Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Demandes d'aide... Empty
MessageSujet: Demandes d'aide...   Demandes d'aide... EmptyMer 1 Aoû - 1:32

Vous avez un soucis quelconque avec le français en général quel qu'il soit ? Envoyez moi un MP et je serais ravie de vous aider si je le peux bien sûr ^^.

Les MP en question seront postés ici par moi même (ou la personne en charge de la section ^^)avec la réponse pour qu'il puisse servir aux autres membres...

Pourquoi m'envoyer un MP ? Pourquoi est-ce que je ne remet pas ici toutes les bases de la langue française ?

Tout simplement parce que se serait barbant pour tous et que vous ne liriez même pas les posts !!! Et oui, quand on voit le mot conjugaison ou encore orthographe, on a tendance à s'enfuir de plus, puisque nous sommes là avant tout pour nous amuser, je comprends tout à fait que l'on ai pas envie de s'embêter avec l'orthographe et tout ce qui va avec.

Mais réfléchissez, si pour lire un RP on doit jouer aux devinettes, alors on a tendance à vite se lasser et à abandonner cette lecture et surtout un bon niveau en "français" peut être un élément pour départager deux personnes dans un test RP.

Pour conclure mon roman, juste une supposition : Et si à force de faire attention en écrivant vos RP, votre niveau en français s'améliorait ??
Motivant, non ?

Allez courage et tous à vos claviers !!!


PS : Je suis de retour alors n' hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
 
Demandes d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Demarrage :: Section aide rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser