Naruto Fuhen RPG !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuhen RPG !!!

Forum rpg sur le monde de Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Retrouvailles

2 participants
AuteurMessage
Hope Summer
Chuunin
Chuunin
Hope Summer

Localisation : Suna no Kuni / En route vers le quartier du clan Summer

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 26 Juin - 15:58

Hope était là, face à la porte. Elle n'osait pas sonner, mais il faudrait bien qu'elle le fasse un jour. Elle prit une grande inspiration, puis sonna à la porte. Quelques secondes après, une belle jeune fille aux grands yeux bleus et aux cheveux dorés se trouvait face à elle. Cette dernière ouvrit grands les yeux, surprise. Hope détailla sa petite cousine de ses yeux bleu océans. Elle avait beaucoup grandi en trois ans, son corps possèdait désormais des formes plus féminines, montrant que c'était à présent une jeune fille, les traits de son visage s'étaient affinés, ses cheveux avaient poussés jusqu'en bas de sa chute de reins, seuls ses yeux étaient restés les mêmes.Ils étaient d'un bleu toujours aussi beau à regarder, et donnant envie de plonger à l'intérieur.Hope était un peu gênée, cela faisait trois ans qu'elle ne s'étaient pas vu, et elle débarquait comme ça, sans prévenir, et en prime, avec l'apport d'une mauvaise nouvelle. Elles avaient beau s'apprécié et se respecté énormément, Hope savait bien que Mist appréciait aussi beaucoup sa soeur. Hope baissa la tête :
-C...ça fait plaisir de te revoir Mist-Chan...
Mist ne répondit rien. Le choc de revoir sa cousine avait l'air de la perturbée en ce moment même. Hope continua :
-Euh...il faut que je te parle de quelque chose d'important...
Mist la regarda toujours avec le même regard neutre, ce qui était très gênant pour Hope puisqu'elle ne pouvait pas arriver à deviner ce que pensé Mist en ce moment même.Elle lui dit :
-Je...ce n'est pas une très bonne nouvelle je...Faith est morte ! Reussi-t-elle à articuler.
Mist ne réagit toujours pas. Hope ne comprenait pas. Avait-elle bien fait de venir finalement ? Etais-ce parce qu'elle lui en voulait ?Ou parce qu'elle était sous le choc ? Hope n'en savait rien du tout. Même si le fait que sa cousine n'avait pas l'air de vouloir lui répondre ou même régir à ce qu'elle venait de dire, et que cela semblait l'attristé au plus haut point, Hope lui donna tout de même quelques explications :
-Euh...elle...on la retrouvait morte près de...de...
Le regard de Hope ce fit plus dur et plus sévère en constatant qu'une vieille blessure était sur le point de se raviver :
-Peut importe, cela n'a pas d'importance ! On pense qu'elle est morte en essayant d'accomplir sa mission. Rang S, tu sais comme c'est dur de survivre d'une mission de cette sorte...
Elle se tût, attendant une réponse de Mist, ou ne serait-ce qu'un mot ou un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mist Summer
Chuunin
Chuunin
Mist Summer

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade: Chuunin

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 26 Juin - 20:34

-"Mwaaaaaaaah Kao37 " ...

Un baillement digne d'un lion était sorti de la bouche de Mist. Quel terrible ennui. Son corps était las, ses yeux se fermaient presque tout seuls et cette journée était vraiment nulle. Bah oui ! Elle s'était levée à trois heures de l'après-midi ! Autant dire que toute la journée était gâchée.

-"J'aurai préféré qu'il pleuve tellement ça en est chiant ! Kao37 " Dit tout haut Mist.

Elle était dans sa chambre, une chambre aux teintes vertes, bleues et jaunes. Sur son lit, un tas énorme de bouquins qu'elle avait lu cette après-midi, Genjutsu surtout. Oui car elle était sur le point de mettre en application les méthodes pour...

#DING~DONG#

La forte sonnette retentit dans toute la maison des Summer, sortant ainsi Mist de ses pensées endormies. Elle était seule dans la maison, mais Key ne tarderait pas, mais à l'instant Mist, était seule, face à l'incconu qui venait de sonner.

*Enfin un peu de vie =_=" *

Elle descendit l'étage, toujours à moitié endormie. Elle failli manquer de peu la dernière marche mais se rattrapa à tant. Elle arriva devant la porte. C'était forcément un membre du clan Summer, car personne dans le village n'avait accès à ce quartier hormis eux. Mist se décida à ouvrir cette porte.

-C...ça fait plaisir de te revoir Mist-Chan...

Mist resta stupéfaite. C'était...Hope Summer ! Sa cousine ! Incroyable ! Au dernière nouvelles elle était loin du village avec sa soeur Faith Summer. Toutes deux du même clan (logique xD). Mist contempla les yeux bleus, légérement plus foncé que le siens, de Hope. Elle n'avait pas beaucoup changé, ses cheveux noirs avait tout de même poussés et ses traits semblaient un peu plus fins. La kunoichi aux cheveux d'or ne parla point. N'osant même pas y croire. Tellement Mist la fixait, son regard était vidé de toute émotion...

-Euh...il faut que je te parle de quelque chose d'important...

Le même regard. Mist décelait une pointe d'inquiètude et d'apréhension dans la voix de Hope. C'est fou ce qu'elle ressemblait à Faith, même si Mist ne la voyait pas souvent.
Mist écoutant sans pour autant vraiment entendre, mais elle revint à elle lorsque que Hope prononça cette dernière phrase.

-Je...ce n'est pas une très bonne nouvelle je...Faith est morte !

Hein ?! Faith ?! MORTE ?! Mais elle était si talentueuse, comment cela avait-il pu se produire ? Mist resta sans voix. Cette journée était en fait, plutôt étrange... Non mais c'est vrai quoi ! Une cousine qui était revenue, un autre morte et ...

-Euh...elle...on la retrouvait morte près de...de...

Alors, Faith, était réellement morte. Mist n'eut pour réaction qu'un froncement de sourcils. Mais comm...

-Peut importe, cela n'a pas d'importance ! On pense qu'elle est morte en essayant d'accomplir sa mission. Rang S, tu sais comme c'est dur de survivre d'une mission de cette sorte...

Alors, elle était morte comme ça... Mission de rang S ? Mist n'en n'avait jamais connue, après tout cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait été promue Chuunin. Mist décida d'ouvrir la bouche :

-"Hope-Onne-Chan ! Je... Toutes mes condoléances... "

Mist s'inclina et reprit :

-"Je t'en prie entre."

Que dire d'autre ? Mist invita Hope à s'asseoir dans un des canapé du salon. Salon très spacieux d'ailleurs ! Les canapés était en cuire de très bon artisanat, peut-être même le plus cher du village... Mist reprit une fois de plus :

-"Hope, je t'en prie... Raconte moi."

Mist avait murit, elle n'était plus vraiment la petite fille d'en-temps. Son visage avec emprunté un air grave jamais vu pour Hope. Mais, depuis la guerre de ces deux dernières années, Mist avait beaucoup appris. Et dans la fin du moins qui suivait, elle allait en apprendre encore plus... Mais pour l'instant ce qui l'importait le plus était l'explication de cet horrible évenement.
http://erufu-sensei.skyblog.com
Hope Summer
Chuunin
Chuunin
Hope Summer

Localisation : Suna no Kuni / En route vers le quartier du clan Summer

Fiche Ninjas
Equipement:
Grade:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 26 Juin - 22:24

Elle se tût, attendant une réponse de Mist, ou ne serait-ce qu'un mot ou un geste. Elle écouta attentivement une fois qu'elle l'eut :

-"Hope-Onne-Chan ! Je... Toutes mes condoléances... "

Hope put voir que Mist avait l'air sincèrement désolé. Le fait qu'elle se soit décidé à parler la rassura un peu.Mist s'inclina et reprit :

-"Je t'en prie entre."

Cette dernière invita Hope à rentrer dans le salon et à s'assoir dans un des canapés de ce dernier. Hope détailla la pièce du regard. Rien n'avait changé, ou du moins à quelques petites exeptions. La jeune fille avait toujours aimé venir dans cette maison, elle s'y était toujours sentit bien et à l'aise. Elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau, comme si elle était chez elle. Cela venait peut-être du fait que sa cousine y habiter et qu'elles partageaient des liens très forts entre elles.Hope tourna son attention vers sa cousine dont le visage affaichait un air grave qui à ses souvenirs lui était inconnu.Mist reprit la parole, une fois de plus :

-"Hope, je t'en prie... Raconte moi."

Lui raconter ? C'est bien ce qu'elle comptait faire. Mais Hope savait à l'avance que lui raconter les faits allait beaucoup l'affaiblir, du moins, d'un point de vue psychique. Elle décida tout de même de faire ce que sa chère cousine lui avait demandé :

-"Elle...j'ai des doutes Mist..."

Elle regarda Mist droit dans les yeux, un regard de détresse emplit ses yeux aussi noirs que les ténèbres, un regard qui semblait lancer comme un appel au secours :

-"Je...je crois que tout ça était prémédité."

Mist la fixa, un air d'incompréhension dans yeux.Hope reprit, histoire d'éclaircir un peu la situation :

-"Tu te souviens la semaine où l'ont s'été vu... un peu avant qu'on ne perde contact pendant ces trois ans ?"

Mist hocha légèrement la tête en guise de réponse et Hope put continuer :

-"Eh bien, elle était bizarre, elle nous cacher quelque chose, nous le savions toi et moi..."

Mist regarda sa cousine avec des yeux étranges, comme si elle l'encourageait à poursuivre son récit rien qu'en un regard. Hope avait beaucoup de mal à parler et à articuler en ce moment même, ou plutôt elle avait beaucoup de mal à avouer la vérité :

-"Mist je...je crois qu'elle savait qu'elle allait mourir..."

Mist ouvrit grand les yeux et Hope s'empressa de continuer :

-"Je pense que c'était une mission suicide."

Le coeur de Hope fit un énorme bond dans sa poitrine. Ca y est, elle l'avait dit. Ces mots avaient été si durs à prononcer. Si Hope avait bien apprit une chose ce jour-ci, c'était que la vérité pouvait faire énormément de mal. Elle ne savait pas si c'était pareil pour sa cousine Mist, mais ce qu'elle venait d'avouer lui avait littéralement déchiré le coeur. Elle était prête à continuer son récit, lorsque quelque chose attira son attention. Les rideaux de la fenêtres étaient clos, mais on pouvait clairement distinguer les rayons du soleil à travers ces derniers. Sous eux, une commode en bois, sur cette commode, un cadre , dans ce cadre une photo...Hope se leva et s'approcha de la fameuse commode. Elle fixa le cadre un court instant et le prit dans ses mains. C'était une photo d'elle avec sa soeur et ses cousins Mist et Key. Ils souriaient tous, ils avaient l'air si hereux. Mist et elle devaient avoir dans les douze ans, Key devait sans doute avoir quatorze ans, et Faith devait en avoir seize. Hope sourit en voyant que sa soeur souriait. Ils étaient tellement heureux, insousciants en ce temps là. Mais il a fallu que Hope et Faith soit obligées de quitter le village pendant quelques temps, et que cette fichue guerre arrive et vienne tout gâcher. Hope reposa le cadre et se tourna vers sa cousine qui était toujours assise dans le canapé et qui la fixait d'un air inquiet.
Contenu sponsorisé

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Retrouvailles
Page 1 sur 1