Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Teïko et Suna, une alliance à courte durée

Aller en bas 
AuteurMessage
Teïko
Deserteurs
Deserteurs
Teïko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Nuknin

Teïko et Suna, une alliance à courte durée Empty
MessageSujet: Teïko et Suna, une alliance à courte durée   Teïko et Suna, une alliance à courte durée EmptySam 25 Aoû - 15:42

Teïko se baladait en Suna, il avait tué sa première victime, une jeune serveuse. Il n'en était pas très fier mais sa haine s'estompait quand il y repensait. Cela lui donnait un moyen d'arrêter ses pulsions meurtrières envers le village tout entier. Il n'allait donc pas tuer trop souvent des gens liés à Arashi. Il voulait attendre.

Il marchait dans les rues sabloneuses et une pulsion meurtrière prie place en lui, ses émotions explosèrent mais il les maîtrisa très rapidement, il n'allait pas être repéré. Il pris sa pipe, sorti du tabac, une allumette, ramassa une pierre, mis le tabac dans sa pipe, gratta son allumette contre la pierre, alluma son tabac, aspira une bouffée de fumée et la recracha en rond de fumée. Il devait tuer quelqu'un. Il pris une de ses fiches, regarda : Teroshi, fils d'Arashi, Chuunin, 15ans.

*Humm, trop facile ! Enfin, je vais le tuer quand même...*

Teïko se dirigea où son intuition le guidait. Il marchait, alla au domicile de Teroshi. Il le vit sortir de chez lui, le suivit et quand ils arrivèrent dans une ruelle sombre il engagea le combat. Il ne sorti même pas son drapeau et donna un coup très puissant dans le nez de son opposant alors qu'il venait de se déplacer à une vitesse effroyable devant lui. Il mis Teroshi au sol, pris son drapeau, le pointa vers sa victime... Il allait le frapper, mais au dernier moment il vit un journal de Suna avec comme titre : Orochimaru reviens... Teïko regarda attentivement le journal et lacha sa victime mais en continuant de lui pointer son drapeau sous le menton. Il lus et compris qu'Orochimaru allait venir détruire Suna. Ses envies de meurtre s'estompèrent, il devait déffendre Suna, sa bien aimée avant de mieux la détruire. Il regarda sa victime.

"Connais-tu Masashi uchiwa ?!"

D'une voix fébrile, Teroshi répondit : "Ou...Oui...Je...Je le connais, enfin de nom en tout cas... Pitié ne me tuez pas... Il est conseillé de Suna..."

Teïko lacha sa victime qui détala, il baissa la tête

*Tu n'échaperas pas à ton sort, enfin je vais te laisser encor vivre... J'ai quelque chose de plus important à régler, je dois trouver Masashi...*

Teïko érrait dans les rues de Suna avec un but bien préçis : Revoir UCHIWA MASASHI !!

EDIT Shin: Tu sais ce que tu dois faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Teïko et Suna, une alliance à courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence
» Courte absence
» Suna
» Personnages de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser