Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yop Vite Flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin no
Invité




Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash EmptyVen 27 Juil - 21:54

Yo tout le monde !

Si certains mon pas reconnu, je suis Sasuke no Kusen (Admin) ^^

Je suis sortit vite fait de ma flemme, pour m'inscrire, pour passer en speed vous voire, pour voir si vous allez bien, et comment avance le Fo de Temari-Sama ^^

Mais je ne suis pas venu ici juste pour ça, je suis venu aussi pour m'excuse auprès de tous les anciens membres de Kusen no Fight (un truc du genre) de les avoir laché (pas prob mais aussi par flemme :X) brusquement. Je trouve assez lâche, surtout pour un admin, et qui joué deux roles important, Naruto et Sasuke. Alors je voudrais savoir comment sa avance, comment vous allez (s'adresse à tout le forum) et vos réactions pour ma "fuite" de Kusen.

PS : Je précise aussi au anciens de Kusen, de s'identifié, me disant leurs personnage dans Kusen, parce que je voit que certains au changé, parce que il y a d'autres persos que j'ai jamais vus Smile

Merci de votre attention, cordialement Sasuke no Kusen
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Re: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash EmptyVen 27 Juil - 22:46

Et bien, c'est sur que tu es partie, mais bon, ce n'est pas trés grave et pour ma part, c'est oublié !

(c'est Shizue, Alias Mitsuko, Alias dee et ses multicomptes)

Et le forum avance bien, comme tu peux peut être le remarquer, malgré l'absence de certain membre (Temari et Shin les deux autres admins T.T) qui m'ont abandonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Re: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash EmptyVen 27 Juil - 23:00

Yo sasuke

heu ben comme tu peut le voir j'ai pas changé je suis toujours le meme Jiraya-sama ( ou ero-sennin ) comme tu veut ^^

ben pour moi je ne dirait rien sur ta fuite car ben en meme temps tout le monde a pris une position je considere donc que tu as éte neutre

enfin bah le forum comme la dit lenalee ( shizue et multiple compte xD ) le forum avance bien

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin
Juunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Re: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash EmptySam 28 Juil - 22:34

slt Sasuke !!


Bah moi, j'étais Sakura !!He pour ta fuite, je peux pas trop saovir moi.. comme j'étais pas trop la à cause de mes examens, donc voilà... J'espère que tu passeras de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin no
Invité




Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Re: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash EmptyDim 29 Juil - 1:40

Ah bah merci de votre ... eduh ... comment dire, bref on va dire : "gentillesse". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Vite Flash Empty
MessageSujet: Re: Yop Vite Flash   Yop Vite Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Vite Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser