Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meigetsu Amami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meigetsu Amami
Juunin
Juunin
Meigetsu Amami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Meigetsu Amami Empty
MessageSujet: Meigetsu Amami   Meigetsu Amami EmptyMer 7 Nov - 18:01

(Bon, je sais, je suis nul en orthographe, désolé T_T )

Nom : Amami

Prénom : Meigestu

Age : 28 ans

Grade : Juunin

Village (ou Autre*) : Konoha

Physique : Meigestsu est un homme blanc de couleur de peau. Il a des cheveux blonds à l’aspect de paille, il ne les coiffe jamais, considérant que c’est un travail trop compliqué. Il mesure 1m 83 et pèse 67 kg. Il a un visage assez fin où une grosse mèche de cheveux passe des deux côtés de son nez. Meigetsu porte un chapeau, lui cachant les yeux la plupart du temps, avec des rayures blanches et vertes, il semble donner beaucoup d’importance à son chapeau mais on en ignore encore la raison aujourd’hui…
Il porte toujours, à la place de vêtement plus souple, une chemise noire avec des formes géométriques de losanges en bas et des tee-shirts (encore une fois on en ignore la raison). Il possède en pièce d’armure seulement son bandeau frontal ainsi qu’une paire de gantelet possédant chacun une plaque de fer pour parer les coups et pour empêcher de se faire embrocher les mains.

Caractère : Meigestu est d’un caractère très imprévisible. En effet, il est capable de s’habiller en femme ou de faire la cuisine pendant un combat (chose qu’il n’a pas encore testé mais qui lui plairait bien). Bref, il n’est pas l’homme qui pourrait faire tomber les cœurs. Mais, derrière se sympathique fou se cache en vérité quelqu’un qui à beaucoup souffert... Il déteste l’unité « racines » depuis qu’ils ont tués sa femme, leur vouant une haine implacable, il cherche sans cesse à trouver un moyen de détruire ce groupe. Il n’aime pas se fatiguer pour une mission si il trouve ça ennuyant mais essaye toujours de l’exécuter au mieux.
Il aime voir les gens sourire, qu’importe la manière tant que tout le monde est de bonne humeur. Il fait tout pour donner un peu d’humour à la pauvre vie des ninjas. Il brise quelque fois (toujours) l’un des trois interdits du ninja, l’alcool…

Histoire :

Enfance :

Né à Konoha, Meigetsu est le fils d’un Chuunin d’Iwa et d’une femme de Konoha. Son père disparu peu après sa naissance, le laissant seul ainsi que sa mère. Elle dut élever son fils sans l’aide de personne, l’éduquant sur la vie et sur la société. Ce fut à cette époque que Meigetsu put acquérir nombre de ses particularités comme savoir être autonome, une chose banale mais pourtant assez incroyable pour un gamin de 3 ans.... Elle lui apprit également comment faire la cuisine et le ménage (rappelons nous que sa mère n’est pas ninja.), chose stupide mais terriblement énervante à faire, qui n’a jamais rêvé d’avoir tout d’un claquement de doigt ? Bref, on peut dire que Meigetsu était le gosse idéal, à la grande différence de l’adulte qui est tout le contraire.
Puis, peut être parce que son père l’avait été, le jeune enfant entra à l’académie ninja, sa mère le laissant à contrecœur car elle se souvenait de trop bien qui était son père. Il apprit les différentes techniques de base des ninjas avec une difficulté « exemplaire ». En effet, son caractère avait changé depuis qu’il était entré à l’académie, c’était devenue un dragueur et un rigolo de première classe. Ce fut à cette époque qu’il fit la connaissance d’un Uchiha du nom de Kemuru. Il se lia une amitié profonde entre les deux aspirants ninja et ne se quittèrent plus.
Puis vînt le jour où Meigetsu et Kemuru avait réussit leur test pour devenir Genin. Ils furent dans la même équipe, qu’elle chance! Mais le dernier genin à venir les firent déprimer…
En effet, le 3éme Genin, plutôt la 3éme Genin s’apellait Yatsuatari. C’était une tête brûlée capable de battre un adulte si elle le voulait (c’était la rumeur). Déjà à l’académie, le rapport Meigetsu/Yatsuatari était tendu mais maintenant qu’ils étaient dans le même groupe, ça allait être pire. Alors que les deux Genins s’hurlaient dessus et que Kemuru commençait vraiment à perdre patience de tomber devant des gamins pareils, leur senseï arriva.
Il était très âgé, il n’avait plus de cheveux sur le crâne et une longue barbe cachait son vieux front. De nombreuses rides sur le front le rendaient encore plus âgés et comme il n’avait aucune graisse, on avait l’impression que ses os allaient se casser. Yatsuatari et Meigetsu se mirent à hurler de rire quand ils virent leur nouveau « prof », qui contenta de tirer un sourire apparemment triomphant, chose que seul Kemuru remarqua, tirant soudainement une mine de terreur, personne ne se doutait de ce que préparait le vieil homme…
En effet, le lendemain même, il ordonna que ses Genins fassent un test: Le rattraper. Devant la mine qu’il affichait, ils eurent un doute. Mais trop confiant comme quoi « c’est un vieux » les genins acceptèrent et…se firent battre à plat de couture. C’était une leçon à retenir, «ne jamais sous-estimer quelqu’un, surtout pas un vieux...».
Une année passa, les trois Genins étaient devenu plus fort. Malheureusement, la relation entre les trois s’émoussa lorsque l’un d’eux péri, c’était Kemuru. En effet, Kemuru fut tué lors d’une mission où un ninja déserteur c’était interféré. Yatsuatari et Meigetsu, qui c’était accepté comme ils étaient et commençaient même à s’apprécier furent choqué d’apprendre la mort de leur ami. Des trois Genins, Kemuru était le plus fort et l’avait prouvé à plusieurs reprises, mais se fût difficile pour Meigetsu qui du prendre quelques semaines de répis pour réfléchir et se réorienter. Dans la même année, l’examen Chuunin allait commencer et pensant que ses Genins étaient assez bon pour pouvoir passer l’examen, le vieux Juunin, leur senseï, s’empressa d’aller les inscrirent malgré le faite qu’ils n’étaient que deux. Quand ils apprirent la nouvelle, les deux Genins hurlèrent de joies et oublièrent pendant quelque temps leurs soucis.

L’Examen Chuunin :

L’Examen Chuunin se passait dans la forêt de la mort comme des années plus tard pour Naruto et d’autre. Les règles étaient simples : Ramener grâce à une carte un objet puis aller dans la tour, la où sera la deuxième étape, au milieu de la forêt en moins de 24 h. Il y avait plusieurs objet et chaque carte donnait à un seul objet et c’est la les ennuies commencent… Il y a plus d’équipe que d’objet, soit le triple ou quadruple. Donc plusieurs cartes donnaient vers le même objet, ce qui forçait les équipes à se combattre et faisant les éliminer au passage…
Meigetsu se rappelle très bien de cette époque de sa vie et quand il en parle, il ne fait qu’éclater de rire.
En quelques heures, le deux Genins étaient arrivé à l’emplacement de la carte qu’ils avaient reçu. Malheureusement, ils tombèrent sur une équipe de Ame et le combat ne put être évité. Le combat fut difficile, car même par le nombre, leurs adversaires étaient d’excellents adversaires. Au final, Meigetsu et Yatsuatari sortirent vainqueur mais pas indemne. Yatsuatari n’avait pas eu grand-chose, sa férocité légendaire l’avait sans doute fait gagné, mais Meigetsu était salement amoché et fut forcé de s’appuyer sur le dos de sa coéquipière pour continuer de se mouvoir. Ils récupéraient l’objet puis sur mirent en route de vers la tour de la forêt de la mort.
Enfin arrivés à leur itinéraire, ils donnèrent l’objet à un Chuunin s’occupant de l’examen puis ils purent aller se reposer pendant 1 semaine, jusqu’à ce que la deuxième étape commence.
Après une semaine de repos où les deux Genins se sentirent d’attaque, l’examen continua. Cette fois on combattait un adversaire dans un duel qui avait un temps limité, si le temps est dépassé, les deux participants étaient disqualifiés, il fallait juste battre son adversaire dans le temps imparti.
Yatsuatari fut mis contre un homme sans doute bien plus agés qu’elle. D’ailleur, le premier combat fut contre eux deux. Encore une fois, les crises de colères de la Genin avait encore une fois fait un malheur, elle n’avait pas reçu un seul coup tandis que son adversaire avait été mis K.O, si ce n’était pas mort…
Meigetsu quand a lui se retrouva contre une fille du même âge que lui. Elle avait comme spécialité… Les genjustus. Le jeune homme tomba à plusieurs reprises dans les pièges de son adversaire, se prenant à chaque fois des coups de Kunaï, elle semblait jouer! En faite, ce n’est que par chance que Meigetsu resta en vie…et gagna. Il avait juste activé un kunaï explosif et l’avait jeté sur son adversaire, croyant que c’était un kunaï normal (Meigetsu voulait utiliser les kunaïs explosifs seulement en dernier recours). L’ensorceleuse fut pris dans l’explosion que causa le Kunaï et fut gravement blessée, faisant gagner le genin.
La deuxième étape terminée, plus des trois quarts des participants du départ de l’examen étaient éliminé. Il ne resta plus que les plus fort de tous. La troisième et dernière étape avait les mêmes règles que la deuxième, sauf que le temps était illimité. A son premier match, Yatsuatari perdit contre son adversaire, qui l’a mit à terre sans avoir reçu de grand dégât. C’était un adolescent d’environ 15 ans, possédant un visage doux, quasiment insouciant, et de longs cheveux noirs. Ce puissant genin utilisait des ninjustus d’une puissance supérieur à la moyenne. Meigetsu quand à lui affronta un homme qu’il battit en quelques minutes et en demi-finale, une genin qui était abandonna car trop fatigué par son ancien combat –du sang coulait de ses mains à peine elle était arrivée sur le terrain-. Le jeune Genin se retrouva en finale contre le genin qui battit sa camarade. Le combat fut long et difficile, chacun avait compris la faiblesse de l’autre et la fatigue commençait à se faire sentir. Alors que le soleil commençait à se coucher, le combat prit sa fin. L’adversaire de Meigetsu avait utilisé tout son chakra dans ses ninjustus, ne possédant plus assez de force pour faire quoi que se soit. Le jeune homme lui mit un coup de poing bien placé entre les dents. C’est ainsi que Meigetsu put devenir Chuunin…
Lorsqu’il exprima sa joie à Yatsuatari, qui était dans un lit d’hôpital. Elle étrangla son coéquipier en lâchant des jurons comme quoi dès qu’elle allait sortir de son lit, elle allait le tuer. Mais on fond, elle était heureuse pour lui. Meigetsu et Yatsuatari ne le savaient pas encore, mais ce moment est la dernière fois qu’ils se verront avant longtemps.


Chuunin:

Des mois plus tard, le Chuunin avait commencé ses premières missions. La toute première fois fût qu’il du escorter un homme politique important entre Konoha no Kuni et Mizu no kuni. La mission avait duré quelques jours et rien n’avait interféré à l’intérieur. Mais rien n’était très passionnant, aucun voleur ou ninja déserteur ne se mettait devant le chemin de Meigetsu mais ça ne serait tardé. Le jeune homme était encore jeune et fou…pour ne pas dire tarer. Puis les années passèrent sans qu’ils rentrent chez lui voir sa mère ou son ancienne camarade et senseï. Les missions étaient de plus en plus difficiles et cela lui interdisait de se reposer. Après une mission qui c’était passé sans encombres, Meigetsu avait à cette époque 17 ans, il reçu une lettre anonyme lui disant de se rendre à l’entrée de la porte du village de Konoha le jour-même. Intrigué, il arriva à l’heure à l’emplacement du rendez-vous et vit une personne qu’il n’avait pas vue depuis des années. C’était Yatsuatari.
Cela faisait tellement longtemps, plus de quatres ans, qu’ils ne c’étaient pas vue. Yatsuatari avait bien changé, elle était devenue plus féminine et semblait moins féroce qu’auparavent. Les deux camarades étaient heureux de se revoir. Ils discutèrent, marchant dans les rues et différent quartier de Konoha. Yatsuatari était elle aussi devenue Chuunin et fit apprendre, à regret, que leur senseï était mort. Ils n’avaient jamais rien sue de lui, il faisait les missions puis, avait toujours laissé ses Genins seuls. La journée prenant fin, Yatsuatari et Meigetsu se séparèrent, se promettant de se revoir…
Quelque chose avait subitement changé dans l’attitude du Chuunin, il c’était senti si bizarre à côté de son ancienne coéquipière… Et puis, il devait rêver. Il alla directement chercher une autre mission puis partit de Konoha…
Lorsque cette mission fut fini, il retourna à Konoha et décida d’aller revoir sa mère. Elle savait que le métier de ninja était très difficile et qu’il reverrait son fils que peu de fois. Le Chuunin arriva à sa maison….habité maintenant par quelqu’un d’autre. La personne possédant désormais la maison dis que l’ancienne propriétaire est décédée d’une crise cardiaque. Poignardé au cœur, Meigetsu chercha refuge chez Yatsuatari, où il resta…et restera.




Juunin :

Lorsque Meigetsu était allé chez Yatsuatari quelques années plus tôt, la jeune femme avait retrouvé son ancien compagnon en larme et l’avait hébergé chez elle. Elle l’avait calmé et avait pu lui donner une petite lumière. A la même époque, des sentiments profonds pour Meigetsu l’avaient envahi. Difficile de croire que la personne qui l’avait détesté le plus au monde puisse aujourd’hui être amoureuse de lui. Plusieurs mois passèrent sans que les deux ne parlent vraiment beaucoup, en effet, dès qu’ils se voyaient, ils tiraient les tiroirs en commentant ce qu’il y avait à l’intérieur ou ils regardaient tout simplement par la fenêtre.
Aujourd’hui, Meigetsu et Yatsuatari sont marié. Trop proches, ils n’ont pas réussis à cacher leurs émotions pour l’autres et ça à finit de cette manière. Dans la même époque, fier du grand travail et du talent qu’a fait le Chuunin, l’Hokage nomma Meigetsu Juunin. Ce dernier n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, il avait la vie d’une personne normale…
Malheureusement, cela n’a pas duré. Une nuit, des ANBU du groupe racine assassinèrent sous ses yeux Yatsuatari. Le Juunin n’avait pas eu le temps de la défendre et ce fut le départ d’une profonde dépression. Sachant qu’il ne pourrait rien faire contre le groupe car il était trop faible, Meigetsu n’eu d’autre choix que d’aller trouver un moyen pour pleurer la mort de sa fiancé. Se moyen, il le trouva, c’était l’alcool. L’ancien Chuunin n’avait pas choisi par hasard de prendre de l’alcool, car il n’en boit étrangement qu’une seule sorte, le saké. C’était la boisson préférée de Yatsuatari.
Un jour, il trouva dans sa maison et anciennement celle de sa fiancé une chapeau poussiéreux avec des rayures vertes et blanches. C’était un cadeau d’anniversaire qu’il n’avait jamais porté. En hommage à Yatsuatari, il garderait se chapeau tant qu’il n’aurait pas retrouvé l’assassin et le pourquoi de cette acte. Personne ne sait cette chose, et ce secret, le Juunin le cache jalousement.


Nindô : Boire du saké toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Li Wei Inoue
Deserteurs
Deserteurs
Li Wei Inoue


Nombre de messages : 258
Localisation : T'aimerais bien le savoir hin !?
Date d'inscription : 25/07/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Deserteuse

Meigetsu Amami Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Amami   Meigetsu Amami EmptyMer 7 Nov - 19:31

Celle qui aura le plaisir de te valider c'est moi !
Tu peux passer a la fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu Amami
Juunin
Juunin
Meigetsu Amami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Juunin

Meigetsu Amami Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Amami   Meigetsu Amami EmptyMer 7 Nov - 20:52

Cool!
Merci d'avoir répondu si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meigetsu Amami Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Amami   Meigetsu Amami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meigetsu Amami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meigetsu Amami
» Fiche technique de Meigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser