Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sur le terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

sur le terrain Empty
MessageSujet: sur le terrain   sur le terrain EmptyDim 5 Aoû - 2:31

Après avoir fait cette rencontre avec cette jeune fille, itachi voulait rentrait a l'akatsuki pour se reposer, mais sur la route il ne pouvait s'empêcher de penser a cette fille, elle avait du tempérament, elle n'avait pas peu de dire les chose en face et ça itachi n'avait jamais vu une fille comme ca ! tout les autre, sauf les membre de l'akatsuki, on peur de lui mais elle, wouha, il est revenait pas. C'était la première fille qui lui faisait cet effet la. Quand itachi voulu l'embrasser elle l'avait rejeter mais itachi comprenait très bien sa réaction : il n'avait pas été gentil avec elle. La jeune fille avait dit une phrase que itachi ne comprenait pas au début. elle avait dit qu'elle ne devait s'attacher a une personne mais apres quelque minute, il avait comprit que en tant que deserteuse, elle ne devait avoir aucun sentiment envers quelqu'un; même itachi ne pouvait pas s'attacher. son esprit été diriger vers la guerre et le sang si il aurait été attache a elle il serait perdu et cela devait jamais lui arriver. Sur la route qui mènent a l'akatsuki il rencontra deux ninja de niveau junin s'était mit devant lui, il voulait le tuer mais itachi rigolait. Il ferma les yeux et utilisa son dojutsu qui faisait exploser l'un des junin, le dernier était la, il tremblait il ne savait pas quoi faire mais itachi était ne savait pas pourquoi, il le laissa en vie, mais il fut surpris par son adversaire il se prit un coup de kunai dans le ventre. il avait baissé sa garde mais il le laissa en vie quand même. le junin parti. Sur la route itachi dit :

"Mais pourquoi je l'ai laissé en vie ? il faudrait que j'arrête de penser a cette fille elle me rend faible ! Mais je ne peut pas m'empêcher de penser a elle est tellement belle ! NON ! arrête itachi a cause d'elle ta faillit mourir ! je doit l'oublier et vite sinon c'est la mort qui m'attend !"

Après une heure de marche itachi arriva sur un terrain qui etait tout pret de l'akatsuki a cause de ce coup de kunai qu'il a reçu itachi devait s'arrêter pour stopper l'emoragie, il n'avait pas d'autre choix sinon si il continuer c'était certainement le comma. Alors il s'asseya sur un arbre et s'était endormit en attendant que sa blessure guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Exterieur de la grotte :: Autre terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser