Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les équipe sont faite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

les équipe sont faite ! Empty
MessageSujet: les équipe sont faite !   les équipe sont faite ! EmptyLun 13 Aoû - 14:34

Sarume marchait tranquillement dans la direction de son bureau. Lorsqu’il y arriva, il ouvrit la porte et s’assis. Il sortit un crayon, une feuille se mit alors a réfléchir…


*comment vais-je organiser tout ça ? Il faut que je mette Kentaro avec Taiga. Mais pour Pein…*


Sarume était en train de réfléchir a la composition des équipes. Il voulait créé des équipes de deux. Mais qui devait-il mettre avec Pein, le nouveau ? Sarume ne connaissait pas encore les capacités et les relations de Pein au sein de l’akatsuki, c’est pourquoi il était difficile de décidé de son coéquipier.


*Et pourquoi pas avec Akasuna no Sasori ?*


Et il en décida ainsi. Pein serait avec Akasuna no Sasori. Il réfléchi ensuite pour le reste des membre


*Alors, Itashi est le seul membre a m’avoir personnellement demander d être seul. Je vais donc mettre Tobi avec Kisame.*


Il ne restait donc plus que Kentaro, son fidèle bras droit, et Taiga. Tant mieux, ils s’entendaient bien et était du même niveau. Alors, il se leva, sortit de son bureau pour aller prévenir tout le monde, mais se ravisa. Il préférait faire de façon a se qu’aucun membre ne puisse protester les équipe. Il pris alors une feuille écrit les équipe et répéta l’opération trois fois. Il afficha ensuite les trois feuille, une a la salle d’entrainement, une dans la salle des bijuu et une dans un couloir. Il avait écrit en fin de page que les membres étant en désaccord avec les groupe pouvais venir en discuter dans son bureau, mais que les équipe était définitive. Il retourna alors dans son bureau et s’assis, le sourire au lèvre.


*J’ai fini ! pour autant que personne ne vienne me dérangé…*



désolé pour le petit poste...pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
 
les équipe sont faite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser