Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 5 Aoû - 15:54

Namida, qui en avait déjà assez de ne rien faire, de ne pas pouvoir s'entraîner dans la chaleure de son pays, décida de s'évader un moment, peut-être un où deux jours maximum, pour se consacrer entièrement à son entraînement, mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas bien réussir si elle ne trouvait pas de Senseï proffessionel qui pourrait l'entraîner et lui apprendre pas mal de techniques. Et aussi il faudrait que celuii-ci soit dans la même affinité que Namida, mais là, elle ne sut plus que penser car elle ne savait même pas qu'elle était son affinité.
Elle se retourna donc, et, par chance, elle se retrouva nez à nez avec une toute petite boutique de livres, manuscrits, parchemins et compagnies. Namida s'avança donc discretement mais rapidement vers cette boutique et frappa à la porte avant d'y rentrer, mais frapper ne lui avait pas été bien necessaire car des petits objets qui étaient tous placés côts à côts sur la portes, se frappèrent entre eux et firent de petits sons de toutes notes. Une jolie mélodie qu'apprécia beaucoup Namida.
Avertis par ce bruit, la vendeuse du magazin entra par une porte qui n'était pas vraiment une porte mais un assemblage de magnifique perle bleues cristal et prune doré qui scintillèrent de milles feux quand la propriétaire se faufilla entre ces perles. Namida, qui était plongée dans ces perles qui brillaient à la lumière du soleil, se fit sortir de ses pensées par une phrase de la dame qui lui était destinée:

"Bonjour .... Vous désirez ..?"

"Ah !! Euuh ... A oui voila ... Bon euh Bonjour tout d'abors et en fait, j'ai entendus parler d'un bout de parchemin qui était destiné à dire qu'elle était l'affinité d'un ninja .... Est-ce que par tout hasart vous en auriez ...?"

Namida laissa le temps à la dame de réfléchir, et celle-ci se tourna en tout sens, à gauche, à droite, elle regarda devant elle puis derrière, puis, son visage s'éclairci, comme-ci elle avait trouver l'endroit où était poser ce que cherchait Namida. Elle se retourna donc pour la deuxième fois, et disparut derrière les perles, pour ensuite revenir chargée d'un gros cartons, remplis à ras-bords de papiers dechirés. La dame reprit son souffle avant de dire à Namida:

"Voila c'est dedans, mais, ne vous en faîte pas pour le prix, c'est gratuit, car j'allais justement m'en débarrasser demain, personne ne m'en réclamait depuis bien 2 ans au moins, Allez tenez !!"

Tout en prononçant ces phrases, la vendeuse tendit un des des plus gros bouts de parchemins qui se trouvait dans le carton, et Namida, ne sachant pas quoi faire en guise de remerciment, se contenta juste la remercier cette dame rien que par des mots:

"Oooooh Merci beaucoup !! Très frenchement je ne sais pas quoi faire pour vous remercier, .... C'est si gentil !"

"Ne vous inquietez pas, ce simple merci me suffit emplement, Aller, maintenant filez !!"

Namida ne put que se baisser en guise de remerciment, et elle dit:

"Merci encore et au-revoir"

La vendeuse ne répondit pas, elle se contenta de faire un signe de main à Namida, qui fut répété par celle-ci.
Ensuite, Namida sortit de la boutique et se remit en marche, elle se trouvait à présent à la banlieue du pay de la terre, et elle trouva l'endroit agréable donc elle plaça le bout de parchemin dans la paume de sa main, puis, elle referma son poing sur le papier, et concentra son chakra dedans, en moins dune minute, le papier rougit, chauffa, et finit par prendre feu.
Maintenant, Namida n'avait plus de doute sur son affinité, qui était "Katon" ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 5 Aoû - 17:35

Itachi était dans la grotte il s'ennuyait ferme, son chef n'était pas la et les autres était parti vadrouiller au quatre coin du monde. lui il était rester a la grotte pour ce reposer mais le problème de itachi est qu'il aimait bouger, mais il devait surveiller la grotte au cas où si un intrus tenterait de pénétrer a l'intérieur de la grotte. Il faisait les 100 pas dans sa chambre il voulait vraiment bouger. D'un seule coup itachi se souvenait que la grotte était protéger par 5 sceaux.Donc itachi parti pour un pay il ne savait pas encore lequel mais il voulait bouger le plus loin de l'akatsuki. Sur la route qui le mener ou on ne ces ou un ninja le poursuivez itachi l'avait sentit depuis un bon moment mais il le laissa le suivre. Itachi avait pratiquement visiter tut les pay sauf celle de la terre alors il se mit en route mais ce n'etai pas la porte da coter ce pay il fallait quatre jours de marche. Après ces quatre jours de marche itachi arriva et vit une boutique. Une vieille femme sorti de la boutique et lachas ce qu'elle avait dans les mains quand elle avait aperçu itachi et elle disa

"Ne me fait pas de mal prenait tous ce que vous voulez mais laisser moi tranquille par pitié"

"En tant normale je vous aurai tuer mais je ne le ferait pas. Je veut juste de l'eau je vous prend cette bouteille et tenait pour vous les dernier ryos qu'il me reste au revoir"

Itachi parti il ne savait pas quelle mouche la piquer d'habitude il tue le gens mais la il ne l'avait pas tuer il en comprenat pas Le ninja qui suivait itachi bah le suivait toujours il commençai en avoir marre de lui puis soudain il vit une jeune fille qui était par terre avec un drôle de parchemin il s'approchas et remarqua que son parchemin était pour deviner quelle était son affiniter. Le parchemin était devenu tout rouge et brulat elle était d'affiniter katon

"Tien je vos que tu est d'affiniter katon une affiniter très puissante mais qui a ces faiblesse comme toute affiiniter d'ailleurs"

Itachi se dressa derriere la jeune fille et anttendant de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 5 Aoû - 21:32

Une fois que le papier eut flamber, Namida sentit un soudain chakra très puissant, un ninja hautement plus fort qu'elle. Mais pourtant, elle ne se retourna pas, peut-être que ce ninja ne lui voudrait rien, peut-être, qu'au contraire, il en avait après elle, mais cela, Namida ne pouvait le deviner.
Tandis que son ouïe était aux aguets, et qu'elle faisait semblant de ne pas se retourner, une voix grave, sombre et assez rauque vint lui dire une phrase qui étonna Namida. En moins d'une minute, Namida estima que ce ninja était un homme, ni trop vieux ni trop jeune, juste à la moyenne ...
Alors, Namida pensa avoir une raison de se retourner, et tomba nez à nez avec un homme plutôt grand, qui portait un masque d'ANBU, il avait une sorte de cape avec un logo dessus. Namida réfléchis donc un instant ..

**Mmmmh ... Est-ce un ANBU ? Ou un Oi-Nin ... Si c'est un Oi-nin, il pourrait être là pour moi, car peut-être que le village pense que j'ai déserter le village, mais non, je suis juste en expedition ... Ca ne doit pas être ça, en plus, même si je ne suis pas à Suna depuis très longtemps, je ne suis pas dupe, je sais très bien que je ne l'ai jamais vus, et en plus, ce logo ressemble fort au logo des Uchiha ... Et je ne crois pas qu'il y en ai à Suna ... En plus, il devrait porter un bandeau si jamais il faisait partit d'un village et il n'en a pas ... Amoins qu'il soit caché, déduction, c'est soit un déserteur, soit un membre puissant d'un autre village de Suna, soit un membre de l'Akatsuki où bien l'Hebi ... Tout deux de puissant groupes ... Et je ne vois pas ce que j'ai en rapport avec tout ça ... Je n'aie donc rien à craindre, sauf si cet homme tue chaque personne qu'il croise ...**

Namida, qui avait finit de réfléchir au point où elle en était, décida de ne pas répondre tout de suite. Non, tout d'abors elle se leva, enleva la poussière qu'elle avait sur elle pour ensuite regarder l'homme dans les yeux, qu'elle ne pouvait pas bien voir à cause du masque qu'il portait.
Puis, enfin décidée à répondre, Namida ne se déconcentra pas pour autant et dit à son interlocuteur:
"... C'est vraix, une puissance bien suppèrieure à Mokuton .. L'Art d'utiliser le bois, .... Mais toujours inférieur à Suiton, L'eau ... Mais ce n'est pas ça qui m'arrêttera ..."


Et tandis que Namida allait repartir pour ne pas rester avec cet homme plus longtemps car il lui sembail bien lugubre, Namida prononça une denière phrase, rongée par l'envie d'en rajouter un petit peu:

"Au fait, qui êtes vous et qu'est-ce que vous me voulez ... ?"

Namida ne rajouta pas un mot de plus, mais elle s'était arrêtter de marcher, laissant le silence s'installer, et le temps à l'homme pour répondre à Namida ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: assi   Rencontre ... EmptyDim 5 Aoû - 23:22

Itachi etait derriere la jeune file quia pres avoir apprit qu'elle serait katon grace a ce parchemin.quan itachi lui avait dit que les technique katon etait tres puissante et tres efficace.La jeune fille ne repondait pas peut etre que itachi lui faisait peur c'es vrai que l'akatsuki n'est pas reputer pour ces exploit en bien bien sur.Itachi voyait qu'elle etait entrain de reflechir il ne savait pas quoi peut etr qu'elle voulait fuire itachi mis il ne venait as pour la tuer au contraie depuis qu'il a parler avec cette jeune fille qu'il avait rencontrer au pay de l'herbe.Puis la jeune fille se retourna elle ne voyai pas le visage de iachi qui etait cacher par son masque d'anbu il l'avait garder de toute facon avec la cape qu'il portait avecdes nuage dessus tout savait tres bien qu'il faisait parti de l'akatsuki.La jeune commmenca a parler il disait que cette affiniter etait bien superieur au mokuton mais inferieur au suiton itachi etait assz impresionnait elle n'etait pas puissante et semblai tres jeune mais elle avait oublier un eptit detaille que itachi allait rectifier

"Oui c'est vrai tu a raison mais le katon ne bas pas que le mokuton il ba aussi le fuuton et le hyouton l'art d'utiliser la glace mais sinon j'avous que pour une flle qui vien de sauna je suis tres impressioner et je vois aussi que tu est motiver pour apprendre des technqiue katon.Bien puisque c'est comme ca je ait t'appredre une de mes technqiue que j'utilise pendant mes combat"

La jeune fille commncait a se levait et a vouloirs repartir.Itachi avait completement oublier qu'il portait toujours son msque d'anbu sur le visage mais avant qu'elle parte elle demannda son nom et ce qu'il lui voulait.Itachi enleva son masque d'anbu il faisat des mouvement de va et vien avec es cheveux et lui repondit

"Et bien je m'appelle itachi uchiwa je fait parti de l'akatsuki mais ne part pas je ne te veut aucun mal je veut juste t'appendre quelque technqiue katon car moi aussi je suis de cette affiniter.Je voudrait bien savoir comment tu t'appelle et quelle rang est tu"

Itachi c'etait percher sur arbre pour voir si le ninja lui suivait toujours et pa d bol pour lui il le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Genin
Genin
Namida


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Star du mooooooooonde !!! xD

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyLun 6 Aoû - 17:21

Namida avait observer avec attention tous les faits et gestes de ce dénommé "Itachi Uchiwa" ... Namida ne s'était donc pas trompée, il s'agissait bien d'un membre de la famille qui possède un don héréditère, une pupille très sépciale, qui différencie les Uchiwa de tout les autres habitans, chacun son clan maudit ... Mais, d'après des rumeurs, tous les Uchiwa auraient étés tués par une seule et même personne. Tous, sauf un, ... Namida ignorait son nom, ... Mais ce qui pouvait être évantuel, c'est que l'homme qui se trouvait devant elle à présent, avait tué presque tout ses membres familliaux, sans en avoir mal au coeur, sans gêne ni mélancolie. Un homme au coeur de pierre, qui peut tuer sans raison ...
Ces pensées firent que Namida se méfie encore plus de cet homme, qui avait à présent retirer son masque, et qui lui avait dit qu'il était membre d'Akatsuki, se que Namida avait mit dans ses hypoyhèses. Akatsuki est une organisation, plus que très puissante, car elle n'ets composée que de 9 membres d'après des rummeurs, qui seraient tous surpuissant. Donc, Ce "Itachi" serait donc très puissant comme le reste de ses cohéquipiers ... Mais Namida devait répondre à sa question, ce qu'elle fit en grande méfiance:

"Mmmh, Moi Je suis Namida ... Et tout comme vous, je fais partit d'un clan spécifique, .. Le clan Makkura, un clan maudit de Kiri ... Mais passons, quand à mon grade, il est un des plus bas qui existe, mais au moins je me dit que j'ai le temps de grimper en puissance ...."

Et tandis que Namida regardait toujours Itachi, celui-ci, sans prévenir, disparut en quatrième vitesse, pour attérir sur une branche d'arbre qui se trouvait juste à côté de lui. Il avait fait ça comme ci qu'il cherchait à vérifier quelque chose, mais Namida ne parla pas tout de suite de ça:

"A .. Et aussi, Par rapport au Katon, je serais honorée que vous m'appreniez des techniques, mais, j'ai ma façon de voir les choses, et je pense que Katon, N'est pas plus puissant que Hyouton, si jamais l'utilisateur des technique Katon est moins puissant que cleui qui utilise la glace, car, une simple boule de feu ne peu faire fondre nune paroie de glace [Comme dans le manga, Sasuke VS Haku] Et en ce qui concerne Fuuton, Je ne crois pas être dans la parfaîte raison, mais, Ni l'un, Ni l'autre n'ai plus fort que son opposé, non, je pense plutôt qu'ils sont fait pour s'emplifier ensemble, regarder, pour allumer un feu avec de simple allumettes, pour faire prendre les flammes aux brindilles, on à remarquer que lorsque que l'on soufflait sur les flammes, elle gagnaient en puissance, et en intensité. Autre exemple, quelqu'un pose une cigarette sur le sol parsemmé de brindille morte, une flamme s'allume et le vent s'occupe du reste pour faire en sorte que les flammes s'entendent sur plusieurs ectars. Et toute la végétation est morte en moins d'une heure ... Voila comment je vois les choses ..."

Puis, Namida, pensant en avoir assez dit sur sa vision des choses décida de se taire un bref instant, laissant le choix à Itachi de répondre, où de se taire, mais, une autre chose était revennie en tête de Namida, elle s'empressa de parler avant qu'Itachi n'intervienne ...

"Euh Au fait, ... Vous êtes suivit pour vous percher à cet arbre d'un seul coup, comme cela .. ?"

Namida regarda Itachi, perché sur sa branche, quand un vent frais vint soudain soulever les cheveux argentés de Namida, laissant ses yeux de même couleur recevoir les rayons du soleil et se mettre à briller comme milles étoiles en pleine nuit. Alors, Namida baissa rapidement le visage, pour remettre un peu ses cheveux devant ses yeux, évitant ainsi les rayons de venir à l'encontre de ceux-ci ...
Itachi, avait tout le temps de répondre, qu'allait-t-il dire .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Naruto World :: o Autre pays :: Pays de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser