Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umi Mitarashi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Umi Mitarashi


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre Team Hebi

Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?) Empty
MessageSujet: Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?)   Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?) EmptyLun 6 Aoû - 15:02

HRPG: Désolée du post Razz

Le mot "Suna " résonne encore et toujours dans mon esprit. Voilà à présent plus de deux semaines que je parcoure seule les pays sans savoir dans quoi je me lance. Je ne sais plus du tout où aller. Le village de Kiri est le lieu protecteur de mon clan et le lieu de mon enfance mais tout ca c'est du passé. Après mes seize ans, je me suis rendue au village de Konoha où je pensais y terminer mes jours. J'ai rencontré des ninjas, je me suis rapprochée de certains et j'ai finis par gagner la confiance de l'Hokage... Anbu c'était plus qu'un rêve. Tous les jours, nous partions en mission comme quand j'étais à Kiri. Là bas, j'ai tout appris: Me battre, mon devoir en tant que membre du clan Ha Tuzuka No, nos valeurs, et surtout ne dépendre entièrement de soi. Il fallait pouvoir survivre dans un endroit hostile, où la nourriture et l'eau se faisaient rares et où au contraire, les combats se succédaient sans pitié. Aucun répit pour moi et mes deux coéquipiers, mais ces durs entrainements nous ont beaucoup aidé, que se soit mentalement ou physiquement, j'étais prête à partir seule, et prendre mon propre chemin. Je dormais à la belle étoile;les soirs, je regardais ce que m'offrait la nature, qui était si généreuse depuis ma naissance; les journées je m'entrainais et parfois, je prenais la décision de me rendre dans un autre endroit différent des précédents. Je continuais de parcourir les terres en quête de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres mais j'étais seule depuis quatorze jours. Pas l'ombre d'un ninja, pas l'ombre d'une attaque,seulement le vide, le désespoir, le froid, une ambiance trop calme à mon goût.
J'étais pourtant sure que l'Akatsuki avait envisagé d'attaquer un village et sans doute plusieurs. A propos des bijuus, je ne sais pas ce qui se trame, de toute façon, mon objectif est de détruire l'akatsuki, de dissoudre le plus rapidement possible les membres qui la composent. Tout ca peut paraitre étrange venant de moi,j'ai déserté pas mal de village, je suis en quête d'un nouveau, ou à dire la vérité, je ne sais pas où je vais.
Je ne parlais pas de l'endroit où je me trouvais, mais plutot de ce que je veux moi, mes ambitions pour la suite. Pas besoin de carte, je connais les lieux parcoeur. Quand je faisais des missions avec mon équipe, nous partions des jours et des jours, à la recherche de précieuses informations, nous observions les villages et je connais plus de choses que n'importe qui. J'ai tellement observé, que je suis capable d'analyser avec certitude un ninja qui pourrait apparaître au moment où je marche. Le temps changea brusquement et la température diminua. J'ai jeté un rapide coup d'oeil vers le ciel, un oiseau d'une taille importante, surgit au dessus de moi me faisant tomber sur le sol deja humide. Mes cheveux qui n'étaient pas attachés se laissèrent tomber à leur tour et d'un rapide mouvement, je me relevai difficilement. Je devais l'admettre, je commencai à fâtiguer. Mes jambes étaient légèrement engourdie, une plaie saignait au niveau de ma main gauche, quelques égratinures apparentes..mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre aussi facilement. J'étais perdue intérieurement et je connaissais pas cette sorte de souffrance. Après avoir passé des années, en compagnie d'un sage et des maîtres dotés d'une sagesse incroyable, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de leur ressembler et surtout de tout faire pour être comme eux.
Je n'ai donc pas l'habitude de me retrouver en position de faiblesse, afaiblie par quatorze jours de marche et de courses dans la nature, à m'entrainer sans m'arrêter pendant des heures entières. Je devais continuer et trouver quelque chose ou mieux..quelqu'un....
La nuit n'allait pas tarder à tomber et la pluie se déversait à flots sur mon passage. La pluie était ce que je préferais mais dans la condition où j'étais, le côté agréable de la chose n'existait plus. Mes yeux étaient à peines ouverts et je me laissais guider par ce qui m'entourait. Je m'efforcai de les ouvrir et je me suis rendue compte que je marchais dans une forêt.
Je ne percevais plus rien, mes sens étaient dans le noir, les battements de mon coeur s'estompaient. J'avais pris l'habitude de faire confiance à mon jutsu végétal, un chakra spécial qui coule en moi depuis l'activation du sceau, celui de mon clan. Il me protège et me soigne depuis toujours, et me permet d'utiliser une affinité peu répendue:Mokuton.


Aucun bruit, rien autour de moi, je perdais lamentablement confiance. Yoruko, le chef des Totetsus, mon invocation la plus fidele, apparut à mes côtés mais elle était encore plus affaiblie que moi. Il lui était impossible de me prendre sur son dos comme certains jours précédents ou même me soigner. Elle me jeta un regard triste, je lui fis un rapide signe mais elle avait comprit ce qu'il signifait. Quelqu'un allait bien me trouver ici,et puis si ce n'était pas le cas, j'attendrai encore.
Yoruko disparut me laissant de nouveau seule, comme je lui avais demandé. Mon jutsu végétal s'était échappait de mon corps, mon chakra n'était plus,il m'en restait une simple quantité, celle qui me permettait de trouver un souffle léger, un souffle qui me laissait encore vivre. Je me suis laissée tomber au sol, comme si je laissais tomber mes rêves avec moi. Je sais maintenant ce que signifie les mots "souffrance" et "tristesse". Je ne l'ai jamais été et pour la première fois, je me suis laissée aller. Ma tête s'est abaissée, mon regard de vide, mes cheveux devenus argentés,ma peau froide et même glacée.
J'ai entendu une voix, puis des pas, quelqu'un approchait, je le sentais. J'ai pu entrevoir un jeune homme arriver non loin d'ici. J'ai plongé mon regard dans le sien, les battements de mon coeur ont cessé et je me suis contentée de sourire une dernière fois.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.juuni-kokki-rpg.super-forum.net
Genki
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Genki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?)   Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?) EmptyMar 7 Aoû - 15:26

Alors que la nuit était tomber , et qu'il devait être assez tard une personne arriva dans la planque des Hebi . Il était donc assez tard et Genki se promenais dans les environs de la planque . Il continuait d'avançer vers la grotte quand tout a coup , il vit 2 personne devant la planque . Les deux personnes s'emblait observer les endroits et chercher quelque chose pour pouvoir entré . Genki fixait les deux jeunes gens qui apparament était donc des Anbus . L'Hebi ce leva et bailla se faisant alors remarquer par les anbus de konoha apparament . L'hebi avança dans l'ombre et rentra sans problème . Les Anbus n'avait pas réagit assez surpris de voir L'Hebi rentré sans ne rien faire . Il commençais alors a resortir de la grotte pour aller voir les Anbus et il arriva d'un ton assez froid . Il commençais a les regarder puis leur dit alors :

"Qu'est ce que vous foutez la ?!"

Il souria puis ouvra alors l'entré en fixant les Anbus lui sauter dessus comme des bête sauvage . Genki attrapa la tête des deux Anbus en les soulevant en l'air . Le combat pouvait maintenant débuté ! L'hebi avec les Anbus dans les mains sauta en l'air et mit les pieds vers les hommes de Konoha en leur mettant deux coup de pied les projetant contre un arbre plus loin . L'Hebi attrapa son sabre en fixant alors les hommes , l'un d'eux fonca sur Genki lui mettant un coup de poing dans le visage se qui fit tomber Genki sur le sol . Mais celui ci assez énerver mit se releva en mettant un coup de genou dans la tête de l'homme puis avec son sabre lui coupa la tête . L'autre Anbu avait maintenant disparu et cacher son chakra mais cela n'empecha pas l'Hebi de trouver l'Anbu cacher dans un arbre ... Pas assez discret pour Genki qui était assez fort . Il concentra du chakra dans sa main pusi fit apparaitre du feu . Il la balança dans l'arbre qui brula avec l'homme dedans . Genki se retourna et avança vers la porte en rentrant dedans .

Mais il n'y avait rien a faire dans cette grotte , il ,n'y avait personne ici , pourquoi ? Aucune idée , il continua d'avancer vers la porte mais il resortit . Il n'avait pas envie de rester ici , il continua sa route dehors et dehors il vit une femme par terre , une femme qui était K.O . Elle devait marcher depuis très longtemps . Pourquoi était t-elle ici ? 2tait t-elle un hebi qui s'était perdu ou qui voulait aller dans cette grotte ? Il croisa son regard puis commença a avançé vers elle doucement . Il s'approcha d'elle puis mit une jambe sur le sol pour regarder l'Etat de l'Hebi qui était encore vivante . Il prit son poux , elle allait bien mais elle était fatigué . Il la laissa au sol et se redressa en regardant si il y avait Sasuke dans les environs mais non . Il n'était pas la , il se remit près de la femme en lui disant alors :

"Sa va ?"

Il continua de la regarder puis lui attrapa la main pour la soulevé ensutie comme une plumes , il la mit sur ces épaules en la regardant calmement , il soupira puis vit son animal a côté , il ne pouvait pas transporter les deux . L'Hebi et l'animal était K.O , Genki regardait l'Hebi en lui disant ensuite :

"Si c'est une invoquation faite le disparaitre je peut pas prendre les deux ..."

Il se tourna puis il commença alros a a avançé vers la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans des conditions difficiles(PV: ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Planque de l'Hebi :: o La planque :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser