Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche De GAI SENSEI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche De GAI SENSEI Empty
MessageSujet: Fiche De GAI SENSEI   Fiche De GAI SENSEI EmptyDim 17 Juin - 20:53

Nom : Maito

Prénom : Gai

Age : 29

Grade : Juunin

Village : Konoha no Kuni

Physique : Gai est un homme à forte musculature du fait de ses nombreux entrainement. Gai est aussi très grand, un mètre quatre-vingts quatre pour septante six kilos grammes. Il a une coupe au bol assez ridicule, ses cheveux sont noir, il a aussi de gros sourcil noir. Mais la chose la plus belle chez lui s'est sa tenue, il porte une étrange tenue verte qui est sensé le mettre en valeur et l'aider au combat. Mais le point parfait chez lui se sont ses dents d'une blancheur éclantante il pourrait faire de la concurrence à Colgate. EN gros Gai est le personnage charismatique question physique.

Caractère : Maito Gai est une homme qui laisse une chance même au plus faible de devenir des ninjas, la preuve avec Lee. Il est très atte
tionné et s'occupe toujours de tous le monde. Gai est très extravertie, et aussi très éxantrique. Il se lance souvent des défis pour se montrer à lui même qu'il est très fort. S'est la force de la jeunesse, voilà une phrase qui montre toute sa motivation. Gai est aussi un ninja très honnêtes, grande qualité pour un ninja. Il est aussi très comique dans son genre.

Histoire : Maito Gai est né le 01/01 à Konoha, et déjà, à l'age de sept ans il obtint le diplôme de Genin puis celui de chuunin à l'age de 11 ans.
Gai est l'un des juunin les plus puissant de konoha du fait de sa très grande maîtrise de Taijutsu et d'autre technique de Ninjutsu. Il est aussi un très bon Sensei, il a comme élève, Tenten une très bonne manipulatrice d'arme en tout genre, Neji Hyuuga le génie du groupe et peut-être le meilleur Genin du groupe et au final Rock Lee, son élève favori... Il attache un très grande attention à son élève, il lui donna déjà sa tenue fétiche et il le fit s'entrainé durement pour pouvoir prouver à tous que même quelqu'un qui ne sais ni utilisé le Genjutsu ni le Ninjutsu peut devenir un grand Ninja.
Hatake Kakashi, grand ami de Gai et aussi son plus grand rival... Gai et Kakashi s'adonne souvent à des combats, mais pas comme vous croyez des combats de Jakenpon, pierre, papier, ciseaux si vous préfèrez. Gai est pour l'instant en tête avec 50 victoire contre 49 victoire de la par de Kakashi Hatake.

Je vais vous raconter à présent une anecdote des plus croustillante, Gai fit un combat de Jakenpon avec Kakashi et perdit, reconnaissant sa défaite Gai félicita Kakashi et se lança un défi, faire 500 fois le tours de Konoha sur les mains... Quelle folie me direz-vous, en effet car lui même n'y arriva pas.

Gai adore se lançer des défis ridicule, mais qui le rende fort, très fort. Il a pour règle de ne jamais abandonner éspoir, s'est pour celà que quand Rock Lee fut grièvement blessé lors du combat qui l'opposa à Gaara, il autorisa l'opération sur Lee... et deviner quoi l'opération réussi. Comme quoi, il ne faut jamais perdre éspoir.

Nindô : Devenir toujours meilleur qu'il n'es déjà
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche De GAI SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Fiche De GAI SENSEI   Fiche De GAI SENSEI EmptyLun 18 Juin - 18:01

J'ai édité scratch

Alors est-ce qu'un admin pourrais me valider

Ainsi que me changer mon nom en Gai Maito

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Kaze No Kuni/ Suna No Kuni
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Kazekage

Fiche De GAI SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Fiche De GAI SENSEI   Fiche De GAI SENSEI EmptyLun 18 Juin - 19:25

Je te valide mais pourrais-tu raconter ce qu'il s'est passé durant les 2 ans de la Next-Gen ^^ ?

Miciiiiii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fuhen-rpg.1fr1.net
Gai Maito
Juunin
Juunin
Gai Maito


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Suisse/ Konoha no kuni
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Fiche De GAI SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Fiche De GAI SENSEI   Fiche De GAI SENSEI EmptyLun 18 Juin - 19:47

Ok ok je fais ma fiche technique et je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De GAI SENSEI Empty
MessageSujet: Re: Fiche De GAI SENSEI   Fiche De GAI SENSEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De GAI SENSEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Li Wei
» fiche de Sai
» Fiche de Juugo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fuhen RPG !!! :: Les personnages :: o Fiche personnage :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser