Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hime
Deserteurs
Deserteurs
Hime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Hime. Empty
MessageSujet: Hime.   Hime. EmptySam 18 Aoû - 14:39

Nom : ??

Prénom :
Hime

Age : 19 ans

Village/Organisation : Je souhaite faire un déserteur

Nindô : S’amuser comme une petite folle.

Description physique : Cette jeune femme possède une fine silhouette, un corps qui aux premières apparences peu sembler fluet et faible, mais comme vous a sûrement déjà dit votre sensei, ne jamais se fier aux apparences ! Si l’on commence par le haut, Hime possède une longue chevelure blonde accompagnée de plusieurs mèches assez foncées qui lui donne toute une originalité au niveau de sa coiffure. Des yeux bleus qui peuvent révéler un peu de douceur, mais de nouveau, ne pas se fier à son regard, aux apparences, certain l’on déjà comparé à un ange, fort erreur de leur part, au travers de ce mignon petit corps se cache une vrai démone emplis d’envie de meurtre. Enfin je m’éloigne, retournons dans le physique ! Parlons un peu de son style vestimentaire, rien de plus simple, une veste belge des plus originale coupée au niveau des épaules sur quelques centimètres avant de reformer une manche. En dessous de celle-ci, un petit haut noir en laine qui se stop à son cou et laisse son ventre nu. Et pour finir, un mini short bleu, recouvrant juste son fessier afin de laisser ses cuisses et mollet à l’air.

Description mentale : Oula, accrochez vous, la jeune femme possède un caractère des plus manipulateur pour tout vous dire, derrière son air angélique, se porte une vrai petite peste limite cinglée, sa mère a du la bercer trop près du mur pendant sa jeunesse… Il est difficile de lire en elle, c’est loin d’être comme dans un livre ouvert étant donné que la jeune femme est une excellente actrice, sa spécialité étant de jouer la faible ou la femme fatale afin d’y surprendre son adversaire et de le tuer le plus rapidement possible. Cette dernière peut également se montrer très calme et posée, elle possède un style assez réfléchi pour tout dire, car l’intelligence, elle n’en manque pas mine de rien. N’hésitant pas à tuer pour le pour le plaisir, elle peut également ce montrer douce et gentille envers les personnes qui auront su gagner sa confiance. Il est tout de même assez dangereux de trop s’approcher d’elle. Messieurs, vous êtes prévenu sur ce coup-ci héhé. Pour continuer sur son caractère, je vais tout simplement vous dire qu’elle aime la violence, le sang, tout ce qui touche aux meurtres, c’est une vraie furie à fuir.

Histoire :

Des cris, ceux d’une femme, la mère de Hime, celle-ci est seule, dans une maison reculée, loin des villages, loin des guerres entre shinobis, juste elle, et sa fille qui s’apprête à naître. C’est un accouchement des plus difficile qu’est celui de la mère de cette démone, celle-ci du se débrouiller seule pour mettre au monde son unique bébé, elle s’en souviendra toute cette vie de cette nuit enneigée, forcement vous allez me dire puisque ce fut sa dernière nuit dans ce monde. A peine l’enfant sorti de son cocon protecteur qu’était le ventre de sa mère que son père arrive enfin avec des secours, fort malheureusement, bien trop tard, l’accouchement étant normalement prévu dans un bon mois, la famille n’était pas prête a cette naissance, d’où le désavantage d’habiter loin vous allez me dire.

Depuis ce jour, le père de Hime pris un minimum soin de sa fille, ne pouvant lui offrir d’amour, a prêt tout, cet idiot qui lui servait de père ne pouvait s’empêcher de haïr cette petite, étant persuader que la mort de sa femme est la faute de cette enfant qui a voulu naître, plus tôt que prévu. C’est simplement par pure politesse et reconnaissance envers sa femme qu’il la nourrit un peu. Il ne pris pas le temps de l’éduquer et la lâcha dans l’école de ninja la plus proche, histoire qu’elle se forme seule, il ne souhaitait pas avoir une sale gamine tueuse dans ces pattes. La filette eut beaucoups de mal à s'integrer dans cette école, des enfants ayant grandi dans leurs cocons, sage, poli, aimable, c'était bien trop pour elle qui avait tout d'une rebelle délaissée par ces parents, cette image, tout les enfants de l'école l'avait bien vu, et avait pour ordre de leurs parents de fuir cette enfant maudite qui avait tuée sa mère en naissant, belle mentalité hein ? On choisit pas toujorus sa vie, et ça Hime s'en rendit bien vite compte qu'elle commença à hair l'être humain, la solitude était maintenant quotidienne pour elle.

En ce qui concerne Hime, sa mentalité, vous allez me dire, que ce n’est pas une enfance facile, pour la gamine tout ceci n’était qu’un jeu, la vie, la mort, a quoi bon s’y attacher, elle voulait se trouver une raison de vivre et attirer le regard de son malheureux père. Pour cela, il fallait qu’elle le choque, qu’elle lui montre son pouvoir de vie et de mort sur son entourage. Se spécialisant donc dans le meurtre, la fillette commis son premier crime à 17 ans en tuant un adulte qui passait par la, au mauvais moment. Fière d’avoir réussi un tel acte, la fillette rentra chez elle, attrapa son père par le bras pour l’amener devant le corps et lui dire fièrement que c’était son œuvre. Comment voulez vous ne pas peter un boulon dans une situation pareil ? Papa j’ai tué un monsieur soit fière de moi ! Comme on s’en doute, son père n’a pu laisser passer une telle chose, ce dernier tenta de la tuer sous la rage, après tout, c’est un peu normal, voir son unique fille sombrer comme cela, virer dans le meurtre, y a de quoi être dégoûtée… La gamine déboussolée fit donc un combat de lame contre son père ce soir là, combat à mort qu’elle gagna par inattention de la part de son père. Ce fut même un reflexe, alors qu'il la quitta des yeux un instant après avoir dégainé son katana, la filette était déja derrière lui, à lui planter sa lame souillé par le sang de sa précédente victime dans le dos. Laissant le corps de son père tomber lourdement en avant, dans un bruit sourd, Hime choquée par son acte fit quelques pas en arrière pour tomber elle même au sol, tremblante comme une feuille. C'était maintenant son deuxieme meurtre, son père, son unique famille, il lui fallu bien deux heure pour se rendre compte de sa situation. N'ayant plus rien à s'accrocher pour continuer cette vie, c'est a ce moment la, qu'elle décida de tuer, sa vie après tout ne semblait basé que sur cela pour elle...

Depuis ce jour, elle quitta les environs, pour aller visiter un peu du pays et continuer à distribuer la mort comme bon lui semble.
Elle rencontra un jeune homme, Teïko, âgé dans les 15ans qui visiblement avait la même vocation qu’elle, tuer, mais lui ce n’était pas pour le plaisir ou pour jouer les maître, seulement pour la vengeance, ce qui l’a toucha fortement. Depuis elle passe une grande partie de son temps avec lui, profitant de cette même passion commune : tuer .



Hrp : j'ai vu avec Teiko pour qu'on puisse former un petit duo de déserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Hime. Empty
MessageSujet: Re: Hime.   Hime. EmptySam 18 Aoû - 14:51

Ouais et bien bienvenue ^^

Et j'aimerais adresser un message aux Admins comme quoi ce serait sympa de laisser Hime être déserteur que j'ai quelqu'un avec qui RP, merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Hime. Empty
MessageSujet: Re: Hime.   Hime. EmptySam 18 Aoû - 15:16

1. elle sera Deserteuse, les gennins ne le sont que dans les villages, donc arrete >_<"
2. tu n'as rien a faire dans les fiches, j'en ai marre de le dire et de le redire -______-'
3. Hime, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Deserteurs
Deserteurs
Hime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Hime. Empty
MessageSujet: Re: Hime.   Hime. EmptySam 18 Aoû - 15:18

XD
Merci bien la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime. Empty
MessageSujet: Re: Hime.   Hime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser