Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Konohamaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Konohamaru Empty
MessageSujet: Konohamaru   Konohamaru EmptyJeu 23 Aoû - 23:46

Nom :

Sarutobi

Prénom :

Konohamaru

Age :

8 ans

Grade :

Etudiant a l'académie

Village :

Konoha

Physique :

Konohamaru mesure 1métre 29 et pèse 28 kilo. Il porte toujours un casque ou des lunette sur le crane. Il a aussi une écharpe bleu qui traine toujours par terre. Il porte des sandales bleus de ninja, un teeshirt gris et un polo jaune avec le signe de konoha dessus. Il a les cheveux gris souvent en pique vers l'arrière ou an sorte de queu de cheval . Il a de petit yeux rond et noir.Il a une asser grosse bouche lorsqu'il sourit et on peux aussi remarquer qu'il lui manque le bout d'une de ses dent blanche qui est bizarrement réparé dans naruto shippuuden.

Caractère :

Konohamaru est très mal élevé, malpolie, agité, turbulent et agressif . Il n'a pas un mauvais fond même si parfois il veux tuer sont grand père en disant "Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi !". Il peut être très gentil et sensible comme il peut être une vrais peste. Sa vrais nature et souvent mal comprise et on le considère très souvent comme naruto étant jeune, mais les gens le pardonne étant donné que c'est le petit fils de 3eme. Sa reste en tout cas pour moi et pas mal de gens un personnage de naruto très mignon et affectif.

Histoire :

Konohamaru est le petit fils de 3eme hokage. Bien que se statut lui plais pour obtenir se qu'il désir, il aimerais être reconnue pour être konohamaru et non pas pour le petit fils du 3eme. Il aime sont grand pére et le déteste a la fois car c'est a cause de se dernier qu'il n'est pas reconnu pour se qu'il est.
C'est pour cette raison qu'il veux devenir hokage sous les entrainement de ebisu, un professeur d'élite qu'il ne porte pas dans son coeur non plus.
Quand il vie que naruto mis son grand pére KO avec le technique sexy meta, il souhaita s'entrainé sous ces ordres. Nauro en l'espace d'un jours fut son idole son maitre et son rival. Naruto lui enseigna la technique sexy meta qu'il eu beaucoup de mal à apprendre.
Il a deux amis fidèle udon et moegi avec qui il traine tout le temps et avec qui il essaye de piéger naruto en se cachant dans un faut rocher en carton ou un rideau en forme de planche de bois par exemple.
3 ans on passer et le jeune sarutobi a bien grandit, il a passé son examen genin avec du mal mais tsunad la 5eme la bien aidé dans sont apprentissage. Maintenant il s'entraine jours après jours avec ses compagnons pour dépasser le fameux naruto qui lui devient de plus en plus fort. Il a encor changer de maitre car Ebisu en avais trop mare de lui et de ses ânerie répété il a maintenant sous ses ordre iruka, le fameux professeur de l'académie, il apprécies vraiment sont nouveau senseil et tente de devenir vraiment plus fort. (comme il n'y a pas d'ebizu je pensés être entrainé par un persso de forum mais c'est vous qui voyez.)

Nindô :

Il veux devenir hokage, et etre plus fort que son rivale naruto.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyJeu 23 Aoû - 23:53

Hi ^^

Probleme par probleme

tu dois refaire des lignes partout

car c'est 5 lignes pleine pour le physique et 5 lignes pleine pour le caractére.
Et c'est 10 lignes pleine pour l'histoire de ton personnage.

voila

ps: le nom est c'est Sarutobi vu que c'est le petit fils du troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyVen 24 Aoû - 21:22

Comme l'a dit Kakashi xD et puisque Konohamaru est un perso difficile tu peux inventé une partie de son histoire (laisse faire ton imagination) et Konohamaru sera Genin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyDim 26 Aoû - 2:55

Ok par contre pour le moment j'ai pas trop trop de temps donc je penses que dans genre 3Jours sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyMar 28 Aoû - 4:49

Voila j'ai editer j'esper que c'est mieu cette foi-ci.

Ps: desolé pour le double-post ^^. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyMar 28 Aoû - 13:14

Inssufisant pour le caractere et le physique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyMer 29 Aoû - 1:55

Voila !!! J'espère que c'est enfin finis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru EmptyMer 29 Aoû - 6:31

Bon pour faire mon retour je vais t'explique quelque truc...

Déjà se serais fini si tu avais correctement lu les indications... Caractère et Physique s'est 7 lignes minimum... Et à moin que mes yeux me joue des tours je n'en compte que 4...

Bon biensur tu peux avoir fait l'erreur de débutant: Qui est que, quand tu écris un message, les lignes que tu écris ne vont pas revenir pareil quand tu post: Exemple.... Tu fais 2 ligne il y'en aura que 1 et demi...

Maintenant tout le monde fait des erreurs donc je te laisse encore changer ton caractère et physique


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser