Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lili la sadique xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:02

Nom : Inoue

Prénom : Li Wei

Age : 15 ans

Grade : Deserteuse, vagabond

Village : Elle n'en a pas

Physique : Un petit bout de femme bien mignon. Un air calme et fragile sur un sympathique petit visage d'ange. Des cheveux roses. Ajoutons a cela une mèche rebelle et des yeux verts ou l'on aime ce plonger, vous aurez Li Wei. Un sourire toujours dessiné sur son visage, il est rare de la voir pleurer, aillant un ego bien trop surdimentionné pour cela, mais les larmes rendent aussi ses yeux très beaux. Li Wei ce sert de son regard angélique pour communiquer ses sauts d'humeurs contants ou tout du moins ses émotions les plus extravagantes, oui, parce que Lili ne fait jamais dans la dentelle, c'est tout ou rien. Elle a un style assez original, assez naturel aussi, elle arrive quand même à s’affirmer sur ce qu’elle porte en générale (des choses simples, même si il lui arrive d’avoir des vêtements très colorés). Des formes ? Oui, il n’y a pas que son regard qui plait, son corps aussi est pas mal, même si elle n’ose pas le montrer… Mais ne vous y fiez pas, derriere cet air angelique ce cache un vrai petit demon.


Caractère : Excité, aggrecive, garce, sadique, melanger tout cela et vous aurez Li wei, cela vous surprend ? Pas elle, Li wei est ce que l'on appelle courrament une garce, c'est pour cela qu'il ne faut jamais ce fier a son physique engelique, c'est bien trop facile de ce faire avoir par ce brin de femme un peu trop inteligent. Oui, elle est inteligente, et elle le sait. Elle sait aussi que son visage d'ange fait craquer tout le monde, et elle en profite un peu trop. En gros, c'est aussi une profiteuse et une manipulatrice, elle n'est pas seulement cela, et oui, ajoutons a ce caractere qui a tout de negatif, quelqu'un de tetû qui a toujours le dernier mot, quelqu'un de froid et de trop franc, langue de vipére, quelqu'un d'impulsif aussi. Mais vous allez me dire, personne ne peut cummuler autant de defauts, et pourtant, elle en a d'autre, mais ce serait trop long de tous les repertorier ici. Mais sous cette carapace et cette arogance ce cache quand même une ame sensible avec une histoire un peu trop dur, ne croyez pas qu'elle a toujours été ainsi...

Histoire : Li Wei naquit le 9 décembre dans son village Natal a Yuki. Son père, Benkei Inoue était l'homme d'affaire, réputé et apprécié de beaucoup, sa mère quant a elle, n'avait pas le besoin de contribué au revenu de la famille ce qui faisait d'elle une femme au foyer des plus agréable. Les affaires de Mr Inoue allez de bon train, donnant a la famille une bonne situation.

Après avoir mené une grossesse des plus normale, Ayumi, la mère de Li, fut hospitalité pour l'accouchement dans un hôpital renommé de la ville de Yuki. Elle y passa quelques jours attendant de mettre au monde sa fille qu'elle aimerait. Néanmoins, lors de l'accouchement, des complications engendrèrent le décès de la belle Ayumi. Elle réussit tout de même a mettre au monde son enfant, mais en y laissant la vie.

Benkei sombra dans la dépression et l'alcool, fou de chagrin, il ne souhaitait plus élever son seul enfant, Li Wei. L'alcool était devenu son meilleur ami suite au decée de sa femme et le tempérament impulsif de l'homme ce métamorphosa très vite en violence physique vis a vis de Li alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle subissait les colères soudaines de son père sans bronché un seul instant ainsi que les coups qu'il lui donnait jours après jours, la tenant responsable de la mort de sa femme.

Malgré cela, Li Wei aimait son père qui ne lui donnait aucune infection si ce n'est que de violent coup lors de ses colères. Les affaires du père de Li commençait a flanché avec la perte de sa femme et son soudain intérêt pour l'alcool. C'est a l'academie des ninjas que ses proffesseurs remarquaient le comportement renfermé et les ematomes de la jeune fille. Elle fut alors retiré de sa famille (son pere) pour ainsi être placé ailleurs. Même avec ce qu'elle avait enduré avec son pere, elle l'aimait et ne souhaitait pas partir. C'est ainsi que cette jeune fille s'en allait definitivement de son village natale pour devenir une vagabond des temps moderne. Ainsi, elle evoluait dans la rue et aujourd'hui, elle est resté fidele a elle même.


Nindô : être accepté pour ce que je suis...

Bon, puisque c'est ainsi, vous simple membre sur ce forum, est ce que ma fiche est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:05

Non j'aime pas..... je dec elle est génial si je serai admin de T'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:05

Tout est très détaillé, bonne orthograhe (comparé à moi pas dur)

Tu peux passé à la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Genki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:12

Valider !

Non je mit crois trop
Ortho très bon ! Pas comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:12

Merciiiii ca me touche vraiment xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD EmptyJeu 26 Juil - 0:24

Hou c'est mauvais .... mouhahaha

" hein ... quoi comment je parle a un admin, rien a faire xD "

Nan c'est bon ( pas aussi bon que moi bon quand meme xD ''' vive les fleurs xD ''' )

Passe au technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lili la sadique xD Empty
MessageSujet: Re: Lili la sadique xD   Lili la sadique xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili la sadique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser