Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit tour d'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokumon Tayuya
membre du quintet
membre du quintet
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 12:44

Tayuya arriva au Pays du Riz, la ou ily a encore quelques années, se trouvait le célèbre village d'Oto.
Malheureusement avec cette guerre, il ne restait plus vraiment grand chose.
Elle n'avait pas participé à cette fameuse guerre.
Elle était trop occupée à inventer d'autres techniques, elle voulait se venger de cette saleté de fille de Suna.
Avec son éventaill, elle avait totalement mis Tayuya hors jeu.

Elle marchait alors entre des pierres tombales.
Elle lisait également quelques inscription qui s'y trouvait.
Sur l'une d'elle était écrit: ''J'ai finit la course de la vie avant vous !", cette pharse fit sourir Tayuya, non pas parce qu'elle était marrante mais plutôt parce qu'elle était stupide.


*Tout le monde la finis s'te maudite course.*

Elle continua encore un petit moment à marcher.
Puis, elle s'arrêta, elle sortie sa flûte et la porta à ses lèvres.
Elle avait décidé d'en jouer un peu. Et dans un cimetière personne ne pourrait venir voir ce que ce bruit était.


Spoiler:


(hrp:si quelqu'un veut me répondre???)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Sôshi Asamoto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Sôshi Asamoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 13:18

Sôshi marchait sur la route en ce jour ensoleillé. Il n'avait pas de but précis. Perdu dans sa rèverie, il ne se rendit pas compte de l'endroit ou il était. En effet, ses pas l'avaient amené non loin d'un cimetière. Et c'est là qu'il entendit cette douce mélodie. Se son sortant d'une flûte était d'une rare beauté mais exprimé semble t-il une pointe de nostalgie, mélé à de la tristesse. Sôshi avait toujours adorait la musique, tout cela le faisait vibré en tout point.

Il décida de s'approcher pour découvrir l'auteur de cet air si mélodieux. Son oreille de mélomane ne pouvait y résister. Il suivit la douce musique et arriva jusqu'à son auteur.
Une jeune fille au regard sévère, tout en elle montrait de la dureté mais sa musique n'en était rien. Elle révélait bien au contraire une frèle jeune fille, dont la vie n'avait pas été tendre.

Il s'approcha de plus près, et s'assit sur un tronc d'arbre afin de continuer à l'écouter. Le jeune homme ferma les yeux et se laissa porter par cette douce mélodie. Et le fait que cette musique soit joué dans un lieu pareil rendait la scène plus poétique encore à son sens.


[édit de Key : S'il te plait, mes la narration en Italique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
membre du quintet
membre du quintet
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 13:33

Tayuya sentit une présence, dans un endroit pareil elle se demandait bien cela pouvait bien etre.

*Et moi qui pensait etre tranquille, enfin...*

Elle ne s'arrêta pas immédiatement, elle voulait d'abord voir qui était cette présence.
Elle se leva de sa pierre tombale ou elle était assise, puis se retrouva et vir sur une branche un jeune homme.
Il avait les yeux femé, écoutant sa musique.

Elle arrêta net de jouer.
Puis elle dit d'un ton sec et froid:


"Je pourrais savoir qui tu es???"


(ma narration est déja en italique)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 13:40

Itachi etait entrain de vadrouiller de pays en pays il les avait tous faite sauf celle du riz alors il parti pour le pay pu ce trouver le village de l'ancien membre de l'akatsuki orochimaru.Il etait a deux jurs de marche du pay du riz alors il se mit tout de suite en route .Sur son chemin il croisa un anbu il venait certainement d'oto alors pour s'amuser itachi le suivat il voulait voi si le serpent etait toujours vivant. Arrivait au pay l'anbu avait prit une autre direction donc itachi arreta de le suivre et prit la direction de oto rien n'avait changer dans ces pay toute etait remplis de riziere.Arriver au village d'oto tous n'etait que ruine certainement une guerre qu'a declencher orochimaru et qui apparament na pas survecu.Il entra dans le village le bureau deorochimaru etaitdetruit,des cadavre trainer par terre des kunais des epée tout y etait c'etait horrible a regarder mais itachi avait l'habitude de voir ces genre de scene il faisa le tour du village il s'arreta et dit

"Voila orochimaru tu a voulu jouer au malin et bien voila ce qui es arriver a ton village tous n'est que sang et ruine mis je suis sur que ca tu doit bien ten foutre ou que tu sois tu sera toujours a mes yeux a etre inferieur"

Itachi commenca a quitter le village lorsqu'il entendit une melodit ca venait du cimetierre alors il decidat d'y aller voir qui jouai cette melodit.Arriver la bas un ninja d'oto c'etait percher dans l'arbre pour ecouter cette melodit alors a son tour itachi c'etait percher sur un arbre d'un coup la jeune file arreta de jouer elle s'etait relever de la pierre ou elle etait assi et et elle n'avait toujours pa remarque la presence de itachi mais elle l'avaitsentit celle de l'autre ninja.Le ninja etit descendu et allat se presenter a la jeune fille itachi voulait faire son entrée mais il allait le faire un peu plut tard il voulait savoir de q'elle village etait ces deux ninja


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôshi Asamoto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Sôshi Asamoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 13:43

La jeune fille s'approcha de Sôshi alors qu'il était sur la branche. Il ouvrit les yeux et observa la jeune personne avec douceur.

"Je pourrais savoir qui tu es???"

Il se leva aussitôt et mit un genou à terre afin de se présenter.

-"Je manque à tous mes devoirs. Sôshi Asamoto pour vous servir ! Aurais je l'honneur de connaitre votre nom également belle demoiselle ?"

Sôshi avait étudié les arts et sa manière de s'exprimer était toujours théâtral. Il aimait la vie même s'il lui arrivait de la détruire. Un bien pour un mal. Quoiqu'il en soit sa nature aimait la beauté et il n'y dérogeait pas. Cette jeune personne lui faisant face avait une beauté cachait par des manières rudes. Mais il n'en restait tout de même une femme et très belle. Il attendit donc sa réponse avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
membre du quintet
membre du quintet
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 13:54

Elle regarda le jeune , il avait de drôle de manières.
Etre aussi polis et aimable, Tayuya n'en connaissait pas beaucoup de ninja de ce genre.
Etant elle même pas aimable du tout, enfin elle allant quand même lui répondre.


"Je me prénomme Hokumon Tayuya.
Tu porte les habils d'Oto, mais je ne t'ai jamais vu ici??"
dit elle tout simplement sans faire de plus grande politesse.

*En même temps ca fait bien longtemps que je n'était pas venue dans ce village.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Sôshi Asamoto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Sôshi Asamoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 14:16

Il se releva et lui sourait toujours. il avait sentit la présence d'une autre personne. Mais pour l'heure il était avec une charmante créature joueuse de la plus belle des mélodies.

-" En effet, je suis de Oto le bras droit de Orochimaru. Les choses ne se sont pas passé comme prévu. Mais cessons cela. Enchanté belle Tayuya ! Tu as une manière bien particulière de jouer de ta flûte et cela à ravit mon oreille."

Il l'observait maintenant de plus près avec son regard perçant. Elle était vraiement comme on le disait. Brusque, rude, et sévère avec cela. Il souriait, une petite nature sauvage en somme.

-"Que fais tu par ici belle Tayuya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
membre du quintet
membre du quintet
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 14:58


*Le bras droit??? Lui, avec des manières si douce!!!
Ca me parait bien bizarre, mais bon.*

"Je suis venue ici pour voir ce qui reste d'Oto, depuis la guerre qui a eu lieu.
Et je vois qu'il n'en reste pas grand chose.
Ou sont passer le reste des shinobis d'Oto???
demandat elle

Elle était intriguée
*Certe Oto n'était pas le village le plus puissance mais il y avait tout de même des ninja puissants.*

A cette pensée, elle se remémora le moment ou elle était partie à Konoha pour recruter Sasuke. Elle repensa à ses anciens coéquipiers.
Saskon et son sale caractère.
Kidômaru et son goût pronocé pour le jeu.
Jirôbô, ce gros lard.
Et Kimimaro, le seul ninja dont elle eu peur.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 36
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMar 7 Aoû - 18:40

Itachi etait percher en haut d'un arbre il ecoutait la conversasion des deux ninja.Sur on arbre itachi etait entrain de rigoler autant de politesse pour une fille aussi enfin itachi n'arrivait pas a trouver de mots pour la decrire.l commencait as'endormir sur sa branche car le ninja commenca a la complimenter sur sa melodi et tout le tatoin et la fille nest aps du genre a prendre les compliment des autre.Itachi commenca a fermer un oeil quan tout a coup il entendit les mots "ninja d'oto" la itach iouvra ces yeux et ecouta ce qu'aller dire les deux ninja deja ele se presenta elle se niomme tayuya ca itachi elle s'en foutait et ce que n'avat pas remaruer itachi c'est que le jeun homme poter ls habit de oto donc il avait un lien avec orochimaru et tayuya etaitelle aussi de oto itachi ete au ange deux ninja d'oto pour le prix d'un et pour en rajouter un peu plus soshi etait le brs droit de orochimaru.Itchi allez enfin savoir o se cacher se lche d'orochimaru.Il remit caurectement son chapau depaille sur sa tete et descenda.Itachi seretrouva derriere les deux ninja il etait debout sur une tombeet prenat la parole

"AHAHAH et bien e vois que oto est devenu faible vous vous ete fait laminer par un village.Moi qui pensait que le village d'orochimùaru etait leplus puisant des 5 village et bien je me suis tromper.Toi le bras droit dit moi ou est ce cher orochimaru enfin celache vu qu'il vous a abandonner comment peut-on venerer une persnne qui vous lache comme des vulgaire chausette.Et toi avec ta flute n'essaye meme pas de me faire quoi que ce soit surtout que tu est une experte en genjutsu."

itachi s'etait assis sur la tombe et attendat la reponse du bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Hyuuga
membre du quintet
membre du quintet
Ikki Hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptyMer 8 Aoû - 21:48

L'ennui était sa principal occupation. La soife de sang sa seul source de pouvoir. Il vivait d'ennuis et de lamentations. Que pouvait-il faire d'autre ?
Limité par les frontières d'Oto, Ikki ne trouvait pas grande occupation. Surtout dans un village où les seul occupation son la culture et la vente. En effet, Oto a beau avoir une grande puissance militaire aujourd'hui, mais autrefois, le village ne vivait que par la puissance commercial. La production de Riz et autre vente était leurs seul pouvoir.
Les habitants ne vivaient que de leurs production et rien d'autre. Aujourd'hui hélas, le village est devenu un véritable Quartier Général et le lieux de rassemblement de criminel et autres déchet.
Ikki lui, vivait dans ce village contrairement aux autre Ninja d'Oto qui eux, libre comme l'air, pouvait s'accorder quelques balades dans les divers pays et villages. Ikki lui était condamné à rester dans le village telle un chiens de garde.
Le soleil, timide, se cachait derrière les nuages. Était-ce par peur ? Ikki sentit. Un immense chacra émanait du cimetière. Un chacra qui reflétait celui de 3 personne totalement différentes. Ikki, aussi curieux soit-il décida après réflexion de se joindre à eux. Il se doutait bien qu'un combat ou autre scène se préparait.
Non loin du cimetière, il s'y rendit en quelques minutes. Un fois sur les lieux, le jeune homme vit 3 personne dont deux d'entre eux était d'Oto. L'autre... Sûrement de l'akatsuki.


* Tss (...) *


Bien décidé à se joindre à eux, Ikki apparut devant les trois personnages puis marcha en direction d'une tombe. Marchant d'un pas rassurant, le jeune homme s'assit sur une tombe puis regarda les trois personnages l'air interrogé.
Les mots ne suffirait pas, Ikki devait déjà être pris pour un fous. Il est vrai qu'il est rare de voir un homme s'incruster avec si peut de délicatesse dans une telle conversation mais il faisait sa avec un pointe d'humour afin de caché sa honte.
Bref, il était là, toujours assit, il regardait la jeune Kunoichi d'Oto ainsi que les deux autres Shinobi qui avaient l'air d'avoir un tas de chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
membre du quintet
membre du quintet
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon EmptySam 18 Aoû - 21:54

Tayuya fut surprise de voir Itachi ici.
Puis un autre ninja fit son apparition.


*Tsss,encore un.
Et depuis quand les cimetière sont si mouvementé???
Enfin, voyons comment les choses sont se déroulées.*
pensat elle à la vu du nouveau.

Elle ne bougea pas d'un pouce avant de répondre à la place de Sôshi:

"Et tu lui veut quoi à Orochimaru-sama, toi???" dit elle avec son éternelle air hautain.

Elle se trouna vers le nouvel arrivant et dit:


"Et t'es qui, toi??? "
Puis elle s'adossa à une pierre tombale, autant faire comme chez soi, deplus la discution resquerait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-original.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'horizon   Petit tour d'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille !
» Petit jeu en attendant : mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Oto no Kuni :: o Extérieur du village :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser