Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Deserteurs
Deserteurs
Haku


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Haku Empty
MessageSujet: Haku   Haku EmptyDim 29 Juil - 1:50

Nom:
Haku

Prénom:

???

Grade:
Nukenin du village de Kiri et par conséquent un membre de l'Akatsuki.

Village:
Akatsuki

Physique:

Haku Haku

Haku Enfant:
Haku est un enfant avec un teint très clair (beaucoup moins qu'Orochimaru). Il est petit (il fait plus la taille de Konohamaru que celle de Naruto) et pas très gros (beaucoup beaucoup beaucoup moins que Choji)

Haku Adulte:
Haku est un homme avec un teint clair (pas pire qu'Orochimaru). Il est grand (plus que naruto) et pas très gros (comparé a lui choji est la planète Jupiter). Malheureusemant à première vue on le prend pour une fille (comme naruto et moil'avons fait). Il a de longs cheveux noirs descendants jusqu'aux épaules et de grands yeux marrons. Il porte toujours un masque, seul Zabuza, son senseï le voit sans son masque. Sur le masque il y a marqué le signe du village de Kiri-no-kuni mais Haku n'a pas vraiment fait partie des ninjas de Kiri-no-kuni. Haku porte une longue cape noire avec les bords blancs. Son masque montre une forme arrondie rouge foncée (presque bordeaux) juste au niveau de la bouche.

Haku 1140869169

Sur cette image, nous voyons Haku sans son masque est nous voyons ses trait du visage très féminins. Il porte même du vernis (c'est grave hein !!! lol) et un espèce de chignon qui ne l'aide pas non plus à se faire remarquer comme étant un homme.


Caractère:

Haku est un garçon naïf (comme Naruto dans l'épisode avec Mizuki est le parchemin des techniques interdites), gentil (c'est d'ailleur son principal et plus gros défaut). Il ne répond à aucune provocation mais à une tendance à détester ce qui en fait. En parlant de détester, il n'hésitera pas à se mettre entre les ennemis et les êtres qui lui sont chers quitte à se faire tuer, il peu aussi très bien tuer pour protéger. Il a acquit une autonomie fascinante lors de ses 4 années passées dans la rue à fouiller les poubelles pour trouver quoi manger est toutes les autres atrocités que les passants et les passantes ont pu lui faire. Il n'aime pas par conséquent les personnes s'occupant trop de lui (seul Zabuza son senseï peut s'en occuper). Haku est un garçon très sympathique mais makheureusement la personne qui la sauvé eait beaucoup moins sympathiques (Zabuza). Il aime bouger.Pour lui son bonheur est fait du bonheur des autres. Il aimerait être unn ninjas pour pouvoir protéger les êtres lui étant chers. Mais s'il un ennems ne l'attaque pas, lui ne l'attaqueras pas (trop trop trop gentil). Mais il n'a pas reçu de sa mère uniquement son don héréditaire, c'est d'elle qu'il tient son caractère gentil et il tient aussi de son père le courage de s'interposer entre les adversaire et les êtres lui étant chers. Ce qui fait de lui un ninjas hors paires.

Histoire:
Haku est né dans un village du Pays de l'Eau (Mizu-no-kuni) où il neige perpétuellement. Il hérita de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie. Mais Haku sut vite maîtriser ces techniques et son père s'en aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur tua son père et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.

Par la suite, Haku dû vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir s'alimenter. Son pouvoir lui permit de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrême. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé. Ce dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile.

Celui-ci engagea un combat l'équipe de Kakashi. Alors que Zabuza combattait Kakashi, Haku lui, se battait contre Sasuke et Naruto. Le combat faisait rage lorsque Kakashi s'appréta à tuer Zabuza avec son Chidori mais Haku s'interposa et lui sauva la vie. Il fut enterré aux cotés de Zabuza une fois le, combat fini.

Mais Haku n'était pas encore mort. Sous la terre, son coeur battait toujours, et dans son trou, il commenca à gratter la terre, et sorti finalement de son "cercueil" de terre. Kakashi avait manqué le coeur de peu, et le Chidori s'était révélé moins puissant que prévu mais ce coup eut des répercussions sur l'état psychologique d'Haku. N'éprouvant désormais plus aucune émotion, le coeur fermé à jamais.

Nindo:

Protéger au péril de sa vie les êtres lui étant chers.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 29 Juil - 1:56

Pour l'histoire, c'est bon
Pour le physique, c'est trop court, je peux t'aider :
Tu peux parler de comment il était enfant, et comment il a evolué au fur et a mesure

Pour le caractere, c'est bien trop... insuffisant, cela ne fait même pas une ligne pleine, je te suggere d'aggrandir cela pour que ca atteigne le nombre de ligne minimum.
Un peu pareil que pour le physique, tu n'as qu'a montré l'evolution de son caractere au fur et a mesure, puis, dit moi comment il reagit fasse a tel ou tel situation, cite moi même des exemples...

Je sais que Haku est un perosnnage compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Deserteurs
Deserteurs
Haku


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 29 Juil - 13:33

C'est bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 29 Juil - 13:36

Bon, ben je te valide ^^

Fait ta fiche technique (je t'informe que les techniques inventés sont autorisé, et que nous ne faisons pas avec les PC et PV ! ^^)
$
Edit : J'oubliais, les perosnnages du mangas ont leurs grade du manga, donc je mets Haku deserteurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Deserteurs
Deserteurs
Haku


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku EmptyDim 29 Juil - 13:38

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Empty
MessageSujet: Re: Haku   Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser