Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Twilight is hard to reveal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 0:44

AMBIANCE POUR LE RP : http://www.radioblogclub.fr/open/142839/system_of_a_down/11.%20System%20of%20a%20Down%20-%20Lonely%20Day
__________________________________

Il était aux alentours de 19h15. La Kazekage était toujours dans son bureau. Elle examinait les papiers qui jonchaient tout l'espace de ce grand bureau de bois d'ébène. Elle lâcha son crayon d'un air fatigué et se frotta les yeux. Te mari se murmura quelques paroles incompréhensibles à elle-même... Elle ota sa tunique de chef du village et la posa délicatement sur le porte-manteau derrière la porte. Elle tourna les talons pour se diriger vers son bureau mais sa démarche fut interrompue par un bruit sourd. L'oreille aux aguets elle se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda à travers discrètement sans pour autant se montrer entièrement. Des explosions, qui dégageaient d'épaisses fumées noires, se firent entendre. C'est à ce moment là que la vitre elle-même vola en éclat! La force du choc avait projeté les papiers au sol et les éclats de verre jonchaient à présent le sol, le bureau et la pièce toute entière. Temari se précipita sur son éventail. Elle l'empoigna fermement et le déplia au 3è Soleil directement.Elle sentait du chakra dans la pièce, un chakra qui n'était pas pavé de bonnes intentions. Elle se concentra alors et dit :

Spoiler:

Aussitôt les trois soleils violets de son éventail disparurent au profit de six nouveau flambants neufs. Une voix se fit alors entendre venant de la fenêtre brisée :

-"Bonsoir Kazekage..." Le ton était grave et mystérieux.

Temari se tourna vers cette fenêtre et répondit :


-"Qui êtes-vous ?" Son ton était à la fois sévère, agressif et interrogateur.

-"Je me présente: chef du village caché de la Chaleur, Atsusa No Kuni. Nous comptons prendre le pouvoir sur ce pays. Nous étions tapis dans l'ombre de Suna depuis déjà deux siècles et pendant ce temps notre village, d'années en années, a soigneusement préparé ce jour... Le jour du nouveau pouvoir !"

Temari écoutait avec attention les paroles mystérieuses de l'homme. Il était à présent visible, même à contre jour. Il était grand 1m80 ou 1m90. Il portait une tunique beige tirant sur le rouge et un foulard bleu foncé s'enmêlait dans ses cheveux noir de jais. Ses yeux étaient du même bleu que son foulard et une étrange lueur les animaient.Une vengeance ? Mais Suna no Kuni n'avait jaùais touché à Atsusa no Kuni ! D'ailleurs, personne à la connaissance de Temari ne connaissait ce mystérieux village, ni même Baa-Chan !! Temari, fixant l'homme sévèrement, lui dit :

-"Mais que racont..." mais sa phrase fut stoppé par l'envoi de deux kunais qu'elle dévia sans même une rafale... Ainsi ils voulaient la guerre ?! Ils l'auraient !!! Temari y perdrait la vie s'il le fallait mais son village n'y passerait pas ! Elle se concentra, chargea son éventail par dessus son épaule droite et...D'un coup, une douleur cinglante lui traversa la potrine, sa tunique devint étrangement chaude à cet endroit. Un épais liquide rouge coulait le long du vêtement et attérissait sur le so ldu bureau en bazar. Les papiers sur le sol étaient maculés de sang. Un kunai à double tranchant anisi qu'un kunai normal étaient enfoncés dans la partie gauche de la poitrine de la jeune femme. Son coeur était plus qu'endomagé à présent.Du sang coula des lèvres de la femme aux yeux émeraude à présent ternis par l'approche d'une mort certaine.Elle tomba à genou, le sang coulait à flot. Elle fronça les sourcils et avec le peu de sang et de force qui lui restaient, elle retira les armes souillées par le liquide rougeâtre... Elle sentit le froid l'engourdir... Ses yeux se fermèrent doucement. Tous les sons semblaient raisonner étrangement dans sa tête : des bruits d'explosion, et des bruits de pas à demi sourds. Etait-ce l'ennemi qui voulait l'achever ? D'un coup, un bruit de porte qui claqua violemmentse fit entendre. Qui était-ce ? Des ennemis ? Des alliés ?Juste avant de sombrer (dans la mort ?! dans le coma ?!) elle pensa à la personne la plus chère à ses yeux qui n'était d'autre que S...

-"BWARGH !"

Cette pensée fut interrompue par un toussotement et par le rejet du sang qui coula des lèvres de la jeune femme allongée, formant une petite marre de liquide chaud. La respiration saccadée, les battements du coeur irréguliers, elle se laissa bercer par les bruits extérieur et par le songe de revoir son être cher une dernière fois... Le soleil se couchait, la pièce était inondée d'une douce lumière, qui se posait sur le visage froid de la belle mourante, un rayon de soleil...Un espoir ? Le dernier ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 0:54

Quel était donc cette sentation, cette oppression sur son coeur ? Shin était à son bureau en train de trier des papiers sur les manières de placer les fonds de Suna pour le prochain mois, mais il ne se sentait pas calme, comme si un grand malheurs allait arriver, une grande tristesse. Shin fronça soudainement les sourcils, il avait sentit une perturbation dans l'air qui se déplaçait dans la pièce. Shin saisit rapidement son fourreau et parra une attaque provenant de la fenêtre, deux kunai qui s'écrasèrent sur le sol dans un fracas de métal teintant. Le jeune homme se leva doucement de son fauteuil tout en rangeant doucement son arme à sa ceinture tandis qu'une ombre prenait place face à lui, un ninja portant un bandeau frontal qu'il n'avait jamais vut auparavant. La personne prit parole, sans doute était-ce un homme mais sa voix était proche de l'aigue, peut-être était-ce une femme. Enfin, cela n'avait aucun interet, seule ses paroles comptaient:

"Conseiller Kokoromi de Suna, je suis venu prendre votre tête. Veuillez me la laisser sans résistence futile..."


Shin fit un petit sourire amusé, il n'était pas du genre à ce laisser tuer pour rien et de toute façon sa vie ne lui appartenait pas, il n'avait pas le droit de décider si il devait laisser sa tête à tel ou tel ninja.

-"Cette tête que vous me demandez ne m'appartient pas, elle appartient au Kazekage... Alors vous m'en voyez désolé, mais je ne peux vous la donner sans son accord..."

Le ninja face à lui sembla ne pas tenir compte de son avis, d'ailleurs qui en tiendrait compte lors d'une mission de rang S comme la sienne ? Shin le comprennait tellement bien qu'il se devait maintenant tenir pret au duel. Un peu plus loin un cri sembla retentir dans la direction du bureau de Gaara, lui qui n'était pas très patient avait déjà du en finir avec son adversaire ou son assassin assez rapidement. Soudain une pensée traversa l'esprit de Shin, si Gaara avait été attaqué et que lui aussi en sachant qu'ils font partit des plus hautes instances de Sunagakure cela voulait dire que... Le regard de Shin se fit plus froid, beaucoup plus dangereux, digne du conseiller, non du ninja, qu'il était.

-"Non... Vous ne toucherez pas au Kazekage...! Je ne vous laisserais pas...!"

Dans une rapidité hors du commun, Shin s'élança sur son adversaire et déguaina son épée tellement rapidement que cela en fut impossible à son adversaire d'éviter l'attaque.

Spoiler:

Shin ne se pria pas de vérifier si son adversaire était mort pour s'élancer vers le bureau de Temari, il prit son petit raccourcis habituelle en laissant au soin des autres conseillers de déclarer l'alerte. Alerte qui fut bien vite mise en route car la situation était encore pire que prévue. Des ninja de ce village inconnu se trouvait présent en plein duel avec des ninja qui étaient de garde. Shin ne prit pas la peine de regarder ce qu'il se passait, rien ne comptait plus que la vie du Kazekage, non de Temari. Il s'élança par la fenetre du bureau de Temari sans prendre la peine de vérifier le nombre de ninja présents à l'interieur. Un coup rapide de l'oeil lui suffit pour voir Temari dans un sale état dans un coin du bureau tandis que se tenait un homme près de l'endroit par lequel il était entré. Deux autre ninja se trouvaient sur le sol, ensanglantés, voir mort. Deux chuunin que Shin avait cotoyé car ils étaient les gardes gardant les portes du batiment du Kazekage. L'homme mystèrieux s'élança vers Shin en lancant deux Shuriken que ce dernier ne prit pas la peine d'éviter, trop absorbé par la douleur qui lui assainait le coeur. La dernière personne en qui il tenait se trouvait agenouillée, la poitrine en sang et il n'avait rien put faire pour l'aider. Shin donna un coup de pommeau à son adversaire avec son sabre qui se retrouva sans souffle pendant un instant. Etant un guerrier aguerrit, celui-ci se retira en arrière pour pouvoir reprendre sa respiration. Shin se tourna vers lui avec un air plus qu'effrayant, son regard portait la haine et la tristesse a la fois. Le ninja assassin prit la parole, sans doute voulait-il se rendre imposant devant le conseiller:

"Pauvre idiot ! Sait tu au moins qui je suis ?! Je suis le chef du village caché de la chaleur !"

Shin prit la parole d'une voix plus que froide, cette voix qu'il avait abandonné il y a peu de temps. Celle qui avait glacé le sang de plus d'un ninja ennemis quelques mois auparavant.

-"Qui tu es ne m'interesse pas... Ce que tu as fait est impardonnable... De toute les colères de Suna, il a fallut que tu réveille la plus froide d'entre toute..."


Spoiler:

Le sabre de Shin prit une étrange teinte glaçée, comme si il gelait dans les mains du ninja. Tandis que ce même ninja serrait tellement le pommeau qu'il en saignait, le froid se répendit rapidement dans la pièce. L'homme ayant repris son souffle, se leva dans un geste, sans doute pour préparer une technique qu'il lancerait sur le conseiller. Une erreur tout de même dans le calcul de son adversaire, lui avoir dit qu'il faisait partit du village de la chaleur. Les flammes sortirent de la bouche, flammes que Shin se prit sans broncher avant de lancer lui-même de magnifique petits piques glacés, ces petites hirondelles de glaces comme les appelaient son maitre.

Spoiler:

Les petits piques partirent à toute vitesse vers le chef de la chaleur qui souffla une flamme assez grande pour les faire fondre. Shin saisit alors cette oportunitée pour traverser les flammes et lui assener un coup mortel avec son sabre qui se brisa suite au changement de température trop fréquent. Mais il était trop tard pour son adversaire qui s'effondra, la lame enfonçée droit dans le coeur profondement. Shin ne lança plus aucun regard vers cet être méprisable, il se contenta de se jeter rapidement dans la direction où se trouvait agenouillée Temari pour prendre son poul. Quelques secondes de peur intense avant que son soupire de soulagement ne fasse iruption. Temari n'était pas morte, elle était juste sérieusement blessée... Deux ninja supérieurs du village de Suna firent soudainement irruption avant de se figer de stupeur devant la scène. Shin leur jeta un regard froid avant de donner ses ordres:


-"Ne restez pas plantés là comme des idiots...! Allez chercher du secours...! Allez chercher des médical-nin, maintenant...!"

La suite de cette histoire parut floue aux yeux de Shin. Il resta bien sur aux cotés de Temari jusqu'à ce que les médical-nin l'emmenent dans la salle d'opération. Les ninja de la chaleur furent pendant ce temps repoussés par les Anbu et les Jounin spéciaux du village. Tous ce sont battus fièrement pour apporter de nouveau la paix à Suna, tous attendaient patiement des nouvelles de leur Kazekage. Il n'y avait pas qu'un seul homme qui avait peur pour la survie de leur chef, mais il n'y en avait qu'un qui n'avait plus qu'elle dans sa vie. Shin savait qu'il ne s'en remettrait pas si Temari venait a mourir, il n'y aurait alors plus rien, non plus rien qui ne compte pour lui en ce monde... Puis la petite lumière rouge disparut au dessus de la porte de la salle d'opération. Elle s'ouvrit doucement, laissant sortir le médecin-chef de l'hopital, un air grave sur le visage. Il entre-ouvrit légèrement sa bouche et...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 1:06

Temari était vraiment dans le vague... Des paroles, des bruits de pas, des claquement d'armes, des explosions... Tous les bruits se confondaient, un brouhaha infernal, un mal de crâne atroce, mais aucune douleur n'était plus cinglante que celle qu'elle ressentait en ce moment même dans son coeur... Non, pas que superficiellement, c'était maintenant le sentiment le plus horrible qu'elle ai connu... La douleur était morale en plus de physique... Son coeur saignait atrocement, dans les deux sens du terme... Elle ne reverrait plus Shin, elle ne pourrait lui dire que...
Si elle était en état, elle pleurerait surement, toutes les larmes de son corps jusqu'à arriver au sang qu'elle avait déjà perdu... Son corps, son esprit et son coeur étaient à présent froid comme la glace... La glace... Shin... Tout dans son esprit revenait toujours à la même personne... Elle tournait en rond dans son inconscient, plus pour longtemps... Elle sentait ses force l'abandonner, elles la quittaient... Mais quelque chose de chaud vint près d'elle... Une personne... Elle ne pu la reconnaître... L'ennemi ?
Non, l'être avait posé sa main sur son poignet... Et il l'enleva au bout d'un moment... Temari entre-ouvrit ses yeux émeraude si ternes mais ne put distinguer qu'un kimono noir... Elle ne savait pas qui, quoi ou comment...Elle se sentit portée... Partait-elle vraiment ? Quittait-elle ses amis, son village et Shin ? Non ça n'était pas la sensation que cela lui en donnait...La kazekage sentit que quelqu'un criait mais les seules paroles qu'elles entendit réellement étaient :


-"idiots [...] médical-nin [...]"


Les mots furent criés violemment... Si Temari était entrain de dormir à ce moment elle se serait réveillée en sursaut et aurait surement crié à son tour contre cette personne qui la troublait pendant son sommeil... Mais la seule chose qu'elle put faire à cet instant fut de cracher du sang dans un soubressaut... Mais elle était trop fatiguée, trop... Trop... Faible...Elle n'aimait pas ce sentiment, c'était elle qui protégeait ce village de tout son être et voilà qu'elle s'effondrait de la façon la plus inimaginablement stupide ! Elle s'en voudrait à mort si elle parvenait à s'en sortir...

Après un moment elle se sentit à nouveau posée sur quelque chose... Quoi ? Aucune idée, tout repère, toute sensation était... Etait brouillé, comme si tout s'évaporait dans un brouillard si dense que même un Ninja venant de Kiri No Kuni ne pourrait s'en sortir...Le temps semblait si long, si énervant qu'elle aurait voulu mourir plutôt que de souffrir à ce point... Mais elle ne pouvait abandonner ce combat...

Après un long moment... Une heure ? Quatre heure ? 20 Jours ? Aucune idée... Elle sentit une douce chaleur... Elle entre-ouvrit ses yeux une nouvelle fois et à sa grande surprise elle vit un plafond blanc...


*Suis-je morte ?*


Apparement non, vu qu'elle avait réussi à penser depuis un long moment... Elle entendit des "Bip" "Bip" "Bip", et s'aperçut qu'elle était reliée à un moniteur par des fils... Pendant ce temps, où elle émergeait doucement d'un voyage qui aurait pu lui coûter la vie, un Med-Nin était sortit de la pièce... La belle jeune femme entendit des voix, mais fut encore incapable d'entendre ce qui se disait...Le Med-Nin s'avança vers le conseiller avec un air grave...

-"Son état est encore grave... Son ventricule gauche en a prit un coup... A tout moment les soins que nous avons fait pourraient lâcher... Mais si elle ne fait que des choses qui ne demandent pas beaucoup d'effort alors tout ira bien... Vous êtes autorisé à la voir, mais seul ..."

Temari qui avait les yeux demi-ouverts, se sentit transporté une fois de plus... Pas la même chose qu'auparavant, cette fois c'était comme si elle n'avait pas dormi depuis 6 mois... Ses yeux émeraudes se fermèrent doucement... Sa respiration était un peu près normale... Elle se laissa bercer au grès des 'bip bip bip" du moniteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 1:09

Mais quand allait-il se decider à ouvrir la bouche cet abrutit ? Shin était sur le point de la crise de nerf, ce qui pouvait paraitre étrange de la part du ninja nonchalant qu'il faisait paraitre en temps normal. Le médical-nin en chef affichait un air qui laissait paraitre le plus grave et Shin ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, même si ses connaissances théoriques sur la question lui donnait déjà une idée. Une entaille si profonde à un tel endroit signifiait que le coeur avait été touché plus ou moins, mais était-ce assez pour mettre fin à la vie de sa petite belette ? Le ninja decida enfin de prendre la parole.

"Son état est encore grave... Son ventricule gauche en a prit un coup... A tout moment les soins que nous avons fait pourraient lâcher... Mais si elle ne fait que des choses qui ne demandent pas beaucoup d'effort alors tout ira bien... Vous êtes autorisé à la voir, mais seul ..."

Shin faillit s'effondrer sous le choc de la nouvelle, elle était en vie et durement touché, il n'avait pas précisé si elle était eveillé ce qui était par contre d'une certaine manière pour Shin très clair. Mais il souhaitait tellement la voir éveillée, s'en était effarant. Il suivit de manière lointaine le medecin vers la salle où était Temari, il essayait vainement de se souvenir ce que signifiait réellement le fait que le ventricule d'une personne fut touché tandis que le médical-nin lui disait qu'il devrait se faire soigner ses propres blessures. Shin n'y avait plus fait gaffe depuis qu'il les avaient reçut, il se contenta donc de retirer le shuriken qui se trouvait encore planté dans son bras pour le fourrer dans sa poche. Sa douleur physique n'était rien face à celle qu'il ressentait interieurement. Il avait faillit à sa tache de proteger celle qui fut la plus proche de lui, il était misérable.

Puis soudainement, Shin compris qu'il s'approchait lentement mais surement de l'endroit où se trouvait Temari, simplement par les Bip réguliers qui se faisaient entendre. Shin n'était pas comme ces ninja débutant capable de pleurer à toute occasion, non, mais sa culpabilité était si grande que les larmes se tenaient prete à sortir à le moindre occasion. Cette vision fit taire le médical-nin qui prefera laisser Shin seul se diriger vers la chmabre en pretextant les nombreux soins à faire pour les blessés de cette attaque surprise. Shin entra donc d'un pas leger dans la chambre blanche, cette chambre qui semble faite pour désigner une sorte de renouveau. Combien de fois avait-il vut cette pièce ? De nombreuses foi, mais c'était lui sur le lit à ces instant là et pas Temari. Il prit une petite chaise elle même d'une blancheur nacrée, qu'est-ce qu'il devait paraitre etrange, lui cette tache noire au sein de cet blancheur magnifique. Le visage de Temari semblait si sage, si doux, une vision que Shin aurait surement apprecier voir si cela ne lui semblait pas si triste. Elle était là, allongée là où il devrait être lui, elle ne méritait pas cela. Cette vision finit d'achever la défense mentale de Shin qui lacha toute ses larmes so longtemps retenues. Il se tenait juste a coté d'elle et encore une fois de plus dans sa vie, il ressentait cette culpabilité de ne pouvoir rien faire, de n'avoir rien put faire et d'avoir au final cette sensation qu'il n'était d'aucune utilité pour la seule et unique qu'il souhaitait proteger.


-"Temari... Je suis... Désolé... Si seulement... J'étais arrivé plus tot... Si j'avais seulement compris... Temari... Ne meure pas... S'il te plait, ne meure pas... Je n'ai plus que toi..."

Prononça t'il de sa voix transcandée par la peur et les sanglots. Il avait brisé la plus grande règle des ninja, mais il n'en avait que faire à cet instant. Rien ne comptait plus que Temari, rien ne comptait plus que sa vie aux yeux de Shin. Cette vie irremplacable dans son coeur, dans son âme, dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 1:21

Temari était réveillée depuis maintenant quatres heures ... Elle marchait dans les rues de Suna no Kuni quand de grandes explosions retentirent à tous les coin de la ville. Mais ce qui la frappa le plus furent les épais panaches noirs qui s'élevaient de la tour d'administration. Sans réfléchir à deux fois, elle se mit à courir. Elle arriva dans la hall et vit plusieurs gardes assomés ou même sauvagement tués... Elle courut au milieu des corps inertes et prit le premier escalier à droite. Elle montait les marches à une telle vitesse si bien qu'elle fut arrivée au troisième étage en un clin d'oeil... Elle vit des marres de sang et des cadavres gisant dans le liquide rougeâtre. Elle fut alors frappée par une vision d'horreur : Shin ! Etait-il ... en vie ?! Ses frères ?! Oui, non ?! Elle fut à moitié rassurée lorsqu'elle vit un jet de sang mêlé à du sable filtrant en dessous de la porte de son frère Gaara. Kankurô était surement dehors avec les Juunin Spéciaux...
Mais... Shin ?


Prise de panique elle se dirigea vers le bureau du conseiller. Des tintements métaliques retentirent et un cri se fit entendre. Temari ouvrit la porte avec une telle férocité qu'elle s'arracha de ses gons et disparut brusquement. Shin gisait par terre tandis qu'un froid glacial règnait dans son bureau pêle-mêle. Un homme au foulard bleu riait diaboliquement et disparu de la même manière que la porte. Le non-chalant était allongé avec deux armes enfoncées dans le coeur. Temari s'approcha mais quelque chose d'étrang ese produisit alors : c'était elle qui ressentait la froideur des armes et la douleur qu'elles procuraient. Le conseiller s'était relevé et sans même lui adresser un regard il disparu dans un vapeur blanchâtre.

Temari se vidait peu à peu de son sang, elle suppliait, elle criait à l'aide, elle implorait mais non seulement aucun son ne sortit de sa bouche, mais personne ne la voyait... Rien y fit...
Elle sentait une nouvelle fois ses forces, son esprit et son âme la quitter. Mais c'était son coeur qui souffrait, encore une fois, le plus. Elle se retrouva dans un noir brusque. Elle se releva avec peine et marcha dans l'obscurité presque pénétrante... Vers où ? Elle ne savait pas. Elle saignait, son teint était livide et ses yeux émeraude étaient cernés de noir. A nouveau elle sentit un métal froid lui transpercer la poitrine...
Elle tomba et ne se relèva pas... Une voix disait au loin :

-"Temari... Ne meure pas... S'il te plait, ne meure pas... Je n'ai plus que... [..]"

Mais... C'était fini...

Bip, bip, bip bip, bip [...]



Temari revint alors à la réalité... Le front en sueur, elle avait ouvert ses yeux verts ternis... Elle regardait à gauche, puis à droite et une nouvelle fois. Elle s'apercçut qu'il y avait quelqu'un à ses côtés... La personne qu'elle avait vu mourir, puis se relever et l'anbandonner sans un adieu... Mais cette fois, elle savait, oui, elle savait qu'il ne l'abandonnerai pas à son (triste) sort... Il était là et sa présence douce l'apaisa aussitôt... Elle ne fit pas attention aux larmes qui perlaient le long des joues du conseiller... Temari, tourna la tête vers lui, et dit d'une voix faible :


-"Shin-kun... Je... Tu es vivant.. Je suis si heureuse... Je..."

Mais elle ne put achever sa phrase, des perles coulaient lentement des yeux de la jeune femme... Quelle joie, Shin était vivant... Shin, là, auprès d'elle, tout proche... Noir au milieu de cette blancheur, si triste mais si beau...

C'est à ce moment que tout lui revint !
La fenêtre en éclas, les armes, l'homme, le sang, la sensation glacée, le rêve et la fausse vision d'horreur... Suna ! Est-ce-que le village du sable avait survécu ?
L'homme !! Etait-il mort ?
Comment ? Tout se bousculait dans sa tête... Mais elle ne parvint pas à articuler la moindre chose, la moindre parole. Elle essayait de lever sa main gauche pour prendre celle de Shin mais une douleur cinglante se déclara, elle y rennonça donc... Elle était allongée, là, dans un lit d'une blancheur extrême... La seule couleur qui régnait ici était le rouge et le noir : le noir c'était Shin vêtu de son kimono habituel et le rouge c'était le sang presque séché qui filtrait à travers le bandage entouré autour de sa poitrine et qui continuait le long de son ventre... Elle était bras nus et avait juste les bandages et une sorte de pantalon caché par les draps couleur nuage d'été... Elle resta là à regarder Shin pleurer, elle aussi pleurait... Un silence si pesant mais presque tout aussi rassurant...
Au moins il n'était pas... mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 1:26

"Shin-kun... Je... Tu es vivant.. Je suis si heureuse... Je..."

Le jeune homme leva rapidement son regard de manière surpris à la phrase tant esperée prononçée par la jeune Kazekage. Interieurement, il remercia l'être supérieur qui avait permis cette situation totallement hors de la réalitée. Son regard lourd de tristesse forma un sourire des plus heureux à montrer à la petite belette, même si ses traits étaient encore un peu déformés par la tristesse de plus tot avec les traces de larmes encore présentes dans le coin de ses yeux.

-"Merci, Tema-chan..."

Prononca-t-il tout bas, cette phrase pouvait être comprise de plusieurs manières mais Shin la remerciait tout simplement d'être encore en vie. Tout cela avant d'enchainer directement avec la phrase suivante d'une voix qui se voulait rouspetante mais qui transparaissait l'inquiètude qu'il avait éprouvé en trouvant Temari dans cet état.

-"Mais c'est plutot moi qui devrait dire ça...! Te trouver à terre en sang avec ce type, ce chef du chauffage là, devant toi m'a fichu une sacrée frousse... Heureusement, j'ai pus faire payer à ce type toute les blessures qu'il t'as fait au centuple..."

Le jeune homme pouvait voir au regard de la Kazekage qu'elle s'inquiètait enormement pour tout ceux qu'elle connaissait, pour le village même en entier. Il prit sa voix la plus rassurante et continua son rapport d'après bataille:

-"D'après ce que j'ai pus comprendre, l'attaque portée par ce village inconnu à été repoussé rapidement par nos meilleurs ninja... Je n'ai par contre pas eut vent du nombre de victime, ni des motivations qui ont poussés ces ninja à nous attaquer..."


D'un geste presque normal, le jeune homme prit la main de Temari dans la sienne, sans y faire trop gaffe. Il voulait la rassurer et pour cela il avait repris son masque souriant qu'il avait perdu momentanement en entrant dans la pièce, en découvrant Temari dans cette position... Il poussa un petit soupire avant de poser son regard sur la machine qui bipait de manière particulièrement enervante à cotés d'eux mais malheureusement, il ne pouvait pas y faire grand chose. Il reposa donc à nouveau son regard sur la petite belette qui semblait être absorbée dans ses réflexions, peut-être était-elle en train de réfléchir à nouveau à un moyen de faire en sorte de remettre le village en route rapidement. Shin était vraiment heureux, plus heureux que quiconque dans le village de savoir que Temari était en vie. Elle ne devait pas penser à lui, après tout il n'était qu'un vie parmis tant d'autres dans ce vaste village de Suna. Il avait beau être blessé par les Kunai et les flammes, sans compter la dégénerescence de ses cellules dut au froid intense qu'il avait utilisé, mais il ne se souciait que de Temari...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 10:53

[AMBIANCE DE POUR LE RP : http://www.radioblogclub.fr/open/130674/hallelujah_jeff_buckley/Hallelujah%20-%20Jeff%20Buckley ]
__________________________________

-"Merci, Tema-chan..."

Temari ne dit rien sur cette phrase... En fait, c'était plutôt elle qui devait le remercier... Elle savait qu'elle lui serait reconaissante pour le reste de sa vie... Si elle avait une suite, car son état était vraiment piteux... D'ailleurs sa tête tournait légèrement et elle avait terriblement mal au coeur...

-"Mais c'est plutot moi qui devrait dire ça...! Te trouver à terre en sang avec ce type, ce chef du chauffage là, devant toi m'a fichu une sacrée frousse... Heureusement, j'ai pus faire payer à ce type toute les blessures qu'il t'as fait au centuple..." poursuivit-il de son ton si apaisant.

Quand il prononça "chef du chauffage là" , Temari eu un petit sourire... Heureusement que Shin était là pour lui redonner le sourire... Mais ce qui inquièta d'avantage la jeune femme c'était la dernière partie de sa phrase, quand il avait dit qu'il avait fait payer, au chef d'Atsusa, le centuples de ce qu'elle avait subit... Etait-ce... Etait-ce ça le froid qu'elle avait sentit ? Ou était-ce seulement l'approche de cet état ? Peut-être les deux... Mais si il avait usé de cette technique, c'était que ... La pensée de Temari fut interrompue :


-"D'après ce que j'ai pus comprendre, l'attaque portée par ce village inconnu à été repoussé rapidement par nos meilleurs ninja... Je n'ai par contre pas eut vent du nombre de victime, ni des motivations qui ont poussés ces ninja à nous attaquer..."

Bon, déjà deux points positifs : Shin était en vie et l'attaque avait été repoussée... Quel soulagement pour la jeune femme...!

Une main chaude enveloppa doucement la main de Temari... Etrange, mais, elle sentit tout son corps se réchauffer, non seulement son corps mais aussi son coeur qui avait été plongé dans un froid horrible depuis cette attaque... Temari serra sa main sur celle de Shin...
Le non-chalant souriait à présent, mais la jeune femme remarqua au coin de ses yeux un signe qui trahissait la présence, tantôt, de perles...
Temari ne dit rien, elle ne voulait pas briser l'image d'un ninja... Et puis elle ressentait presque la même chose : selle avait elle aussi pleuré, elle ne voudrait pas que cela se voit ou se sache... Même si cela était visible...

Elle fit mine de revenir sur le sujet :


-"Les motivations... L'homme me les a dite... Il parait qu'ils avaient une vengeance à accomplir datant de deux siècles... Mais je ne sais pas du tout de quoi il parle..."

Shin poussa un soupire qui se vit lui aussi rassurant... Il n'avait pas changé, peut-être qu'il considérait toujours Temari seulement comme sa meilleure amie ? Il avait juste défendu le chef de son village... D'ailleurs : "tout ninja doit respect, présence, et entière obéissance à son Seigneur[...]" disait la règle... Il n'avait fait que son devoir... Oui, c'était ça, son devoir, simplement... L'esprit si confu de Temari s'embrouilla encore plus... Mais une question vint éclaircir ce brouillard :

-"Shin-kun... Tout à l'heure tu as dis que tu lui avait fait payer à ce type, fois cent... Tu n'as pas utilisé ..."

Sa phrase s'acheva ainsi, elle ne voulait pas prononcer, pas y penser... Elle savait, mais, elle ne voulait pas...

La belle repensa aussi à cette partie de la phrase : "m'a fichu une sacrée frousse"... Ainsi, elle lui avait fait peur... Il s'inquiètait pour elle ?
N'était-ce pas seulement pour son Kazekage et non pour 'elle'... Bonne question, mais elle ne la posa pas...

Les "bips" de cette machine devenaient presque énervants à force de les entendre en boucle... Cependant, il indiquait une augmentation du rythme cardiaque... Olala ! Cette foutue machine pourrait trahir ce que Temari avait en tête... Elle s'efforça de se calmer... Les "bips" retombèrent à un rythme calme et toujours aussi énervants... Shin aurait-il remarqué cette accélération dans le coeur de la femme aux yeux émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 14:50

"Les motivations... L'homme me les a dite... Il parait qu'ils avaient une vengeance à accomplir datant de deux siècles... Mais je ne sais pas du tout de quoi il parle..."

Shin poussa un nouveau soupire, cette fois-ci plus lourd que le precedent. Il en avait plus qu'assez de ces vieilles querelles entre village qui n'ont plus lieux d'être. Les deux grandes guerres ninja ne leur avait donc pas servit d'exemple ? Suna ne se souvenait plus de cette querelle, et Shin se doutait que même les villageois de ce village paumé ne devait pas s'en souvenir eux même. C'est souvent comme ça que finissent les revanches vengeresses sans interets... Enfin bref, il fera ses propres recherches sur la question dans les archives secrète de Suna ou dans la bibliothèque spéciale des Kokoromi qui devait contenir une ou deux informations par-ci par-là, mais sans plus.

-"Je m'occuperais de découvrir pour qu'elle stupide ancienne raison ce village du chauffage s'en est pris à nous... A toi..."

Il détourna son regard, il ne devait pas penser à ça. Si Temari ne suivait pas les mêmes sentiments cela pourrait entrainer des complications dont le village pouvait se passer. C'était dur mais c'était comme ça, il n'avait pas le droit de montrer de sentiments envers sa chef quoiqu'il se passe, quelque soit la situation. Cette pensée lui serra douleureusement le coeur, lui faisant coup par coup baisser la tête pile au moment où Temari demanda sans finir sa question si Shin avait bien utilisé ce qu'elle croyait lui donnant un air coupable des plus grand.

"Shin-kun... Tout à l'heure tu as dis que tu lui avait fait payer à ce type, fois cent... Tu n'as pas utilisé ..."

Il releva tout doucement son visage, crispant sans y faire réellement attention pendant un instant sa main sur celle de Temari signe qu'il était coupable avant même qu'il ne le dise à vive voix. Il leva un visage moitié souriant moitié inquiet vers Temari pour ensuite lui répondre d'une voix totallement sur que son visage suivit quelques milliseconde après:

-"Je l'ai utilisé pour te sauver Tema-chan, et cela je ne le regretterais pas... Si mes techniques ne peuvent servir au moins à cela alors, je ne te suis d'aucune utilité..."

Il aurait voulut rajouter "Plutot mourir que de ne rien pouvoir faire pour toi", mais ç'aurait été trop, déjà qu'il en avait dit un peu trop à son gout... Ne pouvait-il pas se contenter de suivre les règles comme tout bon ninja se doit de le faire ? °Un bon ninja ne dort pas à longueur de journée...° pensa-t'il quelques secondes après avant de se foutre un baffe mentale qui ne transparut pas sur son visage. Il poussa un petit soupire pour paraitre naturel à lui-même avant de poser son regard sur la machine branché près du lit de Tema, celle qui faisait ces petits et agacant "Bip".

-"Il est loin le temps où la seule chose qui nous inquiètait c'était de ne pas arriver en retard en cours..."


Prononça sans y faire gaffe Shin. Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, mais c'était trop tard pour revenir sur ses paroles, elles étaient sortit, tout comme le village avait déjà été attaqué, c'était impossible de revenir en arrière. D'ailleurs prononcer cette phrase ne fera que raviver des souvenir tristes voir mélancolique, rien de très pationnant comme...

-"Tu te souviens lorsqu'on s'est rencontrés la première fois...? On devait pas avoir plus de 4 ans..."

Prononça-t'il dans un petit sourire amusé en souvenir de cette époque lointaine et pourtant si proche dans le fil du temps de cette univers de guerres atroces...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 15:15

[AMBIANCE: http://www.radioblogclub.fr/open/144993/tears_in_heaven/Eric%20Clapton%20-%20Tears%20In%20Heaven ]

_____________________________________________________



-"Je m'occuperais de découvrir pour qu'elle stupide ancienne raison ce village du chauffage s'en est pris à nous... A toi... "

Sans trop réfléchir Temari répondit d'un air distrait :

-"Je t'aiderai si tu veux..."

Puis elle soupira... (Elle n'avait pas remarqué à la présence du petit "A toi" à la fin de cette phrase) Même sa voix laissait transparaître une certaine faiblesse... Elle n'aimait pas ça, elle haïssait ce sentiment de faiblesse complétement idiot ! Elle était la chef de ce magnifique village et ...
La voix nonchalante la tira de ses pensées :


-"Je l'ai utilisé pour te sauver Tema-chan, et cela je ne le regretterais pas... Si mes techniques ne peuvent servir au moins à cela alors, je ne te suis d'aucune utilité..."

Comment ?! Avait-elle bien entendu ces paroles ? Hahaha ! Non, c'était un rêve... éveillé ! Elle était sûre, cependant, qu'elle ne rêvait pas car elle sentit la main chaude de Shin se serrer un peu plus sur la sienne, qui était plutôt froide...Il avait un visage souriant et inquiet, ce qui chez lui, faisait son charme, mais... Est-ce-que par là, il voulait dire : simplement "pour protéger mon Kazekage" ou plutôt "pour TE protèger TOI" ? De tout son coeur, oui de tout son coeur, elle espérait que ça soit la deuxième solutions... Pourquoi ? Et bien peut-être parce qu'elle...

-"Il est loin le temps où la seule chose qui nous inquiètait c'était de ne pas arriver en retard en cours..."

Encore une fois ses pensées furent interrompues par le nonchalant (pas fait de fautes t'as vu xD !)... Il soupira un instant après... En fait, à la longue, ses soupirs se voyaient plutôt rasurants et apaisants... En fait, non... C'était lui, de toute sa personne, qui était rassurante. Temari aurait voulu qu'il reste à ses côté pour toujours, même dans cet état, elle aurait tellement voulu que... Stop !
Petite claque imaginaire sur la joue de la femme aux yeux émeraudes, elle arrêta ces pensées-ci... Ca ne créerait que des compliquations futiles pour le village du Sable.


Temari afficha un air nostalgiquement doux, avant de répondre toujours de sa voix faible :

-"Qui t'inquiètais toi tu veux dire Shin-kun... J'étais presque toujours la première arrivée..."

Vers la fin de la phrase son ton devint amusé... Elle repensa à...

-"Tu te souviens lorsqu'on s'est rencontrés la première fois...? On devait pas avoir plus de 4 ans..." Dit Shin...

Encore une fois les pensées interrompues ! Enfin non en fait, puisqu'elle pensait à la même chose... En fait... Shin avait attiré l'attention de Temari car c'était le seul qui dormait pendant la récréation... Mais quand on dit "il dormait", c'était vrai le seul enfant à s'être endormi près du bac à sable au milieu de la cour ! Temari se souvenait au trait près de son visage d'ange endormi... Il en avait gardé un peu mais on aurait dit qu'il semblait beaucoup plus ... elle ne savait pas trop en fait...
Elle revint à ce souvenir, se plongeant dedans comme si elle revivait le moment... Ses yeux fixait le mur blanc en face d'elle, dans le vague et toujours aussi ternes... Elle répondit d'une voix si douce, qu'on aurait pu la reconnaître si on ne la voyait pas :


-"Oui, je me souviens.... Tu étais le seul à dormir près de ce bac-à-sable... Tu as immédiatement attiré mon attention... J'étais plutôt "hyperactive" à cette époque et toi tu étais si calme, si paisible...
En fait, tu étais le seul qui paraissait gentil... Les autres ne venait pas facilement vers moi, peut-être à caude de mon père et... de Gaara..."


Ses yeux verts ternis se tournèrent vers Shin d'un air douloureux et faible. Un sourire serein s'afficha sur les lèvres de la jeune femme alongée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Shin Kokoromi
Membre du conseil
Membre du conseil
Shin Kokoromi


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dans un coin paisible pour flemmarder ou s'entrainer
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Membre du conseil

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 15:18

"Je t'aiderai si tu veux..."

Shin leva un petit regard désaprobateur, il lui avait pourtant transmis les mots du medecin, elle ne devait pas faire trop d'effort.


-"Tema, voyons... Pour le moment n'y pense pas, nous nous occuperons de tout tant que tu sera en convalescence..."

Il avait bien sur dit "nous" en parlant du conseil du village de Suna, il n'était pas débile au point de s'attribuer tout le boulot. Rien que d'y penser lui ferait avoir un petit frisson d'horreur, mais il n'y pensait pas donc... Toute ses pensés se chevauchaient l'une l'autre tandis que ces phrases s'échappaient et en disait long sur ses sentiments même si, d'une certaine manière heureusement et malheureusement pour Shin, Temari ne semblait pas savoir que penser de ces phrases. Il enchaina donc rapidement et inconsciement avec un autre discussion pour ne pas laisser le temps à Temari de penser quoique ce soit.

"Qui t'inquiètais toi tu veux dire Shin-kun... J'étais presque toujours la première arrivée..."

Shin essaya de remettre précisement les scènes de ce passé dans son crane pour se souvenir parfaitement. Puis ça tilta, il faisait la grasse mat' tous les jours, le faisant arriver en retard par la même occasion. Mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait jamais redoublé de classe tout de même.

-"En y réfléchissant bien... Il se passait quoi en cours...? Je dois avouer que je n'ai aucun souvenirs de ces moments là..."

Comment en aurait-il eut ? Il dormait en quasi-permanence durant les cours du sensei... de la sensei ? Ca aussi il ne s'en souvenait pas, il n'en gardait que les cuisantes remarques sur son comportement auprès de ses parents. Il enchaina sans y faire gaffe sur leur rencontre, à 4 ans, près d'un petit bac à sable. Shin ne gardait de ce moment là qu'un souvenir de ventilateur et de coussin mais bon.

"Oui, je me souviens.... Tu étais le seul à dormir près de ce bac-à-sable... Tu as immédiatement attiré mon attention... J'étais plutôt "hyperactive" à cette époque et toi tu étais si calme, si paisible...
En fait, tu étais le seul qui paraissait gentil... Les autres ne venait pas facilement vers moi, peut-être à caude de mon père et... de Gaara..."


-"Tu sais... Je n'avais jamais été un très grand observateur de mon environnement, je n'étais pas au courant des peurs des grandes personnes à l'époque... Et puis, faut avouer que tu ne me laissais pas trop le temps de réfléchir, boostée comme t'étais... Mais en même temps, je ne le regrette pas...! On s'est tellement amusés à l'époque..."

Prononça-t'il dans un grand sourire amusé, Temari l'entrainait à droite à gauche sans qu'il n'y fasse gaffe à l'époque. Ses parents avaient été tout d'abors désaprobateurs par rapport à cette amitié, mais après mure refléxions, ils avaient l'impression que ça "réveillerait" un peu Shin. Ce qui est drole, c'est qu'à l'époque actuelle, les parents de Shin ne lui font que peu de réfléxions sur sa nonchalance et cela parce qu'il avait atteint un haut rang assez jeune. Etrange, mais pas tant que ça...

-"Au fait... Explique moi une chose, Tema... Pourquoi j'ai un souvenir de ventilateur...?"

Posa-t'il comme question le plus sérieusement possible, bah c'est vrai quoi, pourquoi avait-il cette impression de ventilateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... EmptyMer 13 Juin - 16:07

-"Tema, voyons... Pour le moment n'y pense pas, nous nous occuperons de tout tant que tu sera en convalescence..."

AAhh ! Une chose qu'elle détestait entendre ! A cause d'une faiblesse on devait faire tout à sa place... D'un côté elle ne comprenait que trop bien mais bon... Elle aurait voulu être capable de marcher jusqu'à la bibliothèque. D'ailleurs, elle pouvait surement le faire. Elle tenta de se redresser dans son lit mais la douleur était toujours aussi cinglante...
*Kusa...*





[color:8292=white:8292]Bref... Ils en étaient revenus à parler de leur enfance...

-"En y réfléchissant bien... Il se passait quoi en cours...? Je dois avouer que je n'ai aucun souvenirs de ces moments là..."Avait dit Shin.

Temari paraissait songeuse... C'est vrai que pour les cours, Shin n'était quasiment jamais présent : que ça soit de sa personne ou de son esprit... Oui en effet, à chaque fois que Temari tournais la tête vers lui, elle le voyait la tête couchée sur un petit cousin... En fait, parfois, elle se demandait comment ça se faisait qu'il ait pu arriver à ce grade ... Mais au fond elle savait ce qu'il vallait vraiment... Temari se décida de répondre à sa question :

-"En cours ? Il se passait ce que tu as raté, c'est à dire : les débuts dans les techniques et tout... Mais bon je suppose que tu dormais trop bien pour être interrompu ^^..."

D'un côté... Non rien.. C'était simplement ça et purement ça... Mais il était si fatigué que ça ? Non, l'explication était bien plus loin.. euhh... surement...

"Oui, je me souviens.... Tu étais le seul à dormir près de ce bac-à-sable... Tu as immédiatement attiré mon attention... J'étais plutôt "hyperactive" à cette époque et toi tu étais si calme, si paisible...

En fait, tu étais le seul qui paraissait gentil... Les autres ne venait pas facilement vers moi, peut-être à caude de mon père et... de Gaara..."
Dit Temari.(désolée je reprend mon ancienne réplique sinon ça colle pas trop)

Temari fixait le jeune homme... plutôt intensemment en fait... Elle ne le faisait pas exprès pourtant, mais, pour on ne sait quelle raison...

-"Tu sais... Je n'avais jamais été un très grand observateur de mon environnement, je n'étais pas au courant des peurs des grandes personnes à l'époque... Et puis, faut avouer que tu ne me laissais pas trop le temps de réfléchir, boostée comme t'étais... Mais en même temps, je ne le regrette pas...! On s'est tellement amusés à l'époque..." Répondit-il presque au quart de tour.

Cela surpris un peu Temari, la vitesse de la réponse je parle. Car, on savait déjà que Shin n'était pas un grand observateur... C'est pour dire ! Il n'avait pas remarquer la peur qu'éprouvait les personnes connaissant Gaara, enfin la peur d'un démon.

Pour ce qui était de la deuxième partie de la réponse... Cela fit sourire la Kazekage…
C’est qu’avant, Temari n’était pas la jeune femme posée et prête à tout pour son village… Non, elle était plutôt hyperactive, ventarde et … même si elle n’aimait le dire, plutôt chiante, ben oui, y’avait pas d’autre mot…


-"Ne m’en veux pas si j’étais comme ça… Et puis comme tu dis, on s’était bien marré…"


~~ FLASHBACK~~





Il était tôt dans l’aprs-midi, juste après manger. Des enfants jouaiet et riaient dans la cour de l’école maternel de Suna, à présent fortement ensoleillée… Cependant, il y avait un bac à sable près de l’ombre…

[color=white]Une petite fille, blonde avec d’immense yeux vert éclatants, se tenait vers les portes du bâtiment… Elle cherchait avec vivacité quelque chose… Non, en fait quelqu’un, mais personne ne semblait la voir, elle… Surement à cause de son père ou de son frère, un Jinchuriki… Et oui, cet petite fille du nom de Temari avait pour frère Gaara, celui que tout le monde rejèterai un jour ou l’autre… Celui qui procurait dès sa naissance une sentiment d’extrême haine… Mais revenons-en à notre petite Temari… Elle s’avança vers un petit groupe de fille, mais, celles-ci s’éloignèrent aussitôt prétextant la découverte d’un nouveau jeu tout à fait fascinant… Temari, malgré son jeune âge, était assez perspicace mais ne voulait pas penset qu’on ne l’aimait pas ou autre chose…

Elle marchait en regardant autour d’elle avec un air de gamine perdue… Oui, un peu comme celle dans les films, m’enfin bon… D’un coup son regard émeraude vint se poser sur un petit garçon à la chevelure blonde et au teint un peu plus foncé que celui de la petite Tema. Il semblait s’être assoupit, oui en effet il dormait….
Temari leva un sourcil, intriguée…Et elle se dirigea vers cet être si étrange pour elle… Oui il faut dire qu’elle était plutôt active et voir quelqu’un dormir, ça lui faisait bizarre… Elle arriva près de lui, se pencha intriguée et parla d’une voix forte :


-"Bonjour ! Je suis la fille du Kazekage ! Comment t'appelles-tu ? =3 "

-" Zzzzz... "

Mais il semblait que le petit garçon dormait… à poings fermés… Il avait installé un petit cousin à l’air très douillet sous sa tête blondinette. Mais, la petite fille n’allait pas se laisser abattre ! Elle lui « tapota » l’épaule avec hargne :

-« Ouhouh ! BONJOUR ! JE VEUX DEVENIR TON AMIE ! »

Mais la seule réaction qu’avait eu le petit Shin était de tomber de son coussin, la tête la première sur le sol… Mais ça ne semblait pas l’affecter pour autant, toujours entrain de… dormir… Temari, on ne savait pourquoi, commença à lui souffler dessus… Une petite brise légère se créa et se posait doucement sur le visage endormi du petit homme…

Elle fit une nouvelle tentative après s’être assise :

-"EH !"

Mais encore une fois… Cela n’eu presque aucun effet… Sauf que Shin fit un petit tour sur lu même et commença à sucer son pouce. Temari, en avait assez, elle n’avait pas été toujours très patiente mais là… C’était horrible ! Vous vous rendez pas compte ?! On lui refusait de lui adresser la parole ! Pas normal ! Non, non et non… Elle s’énerva donc, elle commença à le secouer violemment :

-"OUHOUH ! tu veux pas devenir mon ami ?!"

Elle fondit en larmes… Pourquoi lui refusait-on ça ?! Son ton redevint calme mais elle était toujours secouée à cause des larmes :

-"Personne ne m’aime ! "

[color:8292=white:8292]C’est à ce moment que le miracle le plus miraculeux se produisit ! L’enfant vêtu du kimono ouvrit un œil. Un regard marron, assez tendre se déplça vers la petite fille en pleurs…

-"Yop !" Dit-il de sa voix enfantine si mignonne.

Temari essuya ses larmes et afficha un air satisfait.


-"Ah enfin, bonjour !Tu veux devenir mon ami ? je m'appelle Temari et toi ?" Dit-elle.

-"Bah moi, je m'appelle Shin... C'est quoi un ami...?" Répondit-il.

Ainsi le petit homme au cheveux blonds et aux yeux marrons s’appelait Shin…

Mais ce qui attira l’attention de Temari fut le « c’est quoi un ami ? »
Elle parut presque choquée, mais elle prit un air in terrogateur :


-"Ben tu sais pas ?"

-"Bah tu sais toi...?"

-"Ben je crois ... Un ami c'est quand on joue ensemble !"

Une conception qui se limitait là pour un enfant de quatre ans… Mais qui cachait tellement pour les années avenirs…

-"Ah...? Jouer... ensemble...? Faudra que je demande à Onee-chan... Dis... T'aime bien dormir...?" Dit-il.

-"Dormir ? Ben vouii, pour la sieste . Tu as une soeur ? Moi j'ai deux frère ! Kankuro et Gaara. Gaara vient de naitre =3 "

-"Ne... Toi t'es l'Onee-chan alors... Moi je suis que le p'tit des plus p'tit... J'adore la sieste... C'est le mieux du meilleurs...^^"

-"Oui je suis la plus grande et la plus forte ! Et je veux devenir une grande kunoichi ! Mais dis-moi... tu dors tout le temps ? =3"
Bien ambitieuse pour son tendre âge…

-"Bah si je peux... Oui...! Une grande Kunoichi... Comme Onee-chan quoi..."

Enfin quand il pouvait… C’était plutôt tout le temps m’enfin… La fait que la sœur de Shin soit une grande kunoichi intrigua la petite ambitieuse :

-"C'est une grande kunoichi ? Elle est forte comment ? =3 Non parce que moi je suis super trop forte ! "

Non, elle ne se ventait pas, elle était toujours comme ça étant petite.

-"Bah vi...! Onee-chan, c'est la plus forte des ninja docteurs...! T'es super trop fort combien...?"

Cela parut très évident à la petite Tema :

-"Trop forte comme ça !!!"

Elle fit le plus grand espacement possible avec ses petis bras, ce qui devait lui paraître énorme… Puis à son tour, elle demanda :

-" Et toi t'es fort combien ? "

Petit Shin afficha un sourire, il pris son coussin et lui montra fièrement :

-"Bah moi suis fort comme ça..."

Temari le regarda avec de grands yeux écarquillés…

-"Ben tu sais quoi ? Chez moi on dit que t'es felmar !"


-"Ouais, bah j'm'en fiche d'abors... Pac'que j'chui le plus grand felmar du monde entier...!" *Tilt* "Au fait... C'est quoi un felmar....?"


Encore et toujours des questions, mais la conversation s’engageait entre les deux petits êtres :

-"Ben un felmar, c'est un gens qui ... quui euuuh, ben en fait je sais pas ! C'est papa qui disait ça l'autre jour dans son bureau à un autre gens !"

-"Ah d'accord...^^ J'ai rien compris...^^"

-"Ben moi non plus ! et si on vallait [color:8292=orange:8292](va et allait ) jouer dans le bac à salbe ?"

-"Bah euh... Tu veux pas plutôt viender près du ventilatateur qui fais du vent...? J'aime le vent moa... "

Le vent ? Quelle étrange coïncidence…

-"Tu aimes le vent ? ça tombe bien ! Papa dit que j'ai une présdilposition pour le Flûton ! Enfin le vent quoi !"

-"Ah bon...? Mais... C'est quoi une "presdipolisition"...?"

-"Ben c'est quand on est doué natulérement pour quelque soze !"

-"Et c'est quoi natulerement...? "

-"Euuuuh >.< ! Je t'en pose des questions moi ? >.< ! On va jouer maintenant !"

C’est à ce moment que leurs petites mains s’unirent pour la première fois, enfin là, c’était plutôt un geste d’enfant à enfant. Temari le traina à l’intérieur du bac à « salbe » comme ils l’appelaient… Mais la petite dit au mini nonchalant :

-"Bouge pas ! Ze reviens ! "

Il avait bien parlé d’un ventilateur tout à l’heure non ? Bon elle ne pouvait ammener un ventilateur et encore moins le brancher mais elle trouva sa petite soluce… Elle ramena une feuille de papier qu’elle avait plié… Elle s’approcha du petit homme et lui fit du vent… Il semblait transporté et c’est à ce moment là qu’il dit :

-"Excellentissime...^^ S'adore le vent...^^

-"Dis moi Shin ! C'est quoi ... c'est quoi Excellentisisime ?"

Ben quoi ?! Les rôles peuvent s’inverser non ? >.<

-"Chais pas... C'est Onii-chan qui dis ça lorsqu'il est content..."

-"Moi mon frère dit juste "Ze veux ze veux ze veux une marionette !" et l'autre il pleure, pff il y'a que moi qui est bienne dans tout ça !"

-"Une marionette...? Et bah... Moi z'veux une épée... C'est plus cool... "

Temari ouvrit encore plus grands ses yeux émeraudes :

-"Une épée ? Une vraie qui coupe ? Dans le bureau de mon papa j'ai vu des trucs qui coupent bizarres ! C'était des p'tites étoiles ! "

En fait déjà à cet âge là, les petites futurs ninjas étaient iniciés…

-"Ouais moi n'aussi n'en est vu dans le sac de m'man... Jm'e suis fais mal avec et pis j'ai fais un visage comme ça (là il fait une mine de chien battu) Et pis là bah m'man, elle m'a donné un Kitkat... »

Mais Temari, à l’entente du mot « maman » devint plutôt triste… A vrai dire, c’était la première fois qu’on lui en parlait…

-"Ma maman est morte cette année..."Dit-elle.

-"Ah...? Suis désolé... Tout mes condolescendence... Tu pleure pas dis...? Sinon moi n'aussi ze vais pleurer, c'est "mathématatique"... C'est Onii-chan qui me l'a dit..."

-"Non, non je pleure pas. Papa a dit qu'elle méritait d'être morte ! Hihi ! tu veux de mon gateau ? "

En fait elle ne comprenait pas pourquoi il avait dit ça… Mais elle n’en avait que faire ! Elle avait un ami avec qui déguster son « magnifique gâteau de "salbe".

-"Euh... Nan merci...^^"

Ou peut-être pas Wink

~~FIN DU FLASHBACK~~



-"Au fait... Explique moi une chose, Tema... Pourquoi j'ai un souvenir de ventilateur...?"

Temari tourna un regard amusé mais fatigué vers son meilleur ami… Une sensation de ventilateur ?! Beuuuh…

-"Une sensation de ventilateur ? Ca n’était pas plutôt… l’appel du vent ?"

Une vraie signification se cachait derrière cette simple phrase à vrai dire…

La voix fatiguée de Temari était à présent voilée d'une teinte mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Twilight is hard to reveal... Empty
MessageSujet: Re: Twilight is hard to reveal...   Twilight is hard to reveal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight is hard to reveal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Avant de commencer :: o Demarrage :: Règles :: Trame historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser