Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shitsu Tsukyo
Genin
Genin
Shitsu Tsukyo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Genin

Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] Empty
MessageSujet: Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]   Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Le vent soufflait assez fort, emportant tout le sable qui se trouvait par terre sur moi...J'ouvrai à peine mes yeux pour ne pas en recevoir car c'était énorment désagréable, mais je ne pouvais plus pensais à la douleur désormais...J'étais vraiment toute seule dans cet immense désert, il me semblait que cela faisait deja plusieurs jours que j'avais commencer à partir de la forêt où je m'étais cacher, mais en réalité, cela faisait quelques heures seulement, et le besoin de voir quelqu'un, ou tout simplement de voir quelque chose qui ne ressemblait à cet affreux horizon, si vide, interminable, et aride...Mais c'était ce que j'aimais le moins à Suna, et il fallait en plus que je me retrouve seule...Rien à portée de vue...Que la même couleur partout, en haut se trouvait le sable qui brûlait ma peau, et quand j'en avais marre de regarder cette couleur si terne, je fixais mon regard vers le ciel pour apercevoir une autre couleur, plutôt joli...Le Ciel...Malheursement, il n'y avait pas la moindre trace d'oiseaux dans les parages...Un peu normal je trouvais au début...^^Decidement, je n'avais pas de chance, la dernière personne que j'avais rencontrer dans ce vaste mondeengoufré était allongé par terre...Il semblait mort depuis plusieurs jours car l'air avait une odeur de charogne...Il n'avais aucunes blessures, tout laisser croire à une mort douce, surement à cause de cette chaleur éttoufante qui me posais beaucouup de soucis...J'aurais pu faire apparaître de l'eau, mais je n'en avais pas la force, j'étais presque vidée de monn chakra, et je ne pouvais rien faire d'autre que marcher...C'était devenu automtique au bout d'un moment, mettre un pied devant l'autre, c'était pourtant si simple, mais à force, elle en avait oubliait les gestes et ses pieds continuaient pourtant d'avançer...Elle repensa à ce mystérieu corps, cette odeur aurait quand même pu attirer des prédateurs...Pourtant, pas un corbeau ou vautour à portée de vue, cela me semblait aussi bizare que ça pouvait paraître...Aprés tout, c'était un désert...Peut être venait-il de mourir, puis avec le soleil, il avait pu commencer à chauffer trés fort à un point d'une certaines limite avant de brûler...Je remonta mes yeux en direction du ciel quand...Soudain, j'apercu comme une grande falaise...J'allais y jouer quand j'étais petite, je m'en souvenais parfaitement...J'ouvris un peu plus mes yeux qui me picotaient, mais c'était pour mieu voir, car j'avais une forte impression de mirage, mais je fis confiance à mon instin et me dirigea vers la porte Ouest du village caché du sable...Elle n'était pas beaucoup utilisé il y a longtemps, et j'espérais qu'ils ne l'ai pas banni pour être tranquille...J'apporta délicatement ma main à mes yeux pour en enlever le sable qui s'était coller également sur mes joues quand un homme s'approcha vers moi...Je baissa la tête et secoua la tête avant de la relever...C'était un homme de Suna...Je l'avais reconnu grâce à son bandeau accroché à son bras droit...Il commenca à m'empoigner par le bras pour accélerer vers les portes quand mes jambes céderent...Sous le poids de la fatigue, de la route et de l'épuisement, je m'étala sur la sol...Seuls mes yeux restés ouvrtes, je n'avais plus la force de bouger...J'entendais le gardien de la porte essayer de me dire quelque chose malgré le bruit, mais je n'entendais strictement rien...Il me porta sa main à mon front pour voir si j'étais malade, puis il s'approcha encore plus prêt de moi...Et c'est à ce moment que je vis son visage pour la dernière fois...Mes yeux se fermérent doucement...Allongée sur le sable...Par terre...Cela ne me donnait plus rien à vivre à present, mais il falait pourtant que je vive...Que je me remette debout...Que je sois fiére pour un jour retrouver ma soeur...mais pour l'instant pourtant, malgrés toutes mes envies de me relever pour partir, je rester là...Sans rien voir, qu'un immense trou noir dans leqeul je m'enfonçais de plus en plus profond...Mon poing se serra une dernière fois, emprisonnant du sable rude dans ma paume...Le sable était chaud...Puis je perdis conscience...Loin de tout...Dans mon univers rien qu'a moi...


[...]


J'essayais d'équarquillai les yeux, mais il fesait un peu sombre...Alors j'eu l'idée d'en ouvrir un délicatement, puis l'autre, cela était amusant, mais je ne savais pas quoi faire, je n'avais plus rien en tête...Je me rendis compte que je me trouvais assise, sur une petite banquette...J'essayais de me rapellais ce qui c'était passer, mais il n'y avait pas de doute la dessus, j'en étais sûr, je devais me trouver chez l'homme gardien de la porte...Je toucha le parquet avec mon pied droit, en essayant doucement de me mettre debout, il me semblait que j'avais dû dormir ici trés longtemps pour qu'il fasse aussi sombre...Quand j'eu mis l'autre pied à terre, je me leva distinctement pour aller vers la portes qui se trouvait à gauche, j'essaya de faire un pas en avant avant d'ouvrir la porte...Une grande piéce se trouvait derriére, personne à l'intérieur, je ne charcha pas à me souvenir de quoi que ce soit, ou même de chercher quelqu'un, je me dirigea vers la fen^tre qui était assez grrande...Elle donnait sur la ruelle...Je posa mes mains contre la vitre, en essayant de mieu regarder, puis je me recula en ouvrant la portes d'entrée qui se trouvait juste à côté...Je ne savais pas qui était cette homme, mais il me faisait penser à quelqu'un...Soudain, je tourna la poignée, puis commenca à sortir...Je referma la porte doucement quand j'entendu quelqu'un m'interpeller de l'intérieur...Sur le coup, je pris peur et je commenca à courir dans la ruelle...Comment connaissait-il mon prénom...? Puis je m'infiltra dans la ville en conquête d'une vie meilleure...Quand elle apercu quelqu'un venir vers elle, elle s'arrêta et essaya de le regarder malgré l'obscurité...

HRPG > Désolée du post.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]   Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] EmptySam 11 Aoû - 0:51

[Bon, j'ai demandé a jake de faire le gardien et il a dit oui donc voila ^^. et en plus, son cousin va aussi être de la partit, donc sa va être un rp a 4 ^^. Pour les dialogue du cousin a Jake, je lè ai fait avec lui, donc pas de problème de se coté ^^.]

Key avait fini son tour de garde pour la journée qu’il se dirigeait chez lui. Cette journée avait était assez éprouvante et il n’était pas fâché de l’avoir fini. Il était intervenue une dizaine de fois, et a chaque fois, pour presque rien. Mais il prit tout de même une bonne douche pour retiré la crasse qu’il avait sur lui. Au moment ou il sortit de la salle de bain déjà tout habillé. Key prit le route vers sa porte principal et sortit pour faire un petit tour. Comme a son habitude, Key sautait de toit en toit tout en tentant d’augmenté sa vitesse a chaque saut. Après une vingtaine de saut, Key fut arrêté par une voix inconnu.

« Hep Key-San, descendez s’il vous plait ! »

Pour être sur que Key fit bien le ninja, il tira une flèche faite de chakra qui fonçait droit sur Key. Le ninja avait bien calculé son coup car il avait anticipé le prochain saut de Key et Key concentré son chakra dans les mains et arrêta la flèche a main nue. La flèche disparut quelque seconde après que Key l’eut arrêté. Ses mains était un peut abimé mais il avait déjà connut pire avec Jake Hayes. Key prit appuie sur un pied et fit un saut d’un vitesse incroyable pour raté rire derrière lui, une main sur son épaule.

« Quoi ? Que me veux tu ? »

Après ses quelque mot, l’homme se retourna, puis commença a bafouillé :

« Heu… Key-San, vite venez avec moi s’il vous plait. C’est mon cousin Jake qui m’envoie et je m’appelle Ishida Ametatsu Hayes.

-Que se passe t’il ? Pourquoi a t‘il besoin de moi ?

*Tien, je ne s’avais pas que Jake avait un cousin.*

-Heu… mon cousin a trouvé une personne blessé dans le desert et il a besoin de vous pour la soigné.

-Oh ! Attend moi ici je reviens ! »

Key ne comprenait pas trop se qu’il se passait mais il s’avait qu’il pouvait faire confiance a Jake. Key couru dans sa chambre, attrapa sa sacoche ou était entreposé quelque objet qui allait peut être utile puis sauta par sa fenêtre pour atterrir juste a coté du cousin de Jake.

« Suis moi ! »

Sur ses mots, Key se mit a courir vers la maison de Jake qui se trouvait a quinze minute de la maison de Key. Quand il était presque arrivé, Key se remit a marché pour reprendre son soufflé et pour arrivé parfaitement prêt a utilisé son jutsu de soin pendant un long moment. Quand il était au dernier croisement, il rencontra une fille qu’il n’avait jamais vue, et surtout, avait des grains de sable dans les cheveux. Grace a sa, Key devina qu’elle était surement la fille qu’avait sauvé Jake.

« Salut, c’est toi la fille qu’a sauvé Jake ? tu n’as rien a craindre, je suis un médecin, laisse moi t’examiné. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]   Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] EmptySam 11 Aoû - 2:23

Il était tard dans la nuit au environ de 03h00 du matin, il fallut quelque temps a Jake pour ce levé; Il adorait dormir or la il ne pouvais pas car aujourd'hui il était de garde a la porte est de Suna non Kuni, évidément il devait surveillé la porte la plus éloigné de chez lui enfin, il préférait surveillé une des porte du village que de faire des ronde dans son quartier a surveillé les intrusion d'enfants non autorisé a entré. Donc Jake ne pourait pas s'occupé de Ishida son cousin et nouveau protégé au sein du clan. Il alla donc dans la chambre du jeune ninja pour le réveillé en plus de sa il apprendrait a faire une garde au porte du village. Il devait étre maintenant 05h00 du matin quand Jake sortit de sa douche apres son déjeuné.
A 5h30, les deux ninja sortirent de la maison puis se rendèrent vers la porte ouest. Arrivé la bas il pirent la releve des garde de nuits, et vu leur tete il avait passé plus de temps a dormir qu'a surveillé cette fichu prote enfin le premier garde donna les fiche des ninja qui était a l'exterieur du village en mission ou en ballade. Puisque le matin était arrivé Jake ouvra la grande porte, il prit son boulot a coeur son cousin lui c'était endormie mais il était jeune il avait le temps d'apprendre car il ferait forcément d'autres garde. Certain ninja était rentré ceux qui était dehors n'était autre que les ninja en mission, sauf un ninja ou plutot une kunoichi, une certaine Shitsu Tsukyo, elle avait signalé qu'elle sortait pour une duréé indéterminé.
A la fin de l'apres-midi, Jake se leva du bureau de garde pour s'étiré un moment il s'adossa a la grande porte du village au loin une silhouette se dessinait, il sétourna son regard un moment, pour regardé se que faisait Ishida, puis reporta son attention sur la silhouete au loin, il vit tres nettement qu'elle ne marchait pas vraiment bien droit vers le village, et là la silhouete disparue. La personne devait etre tombé mais elle ne se relevait pas, ainsi Jake sera sa ceinture sur laquelle son sabre était accroché puis courrut dans le desert vers le corp inerte qui se dessinait un peu plus loin, plus il s'approchait et plus il voyait que c'était une femme qui était tombé, il regarda la personne et reconsulta ses fiche de garde, il s'aperçu que c'était Shitsu Tsukyo. Pas de doute possible la photo la representait corectement. Elle était encore consciente ce qui soulagea quand meme Jake. Il saisissa sa main pour la ramenné au porte du village, mais la tempete arrivait a Suna ce qui serait génant pour la soigné, il n'avait pas le choix. Jake tira la fille de toute ses forces jusqu'a ce qu'il arrivent devant Ishida, qui somnolait, il le réveilla en criant:

" Ishida léve toi aller vite, écoute moi bien !! Va jusqu'au qurtier voisin du notre c'est le quartier du clan Summer, j'ai un ami la bas il est med-nin on va avoir besoin de lui. En arrivant là-bas ne fais pas attention si quelqu'un t'appelle car je te donne une mission, tu vas devoir aller cherché Key Summer, a cette heure-ci il devrait ce balladé sur les toit de son quartier, appelle le et dit lui que tu est mon cousin sinon il ne t'écoutera pas, ensuite conduit a la maison, ma maison et la je verrai avec lui. Execution !! "

Le jeune gennin partit tout de suite vers le clan Summer il devrait mettre une demi-heure pour arrivé la-bas mais qui c'est ce qui aurait pu le faire tourné la tete. Pour aller plus rapidement Jake invoqua Kuma, l'ours sacrée sur lequel il chargea le corps endormie de la kunoichi, il monta lui aussi sur l'ours pour maintenir le corps pour ne pas qu'il tombe. Jake arriva chez lui en un quart d'heure car Kuma avait un peu accéléré sa cadance habituelle, en meme temps il n'avait pas eu de soucis pour traverssé le village, un ours dans un village tout les habitant avait fuit comme des insecte fuirait devant un oiseau. Cela faisait un moment qu'il était arrivé quand la jeune femme se réveilla, elle était perdu dans la grande maison de Jake elle courrait un peu dans tout les sens enfin quand elle trouva la porte d'entré, en l'ocurence de sortit pour elle, elle paniqua en s'enfuyant alors que Jake venait dire:

" Shitsu Tsukyo attendée je vous prie un ami va venir soigné vos blessure et vous régénéré "

Mais trop tard elle était deja partit quand jake arriva a sa porte il reconnu aussitot une voie familliere, Key était arrivé et Jake n'avait put s'empéché de lui faire une remarque:

" Tu es en retard key-san et ce n'est pas nouveau "

Le ton emploiyé par Jake était sans nul doute un ton de défi comme ses deux là avait l'habute d'employé mais l'important dans l'instant était de soigné la jeune kunoichi que Jake avait miraculeusement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]   Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouveau départ...[PV > Quelqu'un de Suna...?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna
» Personnages de Suna
» Les rivaux de Suna Jake vs Key
» La mort du Faucon Rouge de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser