Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Umi Mitarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umi Mitarashi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Umi Mitarashi


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre Team Hebi

Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi EmptyLun 6 Aoû - 12:17

Nom : Mitarashi

Prénom : Umi

Age : 19 ans

Grade : Comme vous voulez, juunin de préférence ou ce qui reste

Village (ou Autre) : n'importe lequel ^^

Physique : Il se pourrait qu'Umi est plusieurs apparences et c'est une réalité. Souvent ce fameux ruban bleu attaché autour du cou, et toujours ses deux katanas enveloppés dans un foulard accroché derrière son dos. Ses yeux verrons changent tous les jours de couleurs,surtout à cause du temps et de la température. Assez grande, un peu plus d'un mètre quatre vingt pour seulement 45 kilos, cette jeune femme est dotée d'une grande souplesse et d'une agilité semblable à celle de ses invocations. Ses longs cheveux ne cessent de pousser et finissent par lui arriver à la hauteur des genoux.

Caractère : Umi est très différente de sa mère. Peu sensible et de nature sauvage, elle sait se sortir de situations totalement inimaginables. Souvent solitaire et déterminée, elle passe la plupart de son temps près des lacs et des forêts en quête de nouvelles techniques et la recherche de la sagesse éternelle. De temps en temps un peu garçon manqué, Umi peu s'avérer fort caractère et parfois naive.

Histoire : Umi Mitarashi est la fille cachée d'Anko. Anko à l'âge de 20 ans accouche d'Umi et sa mémoire est effacée par les membres du clan. Umi grandit dans un pays caché au village de Kiri, élévée par les membres du clan Ha Tuzuka No. Elle va surtout vivre entourée de garçons, et elle va développer très vite ses propres jutsus. C'est une Konoichi très déterminée, courageuse et qui est très peu sensible comparée à sa mère. A l'âge de 14 ans, elle se retrouve quatres ans à l'akatsuki. Elle finit par en sortir et se retrouve à la tête de suna pendant quelques temps. Elle va finir par découvrir l'existence de sa mère un an plus tard, qui va décider d'en finir. Umi, pour la première fois de sa vie, verse des larmes et fuit le village de Suna. Elle décide de se recueiller au village de ses racines et se rend compte à Kiri. Elle va rencontrer des ninjas, surtout un, qui va la marquer au plus profond du coeur.
Les choses continuent d'évoluer et après plusieurs tentatives dans les villages. Elle décide d'oublier son passé et se consacre surtout au clan et à la protection de son kage. Après plusieurs essais, elle devient anbu et passe sanin. Elle va tout faire pour rester très proche de l'Hokage mais finalement un autre ninja lui tend la main..
Rien ne va plus, sa mère finit dans les griffes de l'akatsuki, elle disparait quelques temps plus tard, Umi décide de partir en quête d'un nouveau village, et protéger son nouveau kage.



Nindô : Découvrir tous les secrets du clan, détruire l'Akatsuki et protéger les ninjas qui l'entourent.
NB: désolée je vais faire un double post mais "votre message depasse la limite autorisée)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Umi Mitarashi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Umi Mitarashi


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre Team Hebi

Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi EmptyLun 6 Aoû - 12:18

Exemple de Rp(sur un autre rpg maisje suis partie -_-)





Mes rêves continuent de se réaliser, mon apogée n’a pas fini de s’éterniser. Ca fait si longtemps que j’attendais ces moments : Mon retour à l’Akatsuki, une relation avec le chef, de nouvelles techniques, les réussites tant attendues de l’Akatsuki. Rien n’est fini pour nous, tout ne fait que commencer. J’ai énormément changé, moi-même je ne me reconnais plus, quant à Hayyai, il est toujours le même et il sait qu’il doit rester à mes côtés malgré ce qui se passe autour de moi et du clan. La femme sensible et pleurnicheuse que j’étais, tout ça c’est fini. Il y a de cela un an et demi, j’étais totalement perdue, prisonnière d’un cercle vicieux et petit à petit j’ai compris. Je suis retournée sur les terres qui ont bercé mon enfance, j’ai revu de vieux amis et surtout mon ancien maître. C’est lui qui m’avait tout appris, en voyant ce que j’étais devenue, il a prit pitié et je suis restée là bas pendant un an, à la recherche d’un cristal d’eau pur, d’un nouveau chemin. Même dans les profondeurs des ténèbres, il existe une parcelle de lumière, j’ai trouvé la mienne. Je me suis renforcée physiquement mais surtout mentalement. Ma fille : Umi Mitarashi, a eu sans doute plus de chance que moi, elle s’est repentie tout de suite, elle apprenait vie et savait prendre les bonnes décisions. Les choses que j’ai vécues, personne du clan ne les avait subies, donc personne pour me guider et m’aider. Quand on se retrouve seule, on a tendance à se laisser aspirer par les ténèbres, par la peur, par la tristesse, c’est que j’ai fait. Umi a pu relever la tête très facilement, elle est devenue forte et je continuerai d’être fière d’elle, mais si nos chemins sont différents. Je suis donc rentrée au repaire, aussitôt après avoir quitté le Pays d’Hana, un endroit caché et autonome du village de Kiri. J’ai pris mon temps pour retracer le chemin sur laquelle j’ai souvent et longtemps marché. Aucun ninja n’a rencontré heureusement ma route ce jour là. Les Totetsus avait reçu l’ordre de faire une formation autour de moi à une distance précise. Je savais que je pouvais continuer de croire en eux, ils me protègent depuis le jour où j’ai su les invoquer, enfin c’est ce que j’ai toujours cru. Le maître a dit, que déjà dans le ventre de ma mère, ils me protégeaient. Cette histoire a un certain charme mais je n’ai pas le temps de m’attarder la dessus, des choses plus importantes m’attendent.
Le chef et moi, nous nous sommes lancés dans une relation, on va dire un peu étrange, je crois que le mot n’est pas assez fort. Il n’y a aucun sentiment, mais un désir de l’autre, je ne sais pas d’où et pourquoi il existe. Il m’a apparemment toujours appréciée et quand il a su que j’étais de retour parmi eux, une lueur dans ces yeux était apparue. Il était rare de croiser le regard de la bête, surnommait ainsi, par le fait que son identité nous soit encore cachée. Les jours sont alors très vite passés et l’Akatsuki était de nouveau complète. Cette fois ci, plus personne ne pourrait s’échapper, sinon c’est la mort qui l’attendait. Nous sommes au complet, notre objectif est de rester le plus longtemps possible ainsi, afin nous aussi de clamer nos victoires et notre puissance et de récupérer ce qui nous revient de droit : Les neuf Jinchuuriki. Nous possédons déjà trois Bijuus, il en reste encore six et ça ne sera pas partie facile. Il fallait attendre un jour propice, quelque chose, un signe…plusieurs jours et toujours rien. Certains membres étaient partis en mission d’espionnage ou autre avec l’ordre du chef, quant à moi et aux autres, nous restions sagement au repaire. Deidara était arrivé il y a deux jours, et pendant ces deux premiers jours, lui et moi avions beaucoup discuté. L’approche avait été facile, et je lui ai parlé de mon clan sans pudeur. Il avait l’air intéressé et Hayyai qui nous surveillait depuis la roche, me fit comprendre que ce ninja aux cheveux blonds était un être de confiance et de puissance. Je pouvais donc lui administrer le sceau du clan et avec l’aide des Totetsus, lui activer. Il me faut des alliés proches dans mon clan et en faisant ce geste, Deidara et moi promettions de devenir d’excellents amis.
Le soleil continuait de se coucher au même endroit et chaque soir, je venais me mettre debout sur l’une des roches les plus hautes. Qui recouvrait nos hectares de plaines. J’étais à présent face à celui-ci, cette même lueur dans les yeux, les cheveux dans le vent. Comme je le répétais sans cesse, même avec ce que je suis devenue, mes valeurs qui sont celles du clan et miennes, cette adoration pour la Nature et cette protection que nous lui donnions faisait toujours partie de moi, il m’était alors impossible de me lasser de cette beauté ; c’est sans doute cette seule sensibilité qu’il me reste. L’air s’est rafraîchi quelques secondes plus tard et Huo qui venait de rentrer d’une mission périeuse à Konoha me fit un signe de la main, je me suis contentée d’acquiescé d’un signe de tête. En rentrant à l’intérieur, j’ai entendu quelques rumeurs, à propos d’un tournoi qui aurait lieu à Suna…à Suivre en tout cas.
Trois jours plus tard, nous étions tous partis en mission et le chef nous fit passer un message par un ninja de Taki complètement stupide et qui prenait la suite,une fois le message passé. Nous devions projeté notre clone et de ce fait, nous rendre dans la fameuse salle des hologrammes pour une importante réunion. Je fus la troisième arrivée, Akikaze et Huo étaient déjà là et me regardèrent arriver, Izumo Kamizuki qui avait eu quelques soucis, arriva dans les derniers et la réunion pu enfin commencer. Les rumeurs sur ce fameux tournoi furent confirmées et il donna à un chacun une mission. Son objectif était d’atteindre Aisomasu, un pitoyable ninja qui faisait office depuis quelques semaines de Raikage, mais alors pourquoi lui ? C’est très simple à vrai dire, ce n’est d’autre que le Jinchuuriki de Gobi. A ce moment là j’avais alors regardé le chef et lui fit par de mes doutes mais aussi de mes révélations.
Je savais que le village de Kumo était dans un état aussi pitoyable que le Raikage même, et étant donné qu’il devait participer au tournoi, il nous suffisait de nous rendre immédiatement là bas et de prendre possession du village, ce qui nous permettrait plus tard de prendre Gobi. Le chef semblait ravi de cette proposition et les plans furent changés. Pas une minute à perdre, nous devions agir vite, mais surtout rigoureusement.


Flash Back

La Tunique sombre et parsemée de nuages rouges avait toujours été un symbole de peur pour ceux qui la regardaient. Nous, les membres de l’Akatsuki, même avec un effectif réduit, nous étions la cause de cette peur. Je me trouvais en l’air à quelques mètres des gardes qui essayèrent d’appeler du renfort. J’ai fait une série de signes.


Présentation Umi Mitarashi ChevalPrésentation Umi Mitarashi LievrePrésentation Umi Mitarashi Buffle


_Nagamaki Naoshi Kôri ! lancais je

Les boules de cristal qui étaient elle aussi noires, étaient apparues autour de ninjas qui les regardaient sans rien comprendre. Mais ils étaient tellement naïfs et stupides qui se lancèrent dessus. J’ai aussitôt déclenché le piège.


Présentation Umi Mitarashi Tigre

Les épées sont sorties des boules de cristal et ont transpercé le corps des gardes. J’ai sauté au sol et j’ai ordonné à Hayyai de disperser les cinq Totetsus autour du village pour se charger des arrivants, des ninjas et des gardes. Il a acquiescé d’un signe de tête et il a disparu aussitôt. Je suis passée entre les corps des ninjas et je suis entrée dans le village. Les renforts avaient été bel et bien donnés mais les ninjas ne dépassaient pas le niveau chuunin ici. Ils pouvaient être 20 chuunins, ça ne changerait rien pour moi. Certains ont tenté de m’attaquer par derrière mais je faisais apparaître ma barrière végétale à l’aide de mon sceau et de mon jutsu qui me permettait de voir à plusieurs kilomètres. Je suis montée sur un toit tout près de la tour. Le Raikage semblait être absent. J’ai aperçu Huo arriver à son tour mais où se trouvaient les autres ?
En me retournant, j’ai aperçu le maître, Akiakze déjà sur les lieux, je suis allée aussitôt les rejoindre, ils étaient passés par l’aile opposée. Izumo quant à lui, était toujours un peu lent mais bon….


Fin Flash Back

Les choses se sont ensuite très vite passées. Il y a eu une sorte de course poursuite dans la tour du Kage. J’étais étrangement à la tête du groupe. Le chef se trouvait derrière moi, Izumo avait mystérieusement disparu et Akikaze semblait fatigué, enfin je ne savais pas…
Je gardais mon sceau activé, je m’apprêtais à me défendre à n’importe quel moment et s’il fallait que je sois sacrifiée pour l’un de mes coéquipiers et même le chef, je le ferai. J’ai senti alors un chakra, un chakra qui m’était familier. J’ai aperçu des cheveux, des cheveux longs, mais qui avaient changé de couleurs, je me suis retrouvée face à elle malgré une certaine distance. J’avais des années d’avance sur elle…Shitsu Tsukyo, une jeune fille qui est devenue une magnifique jeune femme se trouvait là. C’était en fait la Kage du village d’Iwa. Nous nous sommes rencontrés, je l’ai fait monté au post de Kage, et je lui avais dit, que nous mettrions fin aux offensives de l’Akatsuki. A ce moment là, j’avais été bien entendu sincère avec moi-même et avec elle mais quelques temps après, je suis donc partie à Kiri pour pouvoir me reconstruire, je suis sure qu’elle me comprendra, dans l’état où j’étais et même dans l’état actuel, recommencer une vie de ninja dans un village m’était impossible. Etre déserteur…non Umi était là bas et je ne veux pas être en solitaire, ainsi que toutes les autres organisations, seule celle de l’Akatsuki pouvait m’aider. Elle a fait des gestes aux autres, neuf ninjas venaient à présent d’arriver et je les connaissais presque tous. Je me suis dit, nous sommes à effectif réduit, mais c’était faux. J’ai senti la présence d’Hayyai, Kôri, Yuki et les autres. J’ai regardé Huo et je me suis mordue la lèvre inférieure. On s’était fait piégé et c’était de ma faute, j’ai apparemment gardé ma naïveté.
Shitsu a fait des signes suivis de près par Akano. Nous étions en plus prit de vitesse, ils avaient donc tout prévu.



Citation :
Elle avait effectué des signe incantatoires puis de l’eau noir jaillit de nulle part avant de former un énorme rectangle…Enfermant tout les membres ainsi que les personne qui venaient d’arriver dans cette cage…Il était à présent impossible aux membres de l’Akatsuki présent de sortir…Il était maintenant impossible aux autres membres de l’Akatsuki de venir…Elle laisser uniquement rentrer les personnes alliées dont elle avait besoin…Une fois tout le monde rentrer, elle donna le signal aux autres membres…

Citation :
Mes clones se dirigèrent a toute allure vers les quatre coin de Kumo, Quelques minutes plus tard les clones se concentrèrent et il dirent en même temps :

***Shishi Enjin***

La barrière de flamme pourpre se forma, nous pouvions commencer l'attaque de Kumo...

Ils avaient donc fait apparaître deux barrières, Hayyai me fit en quelques secondes une analyse des deux ninjas, leurs affinités et leurs techniques. Il savait que je pouvais annuler cette technique, je devais donc trouver comment faire. Je maîtrise Katon, Doton, Mokuton et il m’arrive d’utiliser Suiton. Je n’aime pas trop utilisé le terme « de Mokuton », je trouve que c’est une façon d’insulter le clan d’où je viens. Je ne fais pas apparaître du bois, je suis en pleine harmonie avec la nature et elle me donne des pouvoirs que les autres n’ont pas. Je suis capable de nous sortir de là et je veux que le chef soit fier de moi.

_Vous êtes maintenant encerclés par de nombreux ninjas et deux barrières vous empêchent de vous échapper,l’akatsuki vous êtes finis !!! haussa t-elle

Je me suis avancée, les autres étaient à présent derrière moi. J’avais l’impression soudaine d’être seule face à dix ninjas d’un niveau dépassant le niveau chuunin, enfin… Je sentais la barrière qui pesait autour du nous et autour du village, ils vont voir de quoi je suis capable, je n’ai pas dit mon dernier mot.

_Maître, Huo, Aki, je vais m’occuper de cette barrière, ensuite dispersez vous.

_Tu comptes faire quoi ? demanda un autre ninja qui devait être Eadh

J’ai relevé la tête, laissant apparaître une paire d’yeux verrons, un œil bleu et un oeil argenté.
Je sentais que certains de nos adversaires, tremblaient et j’avais envie d’éclater de rire.


_Vous vous êtes enfermés dans votre propre piège.

J’ai abaissé mon petit doigt gauche vers le bas.

Tanima No Shizen! (précipice de la Nature)


Mes racines invisibles, mes fils de chakra de mon jutsu végétal vivant en moi et me nourrissant, étaient en train de nager sous les terres de Kumo, je les contrôlais à la perfection. Après être passée au dernier stade du sceau, lors de ma rencontre avec Erabe sur l’archipel de Shima…Ce sceau m’a permis de développer de nouvelles techniques, d’en améliorer certaines et d’en apprendre plus sur le clan, sur le village de Kiri et de voir des choses qui vont normalement se passer. Je fermai à présent les yeux, le fil de chakra qui jouissait en moi avait dispersait ses filaments par millions, telles les racines des arbres entourant Kumo. Je faisais à présent qu’un avec ce qui m’entourait, comme si j’étais encrée dans le cœur même du village. Nos adversaires ont commencé à faire des grimaces, les filaments avaient à présent pénétré leur corps et je les dirigeais tranquillement vers leurs cœurs, vers les « portes ». Cette technique était dangereuse, utilisée peu de chakra sur le moment mais à l’inverse d’une utilisation à longue durée, je devais donc faire vite. Je l’avais activé pour permettre la dispersion de mes coéquipiers et une meilleure protection de nos vies. En contrôlant ainsi leur corps, la seule façon qui leur permettrait de s’en sortir tous, était d’annuler leur chakra donc de mourir, et je suis la seule qui suit capable de le faire seule grâce à mon clan, c’est bien dommage,j’avais envie de les tuer tous là

J’étais en mesure, il me suffisait de….Non je ne pouvais pas. J’ai bloqué leur chakra les deux barrières se sont annulées et j’ai débloqué leur chakra. Deux ninjas se tenaient la gorge, j’avais coupé leur respiration. J’ai sauté de la fenêtre et Hayyai m’a récupéré. J’ai entrevu Huo et partirent d’un autre côté. Le chef était face au Raikage, quant aux autres, je n’en avais aucune idée. Hayyai me prévint que j’étais suivie par une vielle connaissance : Erabe Cera se trouvait derrière moi, enfin plutôt à une hauteur beaucoup plus basse. Je n’ai pas hésité, j’ai sorti mon katana de son fourreau et j’ai sauté d’Hayyai, on va fatiguer un peu Erabe. Une fois au sol, je continuais de faire nager ces filaments autour de moi. Nous nous trouvions sur l’une des plaines sacrées du village, un endroit qui nous était familier à tous les deux….
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi EmptyLun 6 Aoû - 12:28

Hello. Alors, pour ton village, c'est toi qui choisi mais en se moment, tu peus choisir qu'entre Oto et Suna. Pour ton grade, je pense te mettre Chuunin mais j'atend de savoir se que pense Li.
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi EmptyLun 6 Aoû - 12:34

euh... Je pense l'Hebi conviendrait non ?...
Je m'explique, si ses plans et de detruire l'Akatsuki, ce serait plus simple pour elle d'être dans un organisation qui a le même but. Sinon, Chuunin ? Si cela lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
Umi Mitarashi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Umi Mitarashi


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre Team Hebi

Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi EmptyLun 6 Aoû - 12:40

HRPG: bah pourquoi pas ^^, moi je suis toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Présentation Umi Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Umi Mitarashi   Présentation Umi Mitarashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Umi Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umi Mitarashi
» Sujet: Anko Mitarashi
» Fiche Technique Umi Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser