Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Chambre de Sasori Empty
MessageSujet: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori EmptyMer 25 Juil - 20:55

Sasori, un des plus grand créateur de Marionette, qui était a Suna, décida de déserté Suna et de partir dans un long voyage. Il rencontra l'organisation "Akatsuki", une organisation très dangereuse et assoiffé de pouvoir qui recherche les Bijuu, dans cette organistion il devenu de numéro 4 entre Itachi et Orochimaru, justement il fesait equipe avec Orochimaru, mais après cette équipier deserta l'organisation, donc Sasori n'avais plus d'équipier et en attendait encore un mais comme en se moment l'ordganisation se vide un peu il attendra peut etre beaucoup de temps ce qui commença a l'énerver un peu.

*En se moment, presque aucune mission on été donné, et moi je n'ai toujours pas d'équipier donc le chef ne me laissera pas partir en mission tout seul si c'est pour trouver un Bijuu ou trouver un Jiinchuriki*

Fatigué de tout sa, Sasori alla dans sa chambre pour se reposer. Il enleva son chapeau et son manteau et accrocha ceux-ci a un porte-manteau, il mit tout ses poison et d'autre chose dans un tiroirs comme d'habitude et se coucha sur son lit en pensent à beaucoup de chose comme pourquoi son ancienne équipier, Orochimaru est partie de l'organisation mais c'est fais c'est du passé maintenant il lui faus juste un autre équipier .

*Demain je sortirai pour savoir pourquoi L'Akatsuki à faiblis tout d'un coup, j'espère que ce na dura pas longtemps mais j'ai cru entendre que des nouveaux membres arrivaient dans l'organisation si c'est vrai je trouverai peut etre un équipier, mais bon je préfère ne pas avoir d'équipier que d'avoir un boulet qui me ralentira dans mes missions.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasori
» Incription de Sasori [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Quartier de l'akatsuki :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser