Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 absence entre guillemet ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

absence entre guillemet ^^ Empty
MessageSujet: absence entre guillemet ^^   absence entre guillemet ^^ EmptyVen 17 Aoû - 22:28

salut a tous ! alors je vous informe simplement que, apres un accident de foot, je me suis retrouver avec une jolie paire de béquille Mad lol mais le pire ... c est que ma connection et surtout Sad mes RP seront plus difficile
alors excuser moi si sa va long pour le HRP mais c est vrmt dure.. je tien pas plus de 30 min sur une chaise de bureau .. je suis obliger d aller me coucher ensuite donc .. pardonner a moi et Sarume Akari si je me connecte plus rarement ... snif c est pas justeuuuuh !!! mais bon ... en plus de ça je commençe le lycée ( en béquille génial Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et donc ma connection en prendra encore un coup mais je ferai mon possible !!! a plus a tt le monde et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ametatsu Hayes
Genin
Genin
Ishida Ametatsu Hayes


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

absence entre guillemet ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence entre guillemet ^^   absence entre guillemet ^^ EmptyVen 17 Aoû - 22:35

Heu ben ... rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

absence entre guillemet ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence entre guillemet ^^   absence entre guillemet ^^ EmptySam 18 Aoû - 12:23

merci Very Happy et si jamais je viendrai quand meme une fois par jour en tout cas ... enfin je ferai mon possible quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

absence entre guillemet ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence entre guillemet ^^   absence entre guillemet ^^ EmptySam 18 Aoû - 12:27

>_<" remets toi vite mon grand, c'est que des bequilles, cela aurait pu être pire Smile donc, bon retablissement et je compte un petit peu sur ta presence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence entre guillemet ^^ Empty
MessageSujet: Re: absence entre guillemet ^^   absence entre guillemet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence entre guillemet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser