Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shikamaru vs??? un chuunin si possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyJeu 19 Juil - 22:08

ben alors qui veut se faire un combat avec moi celui qui veut se battre il commence a faire le premier post bon premier et surtout dépecher vous
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyJeu 19 Juil - 22:35

Moi je te prend dans cette meme arene ou tu veut un adverssaire.

Jake Hayes était en mission pour Suna, il devait aller a Konoha pour apporté des dossier, il participait aussi a la preparation de l'examen chunin. Quand dans la rue il rencontra alors un garcon il ne savait pas qui c'était mais cette personne le regardait de travers alors il s'aprocha et dis:

" pourquoi tu me regarde comme sa toi, ta un probleme "

Jake dégaina son sabre Tayaka, et il s'avance d'un air menaçant, il avait envie de fendre ce crane, le crane de la personne qui le regardait de travers.

" Et maintenant on fait quoi ?? "

Jake se mit en position de combat, puis attendait une réaction de la part du ninja dont il ignorait le nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Shikamar
Invité




shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyVen 20 Juil - 15:01

[cela ne me dérange pas que se soit toi mon frère tu est chuunin alors c'est bon]

Shikamaru se ba la dais dans le villlage de konoha quand il vit un garçon qu'il regardait de travers.

* Encore un mec qui se crois fort. *

Pendant que Shikamaru était dans ces pensée le garçon s'adressa a lui.

" pourquoi tu me regarde comme sa toi, ta un probleme."

Le garçon dégena son sabre.

" Et maintenant on fait quoi ?? " disait le garçon bizare.

Shikamaru lui répondit.

" Quoi tu me parlait? J'était en train de réfléchir."

Shikamaru ignorait totalement le garçon.

" Au faite je m'appelle Shikamaru et toi? "

Le garçon se mit en position de combat Shikamaru n'aime pas se battre mais il accepte n'importe quel défit.

" Tu veut te battre contre moi je t'emmene a une arène parce que la nous somme au millieu du villlage."

Shikamaru attendas la réponse du garçon impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyVen 20 Juil - 16:19

Jake etait en train de se promené tranquilement jusqu'au moment ou il croisa un ninja, c'etait un garcon. Celui-ci avait l'air de mal le regardé et comme Jake n'aimait ce genre de personne il c'était avancé, et avait degainé son sabre le ninja se retourna puis lui dit :

" Quoi tu me parlait? J'était en train de réfléchir."

* argg il me cherche j'ai horreur de sa, encore un truc dans ce genre et je lui fend le crane en deux pour son non respect, c'est bien un mes de Konoha il croient superieur parce-que c'est eux qui on le plus grand village caché mais attend voir ce que je te réserve *

Puis le ninja de Konoha se présenta:

" Au faite je m'appelle Shikamaru et toi? "

Jake qui n'avait pas du tout envie de se présenté ignora la question, ce dont il avait envie c'était étalé ce mec par terre lui faire mordre la poussiere quoi

" Moi je ne me présenterait qui si je gagne un combat contre toi ce qui, en te voyant sera assez simple je doit dire "

Jake eu un sourire narquois, il savait qu'il ne pouvait pas perdre quand il voyait la personne contre qui il allait se battre, en meme temps il ne connaissait rien de lui, ce qui le motivait encore plus. Bien entendu Jake aimait se battre pour la gloire de son clan bien qu'il ne soit pas vraiment quelqu'un d'important en son sein il n'était que le chef de la garde personnel du chef de clan ce qui tout de meme lui valait une once de respect.
Le garcon que Jake venait de défié accepta le combat mais il lui avait conseillé d'aller dans une arene car actuellemnt il se trouvait au milieu du village, Jake n'avait que d'autre choix que d'accepté car il était la pour organisé l'examen de chunin il avait d'ailleur apporté plusieur papier a Tsunade l'Hokage de Konoha.
Les deux ninja était a présent dans l'arene, Jake fit un cercle sur le sable avec la pointe de son épée, il signe de son clan se dessina ainsi au milieu de l'arene il avait mit un genoux a terre comme pour honoré quelqu'un puis fit deux signe avec ses main, il dit ensuite a voix basse sur le cercle:

" Pour toi mon clan je perderai pas !! "

La lame de Jake émaitait maintenant un hale violassé qui indiquai qu'elle était prete, Jake se releva puis dit a l'autre ninja:

" Maintenant tu a deja perdu ! "

Jake disarut d'un seul coup, il était partit se caché deriere un arbre. Le match venait de commencé comment allait réagir l'autre ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Shikamar
Invité




shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyVen 20 Juil - 17:47

Shikamaru resta a regarder se que Jake faisait par terre avec son épee

" est que fait tu par terre tu pris pour ne pas que je te tue "

Jake se relevas en regardant Shikamaru

" Maintenant tu a deja perdu ! "

* ces ce que l'on vas voir *

Jake disarut d'un seul coup, il était partit se caché deriere un arbre.

Shikamaru restas au millieu du terain pour l'examiner surtout qu'il avait emmener Jake sur son terrain d'entrainement habituelle alors il connaisait les moindre recoin

* ben il ma l'air rapide il va faloir que je le surveille *

D'un coup a son tour Shikamaru disparraisas

plus tard sur son arbre:

* ben maintenant je cherche ou il peut être *

il se baissas derière une branche pour ne pas que Jake le vois.

* la je vois des branche bouger, oui mais je sais qu'il y a des écureuil dans cette zone *

Shikamaru sautas d'arbre en arbre vers l'endroit ou il pensait que c'était Jake quand il arrivas personne. il pensas immédiatement a une technique

* mince y a rien je vais devoir reculer au niveau du mur lui ne pouras pas me voir mais oui *

il fit immédiatement se qu'il dit.

Comment aller se passait son arriver au niveau du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible EmptyVen 20 Juil - 23:30

Jake c'était rendu dans l'arene, il avait déssiné le cercle de son clan sur le sol puis c'était agenouillé, ce qui avait du amuser Shikamaru vu qu'il critiqua:

" est que fait tu par terre tu pris pour ne pas que je te tue "

" hum ... tu ne devrait pas me cherché, je salue mon clan ainsi que mes croyance, et elle te salue bien que tu risque de gouté a ma lame mais bien entendu cela reste entre nous. "

Jake qui était partit en foret avait gardé un oeil sur shikamaru, il avait vu que celui-ci ce dirigeait aussi vers la foret, puis celui-ci partit ensuite vers l'exterieur de l'arene il se plaqua comme qui dirait contre le mur c'etait l'endroit révé pour jouée avec nerf penssait Jake.
Il se deplaça alors puis s'aprocha pres du mur et sans que l'autre ninja ne s'en apercoive, il se jeta sur lui en avant il était deja trop tard pour Shikamaru d'éviter complétement l'attaque, au minimum il se ferait planté un bras, au maximum le combat s'areterait bien entendu Jake s'areterait avant de tuée son adversaire car ce n'etait qu'un vulgaire combat mais il était peu probable que sa se termine maintenant.

" Haaaaaaaaaaaa, tu ne l'évitera pas completement j'espere que tu vas y perdre un bras et donc tu ne pourra plus faire de jutsu. "

Jake n'était plus qu'a quinze centimetres de shikamaru qu'allait t-il se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty
MessageSujet: Re: shikamaru vs??? un chuunin si possible   shikamaru vs??? un chuunin si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shikamaru vs??? un chuunin si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru nara
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser