Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Juunin spécial
Juunin spécial
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin spécial

Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki   Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki EmptyLun 13 Aoû - 22:53

Gekkou arriva à l'arène avec le devoir accomplit. Effectivement auparavant, il venait de s'inscrire pour un tournoi qui avait l'air bénéfique pour tout en chacun. Il décida d'y participer pour mesurer ses capacités et il espèrait tomber contre des shinobis qui en valaient la peine. Il se dirigea vers le centre de l'arène en toussotant. Sa maladie avait vraiment pris le pas depuis quelques semaines et cela devenait très inquiétant pour lui. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de quitter l'élite des Anbus. Ce n'était pas une question de puissance, de sagesse ou encore bien d'expériences mais bien sur le plan physique qu'il péchait. Sa motivation de participer à ce tournoi était donc de se rassurer sur le plan combatif, de voir si il avait toujours la capacité de protèger ceux qu'il aime. Son premier adversaire était un shinobi de choix: Naruto Uzumaki. Il a pu dans la passer l'observer en cours de diffèrents tournois qu'il arbitait. Il a donc pu constater l'énorme potentiel de ce garçon. Même si la diffèrence d'âge entre ces deux ninjas était conséquente, il savait qu'il ne devait pas sous-estimer Naruto. Il apperçu l'arbitre et lui fit un signe de tête en guise de précense puis lui dit qu'il était prêt à combattre.

Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki 0012aw5

L'arbitre lui renda son signe. Gekkou examina son adversaire de bas en haut. Pour ce combat, il n'avait pas imaginer de tactique bien particulière, seulement le plaisir de combattre pour ses convictions. C'était le principal facteur de Gekkou pour participer à ce match qui s'annonçait rude et long. Toujours derrière lui, se trouvait son Katana, grâce à cette arme il avait beaucoup plus confiance en lui et en ses possiblités. Il avait l'intime conviction que son expérience du combat allait jouer en sa faveur durant cette rencontre. Il dégaina son armer de son étui et fit briller la lame grâce au rayon du soleil. La journée était très belle, comme si elle savait qu'aujourd'hui, était un jour spécial. Il n'y avait pas un seul nuage et pas un vent. Les spectateurs fixaient le centre de l'arène en se préparant à voir un beau combat entre deux shinobis de grande valeur. Gekkou avant de commencer le combat, délivra quelques paroles à Naruto. Sa voix était comme d'habitude fragile et fatigué. Des cernes profondes marquaient son visage et il ne put s'empècher de toussoter avant d'entamer sa phrase:

Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki 0002ny8

"Je suis vraiment heureux d'être ici, je n'en ai pas beaucoup l'habitude mais je saurai me battre dans les règles de l'art, j'espère que toi aussi!"

Après ces quelques mots Hayate se mit en garde. Pour lui, c'est un peu nouveau de se retrouver sous la lumière des projecteurs, lui il a plutôt l'habitude d'arbitrer des combats et pas d'y participer. Mais il était quand même content de se retrouver l'espace d'un combat de l'autre coté de la barrière. Voir le public se lever comme un seul homme pour vous encourager, pour que votre moral ne tombe jamais et que vous terrassiez votre adversaire. Voila le rôle d'un bon public et Gekkou espèrait qu'il en soit comme cela. Il était maintenant fin prêt à livrer son premier combat dans le tounoi et voulait à tout prix continuer celui-ci le plus loin possible, pour lui et seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: ...   Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki EmptyVen 17 Aoû - 23:17

Il y était enfin. Naruto était dans l’arène. Il regarda d’abbord le public massé dans les gradins, puis son regard dériva sur son adversaire. C’était Gekkou Hayate, un juunin ancien Anbu. Il aura du fil a retordre. Mais sa confiance en lui était toujours aussi innébranlable. Il l’avait déjà vu mainte fois, mais en tant qu’arbitre et non en tant que combattant. Son regard tomba soudainement sur l’arme accrocher dans le dos de Gekkou. Elle luisais faiblement à l’exposition du soleil. Il devra se méfié de cet atout. Naruto n’avait jamais vu Gekkou se battre, et donc il ne connaissait pas grand-chose sur lui. Mais il fera avec, et sa rendais le combat que plus intéressant. Puis Gekkou pris la parole en s’adressant a lui ;

"Je suis vraiment heureux d'être ici, je n'en ai pas beaucoup l'habitude mais je saurai me battre dans les règles de l'art, j'espère que toi aussi!"

Il regarda alors Gekkou et lui répondit avec son habituelle arrogance et son ton prise de tête :


" je suis autant heureux d’être ici que toi, et je veux finir se combat rapidement. Je te ferai mordre la poussière. Et je me battrai dans les règle de l’art autant que toi ! "

Il regarda son adversaire comme s’il n’était qu’un simple génin. Il savait au plus profond de lui que ce combat s’annoncerais difficile, mais il ne baissera pas les brase et se battra jusqu’au bout, comme a son habitude. Il regarda encore la foule l’acclamant lui et son adversaire, se retourna et s’adressa simplement a l’arbitre et a Gekkou :


" Je suis prêt ! "


L’arbitre leva alors les bras et fit signe de commençé. Naruto regarda alors Gekkou et se recula de quelque pas, pour être a une bonne distance pour parer d’éventuels attaque. Il s’exclama d’une voix forte, pleine de confiance :

"Que notre combat COMMENCE ! Bonne chance a toi Gekkou ! "

Et il se mit a attendre la réaction de son adversaire.

Qu’allait-il se passé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Gekkou VS Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekkou Hayate
» Gekkou Hayate
» Demande de mission pour Koshiro Isumi et Naruto Uzumaki
» Commande de Gekkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Arène HRP :: Tournois HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser