Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude et d'appaisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Moment de solitude et d'appaisement Empty
MessageSujet: Moment de solitude et d'appaisement   Moment de solitude et d'appaisement EmptyDim 12 Aoû - 19:04

Masashi était assis sur un rocher à l'ombre d'un autre, son regard surplombait le village. Depuis sa plus tendre enfance, il adorait venir se reccueillir ici ; là, il pouvait laisser vagabonder son esprit à tort et à travers. Le vent s'était levé depuis quelques instants déjà, il le sentait aller et venir sur sa peau, il ressentait la chaleur suffocante qu'il apportait avec lui, ainsi que le sable qu'il soulevait du sol. Cette brise même légère était tant qu'assez rare dans le pays du Vent où les bourrasque les plus grande pouvait happer un enfant de bas âge. Il profita de ce moment de souffle qui venait lui carresser le visage, il huma la délicate effluve que lui apportait cet air chaud. Un parfum épicé, à la fois piquant et savoureux.

*Mais... cette exhalaison me dit quelque chose mais quoi ?*

Il ferma doucement les yeux et cela lui fit penser à l'arôme que laissait sa mère en sortant d'une pièce. Il souriait bêtement à la manière d'un simplet satisfait, lorsqu'une bourrasque plus violente que les autres le fit chaviré sur le dos. Il se fit sortir non sans violence de sa flanerie mentale, mais au lieu de se relever, il resta allongé, où plus rien ne pourrait l'en déloger. Il se concentra en son fort intérieur et entendit quelques rares oiseaux chanter une mélopée radieuse, se faisant à coup sur la coure, par cette belle fin d'après-midi. il ré-ouvrit les yeux et observa les nuages qui culminait à une altitude si élevé que personne probablement ne les toucherait jamais. Il observa un nuage ressemblant vaguement à une flamme, il se remis alors en mémoire, l'entetement qu'il avait mit à faire sortir un soufle de feu.

*Quel gamin j'étais, quand même.*

Plus tard à l'académie ninja, il appris qu'il n'en sortirait peut-être un jour, mais contrairement à sa famille, ce n'était pas sa disposition prédominante. En effet, un jour que son sensei lui fit faire le test d'affinité, la feuille eut une réaction tout à fait anormal. Tout d'abord elle s'humidifia et ensuite se coupa en deux. Non sans surprise son sensei lui apprit qu'il possédait deux affinités. L'humidification de la feuille signifiait l'affinité Suiton plus communément appelé l'eau et la déchirure net indicait le fuuton, le vent. Lorsqu'il rentra chez lui, Masashi affichait une moue de décetption, ce fut aussi ce jour à que son père lui apprit l'existence du Sharingan. Il avait parcourue un long chemin depuis ce jour, les divers examin passé avec succès genin, chuunin, juunin, anbu et oi-nin.[/i]

*J'ai fait un sacré bout de chemin depuis que je suis enfant*

Au jour d'aujourd'hui, membres du conseil de Suna, son intelligence, ses capacités statégiques et autre primait sur le combat. Biensur, il ne dénigrait jamais l'entrainement et il entretenait une forme olympique. Il se releva, et pensa ou ressassa les mêmes pensées, son mal-être intérieur profondément ancré qu'à son habitude. Certes il avait la joie de vivre, mais il reggrettait parfois d'être aussi peu sociable avec les personnes qui lui était cher.

*Pourquoi suis-je comme ça, beaucoup de shinobis sont excellent sans avoir le profil type du ninja.*

Son caractère faisait de lui le plus grand conseiller de Suna et pourtant, il ne pouvait s'empécher d'être mlaheureux, il espèrait trouver un jour, la femme qui le fera changer. Celle qui animera la flamme de son ceour d'un brasier ardent capable de faire fondre l'épaisse couche de glace qui l'entourait. Il marcha ves le bord et embrassait son village du regard. Ce village où il était né, ce village où il avait grandi, là où il vivrait sa vie et enfin là ou il s'éteindrait surement. Suna lui avait apporté tout ce qu'il désirait tant et même bien plus. Il releva son regard et fit face à l'horizon, le ciel était bleu mais le vent perpétuel en décidait autrement, lui faisant prendre une teinte ocre, le sable voletant de courant d'air en courant d'air faisant des kilomètre et des kilomètres voyageant à la manière d'un nomade.

*Un entrainement à l'académie me requinquera surement*

Arrow portes de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Moment de solitude et d'appaisement Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et d'appaisement   Moment de solitude et d'appaisement EmptyLun 13 Aoû - 10:30

Teïko s'était beaucoup entraîné ces temps-ci. Ses sentiments l'aidaient à se retenir de dévaster Suna mais son corps devenait incontrolable quand il y pensait. Pour s'entraîner, Teïko provoquait les créatures des Sables à l'aide d'une nouvelle épice qu'il avait conçue dans ce désert. Elle consistait à irriter l'odorat annimal et à lui piquoter les yeux.

Alors qu'il venait de finir son "habitation" dans le désert (en fait une sorte de maison enfouit dans le sable et recouverte par celui-ci), il se balada dans le désert, laissant sa pipe et sa lanterne ainsi que ses épices dans son sac. Il pris son chapeau de paille et sa cape de soie et marcha, marcha, marcha...

*Quel ennuis, il faut que je trouve quelque chose à faire... Mais quoi ? dans ce désert, rien à faire...*

Alors qu'il se torturait l'esprit à trouver une occupation, il fut ravis de voir au loin un jeune homme qui se reposait sur un rocher. n'alluma pas sa lanterne mais une douce odeure d'épices se fit sentire. Teïko restait sur ses gardes, son adversaire était d'un niveauau moins aussibon que le siens. Il resta quelques minutes et une bourrasque violente fit tomber au sol le jeune ninja. Etait-il aussi fort que ça ? Oui, sa quantité de chakra et sa manière de se tenir le disait bien.

Après quelques minutes de contemplation, Teïko réfléchit...

*Hum... Proie interessante mais je risque fortement de me faire tuer, je ne doit pas l'attaquer...Pas maintenant. Je vais plutôt le suivre, cela me donnera une idée de qui il est...*

Le jeune homme s'en alla et Teïko le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude et d'appaisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Exterieur du village :: Sentier externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser