peine elle avait tapé ou il fallait.


-" Dit Taiga, tu te débrouille plus tôt bien je dois dire, je n'en éspèrais pas moin de toi.

Kentaro fit un sourire à Taïga avant de... d'activer son mode sombre. Il voulait annulé l'avantage de Taïga et même en avoir un, oui car le côter sombre de Kentaro le rendais plus puissant mais aussi plus rapide, peut-être même plus rapide que Taïga. S'était son don héréditaire

Entrainement Taïga et .. Gars203

-" Maintenant Taïga, le combat va débuter.

Normalement quiquonque le voit dans cette état meurt, mise à part le chef qui était le seul à l'avoir vu sans mourrir. Mais Kentaro n'oserait jamais faire de mal à la fille qu'il aime. Mais il avait activer son côter sombre pour donner un serieux entrainement à Taïga. Kentaro n'avait désormait plus mal à la jambe, et au contraire il se sentait revivre... Il se mit à courrir à une vittesse folle sur Taïga, encore plus rapidement qu'elle quand elle à attaqué Kentaro. Il n'allait pas faire encore de technique, mais il fit un enchainement de coup très impressionnant. Le premier coup de pied visa le point d'appuis de Taïga pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir facilement, il décocha un coup de poing très puissant visant le ventre pour qu'elle ai le souffle coupé... Kentaro ne savais pas encore si ses coups avaient porté leur fruits, mais au plus profond de lui il éspèrait que non, car il ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyDim 1 Juil - 20:45

Suite à son coup, Kentaro mit un genoux à terre ce qui surpris Taïga, elle ne s'attendait pas à le toucher... Puis, il fit un grand bond certainement pour s'éloigner d'elle, comme elle l'aurait fait à sa place en atterrissant, il sembla se relever avec difficulté. Malgrès tout, la kunoichi restait sur ses gardes, elle n'était pas à l'abris d'une risposte.

- Dit Taiga, tu te débrouilles plutôt bien je dois dire, je n'en espérais pas moins de toi.

Taïga était vraiment flattée et heureuse qu' un membre aussi important de l'Akatsuki la considère comme quelqu' un de doué. La jeune femme remarqua un sourire sur le visage de Kentaro puis, son expression changea totalement, se faisant plus sombre... Aucun doute possible, ceci devait être son don héréditaire, le... comment disait-on déjà ? Ah oui : Son côté sombre...

- Maintenant Taïga, le combat va débuter.

Ah ces mots, le visage de la jeune femme s'assombrit : cette phrase ne présageait rien de bon... Elle savait qu' à présent, il serait bien plus difficile de l'atteindre. Elle allait vraiment devoir se surpasser. Son adversaire n'était pas un vulgaire bandit...

Kentaro se mit à courrir à une vitesse vraiment impressionnante, il fonçait sur elle encore plus rapidement qu'elle ne l'avait fait auparavant...
Il entama un enchainement de coups très impressionnants. Le premier, un coup de pied visait son point d'appuis certainement pour l'empêcher de s'échapper. Malheureusement, elle n'eu pas le temps de parer ou même d'esquiver et encaissa le coup de son mieux. En revanche,en vit parfaitement le coup de poing visiblement très puissant filer en direction de son ventre et, changeant son pied d'appuis pour soulager l'autre blessé, elle fit alors un léger retrait du buste assez grand pour esquiver mais suffisament petit pour remettre. Elle voulut tout d'abord envoyer un coup de genoux dans sa tête mais réalisa que Kentaro était bien plus grand qu'elle et qu'elle arriverait à peine à atteindre son menton... Elle leva donc son ancienne jambe d'appuis et la plia, envoyant son genoux dans le bas des côtes, au niveau du diaphragme de son advrsaire.

Sans même prendre le temps de voir si elle l'avait touché ou s'il était blessé, elle fit un saut en arrière pour atterrir quelques mètres plus loin. A présent, elle était à distance et pouvait observer la situation. Elle ne tenait pas à entrer dans un affrontement direct ou dans un corps à corps. Elle possédait une assez bonne technique en corps à corps mais savait malgrès tout que Kentaro avait bien plus de force qu'elle ce qui lui causerait un désaventage dans cette situation... Autant mettre toutes les chances de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyMar 3 Juil - 4:04

Taïga avait eu l'air d'être contente lorsque Kentaro lui fit le compliment sur ca façon de se battre... Mais elle était devenu plus tôt inquiète lorsque Kentaro eu changé d'apparence. En effet car le Kentaro normal est plus tôt un garçon gentil, attendrissant, rigolo... Mais son côté sombre ne l'était pas du tout, il était sadique, aimant torturé pour le plaisir et son apparence faisait frémir les gens qui osait le regarder.

L'attaque de Kentaro avait porté ses fruits. En effet il avait réussi à la toucher à son point d'appuis, mais il ratta de peux son ventre. Taïga riposta en essayant de visé le bas côtes... Mais son attaque échoua, Kentaro était devenu bien trop rapide et une attaque d'un niveau aussi faible n'avait aucune chance de l'atteindre. Il réussi à éviter le coup en faisant interposer son genou, la douleur était supportable du fait qu'il était en côter sombre, mais Taïga devait l'avoir ressenti ou ressentir les effets quand elle sera immobile. Elle sauta loin de Kentaro, il sourit à la jeune fille et lui dit.

-" S'était pas mal, mais trop lent, surtout contre moi. Dis, tu n'as pas trop mal au genou par hasard?"

Kentaro se mit à rire, un rire machiavélique... Il en avait marre de jouer, il voulait un véritable entrainement digne de l'Akatsuki. Le sang devait couler... et le sang coulera. Kentaro sourit encore une fois à Taïga et lui fit même un clin d'oeil de gentillesse Wink. Kentaro ouvrit délicatement son menteaux de l'Akatsuki et le posa par terre. Il était habillé d'un pantalon noir, et d'un haut noir assé serré laissant apparaître les forme de sa musculature. De derrière son dos il sortit un Katana... Le Katana du clan Umezawa.

-" Je te présente... Tatsumasa, le croc du dragon. Ce Katana est tout se que ma légué mon père, il est le moteur de mon courage, je lui dois ma combativité et mes victoires.

Entrainement Taïga et .. Th_TatsumasatheDragon'sFang

Kentaro brandit son Kantana devant lui, sa lame n'était pas "normal" elle était dentellé comme des crocs, elle devait faire beaucoup plus de dégats qu'une lame "normal". De plus à l'interrieure de cette lame est entreposé le chakra de tout les chefs du clan Umezawa, se qui fait de se Katana un arme particulièrement redoutable. Le combat risque d'être particulièrement violent...

-" Avant que je n'attaque je voulais te dire quelque chose... Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyMer 4 Juil - 1:29

Quelques instants après avoir posé les pieds par terre, elle ressentit une douleur intense dans le genoux avec lequel elle avait tenté de frapper Kentaro... Trop lent !... Elle esquissa une légère grimace.

-" S'était pas mal, mais trop lent, surtout contre moi. Dis, tu n'as pas trop mal au genou par hasard?"

Taïga ne voulait pas montrer sa douleur, si elle la montrait, se serait un signe de faiblesse. Juste une grimace l' avait trahit, elle pouvait répondre et même provoquer Kentaro mais pas comme elle l'aurait fait avec n'importe qui... Contrairement aux autres, il avait le dessus.

- " Trop lent ? Certe mais c'était une simple remise, pas un enchainement...

A la deuxième partie de la phrase, elle répondit par un regard noir. Il la provoquait... Comme pour confirmer sa téorie, Kentaro se mit à rire mais pas avec nimporte quel rire, un rire sadique et machibélique à vous glacer le sang...

- Non, ça va, merci. J'ai déjà connu bien pire... A côté de ce que m'a fait subir une certaine personne, c'est de la rigolade...

Arg, peut-être un peu trop provoquant... Elle la ramènerait moins la prochaine fois... Kentaro lui sourit encore une fois et lui fit même un clin d'oeil. Puis il ouvrit délicatement son manteau de l'Akatsuki et le posa par terre. Il était habillé d'un pantalon noir et d'un haut noir assez serré laissant apparaître les forme de sa musculature. Taïga se demanda pourquoi il faisait une telle chose. Pour être plus à l'aise ? Oui, peut-être.Levant le bras, il sortit un Katana qui se trouvait précédemment fixé dans son dos...

-" Je te présente... Tatsumasa, le croc du dragon. Ce Katana est tout se que ma légué mon père, il est le moteur de mon courage, je lui dois ma combativité et mes victoires.

Après cette déclaration, il brandit son katana devant lui. La kunoichi remarqua que sa lame n'était pas ordinaire : elle était dentelée... Pourquoi une telle forme? Cette lame ne devait pas seulement trancher.

Taïga était en admiration devant une telle arme mais, sortant de cet état passager, une question s'imposa d'elle même : comment lutter contre un tel katana et avec quoi ? Elle ne voyait vraiment pas, son fouet ne pourrait que bloquer kentaro temporairement ou même le brûler oui, à la régeur... Mais elle n'en viendrait pas à bout comme ça. A moins que... oui ! Elle pouvait toujours faire diversion et invoquer son tigre...
Un début de plan commença à germer dans l'esprit de la jeune femme. Il fallait encore évaluer les chances de réussite et les contres que kentaro pourrait effectuer. Elle avait une très faible marge d'erreur...

Ce fut Kentaro qui interrompit ses réflexions :

-" Avant que je n'attaque je voulais te dire quelque chose... Je t'aime!"

Il avait bien insisté sur les derniers mots... Taïga était perplexe : était-ce une façon de la pêrturber, était-il sincère et puis pourquoi lui dire ça maintenant ? De toutes manière, tous ceuux qui l'aimaient mourraient c'était bien pour ça qu'elle avait quitté Konoha : pour épargner la vie de son aimé. Tout cela était bien loin et puis Kentaro n'était pas nimporte qui si elle avait survécu alors lui pourrait certainement LE battre, lui, la cause de tous ses cauchemards...

Ne pas s'emporter, elle ne devait pas s'emporter. Du recul oui c'est ça, du recul. Se concentrer sur la seule chose importante pour l'instant : son entrainement. De plus elle ne s'attacherait pas au non pas encore une fois, pas pour souffrir. Gagner oui, elle devait gagner ou du moins... essayer et ne pas partir perdante !!

Taïga sortit son fouet, seule arme à porté de main. Si seulement elle avait eu la légendaire matraque que possédait la chef de son clan... La kunoichi fit passer son chakra dans son fouet qui s'embrasa.Elle tenta de l'enrouler autour de la main qui ne tenait pas le katana. Si elle y parvenait, le poigné de kentaro serait superficiellement brulé... Faisant ainsi diversion, elle invoqua son tigre qui était désormais dans le dos de kentaro, près à attaquer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyDim 29 Juil - 3:00

Taiga fit une grimace, elle avait bel et bien mal au genou, mais elle ne voulait pas le montrer de peur de passer pour une faibles supposa Kentaro... Mais elle était forte car peu de monde aurais résister à la douleur comme elle le fit. Elle commença à provoquer Kentaro, se qui n'était jamais bon de faire contre lui elle lui dit d'une voix moqueuse:

- " Trop lent ? Certe mais c'était une simple remise, pas un enchainement...

Kentaro sourit, elle venait de marquer un point. Mais elle rajouta la couche qu'elle n'aurait jamais du rajouter et disant:

- Non, ça va, merci. J'ai déjà connu bien pire... A côté de ce que m'a fait subir une certaine personne, c'est de la rigolade...

De la rigolade? Kentaro sentait la colère monter en lui, se qu'il voulait justement éviter car étant en mode sombre si il cédait à la colère il pourrait faire du mal à sa bien aimée. Il serra très fort son sabre et ne dit rien il se concentra juste en fermant les yeux.

Soudain Taiga l'attaqua avec son fouet enflammé, elle avait attaquer tête baisser pensa t'il mais à sa grande surprise il senti la présence de quelque chose dérrière lui et vu les bruits que la bête faisait ça ne pouvait être que son tigre. Kentaro évita le coup de fouet en faisant un seul pas, à cette distance et vu la vitesse de Kentaro elle n'avait aucune chance de le toucher. Kentaro ne savait pas très bien quoi faire... le tigre d'un côté Taiga de l'autre.

-" Taiga j'avoue que tu me surprends, je n'aurais jamais penser à quelque chose d'aussi brillant. Quand je disais que tu étais forte je n'avais pas tord tu vîens de me prouver que j'avais raison. Maintenant tout est possible pour toi, tu peux me battre, tu peux le battre et je t'y aiderai."

Tout en parlant Kentaro avait prit dans une de ses poche des fumigène qu'il lanca devant lui. Un écran de fumer se forma masquant complétement la vue au tigre et à Taiga. Kentaro fit des signe et dit:

-"Bushin no Jutsu"

Un clone de lui se forma dans la fumée, il décida de s'attaquer à Taiga pendant que son clone s'attaquera au tigre. Ils prirent chacun 3 Kunai et les jetèrent en directions de leur adversaire. Kentaro sortit de la fumer et se mit à courire à toute vitesse sur Taiga, elle n'eu pas le temp de réagir lorsque Kentaro fut devant elle il fit un pas de côté pour se retrouver derrière elle et il lui asségnit un coup de pied retourné dans le dos. Pendant se temps là le clone de Kentaro s'attaquait au tigre avec le sabre, le clone avait peu de chance de rester vivant longtemp.

-" Tous se que je t'ai dit jusqu'à maintenant Taiga, j'étais sincère..."
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. EmptyVen 3 Aoû - 1:50

-" Taïga j'avoue que tu me surprends, je n'aurais jamais penser à quelque chose d'aussi brillant. Quand je disais que tu étais forte je n'avais pas tord tu viens de me prouver que j'avais raison. Maintenant tout est possible pour toi, tu peux me battre, tu peux le battre et je t'y aiderai."

Quelque chose d'aussi brillant ? Il plaisantait ou quoi ? Taïga ne se gêna pas pour lui faire remarquer :

- Aussi brillant ? C'est juste un tigre derrière toi et moi en face avec un fouet enflammé mais que tu évites sans aucune difficulté. Je ne vois pas ce qu'il y a de si brillant.

Taïga s'était exprimée avec une voix emplie d'ironie. En quelque sorte, elle le provoquait mais savait parfaitement qu'il y avait des limites à ne pas dépasser : le côté sombre de Kentaro était activé. Elle poursuivit tout de même :

- Forte pour ça ? Je suis peut-être forte mais pas juste grâce à une invocation même si mon tigre et moi ne formons qu’un en combat... De plus tout n'est pas possible pour moi : je peux peut-être te battre mais je n'en suis pas si sûre que toi et le concernant LUI... Il est affaiblit mais reprend des forces donc, rien n'est prouvé... Kentaro je te trouve bien laxiste.

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire moqueur. Peut-être la provocation de trop. Entre temps, Kentaro avait prit quelque chose dans sa poche puis un écran de fumée se forma leur masquant la vue. Taïga sentait quelque chose se préparer et se mit donc en garde et en contact mental avec son tigre... Soudain 6 kunais jaillirent : 3 vers son tigre et 3 vers elle. Au bout de quelques instant l'information résonna dans son esprit : 2 Kentaro les attaquaient... Taïga en vit un sortir à toute vitesse et foncer sur elle. Sans qu'elle ai eu le temps de réagir, il avait fait un pas sur le côté pour se retrouver derrière elle et il lui assainit un coup de pied dans le dos.

-" Tous se que je t'ai dit jusqu'à maintenant Taïga, j'étais sincère..."

Se retournant brusquement, la jeune femme fixa son adversaire et lui dit par transmission de pensées :

- Cela m'émeut beaucoup mais tu ne devrais pas...

Puis elle utilisa son foudroiement de l'esprit.
Spoiler:

Pendant ce temps, le tigre s'occupait de l'autre Kentaro. Il se débrouillait pas mal mais pour l'aider, Taïga l'attrapa avec son fouet pendant que son compagnon le réduisait en lambeaux à coup de griffes...

Spoiler:

Puis, se retournant vers Kentaro et ne le lâchant pas du regard, prête à le figer, elle demanda avec un regard de félin :

-Et maintenant ?

Cette question pouvait avoir plusieurs sens. A kentaro de choisir le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Taïga et .. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Taïga et ..   Entrainement Taïga et .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Taïga et ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser