Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche technique de Kentaro Umezawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche technique de Kentaro Umezawa Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kentaro Umezawa   Fiche technique de Kentaro Umezawa EmptyMar 12 Juin - 4:55

Nom : Umezawa

Prénom : Kentaro

Grade : Membre de l'Akatsuki

Village (ou Autre) : Grotte de l'Akatsuki

(Précisez si, éventuellement, vous avez une arme spéciale [Ex: Evantail Géant (Temari), Katana.. Etc] )

Tatsumasa, le croc du Dragon

Fiche technique de Kentaro Umezawa Th_TatsumasatheDragon'sFang

L'épée ancestral du clan Umezawa, qui ne se transmet que de chef de clan en chef de clan. Sa lame est dentelé pour infliger beaucoup plus de dégats qu'une lame "normal". Elle à aussi un pouvoir, l'utilisateur de l'épée gagne de la vitesse,des réflèxes et une force accrue, pour cause,dans cette épée est entreposer le chakra de tous les utilisateur avant elle. S'est donc une arme redoutable.

~~Techniques~~

Raiton: Kyuutama no jutsu.

Kentaro fais apparaître une boule de foudre dans chacune des ses paumes. Ceci est une attaque dévastatrice.
Pv:
Pc:

Raikyuu.

Kentaro après avoir fait au préalable la technique Kyuutama à la possibilité de la rendre 10 fois plus violente. Il doit pour celà fusionner les deux boules pour n'en faire qu'une seule grosse qu'il peut projeté à une vitesse folle sur son adversaire (un genre de kamehameha) , si son adversaire se reprend l'attaque de plein fouet il a peu de chance d'en réchapper, mais pour cette technique Kentaro doit utilisé 1/4 de sa réserve de chakra.
Pv:
PC:

Le côter sombre de Kentaro.

Fiche technique de Kentaro Umezawa Gars203

Lorsque Kentaro combat il à la possibiliter de liberer son côter psychopathe, sadique, et pervers (pas au sens sexuel temari). Son deuxième côter lui apporte beaucoup plus de vitesse et de force il est nettemant plus agile et à plus de réflèxe, les coups en taijutsu son nettemant plus violent que la moyenne sa devient réèlemant une deuxième personne.
Pv:
Pc:

Ninjutsu

Raiton: Shuriken no jutsu

Kentaro peut matérialiser de l'éléctricité dans ses mains et peut crée des shuriken en foudre...
Pv:
Pc:

Rairyuudan no Jutsu:

Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat
PV :
PC :

~~Raiton Kaiten Souda no Jutsu:~~

A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre.
PV :
PC :

Tir Katon

Très rapide et precis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soit.
PV :
PC :

Taijutsu.

Poing de Colère

Martèle son adversaire de 6 coup de poing très rapide. plus violent si Kentaro est en mode sombre...
Pv:
Pc:

Pied Vengeur.

Kentaro peut donner un coup de pied si violent que les os peuvent se briser sous le choc
Pv:
Pc:

Les 3 coup du dragon

Cette technique consiste à courir le plus vite possible sur l'adversaire et de lui asséner 3 coup très rapide, un dans l'estomac pour que son adversaire se plie en deux, un deuxième sur le dos pour le mettre par terre et le troisième et dernier coup vise la tête pour que l'adversaire soit assomer pour un moment ou gravement blesser. Cette technique est surtout utiliser comme première attaque ou pour que le combat ne dure pas long.
Pv:
Pc:

Eluveitie

Kentaro doit être en mode sombre pour faire se coup qui consiste à frapper l'adversaire avec toute la force de son corp et en concentrant du chakra dans son poing pour frapper à un endroit très précis du corp. Celà pouvant être le coeur, la cage torasique pour qu'elle s'enfonce et provoque la mort immédiate de l'adversaire, la colonne vértébrale pour paralyser son adversaire voir le tuer ou alors la tête pour en finir définitivement.
Pv:
Pc:

Genjustsu

Kodama-niou: Technique d'assassinat.
L'ennemi voit Kentaro disparaître lentement devant ses yeux, puis l'adversaire commence à sentir ses membre se détendre de plus en plus, se qui a pour effet de le rendre aussi mou qu'une guimove, il a alors plus aucune sensation et Kentaro peut allé le tuer sans aucune difficulter. Pour que se Genjutsu s'active l'adversaire de Kentaro est obliger de le voir.
Pv:
Pc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kentaro Umezawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gai Maito la fiche technique
» Fiche Technique
» Fiche technique de Neji
» Fiche technique de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche technique :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser