Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention Humour sérieux

Aller en bas 
+3
Reina Satori
Kakashi Hatake
Key Summer
7 participants
AuteurMessage
Key Summer
Chuunin
Chuunin
Key Summer


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMar 18 Sep - 23:17

Bonjour chèr(e)s membres,

Oh mais que se passe t'il ? que se passe t'il ? Oh mais quesqu'il se passe ? [pour les fans des innconnus] Dépuis un moment, je vois que vous me prennez en exemple [ne tapés pas encore, je m'explique] Presque plus personne ne post ! Comme moi quoi, mais il n'y a que moi qui en ai le droit !! Donc c'est partit pour un cour de posting avec comme sujet : Comment Postez ? By Key ^^

Alors, comment postez ? Très facile ! Dans un premier temps, pensez [think en anglais] a se que vous allez mettre dedans [de 2 minutes à 1 heure selon la taille du post], puis tapez sur votre clavier en fessant des belles phrases francaises et des paragraphes [en anglais c'est .... passons !].

Enfin, plus sérieusement. Malgrés la présence du staff au complet, se sont les membres qui sont partit ... enfin qui ne poste plus car je peut voir qu'il y a eut [de mémoire] facile 10 à 15 membres de connecté hier. Donc j'en déduit qu'on devait ètre plus ou moin pareil aujourd'hui mais a une différence près, zero message aujourd'hui -_-'. Pourquoi ? A vous de le dire non ? Bien entendu, je devrais ètre le dernier a dire sa car je ne suis a jour dans mes rp que dans un seul, sur quatre ou cinq, mais passons s'il vous plait ^^ !

Bon, parlons d'un autre sujet qui fait mal ... hein... non pas des problèmes de ***** de Temari ...

** Nous somme désole pour cette page de pub mais Temari est entrain de démolir Key, veillez attendre quelque minute.**

... Bon, après se petit contre temps, je fais vous parlez, et oui encore, des votes !!!

Dans un premier temps, GG a tous car nous avons réussit a monté jusqu'a la place 30 !!! ... Range le champagne Jake, c'est de l'ironie ...
Juste une question [je sais ses la deuxième, et jamais deux sans trois ^^], qui vote dans le top site Naruto VS Sasuke ? franchement ? Moi je peus vous le dire avec presque 100% de certitude, Jake et Moi. Nous somme les seuls a voté. [Si quelqu'un vote régulièrement, qu'il me le dise et je lui présenterais des escuses alors, enfin si je veux ^^] Si vous aimez bien le forum, alors voté, si vous l'aimez pas, voté pas et il s'écroulera. Cette phrase vous parait dur mais c'est la triste réalité.

Sur sa, je vous laisse réfléchir et surtout posté après se post pour m'exprimé votre ... réaction ^^. Ah oui, ma troixième question ... Il fait beau chez vous ?

Ecrit par Key Summer
Corrigé par Jake Hayes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMar 18 Sep - 23:20

Moi je ne dirais pas grand chose vu que j'ai participé a la conception de se message.
On remecira Key pour son Humour, bien que je n'aime pas le champagne.
Enfin, je suis a 100% d'accord avec les propos de mon confrere de Suna ^^

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Reina Satori
Hokage
Hokage
Reina Satori


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMar 18 Sep - 23:44

Réaction tout à fait honorable, mes cher amis...^^

En effet, vous n'avez pas tort, j'avoue moi-même ne pas voter sur les top-sites, mais pour une raison tout à fait précise...^^

A chaque fois que je le fais, on m'indique que mon vote n'a pas été pris en compte pour une raison Lambda et vous pouvez donc comprendre que je n'ai pas que ça à faire de passer là-dessus et de me tapper ce message...^^

Maintenant, je pense que ce problème n'arrive pas à tout le monde alors...^^



nb: Il fait nuit chez moi, donc je peux pas te dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 15:04

C'est aussi pour ça que j'arrive pas à voter X_x... Mais bref...

Dis moi mon cher Key Summer, premier du nom, et futur défunt ^^...

*Mode Temari : ON*
QUELS PROBLEMES ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 15:23

Bon allez, j'aime bien cette lettre et je vais y repondre avec mon humour a moi ^^ *sors la batte a cloue* (Non, c'est une blague >xD)

Les cours aillant repris, beaucoup sont partie en internat, mais cela n'excuse pas tout, honnetement, je ne suis pas aussi motivé qu'au debut du forum et forcement cela pose des problemes. Si le forum n'est pas actif, cela nous demoralise et forcement, nous n'avons pas envie de poster, c'est un cercle vicieux a la *** mais c'est comme, et ci t'es pas content, ben c'est pas mon probleme ! xD

Ensuite, je tiens a dire que le nombre de membre ne changera pas grand chose si personne n'est motivé, si on n'arrive pas a géré, si on ce laisse deborder (comme je l'ai fait pendant l'absence de Shin et Temari). Enfin, sur ceux je me comprends ^^ Et puis, j'ai vraiment la flemme de voter en ce moment, trop préoccuper par mon probleme de math sous mon nez et par le rp que je dois faire pour Mist et/Ou celui avec toi en ce moment Razz (Je suis une fille limité intelectuellement, je peux pas penser a 50 choses en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 21:12

bon moi j ai envie de dire quelque chose ... tout d'abbord moi j'ai presque l impression que je suis le seul motiver a l'aka de rp ... c'est assez décevant. Quand je suis motiver ya personne(quand je dis personne j'exagère beaucoups ^^') et quand je le suis moins ya tout le monde ! -_-' j'espère que cette "lettre" motivera le reste des membres Very Happy ... j'avoue ne pas voter pour les meme raisons que Shin... mafois je suis désolé ...
[sinon ici en suisse il fait plutot moche Very Happy...]
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 21:18

Heu bon je vais juste répondre à Naruto à propos de l'Aka...

Ecoute mon pote, Taiga est au lycée alors elle boss elle tu vois... Elle essaye de réussir... (FONCE TAIGA S'EST LA FORCE DE LA JEUNESSE)

En se qui me concerne à propos de l'Aka s'est vrai que je ne suis pas très actif mais quand je Rp s'est avec Taiga et Tenten donc... Je dois attendre (se qui ne me pose pas de problème car FONCE TAIGA S'EST LA FORCE DE LA JEUNESSE)

Alors moi je veux bien faire une mission juste avec toi Sarume pour se remémorer le bon vieux temp et lorsque Taiga refera surface on pourra la prendre avec...

Donc S'EST LA FORCE DE LA JEUNESSE
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 21:24

lol tout a fait d'accord avec toi Gai ^^ :p moi aussi je bosse au lycée mais bon si tu veux on ira faire une mission ensemble pas de prob ^^ mais j'ai juste une remarque a faire ... cette lettre n'est pas la pour rien ... elle sert a motiver les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Minomura
Juunin spécial
Juunin spécial
Midori Minomura


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Ici xD !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin Spéciale

Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux EmptyMer 19 Sep - 21:41

Je répondrais (encore xD) avec sérieux ^^ !

Mes amis... UNE REUNION DU STAFF S'IMPOSE xD !

Bref... Shizue-chan, tu te rappelles de ce qu'on avait dit ? (sinon envoie un MP xD..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Humour sérieux Empty
MessageSujet: Re: Attention Humour sérieux   Attention Humour sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Humour sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser