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 Fiche technique de Sôshi asamoto

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2 participants
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Sôshi Asamoto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Sôshi Asamoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

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MessageSujet: Fiche technique de Sôshi asamoto   Fiche technique de Sôshi asamoto EmptyDim 29 Juil - 15:24

Nom : Asamoto
Prénom : Sôshi
Grade : Bras droit d'Orochimaru

Préférence : Taijutsu
Affinité : kinton

Techniques Taijutsu :

Kinton Sembon Zakura no jutsu
Description :En touchant de la main une lame on la divise en milliers de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie
Dégat(s) : Blessure minime, peut provoquer la Paralysie

Kinton Rokarikiri no jutsu (le point d'acier)
Description :La technique consiste à entourer le poing d'une lourde couche d'acier. Puis on frappe l'adversaire. L'adversaire est projeté au loin.
Dégat(s) : Blessure moyenn et Etourdissement

kinton hana kotetsu tenkyuu no jutsu (La fleur d’acier de la voûte céleste)
Description :Technique de taijutsu relativement dangereuse pour l'utilisateur et aussi pour la cible. Elle consiste à toucher directement le coeur de l'adversaire après un enchaînement l'utilisateur envoi l'adversaire en l'air puis modifie la forme de sa main grâce a un contrôle très précis du chakra et de muscle de la main. Lorsque l'adversaire redescend l'utilisateur frappe le coeur de l'adversaire. Les dégât son colossaux
Dégat(s) : Mortel, Blessure grave

kinton kugutsu koko no jutsu (La marionnette d’acier)
Description :Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer
Utilisation énorme de chakra
Dégat(s) : Mortel, Blessure grave

Niveau 1 :

Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PT : 10
PC : 10
Diminue les dégâts de -15 pour l’attaque subite.

Tetsu no Kyuu
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 10
PC : 20
Dégâts : 40PV.

Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30
PC : 30
Effet : dure pendant 1 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.

Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 40
PC : 50
Dégâts : 100PV

Niveau 2 :

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 50
PC : 65
Dégâts : 125 PV, Ne peut être évité.

Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60
PC : 80
Dégâts : 175PV.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 80
PC : 100
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige 20PV de Dégâts (jusqu’à 9 coups max)

Tetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 90
PC : 30 par clone (max 3 clones, de 100PV chacun)

Niveau 3 :

Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 80
Dégâts : 200PV.

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.

Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100
PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)
En défense : -50 dégâts/Bras utilisé
En attaque : Dégâts 80PV/Bras.
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Li Wei Inoue
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Li Wei Inoue


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sôshi asamoto   Fiche technique de Sôshi asamoto EmptyDim 29 Juil - 15:31

Nous ne faisons pas avec les PC et PV et PT, mais sinon, il faudrait affaiblir certaine technique qui sont vraiment trop forte parfois...
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Sôshi Asamoto
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Sôshi Asamoto


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sôshi asamoto   Fiche technique de Sôshi asamoto EmptyDim 29 Juil - 16:53

Se sont des technique naturellement forte mais pour toi je peux bien en diminuer l'intensité dis moi lesquelles sans trop les dénaturer sinon c'est plus valable Wink
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Li Wei Inoue
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Li Wei Inoue


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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sôshi asamoto   Fiche technique de Sôshi asamoto EmptyDim 29 Juil - 16:59

"Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 80
Dégâts : 200PV.

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.

kinton hana kotetsu tenkyuu no jutsu (La fleur d’acier de la voûte céleste)
Description :Technique de taijutsu relativement dangereuse pour l'utilisateur et aussi pour la cible. Elle consiste à toucher directement le coeur de l'adversaire après un enchaînement l'utilisateur envoi l'adversaire en l'air puis modifie la forme de sa main grâce a un contrôle très précis du chakra et de muscle de la main. Lorsque l'adversaire redescend l'utilisateur frappe le coeur de l'adversaire. Les dégât son colossaux
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kinton kugutsu koko no jutsu (La marionnette d’acier)
Description :Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer
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Dégat(s) : Mortel, Blessure grave"

Celle ci sont trop puissante, U_U'
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Sôshi asamoto   Fiche technique de Sôshi asamoto Empty

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