Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reina Satori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Reina Satori Empty
MessageSujet: Reina Satori   Reina Satori EmptyJeu 6 Sep - 9:49

Nom : Satori

Prénom : Reina

Age : 27 ans

Grade : Hokage

Village : Konoha

Physique : Nnn, Reina est une jeune femme assez sportive, on peut donc considerer qu'elle possède une carrure sufisement musclée pour être ce que l'on appel dans ce monde, un ninja. Son poid n'a que peu d'importance et sa taille de même après tout, ce n'est pas ce qui fait un bon ninja. Elle ne portait pas en vue son bandeau frontal, ce qui fait qu'elle passait plutot inaperçue dans le village de Konoha.

Généralement, en dehors de son travail, Reina porte un simple jean de couleur marron-foncé/noir et un pull à col-roulé blanc. Mais elle s'est elle-même formée à un entrainement spécial qui lui permet de changer d'habit en moins de 2 minutes pour se rendre en mission. Dès lors, elle porte un haut de kimono blanc écarlate à manches courte et un pantalon de toile spécial de kimono. Habituée à porter dès son plus jeune age des sandalles de combat spéciales, Reina n'a donc jamais réellement portée les chaussures officielles ninja et ne compte pas le faire un jour.

Plus résistant qu'un bandeau frontal, elle porte en mission une armure frontale qui dit on proviendrait d'une ancienne connaissance de Reina. Celui-ci dit on aurait réussit à résister au plus puissant coup de poing de Tsunade-Godaime Hokage mais cette rumeur n'a jamais pu être prouvée de par le silence habituel de Reina et l'habituelle fierté de la Godaime qui n'avouerais jamais que quelque chose est put lui resister. Elle porte aussi d'autre pièces d'armures comme des épaulière ou une ceinture de kimono spéciale très résistante. Des gant de bras renforcés et des protèges jambes sont en quasi-permanence fixés sur ses bras et jambes, certains disent qu'ils ont été forgés par le même forgeron qui aurait façonné ceux du troisième Hokage, mais là encore rien n'a put être prouvé le forgeron étant mort depuis longtemps.

Caractère : Reina est une personne n'ayant jamais été habituée à être en présence des autres personnes, plutôt renfermée sur elle même, elle n'en est pas moins une terrible ninja qui n'hésiterait pas à faire face à tout ennemi quel qu'il soit pour proteger... mais proteger quoi ? C'est une question que s'est souvent posée la jeune femme. Plutot froide, elle n'en ai pas moins assez attentionnée et parfaitement apte à remplir tout travail qu'on lui demande, du moment que la dite demande arrive à ses oreilles et qu'elle soit d'accord pour la remplir.

De ce que ceux qui l'on connus dans son enfance, tous disent qu'elle fut une jeune fille studieuse mais pas très amicale avec ses camarades envers qui elle entretenait simplement une relation du type "connaissance" plutot que du type "amicale". Elle ne semble n'avoir jamais rien fait pour tenter de s'attacher à quelqu'un pourtant certains disent l'avoir déjà vu plus amicale avec un jeune garçon. Reina n'aimant pas du tout que l'on colporte des rumeurs sur elle prefère donc ne pas s'ouvrir aux autres personnes et ainsi proteger tout secret lui appartenant. Ainsi personne ne sait d'où proviennent les pièces d'armures dont elle orne sa tenue de combat, ni pourquoi est-ce qu'elle tient tant à les garder sur elle.

Si un jour vous voyer Reina sourire ou bien rire, estimez vous chanceux car il y a peu de chance que cela se reproduise un jour, certains disent qu'ils l'ont déjà vu sourire les jours où la Godaime gagnait aux jeux de hasard ce qui fait que plus personne ne souhaite maintenant voir le visage de la jeune femme. Il arrive parfois à Reina d'être distraite mais c'est particulièrement rare, moins que de voir son sourire, mais rare tout de même. Reina ne s'avouera jamais vaincue quelque soit la situation et on dit qu'une des grandes batailles de la troisième grande guerre fut remportée grace au courage qu'elle à montrée face à ses adversaires.

Histoire : Reina est née un soir de Décembre, plusieurs années avant l'attaque de Kyubi sur le village, dans une famille de ninja plutot banale du village de Konoha. Ses parents, Ruchiera et Kousuke Satori, étaient des ninja chuunin qui ne se plaignaient jamais de la vie qu'ils menaient car ils se disaient content d'avoir fait un bébé aussi beau que celui qu'était Reina à sa naissance. Ils disaient n'avoir jamais vu de plus beaux yeux que les siens lorsqu'ils la regardait, deux petites pupilles d'un marron profond qui semblait posseder on ne sait qu'elle pouvoir. Ne vous trompez pas, quand il est dit "pouvoir", ce n'est pas un Jutsu héréditaire ou quoique ce soit dans le genre, non. Kousuke disait qu'il pouvait ressentir au plus profond des yeux de Reina la véritable volonté de feu.

Reina était le genre d'enfant extremement calme qui ne se faisait remarquer que par son silence profond. Un de ses anciens professeurs disait qu'il fut un jour où comme d'habitude des enfants en embetait un autre, chose qui arrive au moins une fois par an avant qu'on n'enseigne le "travail d'équipe" et la "cohésion de groupe", le B.A.BA de l'académie mais bref, donc ce jour là deux enfants étaient en train de se battre pour une raison ou une autre et le chuunin en charge de la classe allait intervenir lorsque Reina attrapa l'un des bras des deux bambins pour ensuite les regarder l'un et l'autre de ses yeux profond, vision qui calma rapidement les petits. Le Chuunin avoua même que cette scène lui permis de comprendre qu'elle était d'une certaine manière au-dessus de ses camarades, en avance sur le programme. Et pourtant elle s'obstinait à ne pas ouvrir la bouche.

Et c'est là qu'entre en scène le recement promus Yondaime Hokage qui la prit à part pour lui parler. Certains disent avoir entendu pour la première fois la voix de la petite fille ce jour là à commencer par son sensei, mais personne ne saurait dire ce que lui à prononcé Yondaime. Elle se refuse catégoriquement de le repeter, voir même d'en faire une quelconque référence. Toujours est-il qu'elle passa plutot facilement l'examen pour devenir Genin, et ce dans une équipe inconnue du grand publique. Certaine rumeurs disent qu'elle fut engagée d'office dans les Anbu ou qu'elle était une des nombreuses enfants enlevés par le sanin de Konoha Orochimaru avant que celui-ci ne deserte. Faisant d'elle une personne proche d'Anko Mitarashi avec qui elle s'entend plutot bien, mais là encore peu de réponses peuvent être données... enfin normalement. Car dans un coin secret connu de seuls les Hokage traine un compartiment secret où se trouve tous les dossiers de ninja compromettant ou prometteur du village.

Parmis ceux-ci se trouve un dossier contenant tous les rapports de mission signés des initiales R.S. qui racontent en détail l'histoire d'une jeune fille qu'on prédestinait à devenir l'un des plus puissants Anbu de toute l'histoire de Konoha, un futur membre de la Racine. Savez vous ce qu'est la racine ? C'est un groupe de ninja Anbu controlés par un ninja dont le niveau égalerait sois disant celui du Sandaime Hokage, un certain Danzou. Toujours est-il que celui semblait avoir trouvé un potentiel plutot important en la jeune fille et il avait fait en sorte de prendre partie des expériences menées en secret par Orochimaru pour l'enlever et ainsi lui faire porter le chapeau. Ainsi, la jeune R.S. fut entrainée à ne plus avoir d'émotion à elle ou même à enlever toute trace de souvenir de son passé.

Mais voilà, au contraire de ses compatriote membres de la Racine, Reina était une jeune fille très attachée à ses parents et elle les avaient connus. Ainsi chaque jours elle repensait inlassablement à eux se rememorant une phrase qu'ils n'arretaient pas de lui prononcer: "Tes yeux sont notre volonté, lorsque nous pensons à toi nous avons aucune chances de nous faire battre et nous pourrons ainsi te revoir." Elle voulait continuer à survivre pour les revoirs, pour qu'ils lui disent à nouveau au combien elle est belle et que ses yeux sont uniques. Ainsi, dès que cela fut possible, elle échappa à la vigilance de ses "professeurs" et partit loin du QG de la racine.

Elle fut plus tard récupérée errante dans l'un des terrains d'entrainement de Konoha par une femme aux magnifiques cheveux blond. Elle qui possèdait une puissance hors du commun pour avoir envoyer valser un tigre d'au moins cent kilogrammes contre un arbre d'une simple pichenette l'emmena loin de tout danger pour la conduire droit vers l'hopitale du village où elle soigna elle-même les blessures de l'enfant qui n'avait alors a peine 10 ans. La fillette n'apprit que plus tard que cette personne n'était autre que la célèbre sanin Tsunade qui l'avait sauvée et laissée entre les mains protectrices du Sandaime Hokage qui la protegerait de la Racine, et ce avant de quitter le village pour une destination inconnue. Elle apprit aussi peu de temps après que l'Hokage qui fut le premier à entendre sa voix, en dehors de ses parents, le célèbre Yondaime s'était sacrifié pour la sauvegarde du village. Sans doute fut-ce l'attaque du renard qui avait distrait ses ravisseurs, mais elle n'avait plus ça en tête car comme tout le village, elle aussi entrait en deuil.

Environ un an plus tard, la jeune fille passa avec succès l'examen chuunin ayant tirée part de ce qu'elle avait appris avec la Racine et du temps de récupération qu'elle s'était octroyée avec l'accord du Sandaime. Mais la jeune chuunin était intriguée sans le vouloir par le petit gamin blond qui avait acceuillit le démon à neuf queues ainsi que de part la réaction des habitants envers lui. Ses parents recements retrouvés lui expliquèrent que nombre des personnes qui en voulait au bambin étaient des amis ou des proches de certaines victimes qui n'arrivaient pas à se remettre de la perte des leurs.

Son père n'arretait pas de dire que la flamme de la volonté de village avait vacillée et qu'il faudrait quelqu'un de fort pour la maintenir allumée. Mais la petite n'avait pas peur, elle ne comprennait pas le principe de la "Volonté de feu" mais elle savait que le Troisième Hokage ne la laisserait pas disparaitre. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi des personnes se sacrifiaient pour d'autre, pourquoi des massacres comme ceux qui ont décimés les Uchiwa devaient avoir lieux, pourquoi certains de ceux qui sont sur le point de mourir se mettent à sourire ? Pourquoi des jeunes garçons ont des si grosses larmes aux yeux à cause d'évenements causés par d'autre ? Tout ça ne fit que renforcer son envie de devenir plus forte pour comprendre le pourquoi du comment. Il lui fallut plusieurs années pour atteindre le rang de Juunin, mais elle réussit finalement à l'avoir à ses 16 ans faisant d'elle la fiertée de sa famille.

7 ans étaient encore passés et une mort avec un sourire aux lèvres venait de se produire... C'est ce que Reina vit sur le visage du Sandaime Hokage après son épique duel contre le Sanin Orochimaru. Elle était à la fois triste et heureuse pour l'Hokage qui ne semblait pas regretter sa mort, il devait penser qu'il avait fait tout ce qu'il devait faire et qu'un autre Hokage tout aussi grand que lui le remplacerait rapidement. Interieurement, la jeune femme ressentait elle aussi les changements au sein du village, de l'état d'esprit. Un grand homme était mort, mais un garçon aux cheveux blond haït de tous avait sut se trouver une place parmis ceux qui ont réussit à l'aimer malgrès sa différence.

Il ne fallut pas longtemps pour que le village acceuil son, ou plutôt sa, nouvelle dirigeante. Une femme blonde qui avait disparut depuis plusieurs années qui était aussi connue sous le surnom de Sanin des limaces: Tsunade Koichi. Reina fut soulagée, elle put enfin remercier comme elle aurait dût le faire il y a plusieurs années lorsqu'elle l'avait sauvée et soignée. La Godaime ne s'en soucia pas plus que ça et prit plutot de ses nouvelles, reprennant son dossier pour l'observer de long en large afin de voir comment elle en était arrivée à devenir Juunin. Bref, la vie du village redevint à peu près ce qu'elle était auparavant mais on sentait tout de même que tout êtait différent. Les succéssifs passage d'Orochimaru et d'Itachi avait laissé de nombreuses marques et nombre de ninja aurait du mal à s'en remettre.

Deux années passèrent sans réelles embuches mais les tensions avec Otogakure ne s'étaient pas tarie et le départ du jeune survivant des Uchiwa ne fit que les accroitre. L'ermite des grenouilles était enfin revenu au village avec son jeune élève aux cheveux blond après un entrainement comme convenue et le village de Suna quand à lui avait élue une nouvelle Kazekage suite à la mort du précedent lors de l'insurection du Serpent Sanin. Reina pouvait le sentir, le conflit était sur le point de débuter et l'enlevement du conseiller Gaara par l'Akatsuki aurait put provoquer une catastrophe si l'information s'était échappée. Mais ce n'était rien comparé au plan que le sombre serpent mettait en place, chose dont Reina ne pouvait se soucier elle qui ne faisait que remplir ses missions comme elle le pouvait.

La volonté de vaincre, voilà ce que Reina à put apprendre dans le conflit qui éclata peu de temps après. Conflit qui fut considéré après comme la Troisième Grande Guerre Ninja que le monde est jamais connu. Reina était affiliée à une unité de combat rapprochée qui devait abattre le plus d'adversaire pendant que d'autre troupe faisaient le tour pour prendre l'ennemi à revers. Bref, elle était le plus à découvert si l'on ne comptait pas que cette unité était composé des meilleurs ninja des villages alliers. Apparement, le stratège de guerre qui venait de Suna était celui qui avait planifié cette attaque voulait apparement qu'il y est le moins de victimes possible. D'une certaine manière elle remerciait le ciel pour que ce ne soit pas un stratège de Kiri qui est planifié l'attaque, sinon ç'aurait été une boucherie sans doute.

Mais tout ces ninja qui se battaient pour leur idéaux, pour que leurs enfants puissent vivre dans un monde en paix, pour suivre leur nindo. Reina en appris plus sur la volonté en pleine guerre que lors du temps de paix. Elle était heureuse d'en avoir compris un bout, mais triste que ce ne put être en d'autre circonstance. Puis vint la dernière bataille à laquelle elle participa, la dernière de la guerre en fait. Reina commandait un groupe de ninja qui devait proteger le flanc droit du gros de la troupe mais elle fut interceptée par un seul homme, le seul qui possèdait des pupilles rouges. L'Uchiwa deserteur était face à eux et ne se priva pas pour engager le duel avec tous les ninja présent. Il ne lui fallut pas longtemps pour se défaire de presque tous ses adversaires à part Reina qui tenait encore debout sans pour autant être totallement fraiche pour continuer le combat. Alors qu'elle s'appretait à reprendre le combat, l'Uchiwa partit sans demander son reste, il avait apparement remplit sa mission. Lorsqu'il eut disparut, Reina appela l'équipe de medical-nin la plus proche et d'attendre, la bataille était finit pour elle, elle avait échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori EmptySam 8 Sep - 0:26

Histoire (suite) :
Elle ne fut néanmoins pas surprise par la mise à mort d'Orochimaru par Sasuke, il n'était pas totallement corrompu et elle le savait simplement par le fait qu'il est épargné tous ses camarades qui étaient sous ses ordres. Tous étaient plus ou moins blessés mais pas mortellement et c'était plus ou moins une preuve pour elle. Puis les années passèrent et cela fait maintenant deux ans que la jeune femme essait de comprendre les fondements principaux de la volonté de feu. Ses hauts fait de guerre lui permirent d'atteindre le poste de conseillère qu'elle n'accepta qu'à demi-mot et seulement parce que ça lui permettait de voir plus souvent Tsunade. Elle remplissait bien sur ses fonctions comme elle le pouvait, c'est à dire particulièrement bien et était professionellement appréciée.

Puis vint le jour où la Godaime Hokage disparut sans laisser de traces véritables, juste une lettre dans laquelle elle donnait pour instruction de choisir un nouvel Hokage si elle n'était pas de retour dans le mois. Situation qui arriva malheureusement, le conseil n'eut d'autre choix que de choisir un nouvel Hokage. Jiraya n'étant absolument pas chaud pour le faire (Il s'est barré pendant les elections pretextant un besoin de retour au source pour son bouquin), Reina fut choisie pour les mêmes raisons qui l'on fait devenir conseillère, ses faits de guerres, mais aussi grace à son assiduitée à remplir ses devoirs de haut gradé jusqu'à ce jour. Reina accepta en se demandant si être à ce poste lui permettrait peut-être de comprendre le terme de Volonté de feu. Elle espère tout de même découvrir un jour les raisons qui ont poussées la Godaime à quitter son poste ainsi de manière si... enigmatique.

Nindô : Devenir une Hokage aussi capable que les précédents, comprendre exactement le terme de "Volonté de Feu" transmis par les fondateurs de Konoha et ses parents tout en protegeant le village qui que soit l'assaillant, qu'elle que soit la puissance adverse. Découvrir le pourquoi de la disparition de sa predécesseur Godaime Hokage Tsunade.

[Enfin finie... T-T *Pleurs de bonheur*]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori EmptySam 8 Sep - 11:54

Bon je deplace ta fiche dans les validé, tu m'en veux pas, j'ai la flemme de lire de toute facon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reina Satori Empty
MessageSujet: Re: Reina Satori   Reina Satori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina Satori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reina Satori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser