Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche perso : Suruk Kasumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suruk Kasumi
Elite
Elite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi EmptySam 4 Aoû - 14:14

Nom : Kasumi
Prénom : Suruk
Age : 22 ans
Grade : Anbu ou plus
Village : Oto no kuni

Physique, charachtère et histoire : Suruk Kasumi est un ninja originaire du pays de Kiri. Sa famille etait, jadis, une famille importante du village de Kiri no kuni.Jadis, car, lors de la gande guerre, sa famille avait ete charge d’une mission, celle-ci etant capitale pour la victoire. La bataille fut perdu ainsi que la guerre et certains ninjas accuserent les Kusomi de haute trahison : ils les soupconnait de n’avoir pas mener a bien la mission qui leur avait ete confies. Les dirigants, voulant masquer leur pitoyable defaite, rejeterent la faute sur la famille Kasumi. Malgre la protestation de la famille, le Mizukage et le conseil de anciens prient la decision de les exiler dans les montagnes les plus froides et les plus desertes de tous le pays. Apres de nombreux jour de marche, dans un blizzard extreme, la famille trouva une grotte a l’abri du vent et pouvant contenir une cinquantaine de personne. Les emmbres, convaincu, choisir de s’y installer. Ils vivaient dans la misere et leur seul moyen de gagner de l’argent etait de proteger les habitants de petits villages recules, cible de nombreux brigands. Mais les paysans etaient pauvres, eux aussi, et ne payaient pas beaucoup les Kasumi. Ces derniers prefererent continuer ainsi plutot que de vivres d’attaques et de rapines contre ces pauvres villageois.
Deux ans apres leur exil, une femme mit au monde un enfant qu’elle appela Suruk. Suruk eu une sœur deux ans plus tard et un frere quatre ans apres sa naissance.
Un jour, le fils demanda a son pere : Dis, papa, pourquoi sommes nous dans un endroit aussi froid et inconfortable, au millieu des montagnes et coupes du monde ? Son pere lui conta toutes leurs aventures. Suruk fut bouleverse d’entendre ceci et jura a son pere : Je ferais honneur a notre famille, et celle-ci retrouvera sa gloire d’antant. Le pere l’ecoutait en souriant, bien qu’il ne pensait pas que son fils en serait capable. Suruk demanda donc aux plus vieux membres de la famille de lui enseigner les techniques de bases d’un ninja, qu’il maitrisa tres vite. Puis, il appris des jutsus de plus en pus complexe et de plus en plus ellabore. Il arrivit ainsi a maitriser tres vite le Suiton, l’eau. Il avait un veritable dont pour le Suiton et arrivait a créer de l’eau dans un endroit totallement depourvu de cette derniere. Il excelait aussi dans le genjutsu, domaine ou ils surpassait sa mere, pourtant experte en illusion. Son pere, impressione, decida de lui apprendre le plus vieux et le plus puissant jutsu de la famille Kasumi : Akai Kasumi Ketsueki no jutsu : Le brouillard rouge sang. Cette technique consistait a créer un brouillard de chakra qui infligait d’important dommage internes aux ninjas adverses, tout en les immobilisant. Suruk prit d’ abbord cette technque pour un genjutsu mais il comprit tres vite que c’etait une technique de type ninjutsu classe secrete. Suruk s’entrainait au depart sur de petits animaux, comme des lapins et des oiseaux. Il finit pas reuissir a tuer un ours avec cette technique. Son pere le felicita.
Suruk ne s’ennuyait jamais : il passait son temps a parcourir les montagnes, a s’entrainer ou a aider sa famille. Il jouait d’ailleurs son role d’aine a merveille et s’occupait de ses freres et sœurs avec patiente et gentillesse.
La mere de Suruk remarqua quelque chose dans le comportement de son fils : il etait souvent travailleur, heureux de rendre service, tenace et gentil. Mais il etait quelque fois sombre, n’adressant pas la parole, raleur et violent. Les vieux membres confirmerent la pensee de la mere : il etait sujet d’une seconde personalite. Mais cela n’etait pas une vraie double personalite : il avait, certes, un comportement diatteralement different, mais il n’avait envie de tuer que si on l’irritait gravement. Toutes sa famille prit alors soin de lui, mais avec une certaine peur que la personalite sombre de l’’adolescent prenne le dessus et que le desir de tuer passe avant tout. Cela n’arriva pas.
Suruk devint meilleur que son pere et que sa mere reuni et un jour, le jour de ses 19 ans, il dit :
Je suis enfin prêt, enfin prêt a aller reclamer de excuse de la part du village cache de Kiri no kuni envers son clan. Sa mere le conjura de ne pas y aller , lui disant qu’il perdrait la vie avant meme d ‘avoir franchi la porte du village. Suruk lui dit : Je suis le membre le plus puissant actuellement en vie de la famille Kasumi, elle meme une des plus puissantes du villlage de Kiri, il y a a pres de 20 ans. Je ferais tout pour que nous regagnons notre honneur.
Suruk trouva tres vite le village et y entra. Un ninja lui demanda qui il etait. Suruk lui repondit : Je suis le fils du chef de la famille que vous avez banni il y a 20 ans de cela. Tu es un Kusami, demanda le ninja avec une pointe de peur dans la voie. Oui, j’en suis un et je viens reclamer des excuses pour avoir accuser ma famille sans raison. Une soixantaine de personne etaient maintenant autour de Suruk et du ninja. Le ninja, rassure par la foule, lui dis avec mepris : Ta famille n’est qu’une famille de traitre et tu en es un egalement. Tu vas regretter d’etre venu ici.
Le ninja fit des signes et dit : Suiton : Les piques d’eau. Fier de lui, il regardait les piques d’eau foncait sur le Kasumi. Suruk composa alors tres vite des signes et dit : Suiton : La barriere aqceuse.
Un mur d’eau entoura Suruk et le protega. A mon tour, maintenant. Ninpo, Akai Kasumi Ketsueki no jutsu. Un brouillard rouge envahit la place. Le ninja demanda : Quesce que cette technique ?
Tu devrais le savoir, lui repondit Suruk. Le brouillard devint plus epais et le ninja poussa un cri de douleur. Ce cri se transforma en agonie. Une voie retentit alors : Stop.
Suruk, qui ne voulais pas tuer le minable ninja qui avait oser l’insulter, annula le jutsu. Le ninja tomba, innanime au sol. Mais Suruk ne faisais plus attention a lui, mais a l’ombre qui se detachait d’un toit. Un passant cria : Mizuage-sama.
Tiens, dit Suruk, c’est justement a vous que je voulez parlez… Je viens reclamer la reabilitation de mon clan ainsi que des excuses pour l’avoir accuses de haute trahison sans raison.
Le Mizukage regarda le ninja en pensant : Cette technique, c’est celle de la famille Kasumi, pas de doute…
Il faudra d’abord me montrer ce que vous vallez, dit le Mizukage. Je te propose quelque chose. Tu va te battre contre le ninja avec qui ton pere faisait equipe. C’est entendu ?
J’accepte, dit Suruk. Parfait, repondit le Mizukage.
Ils se dirigerent vers l’arene et commencerent le combat. L’ancien coequpier de son pere etait tres fort, Suruk l’avouait, et il avait tres vite pris le dessus grace a son experience. Suruk etait proche de la defaite quand sa seconde personalite pris le dessus. Tuer, je dois tuer, dit Suruk. Il se jetta alors comme un beau diable sur le ninja, qui, surpris, encaissa l’ attaque de Suruk de plein fouet. Le Kasumi enchaina le ninja et dit : Maintenant, le coup de grace : Ninpo, Akai Kasumi Ketsueki no jutsu. Le ninja poussa un cri quand il entendit l nom de cette technique et dit : assez, j’abandonne, tout mais pas sa… Le Mizukage sourit et dit : La famille Kasumi sera reabilite et a les excuses de tous le village de Kiri. A ces mots, la personnalite bonne de Suruk reprit le dessus et il dit : J’accepte les excuses du villages de la brum. Je m’en vais prevenir ma famille sur le champ.
Il annonca la nouvelle a sa famille, qui, jubilant, porterent Suruk en heros jusqu’au village.
Desormais, les villageois respecterent avec le plus grand soin la famille Kasumi.
Suruk, fier de lui, dit au Mizukage : Je voudrais devenir votre eleve, Mizukage sama. Acceptez vous ? Le Mizukage repondit : J’accepte avec plaisir, Suruk et je ne doute pas que tu deviennes un jour Mizukage… Vous me flattez, sensei.

Physique : Suruk est agée de 22 ans, le teint légeremnt bronzée, magré l'abscence de soleil à l'endroit ou il à passer son enfance. Il est un garcon assez normal, avec une musculature comme il y a de plus banal. Il mesure 1 mètres 85 et a des chevexu bruns. Il ressemble beaucoup à sa mère et possède une très grande dextérité.

Nindo : De faire honneur a ma famille...

Affiniter : Suiton et Genjutsu


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi EmptySam 4 Aoû - 14:42

Alors, l'histoire est tres bien c'est un fait
Mais j'aimerai quand meme que tu separe
- le caractere
- le physique

de l'histoire et de les présenté comme tout le monde sinon c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi EmptySam 4 Aoû - 14:56

Et puis, il faudrait que tu change ton grade, que tu choissise entre Suna et Oto (Konoha est fermé pour les perosnnages inventés) parce que le village de Kiri est pas compris comme un groupe, desolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Suruk Kasumi
Elite
Elite



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi EmptyDim 5 Aoû - 20:17

C'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi EmptyDim 5 Aoû - 20:30

Ouais, on va pas chipoter, c'est bon, tu peux passer a ta fiche technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso : Suruk Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso : Suruk Kasumi   Fiche perso : Suruk Kasumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso : Suruk Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso de Sasuke ^^
» Fiche perso de Yondaime
» fiche perso de Sasuke
» Exemple de fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser