Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi HRP-Teïko vs Iruo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 12:32

Quand on annonça le combat, Teïko fut ravis mais il n'allait pas gagner d'une part car il ne voulait pas montrer toute ses capacitées, mais aussi car son adversaire avait un niveau redoutable... Le défaut de Teïko était qu'il ne savait absolument pas avec quel type de Jutsu se battait son adversaire et cela le rendait mal à l'aise.

*Allons bon, voyons voir ce dont il sera capable...*

Teïko alla dans l'arène, qui faisait cinquante mètres de rayon, emplement suffisant pour un combat de cette envergure. Il attendait son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 14:47

L'arène était très grande et de nombreuse pierre était sur le sol, ainsi que des arbre pour donner un aspect de nature, il avait même une petite rivière pour les jutsu de suiton.
Iruo entra dans l'arène étonnait de voir autant de monde, lui trouvant que le match n'était pas si important que cela, après tout ce n'était qu'un bête combat amical et Teiko avait l'air d'un puissant adversaire.
Iruo s'agenouilla avant d'entrer complètement dans l'arène, il prit la terre par terre et la frotta sur ces mains, une tradition chez lui avant chaque combat.
Il se releva et avança sérieusement, aucune émotion ne sortaient de sont visage bien à par des autres participand, Il se mit en position devant Teiko, le poinG droit ouvert et vers haut tantdit que sont poing gauche en bas pret de sa taille refermée.



- " Bonne chance à toi, j'éspère que ce sera un beau combat "


Iruo attendit que l'arbitre ordonna d'attaquer


[HRP] Je te laisse le plaisir de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 17:05

Teïko regarda son adversaire de haut en bas, de bas en haut et sorti sa pipe. Il mis du tabac dedans et alluma sa pipe. La fumée qu'elle dégageait était très épaisse. très vite, ils se retrouvèrent dans un petit brouillard qui brouillait l'odorat et piquotait les yeux

"Commençonc gentillement..."

Teïko se cachait dans la fumée etses vêtement amples cachaient ses mouvements. Teïko voyait tout de sa cible mais elle ne voyait que peut de choses... Teïko apparut très vite auprès de son adversaire et donna un puissant coup de drapeau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 17:43

Iruo vit Teiko prendre une pipe et l'allumer avec une allumette qui avait dans ses poches, il souffla la fumée et cela ce dissipa partout dans l'arène, Iruo ferma les yeux, car ça picoter assez fort, il compris qu'il allait l'attaquer par surprise, il n'avait plus que un sens, l'ouie et appercevoir le chakra qui se rapprocher ou partait.
Iruo concentra toutes sont énergie, quand il sentit une présence derrière lui, il fit rapidement un clone et pouf il disparu, Teiko venait de le détruire, mais Iruo contre attaqua, il avait disparu et en effet il se retrouva derrière l'homme qui avait envoyé sont drapeau sur le clone, Iruo le prit dans ces bras.


- " Jubaku Satsu no jutsu "

Teiko ce retrouvai accroché à un arbre, le seul moyen de s'échapper étant de connaitre une techniques spécial ou d'avoir le sharingan, mais Iruo n'était plus là, il apparu de l'arbre avec un kunai qu'il aller enfoncer dans le ventre de Teiko...
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 20:58

Le Kunaï se planta, Teïko s'arrêta de respirer pendant une minute entière. Il cracha du sang et tomba au sol. Il gisait et montra du doigt Iruo. Il disparut en fumée. Teïko était derrière et lui donna un coup violent de drapeau tout en lui souflant un rond de fuméeà la face...

Et oui, pendant qu'il faisait sa fumée épaisse, il s'était clonné et Iruo n'avait rien put voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 21:03

Les rps sont de 7lignes minimums, ici aussi, attention Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 21:10

Dsl, d'hab j'en fait 15min mais en combat t'as rien à dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyLun 13 Aoû - 21:57

Iruo venait de transpercer Teiko, mais c'était un clone, il n'était pas si bète pour savoir ça, le clonages étant la techniques la plus utilisée ainsi que le kawarimi et il imaginait déjà la scène avec celui-ci qui était dérrière entrun d'envoyer sont drapeau dans la tête de Iruo, mais vite, iruo su dire une technique.

- " Aiko no Jutsu !"

Une bulle de glace fit sont apparition, Mais cette fois si Iruo c'était enfermé dans sa propre bulle, le drapeau vint se fracasser contre la sphère, mais il ne fit même pas une seul fisure, Iruo sortit ensuite de cette bulle, comme ces lui le créateur, il connait tout ces point faible, il fit une roulade en avant et reprit position de combat, main vers le haut, le brouillard se dissipa.

- " Bunshin Hyoton no jutsu !"

Plusieur clone fais à partir de glace firent leur apparition autour de Iruo, ceux si foncèrent sur Teiko, je vous rappelle que ces clones sont très difficil à battre, vu qu'il sont fait de glace, seul un katana peux les briser.
Un des clones prit un kunais, un autre envoya des shurikens, tandit que tout les autres enlevèrent de leur étuis leur katana.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 18:02

Teïko était situé à 10m devant son adversaire et remis du tabac dans sa pipe et l'alluma. Son adversaire fit des clones dont un qui lança un kunaï et un autre des shurikens. Teïko les esquiva avec une facilité déconcertante. Il créa un conne de fumée et la vision était limitée. Le public criait sur Teïko car ils ne voyaient presque rien du combat. D'une voie sombre et venue de nul part Teïko dit :

"Je ne dévoilerais rien de ma force ici, mais ce n'est pas pour autant que je eprderais face à toi..."

Henge no Jutsu !

Teiko se transforma en Iruo et recracha de la fumée. Il maîtrisait cette technique à la perfection, la fumée se dissipait et une dizaine de d'Iruo se tenaient dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 19:18

Iruo le vu esquiver les kunais et les shurikens, il fit un sourire et resta là les bras croisés la fumée dissipée et un autre Iruo fit sont apparition... Henge no jutsu est une techniques de base mais pratique dans ces cas là.
mais ça ne servait à rien, Iruo avait tout prevu, il sauta et tout à coup tout l'arène explosa et quasi la totalité du sol était désintégrée, ces grand mais il a des limites, ces pour ça qu'il a fais ça, il était certain de le toucher dans tout les cas, pourquoi ça à explosé, tout simplement car les katanas, les shurikens et les kunais des clones avaient des parchemins accroché dessus, Iruo dans sont saut, fit des signes.


- " Sensatsu suishou "

Des milliers de senbons fais de glace foncèrent sur l'arène, cette attaque était tout aussi inévitable, il fallait être très rapide et déjà qu'il devrait normalement être sonné grace à l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 19:45

L'arène explosait mais Iruo avait calculé la force de l'explosion pour que ça ne touche en aucun cas le public. Cette explosion créa un nuage de sable et de poussière. Le Public était de plus en plus mécontent... La pluie de glace s'abbatus dans l'arène, les clones étaient détruits, Iruo souriait. Mais, on ne voyait pas Teïko, son corps avait disparus ? où était-il ? dans les airs ? sous la terre ?
Soudain, on entendit un petit ricanement. Des ronds de fumée s'échapaient de derrnière le reste d'un des arbres. Teïko sorti, il regardait Iruo. Un sentiment de colère, de haine mais aussi d'imaptience s'échapait de tout son corps, et comme il savait très bien le faire, il maîtrisait ses émotions à son profit. Sa force décuplait...


Spoiler:

Iruo retombait du haut de l'arène petit à petit et ne pouvait pas modifier sa trajectiore. Teïko, d'un mouvement très rapidecalcula la trajectoire de celui-ci et se précipita à un endroit où il serait impossible, sauf par l'intermédiaire d'une technqiiue très puissante, d'éviter l'assaut. Et puis ce que Iruo avait déjà gaspiller beaucoup de chakra, il était presque sûr de gagner...

Iruo retombait, Teïko lui donna un coup auquel il assembla la force du maniement de ses émotions, un coup surpuissant qui était, à ce moment là, quasi imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 19:54

[HRP] Euh... je vais perdre parce que là ça abuse tu esquive toute mes techniques quasi impossible et comment tu tes mit dans l'arbre :?

Etant retombé au sol, Iruo reçu un grand coup de baton dans sa tête, mais une grande quantité de chakra bleu sortit du corp de Iruo qui fit exploser le sol, il mit ces main à sa taille et cria très fort, la deuxième queue d'Iruo sortit, il avait donc d'écupler de chakra, de vitesse, de combat au corps à corps, Iruo fonça rapidement sur Teiko, il envoya sont coup de poing et ensuite un coup de pied très rapide et remplit de chakra.

pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 20:07

Je m'argumente : Déjà je suis expert en Taijutsudonc j'ai une assez grande vitesse. Et pour ce qui est de l'arbre, c'est quand j'ai fait de la fumée et que j'ai métamorphosé mon clonne que je me suis foutus dans l'arbres. Ensuite pour ton explosion, vue que t'as pas fait explosé jusqu'au public et que j'étais dans un grand arbre, j'ai été pas trop touché bien que quelques égratinures. Pour ta pluie de glace, vue que tu l'as fait faire effet dans toute l'arène, et que tu ne l'a donc pas concentré à un point précis, il m'était assez facile de les éviter et parer, étant expert en Taijutsu... Mais t'as regardé mon "spoiler" ?

Teïko vit les deux queues sortir de son adversaire, il fut terrifié, c'était la première fois qu'il voyait un Jinchuuriki, la quantité de chakra de son adversaire était fénoménale. Son adversaire lui donna un coup de poing majistral et un coup de pied très rapide qu'il réussit tout de même à stopper. Il avait touché son nez avec une force surhummaine, Teïko avait des troubles de la vue à cose du choc sur dans son crâne et à cause de sa douleure...

*Ksssa... (en fait je dit "ksssa" apr ce que dans tout les manga quand ils sont en mauvaise posture ils disent: ksssa. C'est traduit comme "merde") Si je continue comme ça, je vais mourir et il ne faut pas que je dévoile mes techniques pour un simple tournoi...*

Teïko se redressa (par ce qu'il se trouvait à terre) et leva la main.

"J'abandonne !"

Suite à ça, il sauta au dessus de l'arène et dit :

"Je te rencontrerais une seconde fois..."

[ Bien sûr ma rivalité avec toi reste dans l'espace HRP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 20:37

[HRP] Avait pas vu le spoiler désolé :/

Après envoyer sont poing et sont coup de pied, Teiko tomba puis se relava en disant qu'il abandonnait le match.
Iruo stoppa sont énergie et sont chakra redevint normal.


- " Tsss... Tu ne devrais pas abandonné, tu es plus fort que je l'imaginé... "

Iruo se retourna et sortit de l'arène

[Hrp] vraiment pas d'idée ce soir désolé grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMar 14 Aoû - 20:41

[ HRP : Ca arrive à tout le monde.... et j'abandonne mainbtenant par ce que je veut garder mes tehcniques secrètes... enfin bon même si n'importe qui peut aller les voirs mais un vrais RPgiste, même si il conbnait les techniques de quelqu'un en allant voir sa fiche, ne joue que si il ne savait que ce qu'il doit savoir dans le RP ^^ j'éspère que vous êtes tous comme ça ^^ en tout cas moi oui et je ne serais même pas prévenus pour le RP de tes techniques par ce qu'on est en HRP. Mais c'est pour le principe ne pas tout dévoiler ^^ j'ai rien dévoiler du tout en fait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMer 15 Aoû - 12:42

-_-' Bon, Iruo a gagné, mais j'ai quelque truc a dire a propos de ce combat. Je voulais vous dire que j'ai lu tout le combat, donc...

Teiko => Tu evites trop d'attaque quasi imparable avec des trucs innimaginable, je vais être franche et sadique peut être, mais c'est beaucoup trop superman, le but ici est tout de même de pouvoir faire un combat normal comme dans le manga 'Naruto' qui nous unis ici. Ensuite, si tu veux faire du spoiler dans un combat, ben tu en fais pas haha, parce que bon, tu fais du spoiler qui esquive encore une fois une attaque imparable sauf si tu as le sharingan ou un trés grande vitesse (j'espere que tu as recu le mp de Key), Or, il devrait être situé dans le poste avant dans le vrai rp, alros, c'est un peu n'importe quoi...

Iruo => C'est pas un roman comme pour Teiko que je vais faire, mais dans tes combats, tu devrais decrire plus ce que tu fais et ne pas oublier de preciser plein de chose, par exemple, tu dis que tu viens de faire apparaitre la deuxieme queue de Gobi, alors que tu n'as même pas fait apparaitre la premiere ni la phase entre "normal" et "premiere queue"
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMer 15 Aoû - 12:47

Shizue... j'ai une très grande vitesse et ce que j'ai fait était totallement réalisable. normal que j'esquive les trucs par ce que j'ai un plan dans ma tête de puis le début. je n'allais pas dire qu'en fait j'avais fait un clonne et que je l'avait métamorphosé et que après je m'ettais caché dans l'arbre, si non il aurait fait un truc où il était sur de m'avoir. Justement j'ai le plan dans ma tête et je dis ce que en fait j'avais fait après quoi si non ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMer 15 Aoû - 12:49

C'est pas tellement comme cela que sa marche, c'est "superman" même si le therme est exagéré la. Or, tu sais que tu devais changer ta fiche, donc je n'en tiens pas trop compte la, mais bon, pas la peine de me repondre a chaque fois que je dis quelque chose, de toute facon, le combat est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMer 15 Aoû - 13:05

oui mais quand on me dit un truc j'aime répondre pour ma défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruo Yosumi
Deserteurs
Deserteurs
Iruo Yosumi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Anbu/deserteur

Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo EmptyMer 15 Aoû - 14:59

Shizue a en effet je trouve aussi qu'il fais trop "superman" même si je t'apprécie bien j'aime pas vraiment ça, j'avoue aussi que je me suis prit la tête vers là fin car ça m'enervé et j'ai fais n'importe quoi, je décrirai plus les actions à présent, merci Shizue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HRP-Teïko vs Iruo   Tournoi HRP-Teïko vs Iruo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HRP-Teïko vs Iruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruo
» part [iruo]
» Iruo Yosumi
» Iruo Yosumi
» Techniques Iruo Yosumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP :: Tournois HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser