Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre vers la Cascade [PV Sai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitsu Tsukyo
Genin
Genin
Shitsu Tsukyo


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Genin

Rencontre vers la Cascade [PV Sai] Empty
MessageSujet: Rencontre vers la Cascade [PV Sai]   Rencontre vers la Cascade [PV Sai] EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

J'avais les yeux fermés, plongés dans une fatigue infinnie...Je sentais quelques chose, pourtant, me tirait de mon lit, mais pas physiquement, je la voyait plutôt comme de l'intérieur, de mon esprit...Il fallait que j'éclaircisse ce petit mystére sur l'origine de mes pouvoirs...Sanbi...Et il fallait absolument que j'y aille...Tout à coup ! Un sifflement d'oiseau me fit ouvrir les yeux...Je réflechis soudain à ce phenoméne, assez étrange dans le lieu où je me tenait, dans ma chambre, ma fenêtre donnée sur le désert...Quand je fut mieu réveillée, en forme, je m'éttira une dernière fois avant de me lever...Il n'y avait pas beaucoup de lumiére ce matin, la seule étant celle qui réussissait à passer entre les branches...Je passa la main dans mes cheveux, avant de me laver, puis me recoiffer...Quand j'eu terminer tout cela, je me dirigea vers la sortie et partie en direction de ce pays, Taki...Je marchais depuis plusieurs heure, avant d'atteindre une petite frontiére, celle de Taki, le pays de la Cascade si mon itinérair était juste...Cette petite frontiére était gardée par deux ninja, étrange...Un d'eux commenca par s'approcher de moi afin de me parler...Je concentra rapidement du chakra afin de vite passer ce petit obstacle...En effectuant quelques signes, j'étais prête à utiliser ma premiére technique de la journée !


Rencontre vers la Cascade [PV Sai] 106162Rencontre vers la Cascade [PV Sai] 408470Rencontre vers la Cascade [PV Sai] 392169

~Suiton Mori~

Sans plus attendre, des énorme pics d'eau, énormement pointus sortirent du sol...Ils avançaient de plus en plus vite vers les deux gardes, et l'un eu pas le temps de réagir, il se fit empalé...Un long filet de sang jaillit de sa bouche quand le petit sourire narquoi de l'ahabitude s'imposa sur mes lèvres...Quant au deuxiéme garde, il réussit à sauter en l'air afin d'éviter l'attaque, mais j'enchaîna tout de suite aprés...Bien décidée à les éliminer...Ils étaient faibles...Ce n'était surement pas des gardiens, mais peut être des Genins, ou Etudiants...Pas plus d'une demi dizaine, je lancé vers mon ennemi, environ cinq à quatre kunais...Quand mon ennemi réagit, il en évita un, puis il retomba pied à terre en fonçant vers moi...Je fit un bond en arriére en espérant qu'il n'évite pas les deux autres...Le deuxiéme Kunai passa donc juste à côté de son cra^ne, mais le troisième, l'ennemie fut assez surpris car il y en avait un de caché derriére l'autre...Il tomba donc à genou surpris pour l'éviter...Je profita donc de la situation pour fonçer vers lui en concentrant mon chara dans mon pied...Puis le sang gicla....Certaines qu'aucun de mes ennemi ne se releveraient, je me mis en direction de ce fameux pays, Taki...


[...]


J'étais arrivé prés d'une douce cascade, où s'etendait une petite cascade, quand je mù'accroupie prés de la source froide...Il me semblait que l'eau asseyer de rentrer en contact avec moi...Je passa une main dans l'eau afin d'en récupérer et je l'apporta delicatement à mon visage...Caressant ainsi mes joues, en essayant d'elever quelques petites taches de sang...J'aimais faire des pauses, mais pas quand une chakra aussi inquiétant était prés à arrivé...Il était tout prés de moi, et je m'immobilisa soudainement, afin d'essayer de chercher la source de cette puissance...Je me redressa afin de regarder autouir de moi, et j'apperçu un visage assez pointus, il se trouvait derriére un buisson...Elle ne le connaissais pas...Mais qui était-ce alors....?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu
Anbu
Sai


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Rencontre vers la Cascade [PV Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vers la Cascade [PV Sai]   Rencontre vers la Cascade [PV Sai] EmptyVen 10 Aoû - 21:07

Itachi etait a la recherche des bijuu c'etait eur chef que lui avait demander d'aller localiser certain demon.Il faisat tout les pays il y en avait un au pays de l'herbe un autre au pays de la terre mais le gros probleme de itachi c'est qu'il en a tres vite marre et surtout qu'il est tout seule pour faire cette mission ce qu'il l'agassait un peu.Il avait entendu parler d'un pays qui ce nommer taki on lui avait dit que c'etait un beau pays qu'il y auurai de forte chance qu'il y ait un bijuu ou un jinchuuriki alors itachi se mit direct en route si il y avait un jinchuuriki il pourrai l'affronter et l'emmener a la grotte.Taki est a quatre jours de marche de la ou etait itachi et comme il avait la flemme de marcher sur un chemin il trouva un moyen de transport c'etait un viu bonhomme qui le conduisait et pour ne pas se faire remarquer itachi se metamorphosa en un paysan et l'interpela

"EH TOI LA pourrai tu m'emmener au pays de la cascade je doit aller voir mon petit fils qui est tres malade et je dot lui emmener un sac d'herbes medecinal."

Le vieillar prit itachi qui n'avait vu que du feu et voila itachi parti pour le pays de la cascade.Pendant 4 jours et 3 nuits itachi etait obliger de dormir sur de la paille cela ne le derangagea pas mais ca pu quoi.Arriver au pays itachi reprit sa forme initiale et parcourra toutle pays pour trouver un demon ou un jinchuuriki.Pendant deux heure itachi chercha mais il ne trouva aucun demon ni de jinchuuriki pourtant l demanda ades gens qu'il connaissait mais personne n'avait entendu parler d'un bijuu et encore moin d'un jinchuuriki.Marre de chercher itachi s'arreta et s'asseya par terre.Il s'allongea et ferma les yeux quan tout a coup il les reouvri et senti une grande quantiter de chakra immense qui provenait de l'ouest de sa position actuelle alors il se leva et parti a toute vitesse dans cette direction.Arriver la oui sentit ce chakra se trouvait une jeune fille qui etait pres d'une cascade alors que itachi c'etait planquer derriere un buisson mais la jeune fille se retourna et avait reperer itachi.Il se leva et alla en direction de la cascade pour se rafraichir il prit de l'eau et s'en mit sur son visage puis s'allongea et dit

"N'ait pas peur je ne te ferait rien de mal allonge toi a coter de moi enfin si tu veut moi je m'applle Itachi Uchiwa et toi."

itachi fermales yeux et ecouta l'eau qui tombait

[j'editerai plus tard fait comme si je chercher une personne dsl]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre vers la Cascade [PV Sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Naruto World :: o Autre pays :: Pays de la Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser