Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur le point de partir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyMar 24 Juil - 18:40

Kentaro se leva en pleine nuit, il s'ennuiait...Il était seul dans la grotte, Sarume étant en mission et Taiga pareil, Kentaro ne savait pas quoi faire. Peut-être qu'une petite mission lui redonnerait du baume au coeur.

Kentaro s'habilla et prit ses armes, il enfila pardessu son manteau aux petits nuages rouge. Sans prendre la peine de manger quoi que se soit il se dirigea vers l'entrer de la grotte. Il ne rencontra personne en chemain:


*Toujours vide cette grotte, pfff jme fais chier.*pensa t'il en arrivant enfin devant l'entrer.

Il se retrouva enfin dehors, le grand air pur. Il se retourna pour fermer l'entrer et activer les pièges. Il ne pouvait laisser l'entrer sans surveillance. Mais lorsque qu'il eu fini et qu'il voulu se mettre en route il ressentit la présence de quelqu'un, il ne connaissait pas cette personne, mais il savait qu'elle était puissante... Kentaro resta debout et ne fit plus aucun geste, il se fit juste le petit souris qu'il aimait bien faire. Tous ceux de l'Akatsuki savait se que voulait dire se sourire...

Qui était la personne que Kentaro avait senti? ami ou ennemi?

(Désolé pour le petit post et aussi pour les fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Akatsuki Member

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyMar 24 Juil - 20:26

Il avait beau être plutôt content d'avoir intégré cette organisation, PEin était d'humeur particulièrement mauvaise. Depuis qu'il était entré dans l'Akatsuki, il n'avait pas eu une seule mission à faire. Il avait donc passé son temps enfermé dans cette grotte leur servant de base. Il avait passé la majorité de son temps soit dans sa chambre, soit sur le terrain d'entrainement. Il n'avait rencontré personne d'autre. D'ailleurs, il ne savait même pas si tout le monde était au courant du fait qu'il soit de l'Akatsuki. Mais cela ne l'embêta pas vraiment. Il n'était pas du genre à se faire des amis et cela ne le dérangeait pas d'être seul. Le seul problème que cela pouvait poser était qu'il se fasse attaquer par ses propres alliés.

En tout cas, cette nuit là, il était allé faire un tour à l'extérieur de la grotte. Il n'était pas claustrophobe, mais il commençait à en avoir marre d'être enfermé. L'air pur de l'extérieur lui avait fait du bien. C'était presque comme une résurection, après avoir passé tout ce temps enfermé sous terre. En tout cas, lorsqu'il retourna en direction de la grotte, il ressentit la présence de quelqu'un. De quelqu'un de puissant. Il s'approcha donc doucement, prêt à éliminer cette personne, si c'était un intrus. Mais il se détendit lorsqu'il vit l'homme. Il portait également le manteau de l'Akatsuki, c'était donc un allié. Il s'approcha donc de lui et le salua.


Ainsi, je ne suis pas le seul membre de l'Akatsuki présent dans cette grotte. Ca me rassure.

Pein ne prit même pas la peine de se présenter. Il détailla un peu mieux l'homme. Il était assez grand. Dans la nuit, Pein ne put discerner plus en détails les traits de l'homme, il dut donc se contenter de cette maigre information qu'était la taille. Mais bon, il n'était pas là pour se faire des amis. La seule chose était qu'il puisse reconnaitre son allié.Il essaya de regarder un peu plus attentivement et put rematrquer un détail qui suffisait à pouvoir le reconnaitre. Il avait les cheveux violets, chose pas très courantes. Après avoir noté et retenu ce détail, il attendit une réaction de la part de son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyMer 25 Juil - 22:54

Sasori c'était endormi asser vite, mais se réveilla au plein milieu de la nuit. Il n'arrivait plus à se rendormir, alors, il décida d'aller faire un petit tour histoire de prendre l'air. Il se leva, prit son équipement de combat et enfila son manteau ainsi que son chapeau. Le voici fin prêt a partir.

*Je vais peut etre rencontré quelqu'un, mais c'est vrai qu'on est en plein milieu de la nuit mais bon je vais voir*

Il marcha tranquillement pendant quelque minute, il arriva vers la sortie de cette grotte, toujours le même environement cette grotte n'a pas changé et pour l'instant elle est toujours vide, des membre était en mission pendant que Sasori devait rester dans cette foutue grotte a rien faire avec personne ou presque !

*Tien, les pièges son activer il n'y a vraiment personne et comme je suis tout seul on aurai activer les pièges avant de partir ou quelque vien de sortir ? Je croi entendre des voix, il faus que j'aille voir sa!*

Sasori ouvra la porte.Qui allait t-il voir ? ....Deux silhouettes, qui sa pouvait etre ? Il pu apercevoir des nuages rouges sur leurs manteaux donc c'était des membres de L'Akatsuki. Mais Sasori ne les connaissait pas enfin au peu de visage qu'il pu voir de alors il fini par leur parler:

"Salut vous deux, je vois que le peu de membre qui nous reste a eu envie de prendre l'air ce soir, qu'est-ce que vous faite en plein milieu de la nuit a l'extérieur de la grotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyMer 25 Juil - 23:22

L'homme que vit Kentaro n'était autre que Pein... un nouveau membre à peine arrivé, Sarume l'avait informer de son adhésion à l'organisation mais il n'aurait pas cru le voir à une heure si tardive. Que pouvait-il bien faire dehors? A vrais dire Kentaro s'en moquait épérdument, il était bien tombé. L'homme prit la parole:

*Ainsi, je ne suis pas le seul membre de l'Akatsuki présent dans cette grotte. Ca me rassure.*

Kentaro fit encore un grand sourire et lui répondit très gentiment.

-" Sache qu'il y a soit Sarume ou soit moi dans cette fichu grotte, on est jamais seul, il faut juste chercher. Tu es sans doute Pein, Sarume ma parler de toi. Je me présente je suis Kentaro Umezawa, enchanté de faire ta connaissance même si j'aurais souhaité que notre rencontre se fasse en de meilleur conditions."

Un silence régna durant un moment. Quand Kentaro voulu prendre la parole l'entrer de la grotte souvrit, laissant apparaître une silouhette que Kentaro aurait reconnu entre mille. Ce n'était autre que Sasori. Kentaro était content de voir autant de membre, car une mission attendait ces membres... Après avoir répondu aux salutations de Sasori, Kentaro prit la parole pour leur expliquer se qu'il attendait d'eux.

-"Je suis heureux de vous voir messieurs, car en l'absence de notre chef j'ai le droit de vous faire faire des missions, mais j'en ai une des plus importante... Nous allons capturer le bijuu Shukaku qui est scellé en Sabaku no Gaara... S'est une mission périlleuse mais je m'étais mis en tête d'y allé seul, mais maintenant que je vous ai trouver je vous propose de m'accompagner. Qu'en dites vous? En plus sa nous fera bouger un peu, cette grotte va nous rendre clostrophobe."

Kentaro attendait leur réponse avec impatiente, mais il savait qu'ils ne pourraient jamais refuser une occasion pareil de tuer, torturer, executer, kidnapper des gens. Kentaro s'assi en tailleur par terre en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Akatsuki Member

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyJeu 26 Juil - 0:04

Pein écouta l'autre membre, un prénomé Kentaro s'il avait bien comprit, lui parler un peu. Il connaissait déjà son nom, qu'il avait apris par un certain Sarume. Ce nom là disait quelque chose à Pein. il se rappela alors que c'était le nom de leur chef. Il n'aviat pas encore eu le temps de bien retenir les noms. D'ailleurs, Pein se dit qu'il faudrait qu'il parle un peu mieux avec ce Sarume, afin de voir s'il mérite vraiment d'être le chef de l'Akatsuki. Mais bon, là n'était pas la question pour le moment. Pein allait répondre à son interlocuteur lorsqu'il entendit une voix dans son dos. Il se retourna.

A en voir ses vêtements, c'était un autre membre de l'Akatsuki. Il portait en effet le traditionnel manteau à nuage. D'ailleurs, Pein se posa une question. Pourquoi avoir un manteau avec des nuages rouges, alors que l'Organisation était l'Akatsuki, soit la "lune rouge" ? Enfin bon, ce n'était pas important pour le moment. Il faudrait juste qu'il pense à le demander un jour. En tout cas, il fut beaucoup plus attentif lorsque Kentaro expliqua le but de sa sortie nocturne. Une mission, et pas des moindres. Récupérer Shukaku, le Bijuu possédé par Sabaku no Gaara. C'était vraiment de l'action, comme l'aimait Pein.


Bien sûr que je viens. Je ne vais pas resté ici, à moisir dans cette grotte, alors que je peux faire quelque chose de bien plus intéressant. J'espère que je pourrais me mesurer à ce Sabaku no Gaara. J'ai entendu pas mal de choses sur lui, mais je suis sûr d'être plus fort. C'est donc l'occasion de vérifier si j'ai raison.

Pein savait que sa déclaration pouvait parraitre égoiste, mais il s'en foutait. Il avait vraiment envie de combattre quelqu'un de puissant et Gaara était la cible parfaite. En tant que nouveau membre, il devait faire ses preuves. Et il allait montrer qu'il était lon d'être le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyJeu 26 Juil - 0:30

Sasori découvra les deux silhouette, il connaissait la première c'était Kentaro Umezawa et l'autre était un certain Pein qui venait d'entré dans l'organisation apparament. Sasori était asser satisfait en une petite balade nocturne il rencontra deux membre, une nouvelle connaissance en plus, une personne qui a l'air très puissante et qui comme moi s'ennuiyai dans cette grotte. Sasori connaissait déja Kentaro un autre membre très fort au cheveux violet (XD) pas très nette, une coloration ? Des cheveux d naturel de cette couleur sa serai bizarre mais bon ce n'est pas la question qui faut se poser. Que faire ce dit Sasori il n'allait pas rester à papoter avec ces deux la comme si de rien n'était il s'appreta à partir mais il entendit la proposition de Kentaro ! Partir en mission ! Enfin une mission, Sasori ne pouvait pas refuser et en plus la mission était de trouver Shukaka le Bijuu qui est à l'interieur de Sabaka no Gaara ! Il aimerait bien partir tout de suite !

"Je vien ! Sa fait longtemps que je ne suis pas partie en mission et en plus j'en est marre de cette grotte pourri en plus la mission est interréssante, trouver Gaara pour lui extraire Shukaku. On est trois sa suffit, on par tout de suite à suna ou on attend demain matin ? Je préfairerais aujourd'hui de toute façon je n'arrive pas a dormir et puisque on est la tout les trois.

Sasori était impatient de partir en mission pour tuer Gaara ! Enfin lui extraire shukaku, sa fesait longtemps qu'il n'était pas partie en mission et surtout a la recherche d'un bijuu. Le voyage allait etre long, ils devaient aller a Suna, le village caché du sable dans le Pays du vent. Sasori allait aussi pouvoir voir la force de se nouveau membre, Pein. Il commença a marcher tout doucement même si on ne la pas encore répondu.

Allaient t-il partir aujjourdh'ui en plein nuit ? Vous le saurez dans le prochain RP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyJeu 26 Juil - 5:25

Un instant plus tard lorsque Kentaro arrêta de rêver d'elle, il remarqua que sasori partait gentiment mais surement à la recherche de Gaara. Kentaro sourit regarda le ciel et rattrapa Sasori. Arrivant il lui dit à voix basse pour que Pein n'enttende pas:

-" Etant le remplaçant du chef en son absence, je souhaiterais que vous m'aidiez à surveillez le nouveau, je ne connais rien de lui et je ne veux pas de problème surtout pas pour une mission aussi importante."

Kentaro avança plus rapidement et se retourna pour être en face des deux hommes, et il leur dit à haute voix pour qu'ils l'entendent bien:

-" Ecouter, normalement il nous faut trois jours pour arriver à Suna, nous devons faire plus vite pour que nous puissions "tater" le terrain. Vous comprenez? Alors dépèchons-nous et si quelqu'un ou quelque chose se mets en travers de notre route, tuer là ou détruiser là."

Kentaro avança plus vite, sa ne le gênait d'aller plus vite, il avait l'habitude. Mais il ne connaissait pas assé ses compagnons pour connaître leur vitesse... S'est là que Taiga lui manquait encore plus, elle était sa coéquipière et il savait parfaitement qu'elle n'auarit nul problème d'avancer plus vite... Pour celà, Kentaro marcha encore plus vite, il avait distancé ses compagnons.

(Vous pouvez répondre ici ensuite l'un de vous peut faire un message ou bon lui semble.je serai pas là avant 17H00 oui je bosse...++)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Akatsuki Member

Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. EmptyVen 27 Juil - 15:19

Voyant que ses deux compagnons commencèrent à partir, Pein les suivit, un peu en retrait car il n'avait pas envie de se presser dès le début. Même s'il avait hâte de se battre, il fallait quand même trois jours pour aller à Suna et marcher un peu plus vite ne changerais pas grand chose. Il marcha donc à son rythme, Sasori et Kentaro étant pas mal en avance. Pein vit que Kentaro dit quelque chose à Sasori, mais cela ne l'intéressa pas. La mission était son seul intérêt pour le moment. Capturer un Bijuu... C'était le but de l'Akatsuki, d'avoir tout les Bijuus. Le sien était un peu différent et plus personnel. Il continua donc à marcher à son rythme, éligné des autres.

Mais Kentaro dit qu'il fallait se dépêcher et pressa le pas. A ce moment-là, Pein commença à se faire distancer. Il fut donc obligé d'accélérer le pas. Il ne fallait pas non plus qu'il se retrouve tout seul. Il accéléra donc et rejoignit les deux autres. Arrivé à côté de Kentaro, il commença à lui parler un peu.


[color:6508=mediumslateblue:6508]Tu sais, pas la peine de se presser à ce point là. On va y arriver à Suna. Mais si tu te mets à nous distancer à ce point, ça ne va pas être pratique de faire la mission. Je sais que c'est la première fois que nous allons agir ensemble, mais ce n'est pas une raison pour se la faire solitaire.

Le discour de Pein était plus pour faire passer le temps en fait. S'il ne faisait aucun effort pour parler avec ses coéquipiers, il allait faire échouer sa mission. Il fit donc un effort.

[hrp]Désolé, je manquais un peu d'inspi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le point de partir. Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de partir.   Sur le point de partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser