Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement [ pv chunin et au-dessus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyJeu 16 Aoû - 0:22

Il était asser tard quand Ishida quitta sa maison, car il avait travaillé toute la journé avec son cousin il était epuisé mais il voulait s'entrainé différament des autres fois. Oui car abituellement il s'entrainait avec Jake, dans le sous-sol de la maison mais, ce n'était pas asser grand pour lui, car il s'entrainait avec son arc, bien que petit l'arc pouvait chargé des fleche énorme qui détruirait les mur de la maison.
C'est pour sa qu'il était venu ici sur un terain d'entrainement qu'on trouvait a l'académie, il avait sélectionné le terain a projectile, ou était dessiné une grande cible sur le mur, Ishida s'avait qu'elle ne tiendrait pas et que le mur s'écroulerait au bout d'une vaingtaine de fleche. Mais il s'en fichait complétement.
Il se mit a environ 20 métres de la cible, se mit en position, leva le bras gauche auquel pendait le bracelet puis il fit circulé du chakra dedans et l'arc apparut il était d'un bleu que l'on pourait confondre avec le ciel, il tira alors le fil bleu qui c'était matérialiser et une fleche apparut. Ell gresillait on pourrait penssé que la fleche émaitait un son puissant.
Ishida lacha alors ce fil puis la fleche partit droit dans le mur, un boum avait retentit, on pouvait voir une petite fissure mais ce n'était qu'un debut puis une slave de cinq partit, le meme boum retentit a nouveau mais plus puissant cette fois, en revanche ce n'était plus une fissure que l'on pouvait observé mais un trou ce formait.
Ishida commençait a sentir son bras s'negourdir il relacha un peu son arc, puis en soufflant un peu il vit que quelque goute de sans coulait de ses doigts, la corde de l'arc lui lacérait les doigts ce qui était génant:

* merde, apres deux tire je saigne deja, j'ai trop concentré le deuxieme avec ces cinq fleche *

Ishida était essouflé, car faire passé du chakra dans l'arc lui coytait beaucoup de chakra, car il ne savait pas encore le controlé parfaitement.
Soudain il entendit un bruit, et sentit alors un chakra asser puissant s'approcher il se demandait qui sa pourrait bien etre ?

[ Libre a qui veut venir ... si vous ete deserteur venez pas pour me combattre je ne suis que genin je ne tiendrait donc pas, mais je vous empeche pas de venir ^^
Bon Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyMar 21 Aoû - 12:30

Shûya sortait de l'hôpital, car sa dernière mission l'avait vu se faire empoisonner. Il se promena dans la rue, regarda un peu les vitrines des magasins fermés et décida d'aller faire un tour du côté de l'Académie.
Quand il s'approcha, il vit un jeune garçon qui tirait à l'arc. Ses flèches faisait quand même de sacrés dégâts au mur qui, s'il continuait de tirer, s'écroulerait.
Comme il faisait assez sombre, Shûya ne vit pas son visage mais il était à peu près certain que c'était un Genin. Et vu comme il était fatigué, son contrôle du chakra n'était pas parfait mais il se débrouillait quand même assez bien.
Il avait entendu dire qu'un membre du clan Hayes était un archer. Ca devait être lui.



*Suna regorge de talents décidément, car s'il continue à s'entrainer à contrôler son chakra, ce jeune deviendra redoutable. C'est pas tout les jours qu'on voit un archer comme ça.*


Shûya fit un petit bruit en avançant et le jeune homme dut l'entendre car il se figea.
Il bondit alors et se mit devant le jeune Genin.


-"Yo, N'ai pas peur, je suis de Suna. Mon nom est Shûya Minomura. Et toi, tu dois être un Hayes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyMar 21 Aoû - 14:21

Ishida était venu s'entrainé assez tard se soir la. Il était archer, et meme a son age probablement le meilleur archer de Suna non Kuni; d'ou son surnom: Prince des archers.

Il tirait des fleches a une vitesse et avec une precision réglé au milimetres pres, le mur commençait a s'éraflé, si il continuait le mur s'écroulerai. Puis un bruit, lui fit lacher son attention sur la fleche il la lacha donc, celle-ci s'écrasa complétement sur le mur, en faisant un nouvel eclat. Sa concentration fut troublé par un homme, il faisait tres sombre et Ishida ne voyait pas bien le visage de la personne qui l'avait dérangé. Cet homme c'était présenté:

-"Yo, N'ai pas peur, je suis de Suna. Mon nom est Shûya Minomura. Et toi, tu dois être un Hayes, non ?"

Ishida ne répondit rien, il observait l'homme puis il vit le bandeau de Suna,

* Comment peut-il savoir que je suis du clan Hayes, la seule personne connu c'est Jake car il est utile et puis c'est facile de le reconnaitre, vut qu'il posséde, la tenue principale du clan *

" Hi, je suis bien un Hayes, je m'appele Ishida "

Le genin était tout de meme un peu choqué car il n'avait jamais vraiment croisé, un ninja qualifié de Suna, sauf si on considérait que Jake avait un niveau prrobablement superieur a genin.
Ishida raporta son attention sur son arc, puis chargea une fléche avec toute la puissance qu'il possédait, il la lacha, avec un fracas asourdissant, le mur s'éfondra.

* Oups, je l'est peut etre un peu trop chargé *
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyMar 21 Aoû - 15:04

Shûya regardait Ishida qui le regardait aussi. D'après son expression, le jeune ninja était choqué. Ce qui était compréhensible car un Genin n'a pas souvent l'occasion de voir des ninjas très qualifiés.
Le jeune ninja se présenta :



-" Hi, je suis bien un Hayes, je m'appele Ishida"


*Ishida Hayes, dit le Prince des Archers, je me rappelle avoir vu sa fiche ninja lors de la nomination des Genins.*


Shûya regarda le mur et se redit que s'il apprenait à contrôler parfaitement son chakra, il deviendrait redoutable, vu la puissance de destruction de ses flèches.
Il le vit reporter son attention sur ses flèches et en tirer une. Celle-là était plus puissantes que les précédentes car elle fit s'effondrer le mur. Et Dieu sait combien les murs de Suna sont solides. Il faut vraiment une grande force pour en détruire un. Surtout avec des flèches, aussi puissantes soient-elles.
Il regarda Ishida, de nouveau le mur, puis reporta son attention sur Ishida. Il baissa un peu les yeux et remarqua quelques taches de sang sur le sol.



*Il concentre tellement sa force sur la flèche qu'il se met à saigner. Ce qui est normal car ce genre de corde est assez fine et coupe facilement la câble. Ceci dit, ce gamin va devenir très puissant. Je ne serai pas étonné qu'il entre au panthéon des meilleurs ninjas de Suna.*


-"Dis-moi, Ishida, Tu met beaucoup de chakra dans ces flèches, non ? Car pour détruire un de ces murs... Mais, d'après ce que je peux voir, ton contrôle du chakra a quelques lacunes mais tu t'en tires bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyMar 21 Aoû - 15:26

Ishida, venait de rencontré Shûya Minomura, un ninja de Suna qui avait fait apparition pendant, que le genin s'entrainait, ce n'était pas souvent qu'il voyait des ninja qui le rejoignait. Tout deux c'était présenté l'un a l'autre, puis Ishida avait laché la fleche qu'il avait oublié sur son arc, elle était donc forcément plus puissante que les autres, il venait de détruire le mur qu'il y avait en face de lui, et le bout de ses doigts lui faisait mal, et quelque goute de sang coulait a intervalle régulier. Il arreta de faire passer son chakra dans le bracelet, l'arc disparut aussitot. Ishida mit une bande autour de ses doigts pour que le sang arrete de coulé.
L'autre ninja venait de dire:

-"Dis-moi, Ishida, Tu met beaucoup de chakra dans ces flèches, non ? Car pour détruire un de ces murs... Mais, d'après ce que je peux voir, ton contrôle du chakra a quelques lacunes mais tu t'en tires bien."

* Hein ?? *

" Dans mes fleches, du chakra ?? Heu.. non enfin je ne sait pas. Car je n'utilise jamais tout mon chakra sinon en 3 fleche je pourrait réduire ces mur en simple cailloux, mais je n'est jamais atteint ma limite car mes doigts me font souffrir bien avant "

Ishida regarda alors le mur qu'il venait de détruire, puis raporta son attention sur Shûya et lui demanda:

" Je ne vous est jamais vu dans le village, c'est quoi votre grade ?? "

C'est vrai que Ishida n'avait pas vu beaucoup de monde du village, il était bien trop occupé avec son clan, mais il avait bien l'intention de faire plus pour le village, mais il n'était pas asser fort pour sortir du village, car un archer est utile quand il a des coéequipier car seul c'est une cible facile, bien qu'Ishida soit tres rapide vu qu'il utilise le Shumpo, une technique qui consiste a se déplacé par monvement bref, mais il ne maitrisait pas encore ses déplacement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyJeu 30 Aoû - 8:20

Shûya attendait la réponse du jeune homme. Il regarda encore le mur réduit en poussière par le jeune archer. Puis, il regarda le ciel et se rendit compte avec stupeur qu'il faisait déjà nuit et qu'ils étaient éclairés par des réverbères. Il ne s'en était pas encore rendu compte et pourtant son esprit était assez vif. Il regarda à nouveau Ishida et le vit faire disparaitre son arc et se bander les mains.
Il répondit :



" Dans mes fleches, du chakra ?? Heu.. non enfin je ne sait pas. Car je n'utilise jamais tout mon chakra sinon en 3 fleche je pourrait réduire ces mur en simple cailloux, mais je n'est jamais atteint ma limite car mes doigts me font souffrir bien avant "


*C'est vrai que ses doigts saignent très vite. Mais il parviendra, je pense, à le contrôler et pourra atteindre sa limite. Mais bon, tous les rares archers de Suna sont passés par là.*


Shûya fut tiré de ses réflexions lorsqu'Ishida demanda :


" Je ne vous est jamais vu dans le village, c'est quoi votre grade ?? "


-"Eh bien, je suis Membre du Conseil. Quand je ne suis pas dans mon bureau avec tous ces papiers à remplir, je suis en mission ou en entrainement dans le désert, donc c'est pour ça. Je me promène rarement dans les rues."


Il regarda son faucon qui tournait autour du terrain à sept mètres de hauteur. Il reporta ensuite son attention sur Ishida et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyDim 2 Sep - 21:32

Ishida se trouvait asser loin du mur, enfin du tas de gravas qui se trouvais en face de lui. En effet il venait de détruire un mur en tirant des flechesn ces fleches électrique dont il avait le secret. Il venait aussi de rencontré Shûya Minomura, un ninja de son village: celui de Suna no Kuni.
L'homme venait de lui demandé si il mettais beaucouo de chakra dans ces fleches, a vrai dire, Ishida ne le savais guére il savait ce qu'était le chakra, mais comment l'utilisé et le controlé sa c'était un mystere pour lui. Il parlais avec Shûya, en se bandant les mains car ces doigts saignait le fil de son arc était dur chakra pur donc très tranchant c'est d'ailleur la que l'on pouvais voir qu'il controlait mal et meme tres mal son chakra.
Le genin avait demandé a l'homme de qu'elle grade il était celui-ci avait répondu:

-"Eh bien, je suis Membre du Conseil. Quand je ne suis pas dans mon bureau avec tous ces papiers à remplir, je suis en mission ou en entrainement dans le désert, donc c'est pour ça. Je me promène rarement dans les rues."

Ishida ouvrit grand les yeux c'était le grade le plus haut que l'on pouvait avoir dans le village bien sur apres le Kazekage qui est probablement le reve de tout les villageois, Ishida répondit alors:

" Wouha si j'avait su que vous étiez membre du conseil je vous aurait parlé un peu mieux, enfin moi je ne suis que genin bien que j'ai un niveau superieur, je ne peut pas monté en grade, car je n'est pas de sensei.
Et puis tout le monde sait tres bien qu'un archer ne peut pas etre seul sinon il se ferait demolir rapidement, mon role est bien comme bouclier, enfin pour protégé a distance. "


Ishida détourna son regard, il venait de se rabaissé tout seul, dans un sens c'est vrai un archer seul ne vaut rien il paierait pour pouvoir resté archer et etre capable de se défendre seul.
Qu'allait dire Shûya ??

[ dsl du peit post et de ma courte absence imprévue ]
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyDim 2 Sep - 22:06

Shûya regardait le jeune qui lui répondit :


" Wouha si j'avait su que vous étiez membre du conseil je vous aurait parlé un peu mieux, enfin moi je ne suis que genin bien que j'ai un niveau superieur, je ne peut pas monté en grade, car je n'est pas de sensei.
Et puis tout le monde sait tres bien qu'un archer ne peut pas etre seul sinon il se ferait demolir rapidement, mon role est bien comme bouclier, enfin pour protégé a distance. "



Le jeune homme baissa les yeux. Shûya répondit :


-"Tu sais, tu peux me parler comme tu veux du moment que ce n'est pas trop déplacé... Moi sinon, ça ne me fait rien.
Il est vrai qu'un archer peut être difficilement seul, mais c'est comme pour le Genjutsu. Certains utilisateurs de cet art se retrouvent seuls pendant un combat et pourtant, ils battent leur ennemi seulement au Genjutsu. Donc, si tu te cachais bien et que tu changeait de cachette entre chaque tir, tu devrais pouvoir être seul. Mais le mieux est d'avoir un appui, on ne peut le nier.
Sinon, si tu veux un sensei..."



Shûya repensait à la promesse qu'il s'était faite dès son retour d'une mission vieille de six mois environ. Il s'était dit qu'il demanderait une équipe de Genins si il survivait.


-"J'essairai de m'arranger pour être ton sensei, enfin, si tu veux bien bien sûr haha."


Shûya attendit la réponse du jeune homme. Il lui avait proposé car il s'en était fait la promesse il y a six mois mais il y avait une autre raison, pourquoi laisser une personne avec un niveau supérieur à celui de Genin au rang de Genin ? Il suffisait ensuite pour Shûya de trouver deux autres Genins, de les entrainer au cours de mission et ils pourraientt participer à l'examen Chunin.


[HRP : Désolé pour le mauvais post. Mais niveau inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyDim 2 Sep - 22:30

Ishida parlait tranquilement avec Shûya Minomura, un membre du conseil. Ce meme membre du conseil venait de lui proposé de devenir son sensei. Quand il entendit sa Ishida releva la tete.

" Mon... mon sensei, enfin ... non, oui mais enfin vous un membre du conseil pourquoi vous embété avec un genin "

C'est vrai Shûya était membre du conseil, entre les réunion et les mission comment pourrait-il s'occuper d'une team. Néanmoins si l'homme venait de proposé ceci c'est qu'il savait ce qu'il fesait, en meme temps il était membre du conseil. Ishida répondit :

" Je serait ravi de devenir votre éleve "

Puis, il s'inclina en penssant a ce qu'il pourrait dire a ses parent, il allait devenir l'éléve d'un membre du conseil, et Jake qu'est ce qu'il dirait. En faite il se fichait de sa il se posait telement de question.
Il regarda alors l'homme qui était en face de lui puis s'inclina a nouveau, puis dit alors:

" Excusé moi mais sa va etre l'heure que je rentre, je dois m'entrainé au taijutsu avec mon pere "

Il alla alors ramassé ses affaires, puis avec un signe de main il partit en direction de son quartier et suivre son entrainemengt quotidien.

[ ben tu na qu'a répondre et clore le RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Shûya Minomura
Membre du conseil
Membre du conseil
Shûya Minomura


Nombre de messages : 462
Localisation : A Suna
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] EmptyLun 3 Sep - 11:00

Ishida releva la tête quand Shûya lui eut proposé d'être son sensei.


" Mon... mon sensei, enfin ... non, oui mais enfin vous un membre du conseil pourquoi vous embété avec un genin "

-"Oh, ne t'inquiète pas, de toute façon, les conseils ont des dates assez régulières (sauf en cas d'urgence) donc je pourrai m'occuper d'une team ça ira ^^."


Shûya le regardait, apparement, il ne devait pas trop s'y attendre qu'il lui propose ça. Et puis, ça lui permettra de progresser et de passer enfin Chunin.


" Je serait ravi de devenir votre éleve "


-"Hahaha, je suis ravi que tu acceptes. Bon, au niveau formulaire à remplir et tout ça, ça va prendre u peu de temps, mais je finirai par y arriver^^."


Ishida s'inclina avant de remonter et de se réincilner à nouveau. Cela gênait un peu Shûya car il n'était pas habitué à ce qu'on lui fasse ça mais bon... La jeune se releva et dit :


" Excusé moi mais sa va etre l'heure que je rentre, je dois m'entrainé au taijutsu avec mon pere "


-"Bon, et bien, bonne entrainement et accroche-toi, Ishida."


Le jeune homme ramassa ses affaires, lui fit un signe de la main, et Shûya lui répondit aussi par un signe de la main, et il partit.
Shûya commençait à quitter le terrain de l'Académie quand il pensa soudain qu'il y a six mois, il s'était montré coupable d'une insubordination envers la Kazekage et qu'elle allait peut-être lui refuser.
Mais d'un point de vue technique, elle ne pouvait pas car certains Genins n'avaient aucun Sensei. Et puis, même si elle refusait, Shûya se dit qu'il entrainerait quand même son élève et l'emmenerait avec lui en mission.
Mais il préférerait être son sensei officiellement quand même.
Il stoppa ses réflexions et partit en direction de son appartement.



[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ pv chunin et au-dessus ]   entrainement [ pv chunin et au-dessus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [ pv chunin et au-dessus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement ? (libre a un gennin de venir)
» Petit jeu en attendant : mon voisin du dessus
» Entrainement d'Akiko par Okura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Acadèmie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser