Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauke Kayouto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauke Kayouto
Genin
Genin
Sauke Kayouto


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Sauke Kayouto Empty
MessageSujet: Sauke Kayouto   Sauke Kayouto EmptySam 11 Aoû - 12:09

Non: Kayouto

Prénom: Sauke

Age: 20 ans

Grade: Genin

Village: Suna

Physique:
Sauke et un jeune homme d’une vingtaine d’années, il mesure 1 m80 pour 75 kilos. Il a de beau cheveux blond et un regard à faire fondre les plus belle Kunoichi. Sauke et un peu maigrichon mais les apparences sont trompeuse puisqu’ il et capable de battre n’importe qui dans un combat rapproché. Il porte souvent des habit de couleur blanche ce qui et pour lui et important car il aime la pureté. Il porte aussi une paire de lunette qui le protége contre les tempête de sable à Suna. Sauke porte aussi une grande cape blanche avec derrière le symbole du clan Kayouto. Il à un visage très étincelant , et une peau très blanche car Sauke sortait très peux de chez lui à part pour tuer des gens lors des mission qu’il remplissait avec son père. Sauke cache aussi quelque séquelle laissé lors des combat qu’il à livré surtout celle qu’il à eu dans le dos. Il porte aussi la marque de son clan un tatouage situé au niveaux de la nuque.


Caractère: Sauke et quel un de calme qui ne cherche jamais les ennuies, mais cette nature très calme cache en faite un petit démon, il ne se laisse pas marcher dessus et n’hésitera pas à faire du mal à l’entourage de la personne qui l’a embêté. Il et très manipulateur, il aime jouer avec les sentiment de ces ennemis et préfère les torturer psychologiquement que physiquement . Il est doté d’une double personnalité quand personne ne le cherche Sauke et calme mais quand les ennuies arrivent il change subitement de personnalité et devient un être sans pitié qui aime se baigner dans les marres de sang. Quand son cotés gentil et dominent Sauke et quel un de très maniaque et il à horreur que ces habits soit taché de sang, quand c’et le cotés méchant et sadique qui dominent sa personnalité au contraire il aime arracher les membres de ces adversaires. C’est un tueur née, il ne faut pas lui faire confiance, ces mots ne sont que poison et ne causeront que votre perte.

Histoire:
Je suis née un matin dans un petit village au non inconnu, dehors de la maison il tombait quelque flocons de neige, ma naissance avait fait plaisir à mes parents, j’allais pouvoir être le digne hérité du clan auquel j’appartenais. Quelque heure seulement après que je sois née mon père me pris dans ces bras et m’apposas le tatouage sur la nuque que devait avoir tout les membres du clan Kayouto. Ce clan était peu connu mais leur Doujutsu et assez dangereux car il permettait d’avoir le pouvoir de contrôler un élément. Mon père me dit que élément de prédilection était le Raiton et que j’apprendrais à utiliser les technique du clan quand je serais plus vieux. Au fur et à mesure les année passé, j’avais maintenant 5 ans, c’et là que les choses on commençait à basculer pour moi, j’ai commencé à développer une double personnalité. Une voix me parlait elle me disait que de faire du mal autour de moi, je ne voulais pas l’écouter je voulais que ça s’arrêtes mais un jour un drame arrivât, j’étais parti dans l’école de mon village et un petit garçon n’arrêtait pas de m’embéter et cette voix me disais « vas y Sauke tue le ou c’et moi qui vais m’en charger et ce ne sera pas très joli! » Je ne voulais pas l’écouter mais mes mains se mirent à réagir toute seul et à prendre le garçon par le cou, je ne savais pas ce que je faisais, j’avais peur et tout le monde autour de moi me regarder avec une tête bizarre, la tête du petit garçon était toutes bleu , plus un mot ne sortait de ça bouche. Je le relâchas à terre, il ne bougeait plus. Que devais-je faire? Je pris la décision de fuir de l’école, je retournas à ma maison et j’expliquas à mon père la situation, il me dit que c’était toute à fait normale car après leur naissances quand ont impose leur marque aux Kayouto ceux si développe une double personnalité,il me dit que je devais apprendre à la maîtriser car mon âme serait perdu sinon. Nous décidâmes de partir du village avec toutes ma famille le soir même ou j’avais tué le petit garçon, mon père voulait que l’on se rendent aux village de Suna là bas nous serions tranquille. Le voyage dura pendant trois long jour, cette voix me parlait de plus en plus et me disait de tuer mes parents mais je réussis à me retenir à chaque fois. Lors de notre voyage j’avais tué prés de quatre personne à chaque fois que nous nous étions arrêté. Nous arrivâmes enfin à Suna là bas notre nouvelle vie allait commencer.

J’avais maintenant 15 ans, j’étais devenu un beau jeune homme, je plaisais à toute les femmes de Suna no Kuni, cela faisait 5 ans que je n’avais pas réentendus cette mystérieuse voix, tout ce passé pour le mieux et je me disais que j’allais peut être m’inscrire à l’académie nia dans le but un jour de devenir un puissant Shinobi. Mon père et ma Mère avait crée un domaine pour le clan Kayouto au seins du village, notre rôle était un peu comme celui du clan Uchiha dans Konoha. Un jours alors que j’allas me promener dans les dunes de sables de Suna, je rencontras une jeune femme magnifique, elle s’avança vers moi et elle me demanda ou se trouvait le village de Suna, je lui indiquas la direction mais à ce moment là la mystérieuse voix refit son apparition, elle me demanda de tuer la jeune fille. Je pris alors un kunai et je l’enfonças dans la gorges de la belle jeune femmes, 8 ans c’étaient écoulé sans que j’entendes cette maudite voix et maintenant, elle revient me hanter. J’enteras la jeune femmes dans le désert et je rentras directement aux village. Qu’allait il se passé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hayes
Chuunin
Chuunin
Jake Hayes


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Sauke Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Sauke Kayouto   Sauke Kayouto EmptySam 11 Aoû - 12:16

Alors ... la fich est OK donc je te valide en tant que genin de Suna no Kuni

en revanche l'égal du clan Uchiwa a Suna c'est le clan Hayes donc mon clan

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Sauke Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Sauke Kayouto   Sauke Kayouto EmptySam 11 Aoû - 13:00

Je transporte la fiche,, j'ai tout lu (un mot sur deux quoi Sauke Kayouto 159922) fais attention a l'orthographe quand même (quoique, ca peut pas être pire que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauke Kayouto Empty
MessageSujet: Re: Sauke Kayouto   Sauke Kayouto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauke Kayouto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauke Kayouto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser