Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ino Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yama
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 0:22

Nom : Yamanaka

Prénom : Ino

Age :

Grade : Genin (je suis pas forte du tout)

Village (ou Autre) : Konoha

Physique : Ino est l'une des plus belle kunoichi du village caché de Konoha. Elle a les cheveux de très longue taille. Elle est blonde et à une longue frange qui lui cache une partie de sont visage. Elle est habiller avec une tenue légère et violette. Elle a le teint radieux et la peau de couleur blanche mais qui peu prendre un ton rouge quand elle s'énerve.

Caractère : Ino est ce que ont peu appeler une rebelle. Elle est plutôt, même beaucoup, autoritaire et ne laisse pas à ces coéquipiers le temps de souffler. Elle fait la chef en martirisant les pauvres Shikamaru et Chôji et se permet de leur faire souvent des reflexion. Malgré tout, ils ont le meilleur travaille d'équipe de tout Konoha. Quand elle est en colère, elle fait très peur. Mais elle peut aussi être raffiner, douce et féminine.

Histoire :

Les Yamanaka on des techniques très éfficace pour les missions d’espionnage, ou les combats à longues distances. Il existe 3 techniques connu chez les Yamanaka : le Shintenshin no Jutsu, une technique qui consiste à prendre posséssion du corp de l’adversaire en y plaçant son propre esprit. Le Shinranshin no Jutsu, une technique qui rend confu l'énnemi. Et enfin, le Shinraihu no Jutsu, qui est une technique de manipulation qui oblige les énnemis à faire des mouvements sans transferer son propre esprit.


Ino né à Konoha. Elle est la fille de Inoichi Yamanaka, une ninja. Sa mère elle, est fleuriste. Vers ses 7-8 ans, Ino rencontra une jeune fille qui était en train de pleurer toute seule. Elle remarqua que la fille était dans sa classe mais qu’elle ne lui avait jamais parler. Elle s’approcha d’elle pour la réconforter et lui parler. Elles se presentèrent toutes les deux et Ino fit connaissance avec Haruno Sakura. Elle la consola à sa maniére, en lui disant que les autres se moquaient de son grand front parce qu’elle le cachait sous ses cheveux, et qu’elle ne devrait pas. Elle lui dit alors de revenir le lendemain car elle avait un cadeau pour elle. Le lendemain, les deux fillettes se revoyèrent au même endroit et Ino mit à Sakura un ruban dans ses cheveux. A partir de la, une très grand amitié commenca entre ces deux la…Ino ne tarda pas à présenté Sakura à ses autres amies.

Sakura et Ino étaient insséparable. Un jour, pendant un cours pour les kunoichi à l’exterieur, elles devaient faire un bouquet de fleur et expliqué pourquoi elles avait prit ses fleurs là. Ino n’eut aucun mal, étant donné que sa mère était fleuriste, elle en connaissait un rayon en fleur. Elle aida Sakura à faire son bouquet, mais peu après des filles plus grandes qu’elles vinrent traité Sakura de grand front. Ces deux mots énervèrent la meilleure amie de Sakura qui balanca des fleurs dans la bouche de la « chef » des filles qui venait embeter Sakura, et leur fit croire que ces fleurs étaient empoisonée. Les filles partirent en courant, laissant une Ino fiére de son coup. Elle consola ensuite Sakura,comme à son habitude….

Mais un beau jour, alors que la journée semblait normal, Sakura arriva en courant voir Ino et le reste de ses amies et déclara qu’elle était amoureuse de Sasuke. Et il s’averait que Ino aussi. Un peu plus tard, Sakura l’apprit et décida que deux amies ne pouvaient pas être amoureuse du même garçon .Et c’est à partir de là que commença la rivalités des deux kunoichi….Peu de temps après, les deux filles passèrent l’examen pour devenir genin et le reussir sans probleme…

Une fois être devenue genin, Ino fut mise dans l’équipe de Shikamaru Nara, Akimichi Choji, avec comme sensei Asuma Sarutobi. Au début, Ino semble déçu de ses partenaires mais ils s’avèra qu’en réalité, ils forment tous les trois un superbe trio ! Entre les ombres de Shikamaru, le poids de Choji et les technique d’esprit d’Ino, ils se débrouillait très bien.

Ino et sont équipe participèrent à l’examen chunin. Dans la forêt, elle apercut Sakura qui se battait de tout son cœur. Ne supportant pas la vue de sa meilleur amie/rivale qui se faisait frapper de tout les côtés, elle intervint avec Choji et Shikamaru pour l’aider à battre les trois ninja du son. Finalement, sa sera Sasuke qui s’en chargera.

A la 3ème étape, Ino sera obliger de combattre Sakura dans un match préliminaire. Ne voulant pas blesser son amie, elle ne se donnera pas à fond, du moins au début. Elle utilisa alors la technique pour transférer son corp. Finalement, aucune des deux ne sortira gagnante du combat.

Devenu Chuunin, Ino apparait avec des traits beaucoup plus féminin et plus mur .Elle s'entend beaucoup mieux avec Naruto, alors que avant elle ne l'aimait pas vraiment. Shikamaru et Asuma ainsi que d'autre ninja seront envoyé en mission pour poursuivre l'Akatsuki.

Alors que Ino et Choji arrivent accompagné de deux autres ninja, elle verra son sensei Asuma mourrir contre Hidan et Kakuzu.Avant de mourrir, Asuma leur dira son opinion sur eux et ses dernieres paroles seront "N'oubliez pas qu'on formait l'équipe 10".

Quelques jours après, Shikamaru reunira la team 10 et ils iront de nouveau affronter l'akatsuki. Hidan se fera éliminer par Shikamaru de façon très ingénieuse.

Malgré que Ino ne soit pas la plus forte de son groupe, elle est très utile en ninjutsu grâce aux techniques des Yamanaka. Elle a aussi appris un peu de medecine qui permetterons à Choji de ne pas avoir de problemes musculaires.


Nindô : Devenir meilleur que sa rival Sakura


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 0:36

La question n'est pas là ^^ !
Je sais que tu as des difficultés mais je te demande 15 lignes et pas 8.
Comme ça et pas autrement ?
Stricte moi ? Nooon, je veille à la santé de mon "empire" ^^ !

De plus rallonge moi le caractère et le physique ! Y'a des tas de choses à dire quand on connait Ino ^^ !

Alors édite ça en inventant ^^ !
Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Ino Yama
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 13:50

Ah ! Désoler, j'ai dit que j'allais changer ! Moi quand je compte, mon histoire fais plus de 10 lignes. Ces peut-être la taille de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : devant la stele des mort au combat
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 14:00

dsl tema je rep a ta place

Citation :
Ces peut-être la taille de l'écran.

non ce n'est pas la taille de l'ecran c'est parce que les texte sont écrits dans l'ecran de mise en page pour voir vraiment ce que donne ton texte il faut faire une prévisualisation.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jake-hayes.skyblog.com
Ino Yama
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 14:23

pfiou ! C'est assez long l'histoire maintenant ? J'éditerais le caractére et le physique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka EmptyVen 15 Juin - 18:31

L'histoire ça va, mais rallonge moi ce physique et ce caractère !
(et stop le flood sinon averto)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Hors Jeux :: o Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser