Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test RP

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Taïga Takayanagi
Temari
7 participants
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Test RP Empty
MessageSujet: Test RP   Test RP EmptyMer 13 Juin - 22:13

Voici le test RP de Gaara... Je dirai ce que j'en pense après vous.


Gaara s’était fait enlevé par Akatsuki mais grace a l’équipe de Kakashi sensei et de Gai sensei qui étaient constituer de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Chiyo et Kakashi Hatake celle la est la premiere équipe, la deuxième seul de Gai Maito, Rock Lee, Tenten, et Neji Hyuuga.
Ils ont tous sauver Gaara surtout Chiyo qui a donne sa vie pour le sauver.
Gaara été enfermer dans une caverne pour que l’akatsuki lui enleve shukaku après avoir effectuer la technique de supression des biju Gaara devait mourir pour le sauver la seul solutiton c’était d’utiliser la technique échange de vie ( je sais pas comment elle s’apelle cette technique )seul Chiyo connaiser cette technique et les geste pour l’utiliser il ne falait pas être deranger par Deidara et Sasori ce qui fut difficile mais il réussi a le sauver.
Gaara fut sauver par les deux équipe mais il lui que l’utilisateur de cette technique fassent le bien ( genre faire le bien etre gentil etc.. ) et comme Chiyo la connaisser et quel faisait le bien elle put le sauver mais sakura qui elle ne savait quelle était cette technique elle demander à Chiyo ce que cette technique pouvait lui faire. Chiyo lui répondit que pour sauver Gaara elle devait perdre sa vie Sakura fut contre car Chiyo avait sauver la vie de Sakura pendant le match contre Deidara. (Chiyo était une marionnetiste.) Quand a Naruto il pleurait sur le cadavre de Gaara qui était allongé dans l’herbe et il lui demandait pourquoi il était mort etc…
Sakura courat voir Naruto pour le reconforter et elle lui dit qu’il y a un moyen de sauver Gaara, Naruto commenca a sourir mais quand elle lui expliqua la technique il souria moins et meme si Sakura était contre Chiyo fit la technique et Gaara fut sauver et Chiyo morte. Sakura pleuraient sur Chiyo et Naruto souriait à Gaara.
Ils partis tous de l’endroit ou il était pour rentrer à Suna
Au bout de quelque heure ils arrivèrent à Suna Gaara entras et remercias les deux équipes.
Les deux équipes parties vers konoha et Gaara parti voir le kazekage Témari il toqua puis entras
« boujour témari je suis de retour et je suis très épuisser tout pourait me conduire a l’infirmerie «
elle acceptas et l’enmenas a l’infirmerie sur le chemin ils vit Kankuro
« O ! ! ! Kankuro comment sa va «
Kankuro cherchas autour de lui et vit Gaara il courat vers lui et lui r épondit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Taïga Takayanagi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Taïga Takayanagi


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyMer 13 Juin - 22:44

bon, je commence :

Tout d'abord, ce texte est truffé de fautes qui sont vraiment flagrantes...

Ensuite, il y a pas mal de répétitions et les phrases sont mal tournées...

Bon je vais pas faire un roman, mon bilan :

Moyen... Même très moyen pour un grade élevé...


Voilà sans vouloir te vexer Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tentenfics.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 9:37

moi je suis juste après désolé petit frere mais je doit le faire:

- les fautes c'est vrai que sa retire beaucoup de " charme " a ce rp

- les répétition de parti de phrases c'est carément trop pourie ( dsl )

- de plus je connaissait le sujet et pour moi c'est pas du tout respecté

donc pour moi c'est NON

==> il pourait prendre gaara avec le grade de genin !

voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Matsume Takayanagi
Chuunin
Chuunin
Matsume Takayanagi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 13:09

C'est vrai que c'est moyen niveau Rp et les pharses sont moyennes. Des fois sa me fait pensser a un gosse de 6-7 ans les phrases comme elles sont tourné.. on peut mieu faire. Pour les fautes d'orthographe je vais rien dire car je suis pas beaucoup plus doué que toi car j'ai l'habitude d'écrire en phonétique.

Pour moi je dis : mouai boff. a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 13:50

[Ne faites pas que des mauvaises remarques >.<... Aidez-le aussi....=) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Sarume Akari
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarume Akari


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : dans mon bureau en train de jouer au morpion
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: chef de l'Akatsuki

Test RP Empty
MessageSujet: ...   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 15:01

bah au moins c'est pas trop court ( enfin a mon avis )... je pense que sa manque un tout ti peux de ponctuation et que le texte n'est pas assez atractif... enfin il est pas trop intéressant-> trop de répétition et de phrase trop longue sans ponctuation( j'ai pas vu de virgule ! O_o) et je suis daccord avec matsume ( désolé gaara ) mais ce texte n'est pas le texte d'un ado... c plutot le texte d'un gosse de 8-9 ans... mais il y a quand même du positif ! ... par contre j'ai trouver cette phrase nul :

Gaara fut sauver par les deux équipe mais il lui que l’utilisateur de cette technique fassent le bien ( genre faire le bien etre gentil etc.. ) et comme Chiyo la connaisser et quel faisait le bien elle put le sauver mais sakura qui elle ne savait quelle était cette technique elle demander à Chiyo ce que cette technique pouvait lui faire.

sans VIRGULE, difficile a comprendre, trop de répétition et il manque des verbe ou des mots a des endroit et les verbe sont pas conjugué !!! enfin désolé gaara mais je préfère être franc que de faire le faux-cul ... voila

- il faudrais plus d'organisation dans ce texte ( ponctuation et pas trop de répétition )

-il faudrais CONJUGUER les verbes

donc ce serais plutot non
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Chuunin
Chuunin
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 16:09

Ben, disons que c'est deja pas mal, mais insufisant pour faire un bon Gaara ^^'
Aprés, l'orthographe et tout, ca ce corrige avec le temps, ca m'ennuit pas tellement, c'est que pour jouer un personnage haut gradé, autant faire des rps "plus mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 18:05

Voilà je vais essayer de donner un avis "constructif"

1. Pas mal de phrase sont mal tournées.

2. Tu utilise souvent les même phrases ou alors tu changes certain mots mais pour redire la même chose. S'est frustrant de toujours relire la même.

3. Bien comme tous le monde l'a dit l'orthographe... Mais sur se point je ne peux pas trop sanctionner puisse que je ne suis pas beaucoup plus fort que toi.

4. Le point qui ma le plus surpris dans se Rp s'est le: ect...! Voilà quelque chose à ne jamais mettre en Rp.


Donc par conséquent je vais attendre le Test Rp du second Gaara pour donner mon avi final. Mais pour l'instant s'est insuffisant pour jouer Gaara



(Desolé pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyJeu 14 Juin - 18:18

bon je vais essayé moi aussi de faire constructif

1° les phrases sont ou mal tourné ou répété, certain mots sont inutile ou pas vraiment a leur place .

2° les verbe sont pas toujour bien conjugué ( relie toi meme les prof le disent xD )

3° néanmoins " l'histoire " est plutot bien " menée " les idée sont al mais pas vraiment super bien expliqué

4° je l'ait dit une fois le sujet n'est pas vraiment respecté

Mais meme en justifiant de facon constructif pour moi c'est toujours

==> NON désolé mais le niveau est trop faible

apres j'attend le deusieme test pour juger et donner mon avis

Ps: bon je sais pas si c'est possible mais essaye de coriger et ralongé l'histoire au lieu de dire ce que l'on sait deja

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyVen 15 Juin - 18:47

Bon et bien passons au second :

Tout a commencé quand Deidara et Sasori des sables rouge(qui font parti de l'Akatsuki) sont arrivé à Suna , dans le but de capturer le Bijuu de Sabakuno Gaara.
Après un long combat qui opposa Deidara à Gaara,ce dernier ce fit capturer et Ils le transportère alors dans la grotte qui était le repaire de l'Akatsuki.
Alors le village de Suna fit appelle aux ninjas de Konoha pour leur aide , 2 équipes furent envoyé a Suna dans le but de venir secourir Gaara , ces ninjas étaient respectivement:
1er équipe:Naruto Uzumaki,Hatake Kakashi,Sakura Haruno,Chiyo-baa.
2ème équipe:Gai Maito,Rock Lee,Neji Hyûuga,Tenten.
Sur le chemin les ninjas de Konoha durent affronté un faux Itachi Uchiha et un faux Kisame Hoshigaki c'étaient en fait des ninjas de Suna transformé pour leurs ressemblés.
Et pendant ce temps l'Akatsuki étaient en train d'extraire le bijuu.
Peu avant que les ninjas de Konoha arrivent au repair Gaara était deja mort tué par le jutsu qui lui a enlevé Shukaku(son bijuu).
Naruto et les autres furent très triste mais Chiyo-baa avait un moyen de ressuciter Gaara mais cela la conduirait à sa propre mort , mais elle voulait ce rendre utile au moin une fois dans sa vie et elle ramena Gaara à la vie grâce au chakra de naruto.
Une fois que Gaara fut ressuciter il remercia tous ces amis venus l'aider et remercia encore plus spécialement Naruto qui l'avait meme aidé a revivre.
Après cela les ninjas de Konoha ramenèrent Gaara au village caché du sable pour qu'il se repose et qu'il reprenne des forces.
Une fois le Kazekage rentré au village la section de temari et les autres qui avait été envoyé au frontières pour les garder furent autorisé a rentrer car Gaara revenu tout dangé était écarté.
Les retrouvailles entre Gaara,Kankuroet temari furent chaleureuse tellement ils étaient heureux de retrouver leur frère.
Ensuite vint le temps des séparations avec les ninjas de Konohas , ils rentrèrent chez eux dire a leur Hokage que la mission fut un succé , quand aux ninjas de Suna tout redevint comme avant enfin presque...
Gaara resta Kazekage meme si quelques membres du conseil s'y opposèrent , tout est bien qui finit bien. FIN





Encore une fois, je ne demande pas un résumé ni une histoire, mais un RP ... >.<



VOS AVIS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyVen 15 Juin - 21:01

hum ...

1° bon moi je trouve que c'est mieux que le premier mais je ne considére pas ce texte comme un rp tout comme le premier ( bien que dans le premier il ait eu 2 phrase de parole )

2° tout comme le premier on nous raconte ce qu'on sait deja ( il me semble que le sujet soit le retour de gaara et pas sa rescusitation ^^ )

3° nous heureusement épargné par les fautes d'orthographe et faute de conjugaison ( ce qui n'est pas plus mal )

donc pour moi je dirait

==> NON aussi

Mais j'ai une proposition pourquoi ne pas laissé les deux gaara ce faire entre eux un vrai rp ce qui serait beaucoup plus facile pour les évalué ^^
( en gardant un sujet de base bien entendu xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Kentaro Umezawa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse/ Grotte de l'Aka
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptyVen 15 Juin - 23:39

Bon et bien nous y voilà.

1. Quelque fautes d'orthographe, mais beaucoup moin que dans l'autre texte.

2. Plus de précision, dans ce texte çi, il y avait plus de précision quand à la manière de réssuciter Gaara. +1

3. Les tournures de phrases sont beaucoup plus élaborées.

4. Plus de plaisir à lire.

Nos deux amis on raconter les deux une histoire, contrairement à se qu'ils leur avaient été imposé, dans ce cas il est tout a fait possible de faire une comparaison.

Donc maintenant personnelement si je compare les deux textes, je pencherais plus pour Sabaku no Gaara.

Note: Gaara: 5/10
Sabak: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Matsume Takayanagi
Chuunin
Chuunin
Matsume Takayanagi


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptySam 16 Juin - 0:24

Sur le premier texte j'avais pas spécialement envie de le lire ... le deuxième est un peu plus évolué niveau language et texte.. Ponctuation remarquer et fautes d'orthographe moindres. On dirait plus une histoire le 2em Rp . Je trouve aussi un peu simplet le fait de dire ben gaara est mort et pis ben on le ressusit et pis voila on le rammene et c'est bon ... je pense que j'aurai plus déveloper sur sa .. je ne sais pas non plus qu elle était les obligations dans ce Rp.. Pour moi le 2em est meilleur nettement .. mais reste un peu d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niyu Har
Invité




Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptySam 16 Juin - 13:52

laisser tomber tomber pour moi je sais que l'autre gaara a un meilleur niveau que moi pour etre gaara alors je pense que je vais prendre sasuke a la place
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptySam 16 Juin - 19:00

Gaara-san ^^''... C'est pas pour t'embêter ni rien mais je pense que SASUKE nécessite un niveau RP encore plus haut que GAARA...
De plus à ce stade de l'histoire ça risque d'être compliqué, vu le synopsis quoi.... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Niyu Har
Invité




Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP EmptySam 16 Juin - 19:07

ba maintenant faite ce que vous vouler je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP Empty
MessageSujet: Re: Test RP   Test RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser