Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! Empty
MessageSujet: OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!   OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! EmptyJeu 27 Sep - 21:54

la voila alors enfin a Suna-no-kuni. Un magnifique petit village peuplé de gens bien heureux. Lenalee ressortait tout de même du lot avec son sourire constant. Alors qu'elle marchait en compagnie de Mist dans les rues en direction du grand batiment qui depassait de loin tout les autres immeubles, la jeune femme regardait d'un oeil ebahi les immeubles. Ouais, c'était que des cailloux enpilé les un sur les autres, mais cela avait beaucoup de signification pour Lenalee. Allez savoir pourquoi, c'était une touriste pure et dure !

Arrivé devant le batiment du kazekage, Lenalee ce demandait si il lui serrait possible de ne pas prendre les escaliers, comme elle le faisait tout le temps avec son Kage. Mais sachant que la jeune kazekage n'était pas forcement coulante et qu'elle devait être plutôt occupé en ce moment, il était preferable de ne pas brusquer cette jeune femme tout de suite. Qu'a cela ne tienne, elle embarquait encore une fois la jeune Mist a travers les escaliers avec un sourire complice en esperant la mettre a l'aise.

Oui, Lenalee avait trés bien remarqué le fait que Mist était géné de l'impulsivité de la Juunin en visite. Mais si Lenalee n'était pas ainsi, ce ne serait plus Lenalee.


- C'est ici tu crois ? Demanda la jolie rouquine en fixant une porte d'entrée. Mais avant que la Summer puisse donner son avis, elle poussait la porte brusquement avec un grand sourire. Ce fut dans un grand fracas que la jeune Lena arriva. La porte claqua contre le mur sans le vouloir. Lenalee salua joyeusement Temari dans un enorme "OHAYO KAZEKAGE-SAMA" !

Une arrivé plus fracassante que ca ? Vous ne trouverez pas, Lenalee était vraiment la championne. Elle arriverait facilement a pousser a bout quelqu'un, encore heureux qu'elle ne soit pas passer par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! Empty
MessageSujet: Re: OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!   OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! EmptyJeu 27 Sep - 23:44

Spoiler:

Soupire, et de nouveau soupire... La chef de Suna, se prenait la tête depuis plus de deux heures sur un dossier désespéremment énervant. Où le classer ? Il était inclassable... Mais quelle "mouise" !

-"C'est pas possible ! C'est à devenir fou ! Mad " dit-elle tout haut.

Elle appuya sa tête sur ses mains et soupira longuement... Mais qui donc avait bien pu la pousser à aller au bureau aujourd'hui...? De plus vu que maintenant, elle n'était pas "seule", cela compliquait la tâche... Constamment, elle avait envie de fraises, de mures, de framboises... Bref de fruits rouges ! Oh oui des fruits rouges... avec du sucres et...

~~

Pendant ce temps là, Mist et la nouvelle venue à Suna, Lenalee, montaient les escaliers. La juunin de Konoha faisait des sourire à la jeune fille de Suna, il semblait que le comportement de Mist traduise une certaine... "timidité"... Du moins, Mist le comprit ainsi et se força à discuter de choses et d'autres, tout en montrant le chemin...

C'est vers le "montage" du troisième escalier et après avoir traversé l'Aile nord de la tour, que les deux arrivèrent devant la porte qu'elles cherchaient...


- "C'est ici tu crois ?" Demanda la Konohanienne.
-"J'en suis sûre Nara-Chan...^^ " répondit la Chuunin.

Mais avant que Mist n'ait pu tenter de toquer... La juunin poussa la porte violemment; cette dernière claqua d'ailleurs tout aussi violemment qu'elle eu été ouverte...

"OHAYO KAZEKAGE-SAMA ! " hurla la Juunin...

Mist resta bouche-bée... Tandis que Temari affichait un air qui se plaçait entre disons... la surprise, la colère et l'envie de foudroyer, Mist glissa à l'oreille de Lenalee un petit
"Je...je crois que je vais vous laissez... je dois... rentrer ^^''...", puis la Chuunin tourna les talons après avoir dis-cré-te-ment salué sa Sensei...

Temari était au bord de la crise... Non seulement son rêve de fruits rouges fut dissipé, mais en plus, à cause du sursaut et du "hurlement", le dossier qu'elle "classait", était éparpillé par terre...


*Ne pas craquer... ne pas tuer... respirer...*


Elle inspira et expira bruyamment... Elle entreprit de parler normalement...

-"Ohayô...Je vous dirais bien d'entrer... mais c'est déjà fait à ce que je vois... Bref, prenez place je vous prie..."

Puis son regard vert éclatant se posa sur le bandeau au motif différent de celui de Suna... Puis, elle vit le sabre... Fallait-il qu'elle se méfie ?...

-"Mmh, vous êtes de Konoha à ce que je vois... Est-ce-que le village de la feuille aurait besoin des services de Suna .. Melle..euuh ?" se contenta-t-elle de dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Lenalee Nara
Juunin
Juunin
Lenalee Nara


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! Empty
MessageSujet: Re: OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!   OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! EmptySam 29 Sep - 20:14

C'était peut être pas une si bonne idée de faire irruption ainsi dans le bureau du Kazekage, surtout que cette derniere n'était pas réputé pour être douce et coulante avec tout le monde. Mais cela importait peut pour Lenalee qui n'était pas du genre a ce prendre la tête avec un superieur pour rien, et son but n'était pas de causer des mesantente, loin de la. La porte avait bruyamant claqué contre le mur, et la jeune Summer avait eut l'air assez effrayer, il y avait il vraiment de quoi craindre le kazekage ? Lenalee n'en était pas si sur, surtout que cette derniere était vraiment jolie, même fatigué.

Mais on lui avait appris a ne pas ce fier au apparance. Lenalee était sur que même la plus mignonne des jeunes filles pouvaient être la pire des pestes en realité. Lenalee aussi était pareil, elle avait beau avoir l'air d'une gamine, mais sous ses airs de cruche ce cachait une jeune fille trés inteligente en realité. On y pouvait rien.
Mist restait muette face au comportement de la juunin mais l'air de Temari était tout autre puisqu'a présent, Lenalee avait l'impression qu'un melange de surprise et de colere se glissaient sur son visage. C'était prévisible hin ! Mist prit ses jambes a son cou, saluant au passage la jeune kazekage. Lenalee lui fit un clin d'oeil avant de ce tourner vers Temari et de la saluer encore une fois, cette fois ci, avec un peu plus de respect. Il n'y avait plus de porte qui claquait violament, ni de hurlement.

Lenalee avancait doucement vers le bureau du kazekage, s'abaissant pour ramasser le dossier avec un sourire, rassemblant les feuilles et pour le tendre a la jeune femme avec un mince sourire desolé. Maintenant, Lenalee s'efforcait de ne pas ce montrer aussi joyeuse d'être ici au yeux de Temari.


-"Ohayô...Je vous dirais bien d'entrer... mais c'est déjà fait à ce que je vois... Bref, prenez place je vous prie..."

- Arigato Kazekage-sama ^^

Lenalee savait que Temari devait être mefiante sur la venue de cette jeune femme, mais il fallait faire avec et des explications allaient suivre de toute facon...

-"Mmh, vous êtes de Konoha à ce que je vois... Est-ce-que le village de la feuille aurait besoin des services de Suna .. Melle..euuh ?" se contenta-t-elle de dire..

- Lenalee Nara, vous devez surment connaitre mon cousin, Shikamaru ^^, repondit la jeune femme en s'abaissant legerement en signe de respect, je suis juste venu passer quelques vacances et accessoirement, vous proposer mes services si besoin, je pensais que vous seriez prevenu de mon arrivé, mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! Empty
MessageSujet: Re: OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!   OHAYO KAZEKAGE-SAMA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHAYO KAZEKAGE-SAMA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara-sama
» Jiraya-sama
» deidara sama
» Temari-Sama : ZE GALLERY xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Suna no Kuni :: o Le village :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser