Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taïga Takayanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga Takayanagi Empty
MessageSujet: Taïga Takayanagi   Taïga Takayanagi EmptyLun 11 Juin - 22:54

Nom : Takayanagi

Prénom : Taïga

Grade : membre de l'akatsuki

Village : akatsuki


Arme spéciale : fouet. C'est un fouet assez lond dans lequel peut passer le chakra de Taïga qui est d'affinité Katon pour devenir un fouet incandenscent. Ce fouet peut-être utilisé uniquement par Taïga.
(si je pouvais avoir aussi deux katanas cllassiques... ^^)


Techniques :

Transmission de pensées :

Cette technique permet à Taïga de communiquer mentalement avec n’importe qu’elle personne. N’engendrant aucun dommage, cette technique reste quand même utile pour communiquer avec des membres de son équipe en toute discrétion… Cette technique peut être utilisées à de longues distances mais, plus la distance est importante, plus la quantité de chakra utilisée est importante.



Foudroiement de l’esprit :

Cette technique dérivée de la transmission de pensées permet de transmettre non pas des paroles mais une douleur qui envahit l’esprit de la personne touchée suivit de violents ultrasons… Le foudroiement de l’esprit consomme une quantité de chakra supérieure à celle de la transmission de pensées…


Regard du tigre :

Cette technique est un dojutsu que seul certains membres privilégiés du clan Tkayanagi possèdent. Le « regard du tigre » s’active quand son possesseur est en danger ou quand il subit des émotions fortes… Il a pour effet d’augmenter la vitesse, la force, et tous les sens de son propriétaire… Toutes les capacités de ce dojutsu ne sont pas encore connues car celui de Taïga n’est pas encore au maximum de ses possibilités…

taijutsu triplé (+30 ^^)
Vitesse augmenté
Sens dévellopé


La paralysie du regard du tigre :

Lorsque le « regard du tigre » est activé, toutes les émotions de son propriétaire sont visibles dans son regard ainsi, pendant un combat, toute la haine et la rage ressort, décuplées par le côté animal des possesseurs de cette technique, permettant ainsi au possesseur de ce dojutsu de paralyser son adversaire de peur tellement l’aura meurtrière est importante…
Paralysé pendant 3 tours

Hypnose :

En regardant fixement une personne dans les yeux pendant quelques secondes, Taïga peut plonger celle-ci en hypnose. Ce sommeil artificiel peut durer plusieurs heures si le kunoichi concentre une forte quantité de chakra.

Boules de chakra enflammées :
Grâce à son chakra d'affinité Katon, Taïga peut créer des petites boules de feu qu'elle progette à sa guise sur un ennemi ou un objet inflammable .


Fouet incandescent :

Taiga injecte un peu de son chakra Katon dans son fouet qui devient incandescent ou enflammé en fonction de la quantité de chakra injecté.



Invocation du tigre (ben oui si on a regard du tigre... pouquoi pas un tigre ??? ^^) :

Taïga invoque un superbe tigre qui peut lui servir de monture ou peut l'aider dans les combats. Les attaques du tigre combinés avec celles de Taïga quand elle possède l'oeil du tigre sont... dévastatrices...

Techniques du tigre :

Griffure suprême :

Grâce à ses longues griffes, le tigre peut facilement déchirer la chair de ses ennemis....
Cette attaque peut également occuper l'adversaire et servir de diversion pendant que Taïga attaque par derrière... Certes, ceci n'est pas très loyal mais en cas de dangers...

je sais il manque pleins de techniques... : A EDITER


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Taïga Takayanagi   Taïga Takayanagi EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

( Tu est en vacance mais j'écrit pendant que j'y pense )

Il serait temps pour toi de finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Taïga Takayanagi   Taïga Takayanagi EmptyMar 2 Oct - 22:37

*rougis* j'avais un peu oublié... Et puis j'ai plus d'inspiration moi .... Et comme je veux pas tomber dans le superwoman.... Fin bon il faut que j' arrête de me trouver des excuses, promis je vais plancher là dessus (après avoir planché pour mes contrôles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taïga Takayanagi Empty
MessageSujet: Re: Taïga Takayanagi   Taïga Takayanagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïga Takayanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsume Takayanagi
» Matsume Takayanagi
» Matsume Takayanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser