Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information a savoir !

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Ichigo Kurosaki
Li Wei Inoue
7 participants
AuteurMessage
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptyVen 3 Aoû - 16:44

Les informations du tournois !

o Dans la premiere partie du tournois, vous affronterez un adversaire, ce n'est pas un combat a mort de preference, c'est jusqu'a ce que l'un des deux combatant abandonne ou tombe a "court de chakra"

o Bien evideament, nous ne vous feront pas affronter des membres de l'akatsuki si vous êtes Gennin.

o pour la deuxieme partie du tournois, vous affronterez un groupe de deux personnes, et vous aussi vous aurez un coequipier de combat.

o je le repete, evitons les cadavres sur le sol,même si le hrp n'a pas de repercution sur votre personnage puisque c'est du hors rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Deserteurs
Deserteurs
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteur

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 11:51

o Dans la premiere partie du tournois, vous affronterez un adversaire, ce n'est pas un combat a mort de preference, c'est jusqu'a ce que l'un des deux combatant abandonne ou tombe a "court de chakra"

Je croyais qu'il n'y avais pas les coups de chakra Question
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 14:45

OUI mais non on ne fais que du rp donc pas de points de chakra ni de vie mais c'est vrai que la phrase est mal tournée.
Enfin, a mon gout le mieux serait qu'il n'y ait pas de point que ce soit chakra ou vie.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Sai
Anbu
Anbu
Sai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:10

voila desoler de m'introduire comme ca mais comment si on n'a pas de point de chakra ni de vie le comba ne va plus en finir
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:18

Bé C'est pas la peine de poser deux fois la même question xDDDD
Nan ..Je pense que Comme c'est QUE du Rp .. Ben il faudra apprendre à être logique, un ninja ne peut plus se lever si il a Une vingtaine de kunaïs plantés dans ses jambes ... Donc faut juste du rp ... Et être réaliste ... Je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:30

* aplaudie * Elle a compris elle
De plus rien de plus facile a faire imaginons une seconde que:
Jiraya tombe contre un membre de l'akatsuki, il fais un rasengan, le gars a mal un bon moment mais il se releve a la rigueur il s'en prend un deusieme, il est mort mais un peu dans le paté, néanmoins Jiraya ne fera pas plus de rasengan car il a plus asser de chakra donc il passe a une autre attaque .
Sinon c'est facile Sasuke fais un chidori a un autre mec, il a trou dans le bide le sang cool mais c'est un superman et donc il continue le combat comme si de rien n'était

voila, vous aver compris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:40

De toute facon, y'a des arbitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:46

dans ce cas ce sera pareille imaginon un simple clone coute 2 PC tu peut en faire jusqua ce aque l'autre est plus de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:49

Nan pas d histoire de PC .. J'pense que c'est tout simplement a vous de faire tourner le match en étant réaliste .... Tu pourra pas faire autant de clones que tu veux si tu utilisait de PC .. Ben fait pareil même si tu n'en utilise pas xD A la base on ne peut pas mourir je crois alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:53

bon allez arreton la et puis c'est que du hrp lors on va pas ce predre la tete et sasuke de toute facon je ne voispas pourquoi tu participe tu va perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 16:58

je suis sur plein de forum avec des systemes de chakra et de pv, simplement, dans ce genre de forum, on ne respecte pas tellement les personnages et ce qu'ils vallent vraiment. Par exemple, Naruto est du genre a avoir du chakra illimités grace a Kyubi, et pourtant, on le fou Gennin et c'est le premier a être tué, et puis, je ne peux pas instaurer cela sans en parler aux autres admins, sur ceux, vous battez pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 17:02

Si tu doit en parlé au admin c'est mal baré ils sont pas la a par toi et key, et moi qui fais le meme travaille que vous ( mais je suis pas admin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! EmptySam 4 Aoû - 17:09

on verra sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information a savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Information a savoir !   Information a savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information a savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP :: Tournois HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser