Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Teïko !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:14

[Note : le vrais nom de mon personnage est Tsero Eïgotsu mais en fait, on le connais sous le nom de code de : Teïko. Dans mes RP je l'appelerais comme ça. Pour ce qui est de son âge il a 15 ans mais personne ne le sait, on, saiot juste qu'il est en dessous de la vingtaine.]

Nom : ?? [Tsero]

Prénom : ?? [Eïgotsu]

Nom de code : Teïko

Age : ?? on sait qu'il est assez jeune, en dessous de la vingtaine [15 ans]

Village/Organisation : Akatsuki

Nindô : Détruire Suna et éradiquer les habitants de ce village.

Description physique : Teïko mesure 1m55 pour 45 kilos. Il porte un chapeaude paille à large bords, une cape en soie et est armé d'un drapeau (un drapeau ? c'est quoi ce gars ??). Il a une pipe de 20cm de long sibien que la fumée qu'elle produit reste coincée dans le chapeau ets'échape peut. Cela a pour effet de caché son visage mais ses yeux en font les frais. Il porte aussi un masque noir qui couvre tout le bas de son visage ( du menton jusqu'au haut de son nez ). Une lanterne remplie d'épices qui brûlent est accrochée sur son drapeau. Ceci a pour effet de masqué son odeur et de brouillé l'odorat des annimaux de chasse et des ninja comme les Inuzuka. Les êtres come ceux-ci pourront sentir une audeur d'épices très forte mais pas l'odeur de Teïko, leurs sens seront donc brouillés. Cela a aussi pour effet, en plus des mouvements du drapeau de masqué les coups de Teïko avec son arme, ce qui constitue le principal de sa force, enfin c'est ce qu'on croit. Il faut par contre acheter des épices régulièrement etles allumées. Il porte aussi un Hakama noir : pantalon large qui permet de cacher les mouvements de celui qui le porte et a aussi un haori bleu : veston.

Description mentale : Teïko est très calme et ne laisse aucun sentiments lui faire prendre le dessus. Chaque émotions qu'il ressent sont masqués par sa volonté. Cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, au contraire, sa plus grande faiblesse est aussi sa plus grande force : les sentiments. Bien qu'il fait partie de l'akatsuki, il ne peut enlever la vie d'un être hummain sans le regretter car il donne une grande importance à la vie hummaine. Bienqu'il ne fasse ressentir aucune émotion à ses ennemis, il lui arrive, rarement, de faire éxploser ses émotions et de les maîtrisés avec une grande déxtérité, ce qui décuple sa force. Il a une volonté à toute épreuve mais un instinct qui lui fait tout le temps défaut. Il est un très bon stratège, grâce à son ésprit tactique etjoue régulièrement au go ou au shogi pour l'entretenir.

Histoire :

Il pleuvait, Teïko sortait de chez lui, triste. C'était bien la première fois depuis la mort de ses parents qu'on pouvait le voir faire couler une larme. Le sort semblait s'acharner sur lui. A l'âge de 7 ans, ses parents furent assassinés par un ANBU qui visait un voleur. Il executa une technique de fuuton puissante et les parents de Teïko furent tranchés. Teïko et son frère envoyèrent l'ANBU au tribunal où ils bataillèrent pendant 3 ans pour qu'il soit punis. Mais le Kazekage refusa, ne voulant pas perdre un de ses meilleurs ANBU. Teïko et son frère étaient remplis de haine. Suite à ça Teïko, qui était pleurnicheur, faible et timide devint refermé, sans coeur et sans limites. Aujourd'hui, son frère était couché, sur le planché. Teïko s'était avancé près de son frère, alongé par terre, dehors, trouva un katana ensanglanté par terre, s'allongea sur son frère, le sérant dans ses bras et pleura de nouveau. Le corps de son frère semblait se faire ensevelir par le sable mouillé et Teïko l'empoigna pour le sortir de là. Il appela au secours et une multitude de gens s'approcha. Les autorités arrivèrent et virent le jeune garçon, katana à la main, sur le corps d'un jeune homme, pâle. Ils conclurent que le jeune homme maintenant agé de 9 ans était responsable de ce crime. Bien que Teïko niait avoir tué son frère : il passa 5 ans de sa vie en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Pendant ces 5 ans il se tortura l'esprit essayant de trouver qui avait tuer son frère. Eb prison il reçus la visite de l'assassin de ses parents, le vieil ANBU. Teïko essaya de le tuer mais sans aucun succés.

Après ces 5 années, Teïko sorti de prison, abattus. Il quitta son village et resta 1 an dans le désert où il appris bien plus qu'un ninja étudiant 10 ans dans une académie. Il appris à survivre, à réfléchir, et s'entraîna à mourir. Très rapidement il développa un style de combat hors du commun qui consitait à cacher ses mouvements et à embrouiller ses ennemis. Il pris ensuite un style vestimentaire très étrangeet dévezloppa une personnalité sombre. Bien que pendant cette année il eut réussis à atteindre un niveau de combat très élevé, sa progression n'estabsolument pas finie, il ne semble avoirt aucune limite.

Après un ans passé dans ce désert, Teïko qui avait conservé toute sa haine ses 6 dernières années décida d'enfaire con arme principale et se fixa deux buts : entrer dans l'Akatsuki et Décimé Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:17

Ben pour moi c'est bon mais les inscription a l'aka sont fermé pour les perso inventé donc tu doit chosir entre Suna, Oto et les deserteurs ^^

sinon fiche validé


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:21

Mon accé&s à l'Akatsuki est donc validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:21

euh... L'akatsuki est fermé pour les perosnnages inventé (ce serait bien de lire de temps en temps la page d'accueil !) alors, non, fiche non validé, tu peux être deserteurs si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:27

ah j'aime aps trop les forums qui empêchent l'accés à l'Akatsuki aux personnages inventés. car cela oblige à ceux qui veulent être dans l'Akatsuki à devoir prendre un personnage existant qu'ils n'ont pas forcément envie de jouer et à ceux qui, pour suivre le concept de leur personnage, doivent aller dans l'Akatsuki et cet accés est refusé -_-

Enfin bon ce n'estpas avec ça que je ferais changer les choses et je deviens donc déserteur -_-

Et le seul problème avec déserteur c'est qu'on est un peut seul et qu'on s'ennuis vite par ce qu'on a pas de trucs à faire -_- enfin bon je ne vais pas gâcher mon RP ici avec ça

J'accepte d'être déserteur. Enfin j'accepte, je suis le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:29

Désolé c'est ma faute j'ai fait une petite boulette ^^

Mais bon je pense ne pas me trompé cette fois en disant fiche validé avec un grade de déserteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:34

Oui, mais en tans que deserteur, rien ne t'empeche de te trouver un coequipier, ce que jefais avec mon perso Li Wei
Sur ceux, nous fermons l'akatsuki au personnage inventé parce que les personnaes du manga ne sont pas pris sinon et que certain peuvent être important pour le deroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:38

D'accord mais j'ai justeu ne dernière question : Pourquoi des gens comme Kentaro Umezawa ou Taïga Takayanagi sont donc dans l'akatsukicar ils n'y sont pas dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:45

car il était la depuis lontemps, et comme il y a déja pas mal de monde a l'aka, on a décidé de ne prendre maintenant que les personnages du manga
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyLun 6 Aoû - 15:49

Ok, idée compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyMar 7 Aoû - 12:54

Arrow Validé

(si ca a été mis dans les fiches validées, c'est que ca l'ait u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! EmptyMar 7 Aoû - 12:56

ah oui lol je ne l'avait pas vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Teïko ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Teïko !   Fiche de Teïko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Teïko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser