Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de perso de Kaïetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 19:14

Nom : Mezori
Prénom : Kaïetsu
Âge : 25
Village : Otokagure no Kuni
Grade : Juunin Spéciale

Description Physique : Kaïetsu mesure 1m55 pour 50kg. Elle a le visage recouvert de maquillage blanc et des cheveux longs de couleurs noir coiffés en queue de cheval. Elle a le visage assez carré et un maquillage noir prolonge les traits de ses yeux vers le nez. Elle a un regard qui jette un glas assassin. Elle a une boucle d’oreille à chacune d’elle qui portent le signe astrologique du Dragon. Elle a deux crocs de 5cm à la place de ses canines. Ses ongles ressemblent très étrangement à des griffes. Elles mesurent environ 7cm et sont noirs comme ses cheveux. On peut penser que seul son visage est blanc comme neige, mais tout son corps est recouvert de ce maquillage blanc intense. Au niveau de ses habits, elle porte une chemise violette et un pantalon noir. Elle porte aussi la grosse ceinture traditionnelle d’Oto même si elle trouve qu’elle ne va pas avec son look. Elle porte son bandeau frontal sur la cuisse gauche. Elle a un rouge à lèvre rouge foncé qui sent la rose très légèrement et a un parfum qui porte exactement la même odeur, tout cela en très petite dose. Elle tient un parapluie en osier d’une envergure assez grande avec un tissu de soie qui tombe de ses bords. Elle a une sorte de cimeterre dans un fourreau qu’elle porte sur son dos. Le fourreau est jaune orangé avec des motifs très anciens et des signes reliquaires gravés dedans. Elle porte aussi dix bagues chacune forgées dans une matière différente : Or, Argent, Diamant, perle, rubis, émeraude, jade, saphir, bois, acier et cristal. Elle a aussi une pièce en or dans sa poche droite avec laquelle elle s’amuse sans cesse. Elle a aussi un point blanc sur le seine droit et nu point vert sur le sein gauche (ok pas très élégant mais c’est dans le tripe…). De plus elle a une marque semblable à celle d’Orochimaru mais une sur chaque main et une sur le front.

Description Mentale : Kaïetsu est nue fanatique pervertie d’Orochimaru. Elle s’est maquillée et a teint les cheveux en noir pour lui ressembler, mais à vrais dire, elle est trop timide pour lui adresser la parole. Elle se dévoue corps et âme à aider son idole de toujours. Quand il sagit d’effectuer une mission dangereuse pour Oto, elle se propose tout de suite. Elle est très impétueuse mais peut rester très calme quelques fois. Elle n’a aucun respect pour les autres et encor moins pour la vie humaine. Elle considère que la vie d’autrui n’est que souffrance et qu’en les tuant elle leur rend la liberté, drôle de façons de penser mais c’est pourtant la sienne. Elle est timide et pas très forte quand il sagit d’être en relation amicale avec autrui. Elle aime s’exprimer d’une façon ambiguë et poser des tas d’énigmes.

Histoire :

I : Enfance

Née dans n village isolé du nom de Jutiriku, dans le Pay du Riz, Kaïetsu n’a pas vécus l’enfance la plus paisible au monde. A l’âge de ses 4 ans, son père sombrait dans l’alcool alors que sa mère fut morte d’une maladie que le village de Jutiriku n’avait pas les moyens de guérir. Cette maladie est rapide et mortelle si bien qu’ils n’eurent pas le temps de transférer la mère de Kaïetsu dans un bon Hôpital. Le père de Kaïetsu, Tazeru, commença à battre sa fille sous l’effet de l’alcool et à l’utiliser comme esclave. Elle allait au puit pour remplir le sceau d’eau, faisait le ménage, le repas, la vaisselle et devait même la manche pour ramener un minimum d’argent pour survivre. Son père tenait un bar mais devint chômeur quand Kaïetsu eut ses 15 ans. Ils vivaient dans une misère noire, et Kaïetsu était obligée de se prostituer. Elle faisait le trottoir et son avenir était déjà pourri. Son père continuait de la battre et elle commença à développer des plaies ouvertes à cause du surplus de coups qu’elle recevait.

II : Délivrance

A l’âge de ses 17 ans, Kaïetsu, alors qu’elle rentrait du boulot (humm… oui bas c’est bon c’est un boulot comme un autre non ? -_-) se sentit suivie. Elle sentait comme une impression qu’elle allait mourir sous peut mais sentait aussi une sensation bienveillante autour d’elle. Elle rentra chez Elle et s’endormi. Le lendemain, elle se leva, pris son petit déjeuné, s’habilla, et sorti de chez elle. Ce matin là, elle avait eut de la chance que son père ne se soit pas réveillé si non il l’aurait attouchée et brutalisée. Elle sortit de chez elle et vit un jeune homme, avec un visage blanc, un maquillage noir qui continuait les traits de ses yeux, deux cicatrices sur les joues. Une veste violacée, un pantalon noir et nu nœud avec une sorte de corde violette qui servait d’une ceinture, enfin c’est ce dont elle avait l’impression.

« Bonjour, Kaïetsu comment vas-tu aujourd’hui ? Ton père ne t’a pas vue partir ? »

Ces mots lui glacèrent le sang, elle avait peur, très peur…

« Bonjour monsieur, mais… qu…com…comment me connaissez vous ? »

« Ah là là, c’est ce qu’ils me disent tous… enfin bon. Aimes-tu ton père Kaïetsu ? Car je peut t’annoncer une chose, tu es libre, il est mort. »

En entendant ces mots, Kaïetsu ressentit un sentiment de tristesse, puis nu sentiment de joie, elle venait de comprendre que l’homme avait tué son père, c’était son sauveur. Elle se blotti contre lui et le sera de toute ses forces.

« Kaïetsu ? Veux-tu venir avec moi ? Je ferais de toi une fière combattante… »

« Oui monsieur, je vous doit bien ça. »

Sur ces mots, Orochimaru (et oui vous avez dus le deviner) empoigna la main de la jeune fille et l’emmena dans son repère, à Otokagure no Kuni.

III : L’évolution

Pendant cinq ans, Kaïetsu fut entraînée dans une école de Shinobi à Oto. Elle ne revit plus jamais son sauveur car elle n’était qu’une simple Shinobi, et lui le chef de ce village, autrement dit l’Otokage. Elle ne développa pas de facultés liées au son mais se spécialisa dans le Fuuinjutsu. Elle pris l’apparence d’Orochimaru, enfin à peut de chose prêt. Elle se maquilla le visage et le reste du corps en blanc et se teint ses cheveux en noir. Elle grimpa les échelons de la société. Elle devint Genin, Chuunin puis Juunin pour enfin devenir Juunin spécial et s’occupa des examens Chuunin et Juunin mais aussi des missions d’espionnage.
Après l’anniversaire de ses 21 ans, elle décida, pour être encor plus ressemblante à Orochimaru, de maîtriser l’art d’invoquer. Mais elle ne choisit pas n’importe quelle créature. Non pas des serpents mais passa un pacte avec Retuy, le roi des Dragons. Elle lui offrit la moitié de son âme, et lui en fit de même. Ce pacte fut créé pour permettre à Kaïetsu d’invoquer des Dragons et Retuy. Depuis, des griffes poussèrent à la place de ses ongles, des crocs poussèrent à la place de ses canines et elle gagna une affinité au Katon. Elle en avait une au Suiton avant mais n’en était pas au courant et la perdit tout de suite. Retuy et Kaïetsu fondèrent nue forte amitié et il lui parla de l’épée de Tsenige, épée ancestrale gardée par les dragons. Il lui précisa qu’y aller était très risqué mais qu’avec cette épée, sa puissance augmenterait monumentalement. Elle décida, avant de ce lancer dans cette aventure, d’approfondir sa puissance au Katon. Elle s’entraîna pendant deux ans.

IV : La quête pour Tsenige

Kaïetu était prête, elle maîtrisait parfaitement son Katon, elle avait acquise des techniques dévastatrices liées à cette affinité. Elle sorti d’Oto, heureuse et invoqua Retuy pour avoir plus d’informations sur ce qu’elle allait devoir faire pour acquérir cette épée. Retuy arriva sous forme d’un dragon de taille moyenne, il regarda fixement Kaïetsu.

« Que me veut-tu ? Pourquoi m’as-tu invoqué maintenant ? »

« Vraiment, quel flémard tu fais, enfin bref ! Je t’ait invoqué pour que tu m’indiques quel genre de gardiens je pourrais trouver là bas, sur quelle territoire se trouve-elle cette épée ?

« Hummm… Bon, écoute moi bien Kaïetsu. L’Epée de Tsenige se trouve dans le pays de la Terre. Dans une montagne protégée par des sceaux très compliqués. Mais bon étant donné que tu es devenue maître dans le Fuuinjutsu donc ce ne sera pas ton problème principal. Ton plus gros problème sera de vaincre les esprits gardiens. Ce sont des esprits dragons très puissants, ils sont au nombre de deux et même moi ne peut les vaincre les deux en même temps alors fiat bien attention à toi. Ah oui et…il faut que je te dise…et bien... ? Voilà, pas la peine d’utiliser du Katon contre eux, ils y sont immunisés »

Sur ces mots, Kaïetsu eut envie de tuer son compagnon, elle s’était entraînée pendant deux ans au Katon pour pouvoir atteindre cette épée si légendaire, et il venait de lui annoncer que…cela ne leur faisait aucun effet !

« Tu…tu…tu te fous de moi j’espère !! Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?! Mais pourquoi est ce que j’ai accepté de te donner la moitié de mon âme, pourquoi à toi ? Mais Quelle idiote je fais !! »

« Hu, hu, hu… si tu savais ce que j’ai pus rire en te voyant t’entraîner dur… »

« Oui, j’imagine, bon et bien pour la peine emmène moi jusqu’à l’endroit où est située l’épée ! »

« Mouais, ça ne m’arrange pas mais je te dois bien ça… »

Kaïetsu avait perdue deux ans, elle était franchement déçue et ce Retuy l’avait eue. Elle monta sur son dos et il l’emmena jusqu’à une grotte dans le pays de la Terre, sur ce, Retuy disparut, laissant Kaïetsu seule. Elle se tenait devant la grotte. Un sentiment de peur pris possession de son corps mais elle réussit à le surmonter quand elle repensa à son idole, Orochimaru. Pendant une semaine entière, elle voyagea dans cette immense grotte, attaquée par plusieurs reprises par des dragons de taille et de force différentes mais elle les écrasa sans problème. Elle se rendit vite compte qu’il lui était incapable d’invoquer des dragons dans cette caverne, elle s’en doutait nu minimum mais elle voulut essayer. Cette grotte était un vrai labyrinthe mais elle réussit à arriver dans une salle où, accrochée au mur, se tenait l’épée de Tsenige. Cette salle était nu pavé, avec un plafond de 5m de haut, à peut prêt et aussi des piliers en parallélépipède rectangle. Comme une débutante, elle se précipita vers l’épée et c’est au dernier moment qu’elle se souvint qu’il y avait deux gardes ! Elle se retourna et vit…Trois dragons, de 4m de haut et d’une puissance bien inférieure à celle de Retuy, mais ils étaient trois. Ce Retuy, Kaïetsu voulait l’étrangler. Les gardiens de l’épée étaient sensés n’être que deux et la voilà contre trois dragons…

°Humm…Ca ne va pas être facile…Maudit Retuy, dés que je rentre, si je rentre, je te tue !!°

Kaïetsu posa un parchemin par terre, courut vers le premier dragon, glissa sous ses jambes et posa un autre parchemin. Elle se remit debout alors que le dragon lui soufflait une grande flamme dessus. Elle courut de toute sa vitesse, et, qu’elle n’excellait pas dans le Taijutsu, elle réussit à échapper à la flamme. Elle se rendit vers un autre dragon, posa nu parchemin au sol et saut par-dessus lui. Elle atterrit ensuite derrière lui et fit demi-tour. Elle alla vers le troisième, il lui cracha une flamme géante dessus. Elle cracha un grand brasier de sa bouche.
Katon, Karyu Endan, l’embrasement infernal du dragon
Elle posa un autre parchemin. Elle alla au milieu des quatre parchemins qu’elle avait placés en carré sauta en l’air, resta accrochée au plafond, fit un signe avec ses doigts et tout explosa.
Le carré explosif
Le nuage de fumée que l’explosion créa se dissipa et trois grosses flammes allèrent droit vers Kaïetsu. Kaïetsu s’enflamma, elle avait mal, très mal et était dans un état pitoyable. Elle mourrait, Retuy le sentait, une moitié de Retuy mourait aussi… Soudain, elle se releva, des ailes dans le dos, des crocs aiguisés des griffes plus noirs que la couleur elle même… Sa moitié d’âme dragon s’était réveillée. Retuy le savait, il se sentait mieux tout d’un coup. Kaïetsu était plus rapide, plus forte mais ne pouvait en aucun cas utiliser des techniques qui nécessitaient du chakra. Elle pouvait cependant cracher des flammes, ce qu’elle n’hésita pas à faire pour se défendre. Elle fonça sur un des dragons et lui ouvrit complètement le ventre. Elle sorti un parchemin de son sac, l’utilisa et une multitude d’armes sortirent.
Le réservoir d’armes
Elle les envoya tout sur un des dragons. Les projectiles ricochèrent sur ses écailles mais trois d’entre elles arrivèrent dans sa gorge. Les armes explosèrent car elles avaient un parchemin explosif collé dessus. Quand au troisième dragon, il s’enfuie, voyant la puissance de Kaïetsu. Elle redevint normale, sa partie humaine était revenue. Ses ailes rentrèrent dans sa chaire ce qui lui provoqua une douleur terrible. Elle s’avança, regarda longuement l’épée de Tsenige, la prie dans sa main et la mis dans son dos, dans le fourreau qui se trouvait juste à côté…

V : la Guerre contre l’Alliance

La guerre contre l’alliance éclata à l’âge de ses 23 ans. Elle était affectée dans une unité qui avait été envoyée en première ligne contre l’Alliance. Il n’y a pas grand chose à dire pour cette période de la vie de Kaïetsu car pendant son premier combat, elle tomba dans un comma profond et fut ramenée par des unités médicales à Oto. Quand Oto fut détruite, elle fut emmenée, alors qu’elle était encor dans le coma par Retuy qui vint par sa propre volonté. Il l’emmena non loin d’Oto et veilla sur elle tant qu’elle n’eut pas repris ses esprits. Pendant le reste de sa vie, Kaïetsu s’en voulut à mort d’être tombé dans ce comma.

VI : Situation initiale

Voilà maintenant 2 ans après la guerre contre l’alliance, pendant cette guerre qui ruina la vie de Kaïetsu, qui ruina la vie des habitants d’Oto, qui sema la terreur dans le pays du riz, qui fit tant de victimes. Pourtant, Kaïetsu resta fidèle à Orochimaru même si on lui avait fait part de sa disparition. Elle était triste mais voulait défendre l’honneur de cet homme. Elle pris son maquillage, son épée, monta sur Retuy et alla à Oto, arrivée là bas, elle se construisit une maison dans les ruines et se remémorait la belle existence qu’elle avait vécue ici… Son rêve s’arrêtait ici, elle devait retrouver Orochimaru, son idole, son espoir, son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Slt. comme tu es un personnage inventé, tu commenceras pion a Oto.

Sinon Fiche Valider
Revenir en haut Aller en bas
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 19:53

pion à Oto -_-... j'ai un niveau au dessu de jounin quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 19:58

Je sais, mais les règles sont les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Et bien c'est pas grave, je serais pion d'un homme disparut dans une ville en ruine avecaucun gouvernement ^^ enfin bon tant que j'ai mon niveau de jounin je m'enfiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyMer 15 Aoû - 20:23

Soyons claire, tu es Pion, donc tu as la puissance d'un pion, donc d'un genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyJeu 16 Aoû - 13:36

Pion de qui ? d'un homme dont tout lemonde croit qu'il est mort ? Pion de quoi ? d'un gouvernement qui n'existe plus ? Et puis on est que 2 à se connecter à Oto etOto n'est pas beaucoup peuplé alors que tout les autres villages ont plein de jounin... Je veut dire ça ne ferait pas de mal à Oto d'avoir un Jounin en plus...

Et puis être pion ça nique toute mon histoire et pas envie de la refaire... Et dans ce cas je pourrais même pas invoquer Retuy et ça ça va pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyJeu 16 Aoû - 21:34

Pion de Orochimaru mon vieux. En plus, il y a du monde qui se connecte et qui est a Oto. Il y a deux membre du Quintet, le chef du Quitet <= qui a un niveau équivalant a Juunin, et le bras droit d'oro <= qui a un niveau de Sanin et de Membre du conseil, une élite <= niveau anbu, et ... Un chef qui est Orochimaru. Donc je pense plutot qu'il y a besoin de Pion.

Pour ton invocation, monte en grade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïetsu
Pion
Pion
Kaïetsu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu EmptyVen 17 Aoû - 10:54

Ok ok même si ça fous un peut en l'air mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de perso de Kaïetsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Kaïetsu   Fiche de perso de Kaïetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de perso de Kaïetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso Mist Summer
» Fiche perso de Sasuke ^^
» Fiche perso de Yondaime
» fiche perso de Sasuke
» Exemple de fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser