Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taïga s'impatiente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... EmptyLun 10 Sep - 21:37

Taïga en avait plus que marre de rester inactive depuis déjà pas mal de temps. Il était temps de réagir ! Après tout, elle n'étais pas là pour se tourner les pouces toute la journée... Il lui fallait de l'action.
Pour cela, elle décida de se rendre dans le bureau du chef. Elle n'était pas du genre à se plaindre ni à réclamer mais il ne fallait pas non plus exagérer. Jusqu'à preuve du contraire, l' Akatsuki n'était pas un camp de repos.

Arrivée devant la porte, elle frappa avec force. La moindre des politesses qui pourra permettre de mieux entamer la conversation. Mais elle entra sans attendre la réponse. Polie certe mais quand même criminelle non ? Qui me prendrait au sérieux si j'attendais sagement avec un sourire des plus charmants que l'on m'ouvre la porte ?
Claquant légèrement la porte derrière elle, elle s'adressa directement au chef :

- Je suis désolée de vous déranger mais je n'en peux plus et il était grand temps que je réagisse... Voilà mon problème : l' inactivité. Je ne supporte plus de me tourner les pouces toute la journée ! Et les missions alors? Et les bijuus ? Qu'est-ce qu'on attend ? Oui, je sais que ce n'est pas à moi de décider mais à quoi bon fonder une telle organisation pour ne rien faire ? Autant dans ce cas rester seul... Je suis peut-être allée un peu loin sur ce coup là... Allez Taïga !!! Ne t'arrêtes pas en si bonne voie !!! Malgrès tout, je sais que j'ai progressé en étant ici à vos côtés mais un peu d'action me ferai le plus grand bien... Ah ! J' oubliais ! J' ai vu que je suis en binome avec Kentaro, ce qui me convient parfaitement mais, je crois qu'il est parti en mission... Qui n'a pas l'air d'avancer très vite d'ailleurs...Où en sont-ils ? Quand reviendront-ils ?

Elle marqua une courte pause avant de reprendre. Et oui, elle avait tout un sac à vider...

- Le fait qu'il soit parti est une cause de mon "inactivité" mais peut-importe, nous ferons une autre mission en binome. Celle-ci est plus importante... Cependant, j'ai remarqué un manque d'activité général ici...
Pourriez-vous y remédier rapidement? Sans vouloir vous donner d'ordre, je pense que se serait pour le bien de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Re: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... EmptyMar 11 Sep - 19:44

Sarume était assis sur sa confortable chaise, les pieds posés sur la table basse lorsqu'on frappa a la porte. Il retirait gentiment les pieds de la table lorsque Taiga fit irruption. Elle claqua légèrement la porte et s'exprima d'une voix plutôt irrité :

-Je suis désolée de vous déranger mais je n'en peux plus et il était grand temps que je réagisse... Voilà mon problème : l' inactivité. Je ne supporte plus de me tourner les pouces toute la journée ! Et les missions alors? Et les bijuus ? Qu'est-ce qu'on attend ? Oui, je sais que ce n'est pas à moi de décider mais à quoi bon fonder une telle organisation pour ne rien faire ? Autant dans ce cas rester seul... Je suis peut-être allée un peu loin sur ce coup là... Allez Taïga !!! Ne t'arrêtes pas en si bonne voie !!! Malgrès tout, je sais que j'ai progressé en étant ici à vos côtés mais un peu d'action me ferai le plus grand bien... Ah ! J' oubliais ! J' ai vu que je suis en binome avec Kentaro, ce qui me convient parfaitement mais, je crois qu'il est parti en mission... Qui n'a pas l'air d'avancer très vite d'ailleurs...Où en sont-ils ? Quand reviendront-ils ?

Elle fit une légère pause puis repris :

- Le fait qu'il soit parti est une cause de mon "inactivité" mais peut-importe, nous ferons une autre mission en binome. Celle-ci est plus importante... Cependant, j'ai remarqué un manque d'activité général ici...
Pourriez-vous y remédier rapidement? Sans vouloir vous donner d'ordre, je pense que se serait pour le bien de tous...


Sarume réfléchi quelques instants avant de s'exprimer d'une voix assurée :

-Hum...Je comprend ton irritation, mais patiente encore quelques heures, et Kentaro sera de retour et t'accompagnera dans ta mission..Enfin votre mission. J'ai justement des missions a exécuter. Il y a d'abbord un Jinchuuriki du nom de Naruto Uzumaki qui est en possession du 9ème Bijuu. Il y a Gaara, qui lui possède le démon du sable. Se sont les deux Jinchuuriki les plus proche d'ici, mais ils sont a Suna et Konoha. Et sa va etre dure d'entrer et de réussir votre mission à deux. Je te laisse le choix...Si tu trouve ces missions trop difficile pour deux membres, alors j'ai une derniere mission a te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Re: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... EmptyMer 12 Sep - 17:21

Kentaro rentrait de sa mission en solo... Il était fatiguer elle n'avait pas été facile... Et se qui l'ennuyait encore plus s'est qu'il avait du y aller sans Taîga... Mais il était content de rentrer à la grotte du repos lui ferait le plus grand bien...

Il entra dans la grotte et se dirigea vers sa chambre mais à mi-chemin il se dit qu'il vaudrait mieu allé voir Sarume et lui dire que ça mission était fini et lui faire un rapport plus ou moin détaillé... Il passa quand même dans sa chambre pour y déposé son sac de voyage et alla prendre son sabre Tatsumasa qu'il avait laissé ici le temps de sa mission... Il le mit au dos et partit en direction du bureau de Sarume.

Comme d'habitude la grotte était vide... Kentaro aurait tellement voulu voir le beau visage de Taïga mais rien à l'horizon... Arriver devant la porte du bureau il entendit Sarume parler... Peut-être parlait-il tout seul comme il avait l'habitude de le faire... Kentaro ne prit même pas la peine de frapper avant d'entrer vu qu'ils étaient de vieu amis...

-"Salut Sarume, je suis rentrer et mission rééééééuuuuuussiiii...."

Kentaro fut tellement surpris de voir Taïga dans la pièce qu'il en tomba presque à la renverse... Il se passa la main dans les cheveux et l'air un peu mal à l'aise il dit:

-"Oh heu... Pardon Sarume je ne savais pas que tu avais de la compagnie... Salut Taïga!"

Il était mal tomber... Il se retourna donc et s'appreta à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Re: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... EmptyMer 12 Sep - 18:44

Sarume parlait toujours a Taiga. Etait-il sur que Kentaro serais la dans les prochaines heures ? Kentaro, son fidèle bras droit, n'arrivait que rarement en retard et réussis si souvent ses missions... Il était toujours en grande conversation avec Taiga, lorsque la porte s'ouvrit. Il regarda qui osait les déranger sans frapper. Et c'était...KENTARO !!!! Sarume le regarda, un légér sourire au lèvre.

*Toujours là au bon moment ! J'ai tellement de missions a effectuer et a attribuer... Je leur propose laquelle ?!?*,pensa Sarume.
Il releva la tête, les idées claires, s'éclairçit la voix et dit :

-Aaaah, Kentaro. Tu tombe bien. J'était justement en train d'attribuer une mission a Taiga. Maintenant que tu es la, vous allez donc effectuer une mission a deux. J'ai plusieurs missions à distribuer au membres et je vous donne le choix. La première est d'aller enlever a konoha Naruto Uzumaki, un Juunin. cette mission est pllutôt difficile, alors je vous propose une autre mission. Enlever le chef d'un village dans Iwa no Kuni pour demander une rançon. Je vous demande de faire ce que vous souhaiter avec le dirigeant. Le but étant d'établir un fond pour l'akatsuki. Je vous donne les détails de la mission que vous choisirer.



(dsl pour le petit poste ...)
Revenir en haut Aller en bas
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Re: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... EmptySam 6 Oct - 1:20

Alors que sa conversation avec le chef touchait à sa fin, Kentaro fit irruption dans la pièce :

-"Salut Sarume, je suis rentrer et mission rééééééuuuuuussiiii...."


Suite à cette entrée fracassante, il s'excusa et la salua brièvement. Salut auquel elle répondit par un bref hochement de tête et un vague sourire. Elle n'allait tout de même pas lui montrer qu'elle était contente de le revoir !
Sarume, lui, fu un peu plus expressif :

-Aaaah, Kentaro. Tu tombe bien. J'était justement en train d'attribuer une mission a Taiga. Maintenant que tu es la, vous allez donc effectuer une mission a deux. J'ai plusieurs missions à distribuer au membres et je vous donne le choix. La première est d'aller enlever a konoha Naruto Uzumaki, un Juunin. cette mission est pllutôt difficile, alors je vous propose une autre mission. Enlever le chef d'un village dans Iwa no Kuni pour demander une rançon. Je vous demande de faire ce que vous souhaiter avec le dirigeant. Le but étant d'établir un fond pour l'akatsuki. Je vous donne les détails de la mission que vous choisirer.

Hum... Elle était face à un choix plutôt ardu : retourner à Konoha le village qui l'avait accueillie et revoir ceux à qui elle tenait ou au contraire subir leurs reproches... Il y avait aussi la simplicité : accomplir l'autre mission. Non pas qu'elle serait plus simple mais elle poserait moins de problèmes sur le plan personnel... Voulait-elle prendre le risque d'être rejettée par ceux qu'elle considérait comme sa famille ? S'ils le faisaient, elle en serait brisée mais ils lui manquaient tellement, elle voulait tant les revoir... Et puis Naruto, c'était quand même un membre de ce village... Akatsuki, tu es un membre de l'Akatsuki et en capturant Naruto, tu serais apte à accomplir ta vengeance... Tel était son raisonnement.

Et puis peut lui importait ! Elle irait où on lui dirait d'aller... Ainsi, le choix ne dépendrait plus d'elle.

-Kentaro, je te laisse choisir la mission... Choisis celle que tu préfère, je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taïga s'impatiente... Empty
MessageSujet: Re: Taïga s'impatiente...   Taïga s'impatiente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïga s'impatiente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: l'Akatsuki :: o Grotte de l'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser