Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 26 Juil - 18:10

Sakura qui était partie de son village pour s'entrainer et devenir plus forte, reviens après trois années d'absence,elle allait enfin revoir tous ses amis, et le faire voir qu'elle avait beaucoup progrésser, puis arrive devant la forêt, qui s'épare son village et les autres pays, puis après qu'elle que heures de marche elle arriva enfin devant les portes !!!


''Me revoilà enfin au village de Konoha ''

Garde : QUi êtes vous ???

''Je suis un ninja d'ici, c'est Sakura Haruno ''

Garde : Oh, On vous avez pas reocnnue... Sa fait longtemps que on vous avez pas vus ici

''Oui,Mais je suis enfin revenue ici !!


Sakura resta un moment discuter avec les gardes de Konoha, puis passe sans problème puis regarde son village, se demande si elle va rencontrer quelques ninjas qu'elle connait, puis s'avance tranquillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 26 Juil - 23:03

Kakashi venait de se levé, il venait de prendre un petit dejeuné copieux chez Ichiraku, puis il était ensuite sortit dans le village pour ce promené.
Il venait de sortir, et deja il séparait des enfants qui se disputait, il devait aller cherché les raport des garde a l'entré du village, quand il croisa une ancienne de ses éleves.

" Ha, Sakura, comment va tu depuis la team ? "

Kakashi était content de voir son anciene éleve elle c'etait élevé au rand de jounin, c'est a dire le meme que Kakashi ce n'etait decidément plus un eenfant qui courait apres les garcon, elle était devenue une vrai ninja

" hey que fait tu a la porte du village ? tu rentre d'une mission ? "

Kakashi s'arreta pour laissé le temps a sakura de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 26 Juil - 23:13

Sakura qui rentrés a peine, voit un ninja la bas, le regard epuis voit que c'était kakakshi, il avait toujours son livre qui lisait et il n'avait pas beaucoup changés !!Elle était très contente de revoir son sensei après un long absence au village


''Kakashi sensei... Oui sa va très bien et vous ''


Regarde Kakashi persuader qu'elle rentrés de mission, puis regarde au loin puis regarde le village, se fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vue !!Puis se dmeande si les autres ninja qu'elle connait on progresser, se demande si elle va les voirs, ou si ils étaient partis en mission,Puis fait signe a kakashi si il ne voulait pas allez manger un peu, parcequ'elle avait fait un long voyage et elle avait très faim, et puis sa fesait longtemps qu'elle n'avait pa smis les pieds chez Ichikaru


''Non, je rentre pas de mission !! Me dites pas que vous n'étiez pas au courant, j'étais partie m'entrainer ''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 26 Juil - 23:27

Kakashi avait aperçu au loin Sakura une ancienne éleve il l'avait acosté pour lui parlé celle-ci avait dit qu'elle allait bien Kakashi lui sourit et réponda

" ho ... moi je vait tres bien la routine quoi le village, les mission . "

Puis celle-ci avait dit qu'elle revenait d'un entrainement, etonné Kakashi réponda

" Heu non je ne savais pas du moins pas depuis que c'est Tsunade-sama qui t'avait entrainé "

C'est vrai qu'il était étonné mais il savait que Sakura passait sont temps a s'entrainé, la question qu'il avait posé etait un peu bete mais ne savais t-on jamais ce que des ninja était capable de faire. Il fit quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire il rengea son livre pour parlé pleinement avec son éleve

" Tu t'entraine toujours dit moi et le bon il faut en prendre aussi tu sais ^^ "

Kakashi s'aperçu qu'il n'arétait pas de parlé il se stopa pour laisser parlé un peu Sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Juil - 16:47

Un matin fort agité par les brises d'airs qui venait caresser l'oreille de Iruo percher dans sont arbre.
Il ouvrit un oeil et apperçu un oiseaux par terre cherchant un ver.
Le matin, la terre était fort humide et c'est l'idéal pour les oiseaux de chercher des petits insectes.
Iruo se leva mais laissa tomber sont masque d'anbu, l'arbre était haut, au moin 10 mètres.
Il descendit mais ne retrouva pas son masque, il chercha avec exitation et énervement puis fautfiller sous un tron il remarqua l'objet utile pour un anbu.
Il sauta d'arbre en arbre et arriva au village, le temps était merveilleux aucun nuages dans le ciel, les oiseaux chantaient, Sakura était là...
SAKURA ! Iruo la trouvait superbe avec sont visage chaleureux et plein de joie, mais cela fesait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
Etait-il amoureux?
Iruo c'était stoppé sur un arbre et y déscendit pour rejoindre konoha à pied.
Rejoignant la porte, les gardes l'accostèrent et lui demandant qui était-ce, il souleva sont masque et le remit à toutes vitesse.
Les gardes le laissa passer, il continua sont chemin en passant juste à côté de Sakura et de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 27 Juil - 19:45

Sakura qui marchait tranquillement dans les rues de Konoha, voit que Kakashi range son livre, c'était assez rare qu'il le range, puis regarde le village pendant un moment, ravie d'être enfin revenue ici !!


''Oui, je m'entraine toujours.... Mais au faites, et les autres, sa donne quoi !! Sa fait un moment que je les ai pas vus...''

*Tiens c'est qui ce nouveau ninja*

''C'est un nouveau ninja, non.. Je pense pas !!! C'est un ninja ANBU''


Puis avance vers les rue, puis regardes les tête des hokages,puis se demande si elle va revoir les autres, sa fesait longtemps qu'elle ne les avait pas vue, et puis après elle faudrait qu'elle ailles voir Tsunade pour dire qu'elle est bien revenue après une longue absence !!!


''Dit kakashi... Je commence a avoir faim... Je t'invite''
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 3 Aoû - 15:07

Kakashi avait abordé une de ses anciene élève car elle venait de rentré au village, de plus il devait aller cherché des papier a l'entré du village.
En faite Sakura rentrait d'un long entrainement, elle était d'ailleur passer Jounin alors que la derniere fois qu'il l'avait vu elle etait chounin.
Enfin, tous deux discutait quand; un ANBU passa devant eux elle demanda si c'était un nouveau ninja, puis elle se ravisa et dit enfin que c'était un ANBU, a vrai dire ce n'était pas compliqué a voir grace au masque qu'il portait.

" Hum... c'est étrange d'habitude on ne les voie pas rentré comme sa dans le village enfin jamais seul."

* tres etrange, de plus ce ninja ne me dit pas grand chose *

Kakashi sortit de ses penssé puis dit a Sakura attend moi la je doit aller voir les garde a l'entré. Le Jounin ce dirigea vers l'entré puis pris quelque papier et le rangea dans sa poche, de retour devant son ancienne éleve elle lui proposa d'aller manger en l'invitant. Kakashi souria puis aquisa d'un signe de tete, en lui faisant signe pour qu'elle passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour !
» jake le retour
» Retour d'Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Konoha no Kuni :: o Le Village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser