Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée pour le moins discrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Masashi
Membre du conseil
Membre du conseil
Uchiha Masashi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Arrivée pour le moins discrete Empty
MessageSujet: Arrivée pour le moins discrete   Arrivée pour le moins discrete EmptyLun 13 Aoû - 0:30

Masashi marchait tranquillement sur le raidillon d'où il venait, arrivé à l'emmbranchement il prit le sentier menant à Suna. Le chemin était aussi caillouteux que sablonneux, Masashi laissait involontairement trainés ses pieds dans la poussière, soulevant un nuages à chaque enjambée. D'ailleurs il manqua de s'affaller lamentablement à la suite d'un rencontre fortuite avec un roc plus grand que les autres. Après cet évenement, la rigeur était de mise, les foulées plus maitrisés et moins précipité. Ce qui eut pour conséquence d'arrivé à la porte beaucoup plus tard qu'il l'espérait.

*Je vais arrivé trop tardpour m'entrainé si je continue à cette vitesse.*

Il pressa le pas en agrandissant ses foulées à la manière d'un footing, tout en prenant soin de vérifer où il mettait les pieds. En arrivant à un centaine de mètres des portes, il prit un détour vers un fallaise afin de jouer un petit tour surprises au gardes de la portes. Il commença à malaxer son chakra, il le sentit affluer en lui dans chaques méridiens ainsi que dans chacuns des 361 tenketsu de son corps. Il se concentra et exécuta :

Arrivée pour le moins discrete Keisai10

Il vit sa main disparaitre progressivement, il sentit ensuite tout son corps disparaitre, même son l'odeur de son parfum disparaissait progressivement. Il avançait à présent vers les portes et surtout en direction des gardes. Il se colla nez à nez avec un garde le regarda et passa ensuite au suivant il se mit ensuite en plein milieu, laissa glisser sa mains dans sa saccoche à shuriken et les lanç au pied des deux gardes. Les deux gardes affolés ne savaient pas où donner de la tête. Masashi apparut alors devant eux.

- "Calmez-vous ça n'est que moi, du moins cette foi-ci. Imaginez si j'avais été de l'Akatsuki ou un ennemie de Suna. Je vois d'ici la réputation ; Suna le village ouverts à TOUS."

Masashi voyait rouge, il aurait vraiment espéré qu'il le repère ou du moins qu'ils sentent un danger imminent, mais là rien.

-"Nous sommes vraiment désolé monsieur, mais vous êtes un Génie, un Uchiha qui plus est...

Non vous n'avez aucune excuse, vous êtes des incompétents, je garde ça pour moi se soir, mais ci je vous surprend encore une fois, je devrait en référer au Kazekage. Et je ne doute pas que vous fassiez long feu, alors ouvrez l'oeil."

Sur ce Masashi les laissa rumine leurs pensées et ce dirigea l'endroit où il résidait dans son appartement à présent seul sans ses parent ni sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Arrivée pour le moins discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins discrete   Arrivée pour le moins discrete EmptyLun 13 Aoû - 10:45

Teïko le suivait à la perfection, il ne laissait aucune émotion s'échaper et bloquait son flux de chakra. Sa discrétion était innégalable et il utilisait le bruit du vent à son avantage. Le vent soufflait contre lui ce qui rendait son odeure imperceptible (ça se dit ou pas ? ^^) pour son adversaire. Il arrivèrent sur un petit chemin assez caillouteux mais le sable restait omniprésent. Ils marchaient à un rythme bas et le jeune homme avait quand même trouvé le moyen de se ramasser lamentablement, enfin presque car il se réceptionna à la perfection. Teïko se demandait s'il avait raison de faire attention au niveau de combat de son adversaire. Oui, sa démarche trahissait sa maladraisse. Le jeune homme pris un rythme encor plus lent, tellement lent que Teïko allait être las de le suivre.

Après quelques minutes, il commença à trotiner et Teïko en fit de même.
Arrivé aux portes de la belle Suna, Teïko laissa toute ses émotions assassines et de joie s'échapées de lui, il s'était trahit. Le jeune homme l'avait-il détecté ? Il ne s'était pas retourné en tout cas. Le jeune homme effectua une technique de ninjutsu qui consistait à se rendre invisible et innodore. Teïko était en dangé. Quand il vit les traces de pas, minuscules mais que lui percevait, se dirigeant vers les portes, il fut soulagé car il ne voulait pas le tuer, il voulait juste s'amuser à le suivre. Il vit les traces de pas aller jusqu'aux gardes et deux shurikens se retrouvèrent aux pieds des gardes, surpris.

*Sacré gamin, merci de m'ouvrir les portes de ton village*

Pendant que le jeune homme occupait les gardes, Teïko passa en un éclaire à un endroit assez éloigné de là, par dessus une des deux montagnes qusont au devant de Suna et arriva dans le village. Il se dirigea ensuite vers la porte. Il entendit :

"... ça n'est que moi, .... ... l'Akatsuki ... de Suna. ... Suna le village ... à TOUS."

*L'Akatsuki ? Jeenait à attaquer Suna, je combattrait pour Suna pour meiux la détruire ensuite...*

Il s'éloigna, attendit le jeune homme et n'entendit rien du reste de la conversation...

Le jeune homme avança ensuite dans le village et Teïko se fit discret mais le suivit, dans la foule des habitants de Suna. Il alla dans une rue et entra dans uhne des habitations. Teïko s'asseilla et se fit passé pour unh mandiant. Il pris sa pipe, l'alluma et resta planté là pendant que le jeune homme était dans sa maison. S'il s'amenait à sortir, Teïko le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour le moins discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser