Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Invité




Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara EmptyMer 8 Aoû - 19:11

Ayant de faible information sur lui, je ne peux faire mieux

Nom : /

Prénom : Deidara

Age : Inconnu

Grade : Akatsuki

Village (ou Autre) : Akatsuki

Physique : De taille moyenne, il est habillé comme tout les membres de l‘akatsuki, d‘un manteau noir avec des nuages rouges et porte un chapeau de paille. Il a de long cheveux blonds qu‘il attache pour la plupart, le reste lui retombant sur le visage. Il possède aussi un petit dispositif photographique pour l‘infiltration. Il aborde un sourire mystérieux la plupart du temps et surtout lorsqu’il provoque une explosion. Ils possédent aussi deux bouches sur les mains qui lui servent avec son argile qui mets dans des sacs à sa ceinture habituellement

Caractère : Se considérant comme un artiste dans l’art de l’explosion, il sous estime parfois ses adversaires mais fait preuve de beaucoup de réflexion ce qu’il fait qu’il se sort de situation délicates. Il est plutôt un des êtres agréable du groupe de l’akatsuki, et ne perds quasiment jamais son sang-froid. Sinon il est loyal envers l’akatsuki et est très sérieux dans un combat même lorsqu’il est désavantagé.

Histoire : (désolé que ça soit Wikipédia, mais pour un personnage ne connaissant pas trop sont histoire j'ai préféré)

On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combatre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses sculptures est important. Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.

Nindô : Capturer les Bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMer 8 Aoû - 19:34

Rallonge le physique et le caractere
Sur ceux, pour l'histoire, je ne veux pas de copié colé, mais quelque chose qui vienne de toi, consciente que l'on ne connaisse pas grand chose de l'histoire de Deidara, je veux bien que tu invente son enfance et comment est ce qu'il a rejoint l'akatsuki, allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara EmptyMer 8 Aoû - 19:41

Hum... Je vais voir ce que je peux faire, je ferai ça demain, car ici je m'occupe de mon avatar et de ma sign et après je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara !
» ~ Deidara ! ~
» deidara-sama
» deidara sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser