Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'appartement de Shizue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyDim 29 Juil - 21:59

L'appartement de Shizue (fonctionne comme un rp, demandez avant de poster ici)

L'appartement de Shizue n'est pas trés grand, c'est un deux piece. Un grand salon traditionelle japonais, ou la cuisine est créer dans un coin de la piece. Le salon donne alors sur un petit balcon, et sur une petit chambre avec un fuuton au sol. Shizue a aussi une petite coifeuse avec beaucoup de chose posé dessus, et une armoire dans le mur. Les portes sont coulissantes, comme beaucoup de maison japonaise. Shizue c'est aussi créé un "jardin" sur son balcon, avec des plantes qui ne poussent qu'a Suna no Kuni.

***


Shizue entrait en trombe dans son appartement. Revenu du clan summer a la quatrieme vitesse, elle avait maintenant une heure et demi pour tout ranger, et surtout ce preparer. Rhoo, ces hommes, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour eux ! Bien sur, elle avait deja un petit plan en tête, elle ne ferait pas rentrer Key sans la salle de bain, appart si il reste dormir chez elle, ce qui n'était jamais arrivé,...

- Et si ca arrive ce soir ? O_o

Dans son esprit torturé d'adolescente incomprise, Shizue était en train de s'imaginer des choses bien etrange. Elle eut un regard horrifié, ce demandant si elle y arriverait. Qui aurait cru qu'une jeune fille flemmarde comme elle pourrait un jour avoir l'air ainsi : stresser a cause d'un homme ?
Mais la n'était pas le probleme, il était temps de ranger de toute urgence ! Shizue foncait alors sur le sol, prenant tout les vetements qui y trainer pour les mettres dans le panier a linge qui ce trouvait dans la salle de bain. Decidement, quand il n'y a plus tout ce linge au sol, c'est deja plus rangé. Shizue foncait dans le placard pour y sortir un aspirateur, elle ne l'avait plus utilisé depuis longtemps, ce fameux aspirateur ! Et puis voila le grand menage commence, c'est un grand moment pour Shizue qui retrouve même un bracelet qu'elle avait cru perdu alors qu'il ce trouvait sous le coussin de son canapé...

1heure plus tard...


Grand menage terminé, Shizue avait maintenant une demi-heure a tout cassé pour ce preparer. Bien sur, elle devait rester naturelle le plus possible. C'est ainsi que la jeune fille optait pour un jeans dechiré et un bustié noirs. coiffant ses longs cheveux devant sa coiffeuse, elle poussait un long soupire en voyant que c'était enfin terminé, du moins, pour cette fois...

Sortant de la chambre, elle branchait sa machine a musique qu'elle avait debranché pour l'aspirateur, pour y mettre une agréable musique qui allait la detendre, et maintenant, elle attendait Key Summer qui n'allait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyDim 29 Juil - 22:35

Après avoir quitté Shizue, Key se dirigea vers l’endroit ou il était une vingtaine de minute plutôt. Kisa était elle assit, sur le toit en fissent l’entré du quartier. Key arriva juste a coté d’elle et la fit sursauté. Par la suite, Key s’assit juste a coté d’elle et s’allongea pour se mettre dans une position plus confortable.

« … Ahhh ! Kise sursauta, mit sa main sur sa poitrine et mit son autre main dans sa sacoche pour y attraper une arme. Tu m’as fais peur, ne me refait plus jamais sa, tu veux ma mort.

-Héhé, désole, rien n’a signalé ?

- Non rien, comme d’habitude.

-Ok, alors réveillé moi en qu’a d’intrusion.

-Comme tu veux, dort bien »

Sur ses mots, Key ferma les yeux et s’endormit, ou plutôt, reprit sa sieste qu’il avait commencée avant que Shizue ne s’introduise dans le quartier. Après une bonne heure de repos, Kisa réveilla doucement Key. Key se leva alors lentement, les yeux a moitié ouvert, et se mit a s’étiré.

« Ahhhhh, j’ai bien dormit. Bon, alors à demain Kisa, passe une bonne soirée.

-Toi aussi, a demain Key-chan »

Key sauta dans la rue et se mit à courir vers sa maison. Il y entra, chercha Mist sans résultat, et fini par allez prendre une douche, et changé de vêtement. Il prit un jean, coupé au niveau des pieds pour avoir une plus grande ouverture, une ceinture noir un T-shirt également noir. Il prit sa cape blanche pour ne pas attrapé trop froid et prit la direction de la sortit, en laissent un mot pour Mist : « Je sors se soir, ne m’attend pas pour dîné, et se n’est pas sur que je rentre également. A demain. Key Summer »

Key prit le chemin de la sortit du quartier et se dirigea ensuite vers l’appartement a Shizue. Après 5 minutes de course, il arriva devant sa porte d’entrer où il frappa aussitôt.

« C’est moi, ouvre s’il te plait ! »


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyLun 30 Juil - 19:00

Shizue avait donc fini tout cela, le rangement de sa maison bordelique. Elle avait aussi poussé un soupire desespéré, et avait fini de ce preparé pour un rendez vous avec Key. Pour cela, elle c'était... comment dire... « coiffé », prenant soin de ne pas laisser de cheveux de travers, a tout les coups, il y aurait du vent dehors, et elle ouvrirait les fenetres. Oui, elle ferait cette betise et bien sur, elle sera decoiffé, comme d'habitude, d'aillerus c'est ce qu'elle venait de faire, ouvrir les fenetres pour aérer son appartement. Un dernier rangement, elle s'allongeait maintenant sur son canapé qui n'attendait que cela depuis le debut. Epuisé, cela était sur, elle ce demandait combien de temps est ce qu'elle avait pour recuperrer un peu de ce grand menage.
Presque les meubles brillaient, hoté de leur couche de poussiere, Shizue était vraiment trop bordelique, c'était un grand defaut de sa part, mais elle ne pouvait rien y faire, appart si Key comptait revenir plus souvent, dans ce cas, elle serait dans l'obligation de ranger un peu plus souvent x_X

Et c'est a travers toute ces pensées que Shizue fermait les yeux pour ce reposer comme elle aimait si bien le faire; L'oreille tout de même au aguet, elle attendait l'arrivé de key avec une certaine impatience tout de même. C'est au bout de cinq petites minutes qu'enfin, le garcon frappait a sa porte pour l'avertir de sa precense. Shizue ce levait doucement, ce frottant ses yeux un petit peu endormit, allant jusqu'à la porte pour lui ouvrir. Elle lui fit un petit sourire, et une d'une voix endormit elle le saluait, lui proposant d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyJeu 2 Aoû - 17:45

Key, toujours derrière la porte fit la fine oreille et tenta d’écouté se qui se passait derrière la porte mais ne peut entendre que les bruits des pas de Shizue qui se dirigeait vers la porte. Il lui ouvrit et l’invita a entré. Key remarqua que sa rétine était dilaté, donc il en conclue qu’elle avait fait un petit somme et sa voix l’indiquait également. Key entra aussitôt après l’invitation de Shizue puis jeta un coup d’œil dans tous l’appartement, c’était la première fois que l’appartement était aussi bien rangé. Key observa que presque tous était à sa place habituelle. Key se tourna ensuite vers Shizue, lui prit la main et l’attira vers lui pour la prendre dans ses bras tout collant sa bouche contre celle de Shizue et l’embrassa avec toute la délicatesse qu’il pouvait donné. Puis Key s’arrêta un moment pour sortir quelques mots de sa bouche.

« Je vois que tu a réussis a attendre ! Et en plus, tu a réalisé la plus dure des missions que tu pouvais te donné, mais c’est pas encore sa ! »

Key passa son regard au dessus de son épaule pour voir dans une armoire, un tas de vêtement entassé et qui auraient sûrement passé inaperçu si Shizue avait bien ferma la porte. Puis il reposa son regard sur elle en souriant et attendait sa réaction. Key était presque sur qu’elle était embarrassé et n’attendait qu’une chose, c’était qu'elle rougisse car Key la trouvait encore plus resplendissent quand elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyJeu 2 Aoû - 18:59

Oui, Shizue avait bien dormit, elle n'avait pas fait de reve remplit de flamme et d'incendit, ses cauchemars de revenaient que quand elle était deprimé, et la, ce n'était pas le cas. Un sourire satisfait mais toujours endormit, la jeune femme avait ouvert la porte, ce frottant les yeux tout en proposant a Key d'entrer. Son esprit était préoccupé par ses cauchemars et leurs definitions, mais la, elle s'efforcait de ne pas y faire attention en les chassant de son esprit torturé.
Elle sentit alors Key lui prendre la main, elle qui était perdu ce retrouvait alors tout contre Key qui l'avait embrassé avec douceur. Rien de mieux pour elle qui avait souhaitait plus que tout au monde cette instant aprés un dur travail de rangement et de menage intensif. même si tout n'avait pas été parfait, c'était tout de même mieux qu'avant et même Shizue s'en rendait compte. Elle sentait alors la voix de Key arriver delicatement sur ses tympans. Shizue eut un petit sourire


- Je vois que tu a réussis a attendre ! Et en plus, tu a réalisé la plus dure des missions que tu pouvais te donné, mais c’est pas encore sa !

Shizue perdit son sourire, s'ecartant de Key pour le voir en face et ainsi, le foudroyer du regard. Il faisait alusion a la pile de vetement caché plus loin, elle le savait, baka !

- Tu aurais pu seulement voir le bon coté des choses, que j'avais fait autant d'efforts pour toi !

Elle lui tirait la langue, un regard malicieux, avant de ce rapprocher de lui et de l'embrasser. Goutant ses lèvres avec delice, elle apprecier être avec Key plus que tout au monde


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyMer 8 Aoû - 22:36

Key la regarda tiré la langue avec un sourire et la laissa l’embrasé. Certes Key aurait put voir seulement la bon côté, mais sa n’aurait pas été marrant. D’ailleurs, Key était déçu, il n’avait pas réussi cette fois a faire rougir Shizue. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, car se soir, il était bien décidé a faire le grand pas avec Shizue. Sa fessait déjà un ans qu’il sortait avec Shizue et ils n’avaient jamais trouvé le temps pour le faire. Key attendit que Shizue est fini de l’embrasé pour répliqué a la réponse de Shizue.

« Oui j’aurais peut le faire, mais je voulais voir ta réaction. Au faite, je peux resté dormir si tu veux. »

Key regardait toujours Shizue avec un regard doux et un faible sourire sur les lèvres. Sans la quitté du regard, Key se dirigea vers le canapé et s’assit en fessant signe a Shizue de faire de même. Key s’était déjà demandé se qu’il serait arrivé si Shizue n’avait pas été dans son équipe. Il aurait surement vécue en ignorent tout de l’amour et serait resté assez renfermé sur lui même comme a l’époque d’avant l’examen genin. C’était quand Key avait se type de pensé qu’il aimait encore plus Shizue et la remerciait au plus profond de lui de l’avoir en quelque sorte sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

Shizue poussait alors un soupire, il faisait vraiment tout pour l'embeter (restons poli xD), ce qui ne l'amusait pas particulierement, c'est ainsi qui lui dit qu'il aurait pu voir le bon coté de l'appartement : soit, tout ce qui était rangé, mais non, il avait decidé de chercher la moindre petites erreurs pour la mettre sous le nez de la jeune fille et lui montrer que tout n'était pas parfait, Shizue le savait, elle devait être la seule a ne pas pouvoir être parfaite, bien trop flemmarde, la jeune fille fait tout dans l'exces comme a chaque fois. mais c'était peut être cela qui faisait d'elle cette personne.
Il faut dire que Shizue ne changeait pas, non, elle n'avait jamais reussi et cela pour personne, comportement bien etrange, elle n'avait jamais été docile avec qui que ce soit, et bien evidament, Key arrivait par moment (mais pas souvent) a influer sur son caractere. Mais la jeune fille restait ce qu'elle était, fidele a elle même, malheureusement... ?
Elle ecoutait alors Key parler, puis quand elle entendit "je peux rester dormir si tu veux" elle eut un hocket de surprise, se retournant, ses joues étaient rouges piments, vers le jeune homme. Jamais elle n'avait été aussi géné que on lui dise cela, que ce soit pour une amie, comme Mist par exemple, cela ne la génait pas, mais la... C'était un garcon O_o xD


- J-je, euh... J-Je Sais pas... euh... F-faudrait peut-ê-être que on y r-refflaichisse ? ... ET POURQUOI FAIRE D'AILLEURS ?!

Elle essayait de ce calmer, instinctivement, dans ce genre de situation ou elle ne controlait rien, la jeune fille ce braquait pour ensuite ce mettre en colere, mais Key devait être au courant, bien que ce ne soit arrivé que trés peu de fois. Shizue ce tenait toujours prés de la porte tandis que lui était sur son canapé. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, c'était une situation qui mettait vraiment Shizue mal a l'aise, et qui lui donnait, generalement, des envies de meurtres, même si Key était son petit ami, elle ferait peut être une exception pour l'avoir mis dans cette etat xD
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyMer 15 Aoû - 1:26

Enfin, Key avait réussit ! Shizue rougissait de plus belle, mais il avait également réussi a l’énervé. Shizue s’énervait que quelque fois, mais s’était un signe que Key avait presque aussitôt comprit. Soit elle s’énervait car Key avait été vue en présence d’une fille, soit Shizue ne comprenait plus la situation. Key afficha un grand sourire et conclu qu’elle avait perdu le contrôle de la situation, mais Key n’avait nullement de s’en servir pour rendre Shizue encore plus confuse. Shizue lui demandait pourquoi faire il voulait resté cette nuit mais il était sur que Shizue le savait, et que c’était a cause de sa qu’il était dans tout ses états. D’ailleurs, qui ne le serait pas.

« Mmm, je ne sais pas, on va dire pour faire le grand pas ! »

Sur ses mots, Key se leva du canapé et se dirigea vers Shizue. Arrivé a son niveau, il l’embrasa tendrement et la souleva en la prenant dans ses bras. Toujours en l’embrasant, Key se dirigea vers la pièce qui se trouvait de l’autre côté du salon. Enfin, se moment ou Key avait espéré passé avec Shizue allait enfin arrivé. Key était depuis plus qu’un ans avec Shizue et il n’avait encore jamais eut de réel occasion d’être seul une nuit avec Shizue. Arrivé au niveau de la porte, Key la poussa avec son dos et la referma après être entré.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyMer 15 Aoû - 22:11

Non, bien malheureusement pour elle, la jeune Shizue ne controlait plus rien du tout, la situation lui echappait encore, et cela étant rare, elle n'aimait vraiment pas. Elle fixait le jeune Summer, rouge, n'arrivant même plus a detourner le regard de celui ci, ses yeux noisettes étaient fixé dans les yeux bleus de Key, captivé par ce regard. La phrase qu'il venait de dire resonnait dans sa tête, ce heurtant a sa boite cranierre pour resonner encore et toujours sans cesse. Shizue fixait toujours key, "faire le grand pas", oui, elle savait ce que cela voulait dire, elle était au courant de ce qu'il voulait parler, mais elle n'arrivait pas a ce faire a cette idée, presque cela était irrealisable a ses yeux.

- F-Faire le grand pas... ?! Ah... ca... !

Elle eut un maigre sourire, la situation lui revenait enfin en main, cela lui parassait deja bein plus evident ainsi, elle retrouvait peu a peu son calme, fixant toujours le jeune summer qui s'approchait d'elle a présent, a son niveau, elle ce laissait embrasser par le jeune homme, passant alors ses jambes autour de la taille de celui ci pour qu'il puisse la porter un peu mieux. elle ce laissait aller dans ses bras et dans ses baisers, jusqu'a ce laissait porter jusqu'a son lit, comme ce qui était prevu.
Aprés multiple préliminaire, ils c'étaient alors laissé porté par le plaisir, aillant laisser leurs mains ce chercher, ce toucher, ce trouver. Jusqu'a ce que leurs corps ne fassent plus qu'un jusqu'a tard dans la nuit ou enfin, ils trouverent le sommeil merité...

Au petit matin, la jeune Shizue n'arrivait pas a sortir de son sommeil alors que les rayons du soleil commencaient deja a passer a travers sa fenetre et ce posait sur le visage endormit de la jeune fille. Celle ci ce retournait dans son lit, posant alors sa tête sur l'epaule de Key, qui était peut être encore endormit, ou pas, puisque la Ayumi n'avait toujours pas ouvert un oeil pour voir l'etat dans lequel elle ce trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyLun 3 Sep - 19:44

Key venait de se réveiller après une longue nuit. Il sentait déjà alors qu’il était a peine réveillé la douce odeur du parfait qu’utilisait Shizue. Par il la sentait également physique par le contacte de sa peau contre la sienne. Key fit un petit effort pour ouvrir un oeil malgré la lumière qui rentrait à travers les rideaux qui protégeait la fenêtre. Sa première vision fut Shizue qui dormait juste a cotée de lui. Key la voyait de dos mais pouvait tout de même admirer sa peau qui couvrait son dos, cette peau si douce et parfaite que Key ne se lassait jamais de caresser. Key pouvait entendre dans la pièce la douce respiration de Shizue et indiquait qu’elle était toujours endormit. Key décida d’attendre qu’elle se réveille, qu’elle se détache du rêve qu’elle était en trin de faire. Key reposa sa tête sur l’oreiller et ferma les yeux en attendent que Shizue fasse un mouvement.

Après quelque minute de repos, Key sentit Shizue se réveillé doucement et fini par retourné et posa délicatement sa tête sur l’épaule de Key. A se moment, Key ouvrit doucement les yeux mais remarqua que Shizue avait toujours les yeux fermé. Ceci eut pour réaction de faire apparaître un sourire sur les lèvres de Key. Key monta sa main pour atteindre la chevelure de Shizue et se mit a caressé délicatement les cheveux de Shizue, qui était d’une douceur presque sans égal tout en émettent cette phrase qu’un voix faible pour ne pas brusqué Shizue :


« Bonjour, bien dormit ? »

Après avoir énoncé cette phrase, Key descendit sa main pour se mètre maintenant a caressé le bras de Shizue sans oublié de caressé son visage en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue EmptyMer 19 Sep - 19:10

Shizue revait comme toujours, elle n'était pas du genre a ce reveiller tôt de toute facon, et a chaque fois qu'elle le faisait, elle restait a fixer le plafond. Tout le monde le sait, l'avenir appartient a ceux qui ce levent tôt, mais le plaisir a ceux qui restent au lit, et bien evidament, Shizue faisait partie de la deuxieme categorie. Elle serrait un peu plus l'etreinte qu'elle avait avec Key depuis le debut, une agréable sensation de bien être l'avait alors envahi depuis longtemps. C'était le plaisir en quelques sortes, et rien que le plaisir d'être avec le jeune Key Summer lui suffisait a présent.

Elle venait alors d'ouvrir un oeil pour voir ou est ce qu'elle en était, et trés vite elle ce rendit compte qu'elle ce trouvait dans les bras de son amoureux du moment, si bien installé la, a cet instant. Elle levait le regard vers lui pour l'embrasser, posant simplement ses levres sur les siennes pour s'ecarter aprés et ecouter sa voix encore un peu endormit. Elle eut un bref sourire, secouant affirmativement la tête, elle ce blottit un peu plus contre le jeune homme, humant son odeur une fois de plus, elle eut un bref sourire.


- Et toi, bien dormis ?

Elle eut un autre sourire ce laissant caresser encore une fois, elle passait ses bras dans les dos du jeune homme pour le caresser du bout des doigts, de simple caresse mais tellement douce.

- desolé, c'est court >_< -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Shizue Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Shizue   L'appartement de Shizue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Shizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga VS Shizue Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Rue, Habitation, Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser