Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gai Maito VS Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Gai Maito VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Gai Maito VS Sabaku no Gaara   Gai Maito VS Sabaku no Gaara EmptyMer 4 Juil - 6:07

S'est par le bruit d'un petit oiseau que Gai fut réveillé par un beau matin de printemp, il était en mission pour Konoha, il devait rechercher des documents secret à Suna. Gai était aux abbords du pays de Suna no Kuni, là ou la fôret s'arrête et ou l'immense desert commence. Gai fit un bon feu et fit cuire une soupe dont lui seul à le secret, le temp ça cuise, il fit une centaine de pompe sur un doigt de quoi le motiver...

Après avoir manger sa soupe il fit cette fois-çi 1200 pompes sur les deux mains et 500 tractions pour être chaud pour partir, même si le soleil de Suna allait assé le chauffer. Marcher dans le desert n'étais rien pour lui, il avait l'habitude de marcher longtemps et sous le soleil, même qu'un fois il à marcher cinq jours sous un soleil de plomb sans boire... Mais ceci n'a jamais été prouvé.

Gai était enfin arriver au village de Suna no Kuni, il se présenta au porte et un garde l'arreta et lui dit:

-" Stop, qui êtes-vous et que faites-vous à Suna?"

-" Je suis Maito Gai, un Juunin du village de Konoha, Tsunade-sama m'envoie porter un message à votre Kazekage. Puis-je entrer?"

Le garde laissa passé Gai sans poser plus de question, Gai lui fit la pose du mec cool avant d'entrer. Le village était en pleine ébulitions, des gens allait et venait d'un magasin à un autre, les commerçant ventais les biens fait de certains de leur produits. Gai s'arreta à un petit magasin de fruit et acheta une pomme.

-*Rien de tel le matin qu'une bonne pommefresh. (lol)* pensa t-il en croquant dans sa pomme.

Cette fois si il quitta le brouhaha des grandes rues pour se faufilé à travers le petite ruelle sombre, cette fois-çi sa mission avait débuter, et pourvu que personne ne le surprenne... Il arriva dans une grande court, des batiments l'encerclaient, on aurait dit une arène. Gai se redressa et s'arreta de marcher il sentait la présence de quelqu'un, et il avait reconnu cette personne... Elle avait fait du mal à un être cher au coeur de Gai.

-" Ne te cache pas, je sais que tu es là... Gaara."

Est-ce qu'un combat allait se passé dans cette "arène". Que fera Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Membre du conseil
Membre du conseil
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Gai Maito VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito VS Sabaku no Gaara   Gai Maito VS Sabaku no Gaara EmptyMer 4 Juil - 7:59

Gaara se leva de bon matin, il avait mal dormi pour changer et il était d'une humeur massacrante.
Mais bon il devait aujourd'hui retrouver son nouvel éleve Karik a l'arene pour lui apprendre a se battre, il se mis donc en chemin en refléchissant.


-"que vais-je lui enseigner ce matin, je pense que ce sera le maniement des armes".

Une fois arrivé au abord de l'arene il reconnu un chakra qu'il n'aimait pas vraiment celui de Gai maito un juunin de Konoha.Il fut surpris et pensa:

-"Que pouvait bien faire ce type à Suna??pensa t'il en s'arretant de marcher

Il entendis Gai lui adresser la parole:
-"Ne te cache pas, je sais que tu es là... Gaara."

il répondit immédiatement:

-"Je ne me cache pas je peux savoir ce que vous faite à Suna???"

Gaara attendait une réponse et vite il n'avait pas que ca a faire et rien que d'entendre la voix de ce type l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.topic-board.net
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Gai Maito VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito VS Sabaku no Gaara   Gai Maito VS Sabaku no Gaara EmptyMer 4 Juil - 23:59

-"Je ne me cache pas je peux savoir ce que vous faite à Suna???"

Est-ce qu'il devait dire la vérité? Gai ne savait pas trop quoi répondre, se n'était pas un simple garde qui lui demandais se qu'il venait faire à Suna, mais bien un membre du conseil de Suna... Il ne l'aurait pas si facilement. Gai décida de tout dire à Gaara. Mais avant il fit 100 pompes juste pour rigoler puis se releva se mit en position de combat et dit à Gaara:

-" Hem, tu te doute bien que je ne suis pas ici pour le plaisir, j'ai trahis Konoha, je suis venu ici pour tué celui qui a fait de mal à mon protéger. Et cet homme s'est toi, Gaara. Hokage-sama ne sais pas que je suis venu ici car elle m'avait formélement interdit de venir à Suna pour me venger, mais je n'ai pu résister à la tentation... Je suis là pour te tué, alors sort de ta cachette et vien te battre. Mecréan."

Gai sortit un Kunai de son fours-tous et se mit en position défensive, rien ne pourrait le surprendre il s'attendait à tous. Gai connaissait parfaitement les techniques de Gaara pour les avoir vu à l'oeuvre mais se n'était pas réciproque, Gaara ne connaissait pas les technique de Gai, sauf certaine que Lee à utiliser contre lui. Gai attendait que son adversaire face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gai Maito VS Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Gai Maito VS Sabaku no Gaara   Gai Maito VS Sabaku no Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gai Maito VS Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» fiche personnage Sabaku no Gaara
» Gai Maito la fiche technique
» gaara
» gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser