Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Anbu
Anbu
Sai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

sai Empty
MessageSujet: sai   sai EmptyMer 1 Aoû - 14:05

Nom : ?

Prénom : Sai

Age : 16

Grade : anbu

Village (ou Autre) : konoha

Physique : Tout le monde dit qu'il resemble a sasuke mais c'est faux.Il est plus petit que sasuke il fait 1m70.Il est brun, cheveux court, son front est cacher par son bandeau. Il a des yeux de couleurs noirs, un peu comme les Uchiwa sans leurs sharingans mais c'est tout ce qui fait son charme. Dans l'ensemble Sai n'est pas muscler il trouve ca inutile d'avoir des muscles.Il a un corps svelte, c'est le seule parti de son corps qu'il aime.Il porte des habits normaux pour des ninjas mais pour d'autre ses habits sont etranges. il a pour arme un pinceau c'est avec sa qu'il se defend.
Il porte une porte une chemise mais c'est a fermeture éclaire et par dessus il porte une chemise sur un coter ces a manche courte et de l'autre coter une manche longue et sur son bras droit il a un tatouage. Il porte des gant et sur son gant gauche on distingue qu'il est déchirer Il porte un bermuda pour qu'il se sente allaise pendant un combat et des genre de botte qui sont léger sa lui donne plus de

Caractère : Sai est du genre distant, il n'aime pas trop etre avec des gens. il prefere rester seul a dessiner sur son cahier. Il n'aime pas ce battre, il evite meme toute confrontation sauf si son adversaire lui oblige. La, il change, il est aggressif, nerveux, il reflechi d'abord et tape ensuite. Quant on l'appelle pour faire des missions ou autre, il ne se presse pas, il prend son temps. C'est un amoureux de la nature; alors il regarde les arbres enfin tout ce qui l'entoure. Sa passion est le dessin depuis tout petit, il dessine et il aime les exposer a tous c'est amis. Sous c'est aire de ninja calme ce cache un adversaire redoutable, il ne sous-estime jamais ses adversaires, il analyse toujours la situation et essaye de terminer le plus vite possible son combat, il ne tue pas ces adversaires il les blesse griavement. Mais dans l'ensemble c'est un garcon qui est calme et qui aime parler de tout est de n'importe quoi avec ces amis. Il est tres expressif il dit ce qu'il pense, il va droit au but, il n'aime pas mentir. Sai et toujours la pour aider n'importe qui meme celui qu'il deteste.

Histoire :
Sai est né dans la famille la plus riche de konoha on ne connai pas leur nom de famille on c'est juste que son père est un anbu très apprécier par ces confrère,quand sa mère elle fait parti de l'assembler de konoha. Sai leur fils unique est un extraordinaire dessinateur il ne fait que ça de sa journée au lieu d'allait jouer avec d'autres enfants lui tous ce qui voulait c'est être le plus grand dessinateur reconnu dans le monde pour ses chef d'œuvre Un jour malheureusement son père était en congé il voulait que sai devienne lui aussi anbu mais pour ça il devait ce mettre très vite au travaille car il ne connaissait que des technique de base et rien d'autre lui il ne voulait pas être ninja ça l'ennuyer terriblement alors son père decidat de lui faire prendre des cour avec l'un de ces vieux ami pour qu'il lui apprenne a être un ninja
Après être arriver chez son amis son père le laissa avec lui et parti pendant 6 mois sai devra devenir impérativement un ninja de très bon niveau. Le vieillard avait très vite remarquer que sai dessiner beaucoup alors il decidat de lui retirer son calpin ou il avait tous ces dessin et le planqua. Sai ne pouvait pas se passer de son calpin il decidat donc de faire une grève de la faim le vieillard remarqua alors qu'il ne pouvait pas s'empêcher de dessiner donc il lui rendit son calpin et tout a coup sai parlas

Merci sans mon calpin je ne sait pas ce que je deviendrait j'aimerai bien être un ninja mais le problème c'est qu j'aime trop dessiner et si je suis un ninja je n'aurait pas le temps pour faire ma passion si seulement il existait une arme ou quelque chose de ce genre pour me battre et en même temps dessiner mais je peut toujours rever

Tu me fait penser a un de mes ancien élève il était comme toi il aimer beaucoup dessiner mais lui c’en plus abstrait que toi .Je me souviens il posséder un pinceau et il dessiner des monstre pour ce défendre mais j’y pense avant qu’il meurent il ma laisser son pinceau il avait dit que si un ninja posséder le même don que lui il lui donnerai alors ne bouge pas d’ici je vais le chercher

Alors le vieillard alla chercher le pinceau et le passa a sai qui avait déjà prit le coup de main .Après ces 6 moi d’entraînement intensifie son père arriva et remarqua que sai avait changer et aussi qu’il avait un pinceau comme arme son père n’en pas surprit l’anbu avait exprès d’envoyer sai chez son amis il savait qu’il posséder un pinceau pour ce défendre.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

sai Empty
MessageSujet: Re: sai   sai EmptyVen 3 Aoû - 23:58

Je te valide ! et Sai est anbu
Revenir en haut Aller en bas
 
sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser