Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'Arrivée de Teïko

Aller en bas 
AuteurMessage
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

l'Arrivée de Teïko Empty
MessageSujet: l'Arrivée de Teïko   l'Arrivée de Teïko EmptyLun 6 Aoû - 18:14

Episode précédent => Désert de Suna.

Alors qu'il déssendait de la Dune, Teïko se revétis et alluma sa pipe. Il décida de ne pas allumer sa lanterna pour ne pas gêner les habitants de Suna. Teïko était maintenant dessendus et avança devant les portes. Il toucha la grande porte de Suna et un déclanchement d'émotions fortes se produisit et sa haine grandissait peut à peut. Il avançait calmement malgrès le surplus émotionnel qu'il ressentait.

Après quelques minutes, il arriva au centre-ville. Il avançait tranquilement et était sur ses gardes, au cas où. Tout ces gens ignoraient... le mal que Suna avait fait à Teïko. Ils ignoraient... que Teïko allait tous les tuer. Mais pas maintenant... non pas maintenant... Teïko avançait dans la foule et ne passait surement pas innaperçus. Son look était pour le moins étrange et les passants l'évitait. Teïko passa devant son ancienne maison. Quand il arriva sur les lieux, il fut térassé de voir qu'un restaurant avait construit à l'emplacement de son ancienne maison et sa haine grandissait. Comme si... sa famille... sa vie... ses souvenirs... étaient oubliés. Il alla au restaurant et s'asseilla. Il bus un peut de sake, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas bus, et vit, assis à un table voisine, un ancien camarade de l'académie. Il souria. Il commenda un bol de riz, le mangea en quelques minutes et s'en alla. Il paya et pris ses affaires pour enfin partir.

*Enfin... Ce restaurant est bon, cela apaise ma haine."

Il s'en alla, il traversa la porte, ses yeux devenaient remplits de larmes qu'il ne laissait pas s'échaper. Il parti

*Mon niveau est trop faible, je dois encor etencor m'entraîner...*
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée de Teïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser